Les discussions

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de charger la messagerie de Mozilla et ne parviens pas à paramétrer le serveur smtp. Je reçois des messages mais ne peux pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BRISETE

Bug youtube

Bonjour, Je suis sur youtube depuis novembre et depuis hier,je ne peux: -Plus ecrire de commentaires sur ma propre chaine -Masquer mes activités ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Konata-Izumi

Config emule

Bonjour, est-ce que quelqu un peut me donner une astuce pour etre en high id sur emule avec windows 8 merci Configuration: Windows 7 / Interne...

nikola-T

Connexion réseau

Bonjour, Je joue à MW3 sur PS3, et dès que mon frère lance une vidéo sur Youtube, je lag instantanément... Y aurait-il un moyen pour que ma PS3 soit...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jean448

Comment faire pour ouvrir un autre profil sur facebook

Bonjour, je voudrais ouvrir un deuxième compte facebook tout en gardant le premiers comment je doit faire ?

samuel74100

Son nom dans le moteur de recherche de google

Bonjour, Depuis que la préfecture de mon département a diffusé sur le net un recueil de données istratives, mon nom, mon prénom, mon adres...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
danou1956

Membre de l'entreprise

Bonjour, moi remi je suis jeune a l'age de 23 qui es a la recherche de travail vu ma capacité et ma compétence de bac+2 je vuos souhaiterai de m '...

Dexterccm

Ancienne interface hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai outlook.com mais je voudrais nouveau l'ancien hotmail; si je clic sur la roue denté a droite elle s'ouvre mais en dessous j'ai pas r...

Dexterccm

Suppression d'un compte dailymotion

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte dailymotion Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dexterccm

Devenir anonyme

Bonjour, voila je voudrais savoir quel est le meilleure logiciel gratuit pour devenir anonyme sur internet, j'avais trouver un qui était pas mal mais ...

Dexterccm

Affichage images .tiff & .tif

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 / Google Chrome Version 24.0.1312.57 m Sur pages web Internet Explorer et Google Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yolou63

Convertir un excel vers un csv en gardant accents

Bonjour, je souhaite convertir un fichier excel vers un csv, sauf que je perds tous les caractères spéciaux et les accents. quelqu'un a une idé...

Gord21

Outlook : probleme de connexion

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Outlook 2010. J'ai transféré tous mes mails de hotmail vers Outlook mais quand j'envoie un message il me dit...

Alex8059

Fraps haaa je pige rien ! l'horreur

Bonjour, j'ai bien fait tous qu'il fallais mais j'arrive pas a demarer une capture d'écrand avec fraps comment faire llaide aider mwa !!!! . merci dav...

VOLTAGEgame

Recherche site foot

Bonjour, je recherche des site de foot gratuit en direct sur internet sans inscription merci Configuration: Linux / Firefox 18.0

mohhducdv45

Tout perdu!

Bonjour, J'ai perdu mes messages, mes photos, mes diapos, après avoir tranféré, comme me l'avait demandé microsoft, mon compte messenger hotmail s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sissi1953

Format video

Bonjour, j'ai filmé une vidéo qui fait 30gb à peu près, elle dure seulement 40min... Je voudrais réduire la taille à mort sans perdre de qualité. J'ai...

Lancedrop

Clé usb

Bonjour, Mon ordinateur portable ne reconnait pas ma clé USB. Que puis-je faire ? Cordialement Jean-Pierre DAMM

eriiic

Replir de facon automaitique les lignes exel.

Résolu

Bonjour, je cherche a remplir de façon automatique un nombre saisie de x ligne exel avec les même information. il y bien les touches et le fait d...

rafit jad kuldinger

Fermer skype...?

Bonjour, j'ai télécharger Skype sur mon PC Windows 8 mais je n'arrive pas à fermer Skype, en cliquant sur la petite croix de la fenêtre Skype ou bie...

cebe

Se reconnecter

Bonjour, comment faire pour se reconnecter car j ai oublie de mettre dans mes favoris avec le même pseudo pour remettre en marche merci Configu...

walidovich_85

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, il y a pas longtemps j'ai décidé pour une plus grande sécurité de prendre un code qu'on reçoit sur ...

meeelouche

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Auriez-vous des sites de téléchargement de films gratuits et légaux ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
YoYo1101

Nouveau

Bonjour, J'aimerai savoir quelle sera la 1ère personne à m'envoyer un message? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjours, quelqu'un peut me dire comment créer une adresse msn

Phènix 64

Comment peut on localiser une personne a partir de mail

Bonjour, je recois des mail d une adresse hotmail sur mon adresse hotmail et je voudrais savoir si c est possible de savoir ou est situé la person...

