Les discussions
Recherche de tableau
svp je veux creer un moteur de recherche sur excel qui permet d'afficher un tableau a partir d'une base de données qui se situe dans une autre page ...
Ma boite mail à disparu , comment la retrouver
Bonjour, réunifier ma boite e-mail outlook ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Aide - création d'une feuille spécifique d'après une case à cocher
Bonjour à tous, Je suis un professionnel dans la mécanique et je souhaiterais créer un tableau Excel pour des voitures de prêt. Jusque-là, j'y suis...
Utilisation office etudiant impossible - mac book air
Bonjour, J'ai un gros problème concernant Word Etudiant que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Il se trouve que toutes mes applications...
Impossible de télécharger un site de torrent
Bonjour, Après un petit problème avec Bit Torrent, je l'ai désinstallé, mais aujourd'hui impossible de télécharger un site de torrent. Tous les .e...
Compte facebook bloqué a cause de l'age
Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...
Compter le nombre de valeurs texte différentes dans une colonne selon un critère
RésoluBonjour, Je cherche (désespérément) une formule qui me permettrait de compter le nombre d'occurrences de texte suivant un critère donné. En gro...
Mise à jour de cellule sur plusieurs onglets simultanément et indépendamment
Bonjour la communauté, J'aimerais changer simultanément et de facon indépendante une cellule sur plusieurs feuilles excel avec une liste déroulante. ...
Teamviewer bloqué ?!
Bonjour. Depuis longtemps j'utilise l'application TeamViewer à titre gratuit pour dépanner certains membres de ma famille géographiquement éloignés. I...
Comment compiler plusieurs fichiers excel
Bonjour, J'aimerais compiler plusieurs fichiers excel en un seul, mais je ne sais comment faire. Merci d'avance.
Récupérer mon compte snapchat et mes photos et vidéos
Bonjour, Il m'ont voler mon portable du coup j'ai perdu toutes mes données y compris mon compte Snapchat et mes photos et vidéos
Je suis suspendu ou banni
Bonjour, mon compte tiktok @********** a été suspendu ou banni je voudrait le récupérer cordialement ***** Message modifié par la mod...
Moyenne
Bonjour, j ai eu 13,43/18 et 3,5/6 pouvez vous m aider merci
Formule excel pour créer une référence
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule excel pour créer une référence. En colonne A j'ai des numéros d'équipement (1, 2, 3....) et je souhaiterais...
Graphique excel ordonnées "empilées" avec des mots en abscisse
Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique avec en abscisse des prénoms, et en ordonnées un ou plusieurs nombres. J'arrive à faire ce genre de grap...
Condition si cellule renseignée
Bonjour, je voudrais faire un calcul en vérifiant une condition uniquement si les cellules sont renseignées (si non, il faut que la cellule de rés...
Bouton italique (ou autre) marche ou pas dans un même texte
Bonjour tout le monde, Ce n'est pas un énorme souci puisque je peux le contourner, mais c'est tout de même un peu agaçant. Voilà : parfois, dans un m...
Excel - suite mappage xml -
Bonjour, lors du mappage d'un fichier xml vers excel, j'ai une donnée sur 18 positions 132292401950233017 converti en 132292401950233000 Les 3 derni...
Comment envoyer un fichier pdf de plus de 25mb sur messenger
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai besoin d'envoyer via Messenger (Facebook) des fichiers PDF déant 25MB (Max 150MB) et le platefor...
Créer un document cliquable sur word mais aussi sur pdf
Bonjour, mon problème est le suivant : Je suis actuellement en train d'écrire un mémoire pour mon école et je souhaite mettre en annexes des docum...
Équivalence
FerméBonjour, J'ai besoin de l'équivalence d'un transistor b1020b pour l'alimentation de mon synthétiseur Yamaha
Mon compte a été piraté
Bonjour, il on piraté mon compte
Favoris disparus apres mise a jour
Bonjour, Après une mise à jour du google chrome, j'ai perdu tous mes favoris. Est ce qu'il y a un moyen pour les récupérer ? Merci
Copier une cellule dans une autre feuille si elle contient un mot spécifique
Bonjour, J'ai une feuille 1 avec environ 10000 lignes, et je voudrais copier les cellules A si la cellule B contient le "Oui" et les coller dans ...