Dexterccm

Ie ne répond pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je suis sur internet ma session est sans cesse interrompue avec la mention ...

ddckille

Steam connexion impossible

Résolu

Bonjour, ces dernier temp j'ai changer ma carte graphique et je n'arrive plus a me connecter a steam merci de m'aider Mohamed Configuration: Wi...

Rushed59286

Skin msnplus! disparaît

Bonjour, J'ai Windows Messenger Live 2011 et j'ai installé MSN Plus! hier (20/02/2013), je sais comment l'utiliser, les messages automatiques, le...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jag72

Problème avec outlook.

Bonjour, J'ai un problème ... je veux revenir à hotmail, celui d'avant, mais quand je clique sur la rou dentelée, il n'y a pas " retourner sur hot...

Mimouche

Visualiser les 3 pages d'un fichier "tif"

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier "tif" dont je sais qu'il contient 3 pages A4 scannées, mais quand je l'ouvre sur mon ordi avec n'importe quel logiciel (p...

steve241

Envoyer pièce te ?

Résolu

Bonjour, Bonjour les experts, Est-il possible d'envoyer une photo jpg 400x300 depuis la boite de reception Gmail, avec la réponse (reply) à un mail? ...

Bruce Willix

Impossible d'activer les guillemets français dans open office

Bonjour, J'ai le problème suivant : j'avais les guillemets la française dans OOo 3.4.1. sous Windows 7 et je les ai perdus. Impossible de les retro...

saintphil

Créer un logiciel espion.

Bonjour, Ma fille de 14 ans est inscrite sur des sites de rencontre tels Badoo et netlog. Elle me cache beaucoup de choses qui pourraient la mettre ...

ginto5

Transfert argent banque postale

Fermé

Bien le bonjour tout le monde, nouvellement inscrit (j'irai me présenter un peu plus tard car ma demande est assez urgente), je désirerai savoir ...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
00lina00

Lignes vides dans tableau croisé dynamique

Bonjour, je souhaite suprimer les lignes vides dans un tableau croisé dynamique merci de votre aide monique Configuration: Windows 7 / Inte...

eriiic

Empécher le calcul dans excel quand pas de données

Bonjour, Je dois faire la différence entre 2 dates, pour obtenir le nombre de jours é entre le début d'un travail et la finalisation de ce tra...

chossette9

Microsoft office et voyage

Bonjour, Je reçois et envoie des messages avec Micorosoft Office Outlook 2003. Je pars pour la pour un mois. J'ai récemment acheté un Ipa...

Bruce Willix

Comment supprimer sa propre adresse e-mail ?

Résolu

Bonjour, bonjour. Tout est dans le titre. La raison est que je soupçonne une de mes adresse e mail (de type hotmail.com) d'être soit piratée (mais ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Huguette

Photoshop cs5 - coller une image du web

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le collage d'une photo sur photoshop. Au fait j'aimerais coller une image du web sur photoshop mais ça n...

Melissareggan

Incertitude excel

Bonjour, J'ai tracé un graphique avec Excel, en utilisant des données ayant une incertitude. Je cherche comment avoir l'incertitude de la droite ...

ccm81

Les plug-in

Bonjour, je ne peux pas ouvrir certaines pièces car mon ordinateur me dit : "les plug-in ne sont pas activés " Comment procéder? Je suis allée sur...

Dexterccm

Numéro photos dans excel 2003

Résolu

Bonjour, je recopie des photos de registres : je numérote verticalement en colonne A ma première photo est E_222_1820_0001 ( registre , a...

gerardares

Besoin d'aide pour télécharger

Bonjour, sur quel site faut-il allez pour télécharger les films de BitMania?? Merci.

Dexterccm

Question pour mail

Bonjour, je vien de m'inscrire sur msn et je voudrais savoir si je peux envoiller des mail par msn a mes amies ...

Dexterccm

Aucune connexion au site badoo

Bonjour, Ma fille n'arrive plus à se connecter au site BADOO depuis 1 mois Pouvez-vous l'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Internet...

Dexterccm

Fusionner msn et skype impossible

Bonjour, en faite quand je clique sur l'icone en couleur pour justement funionner ou me connecter a msn via skype ce dernier beug ! Config...

Bruce Willix

Divers imrimante

Bonjour, comment telecharger drivers imprimante hp deskjet 1820

glg29

Adresse email stable et securisé

Résolu

Bonjour, je voudrai me créer une adresse émail stable et sécurisé ,mais ne pas dépendre d'un FAI avez vous des idées merci Configurati...

babarjo

Mdp msn

Bonjour, j'aimerai récupérer mon mot de e Messenger, mais sa fait 7 mois environs que je me suis pas connecter dessus comme j'y ver jamais dessus ...

nono59430
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000