Si cellule "ax" de "x" couleur alors report dans la cellule
RésoluBonjour, Je cherche depuis un petit moment une solution a mon probleme mais en vain... Je me decide donc de poser ma question. Voici mon besoin: ...
Format de tableaux
Bonjour, jai plusieur facture a taper sur excel mai il ya plusieur colonne qui se répètes a chaque facture . je veux que excel le fasse ju...
Calculs temps de age
Bonjour, J'ai une distance en Km une vitesse en Km/h et je souhaite trouvé un resultat en HH:MM:SS quelle est la formule a utilisé, d'avance merc...
Compte piraté toujours actif
Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de e et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...
Comment retrouver libre office 7,1 comme quand je l'ai fermé sous mac
RésoluBonjour, Je suis avec Mac depuis peu de temps et j'ai encore des choses qui m'échappe. Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver libre offic...
Sauter au paragraphe a partir de la table des matières
RésoluBonjour, J'ai oublié ce raccourci: comment paramétrer pour qu'en appuyant sur CRL et cliquant sur un titre de la table des matières on aille directe...
Excel insertion désignations produits
RésoluBonjour, Excel Sur 2 onglets d'un même classeur, 1er onglet : 1er tableau une base de données avec références, désignations,montants ht 2eme o...
Actualités
Bonjour* Lorsque j'ouvre google sur mon tel je n'ai plus les actualités quotidiennes. C bloqué sur les mêmes infos depuis qqs temps Merci
Betclic
Bonjour, je me suis inscrit et jouer pour final de l euro j ai miser sur Italie 25€ gagnant j ai rien gagné ils ont dit c est macht nul bravo pris ...
Tiktok
Bonjour, Je ne peux liker je saisie tros vite comment Faire je pourrai liker a partir de quand pouvait vous maider
Mdp facebook mail
Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...
Déplacer une phrase
Bonjour, je voudrais déplacer une phrase de ma lettre vers la ligne du haut avec mon ordi lenovo Windows 10, je n'y arrive pas je suis débutante. il ...
Comment récupère son cômte ig si sa sécurité à été compromise
Bonjour, comment récupéré son comte ig si la sécurité de son cômte à de compromise
Comment récupérer mon mode e facebook et mon numéro est perdu ?
Bonjours, Comment récupérer mon mode e facebook et mon numéro est perdu ?
Jai peur d'être pirate
Si il vous plait je suis dans tous mes etats Jai recu un spam email qui indiquait le nom dun de mes et il y avait un lien jai clique jai fai...
Recherche de film
Salut, svp je cherche le film de john woo le syndicat du crime 2 version française en 1080p svp
Mon micro est nul
Bonjour, J'arrive pas a faire pour que mon micro soit de bonne qualité on dirait que le son est ettoufé je suis sur téléphone et je n'utilise pas de...
Compte mail partagé
Bonjour, Nous sommes 3 personnes à gérer une toute petite entreprise. J'aimerais créer une boite mail avec 1 seule adresse accessible par nous 3 e...
Tiktok
Bonjour, Pourquoi je me suis fait bannir de tiktok sans raison ?
Windows pour pc portable
bonjour j'ai formaté mon pc acer aspire 7750 mais je n'ai plus le cd j'ai la clé d'activation MAIS JE ne sais pas comment télécharger windows...
Blocage temporaire internet
Bonjour à vous tous, Je voudrais empêcher mon voisin d'utiliser ma connexion wifi, temporairement, et ne lui autoriser à l'utiliser que pour quel...
Note de musique sur microsoft office word 2007
Salut les gens Sa fais longtemps que je n'est pas poser de question . Je voudrais savoir comment faire des notes de musique Sur Microsoft Parce que ...
Compte fa
Bonjour, j’ai créé un compte business manager et il a été bloqué le jour même pourtant j’ai rien fais et mal pouvez vous m’aide svp
Solution efficace
Bonjour, J’ai eu un nouveau iPhone (x) je l’ai mis à charger, quand je suis revenu une tache noire étais en bas au coins du téléphone. Comment ...
Problème avec un double tirets du 6 dans libre office
RésoluBonjour J'explique mon problème, quand j’écris dans libre office et que je doit mettre deux tirets dans la même phrase (exemple : Cent-vingt-quatre...
200 go de données corrompues
Bonjour tout le monde ! Il y a un an j'ai eu un gros soucis sur mon disque dur, et je n'ai pu récupérer que la moitié de mes fichier dans leur intégr...