Les discussions
Probleme inscription youtube
slt svp je n'arrive pas a faire une inscription sur youtube c bizar!!!
Comment convertir un doc word en jpg?
J'ai crée sur word un plan. maintenant je voudrais le convertir en jpg, mais sans perdre de la qualité car je veux pouvoir l'imprimer. comment dois-je...
Perte de mon mot de e pour ma messagerie
RésoluBonjour, j'ai été abonné chez free et j'ai changé de FAI. A l'époque j'avais 2 boites mails,j'ai réussi à récupérer la première mais pour la second...
Nouvelle adresse msn
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de créer une nouvelle adresse msn sans que celle ci apparaisse car une autre personne ce sers de l'ordi ....
Besoin d'installer de ppt 2007
Bonjour, je souhaite installer sur mon ordinateur fixe la dernière version de powerpoint(PPT2007) est-ce que quelqu'un pourra me dire ce qu'il fau...
Pas d image
Bonjour, j ai télécharger des films mais je ne peut pas les voir,j ai le son mais pas l image merci de maider Configuration: Windows XP / Safa...
Hd4850=ati display adapter (0x9442)
RésoluBonjour, je n'avais pas rejouer à pes 2010 depuis que j'ai installé windows7 et là le jeu saccade,malgré divers réglages maj du pilote etc...alors ...
Piégée par cam comment savoir si ça circule?
Bonjour, MA fille ,ado s est laissée piéger en pratiquant le cam to cam;comment faire pour savoir,si la vidéo circule sur le net? Merçi pour vos ...
Les page ne s'affiche pas entierement
Bonjour, alors voila je vien d'acheter un mini ordinateur portable (marque packard bell avec windows 7 starter). et quand je vais sur msn et que ...
Api comptabilité
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner une aide sur l'utilisation du logicel API comptabilité svp? Je ne le connais pas du tout et je n'ai aucun éléments.Mer...
Espacement des marges entre cellules word 7
Bonjour, J'ai un soucis avec mon tableau. j'ai fait un tableau sur toute la page dans word 7 et je veux espacer les marges des cellules pour qu'il ...
Je cherche u carte d' invitation pour mes 11
Bonjour, je cherche un on l'on peuut créer sa prope carte d'invitation un site pour 11 ans merci de me répondre vite parce que mon anniversaire est...
Maryan
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger freecorder 4sur seven pouvez-vous m'aider? merci maryan Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Problème liaison entre excel et word
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je dois créer un document sous Word 2003 dans lequel doivent apparaitre les contenus de ...
Recherche tchat accessible depuis la ds
Bonjour, j'ai récemment acheté le navigateur "Nintendo DS Opera Browser" pour la Nintendo DS (lite) et j'aimerais trouver un tchat "compatible". J'ai...
Problème vidéo gtx 295
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide!!! voilà le probème vu par window :Description Un problème rencontré avec le matériel vidéo a p...
Choix d'un logiciel de sauvegarde sur dd ext?
Salut a tous!!! J'ai un petit soucis, je ne sais vraiment quel logiciel de sauvegarde utiliser pour la sauvegarde automatique de mes données sur di...
Acces a badoo.com
Bonjour, je ne peux plus entrer sur le site de badoo. je suis dirigé sur site direct nic a chaque fois. Aide svp Configuration: Windows Vista ...
[comment recevoir mes mails sur mes 2pc]
RésoluBonjour, Sous outlook express je n'arrive pas à recevoir mes mails (avec une même adresse) sur mes 2PC. C'est celui dont outlook est ouvert qui les...
Acceder d'un clic a ma messagerie
, bonjour je voudrais accéder a ma messagerie orange d'un clic sans erpargoole
Formatage impossible-erreur avec le cd 2-
Bonjour, mon ordi portable est un emachines E627 et en faisant un formatage, le premier cd e bien mais le 2ème cd, il charge 2% et apres il me me...
Enregistrement word ds un dossier par défaut
Bonjour, Je travaille régulièrement sous word et quand je veux enregistrer mon fichier, ça m'envoie sur le dossier "programmes" qui est à environ ...
Probleme de lecture avec homeplayer
Bonjour, je rencontre des problemes de lecture avec homeplayer a savoir qu il ne lit pas tous les fichiers comme par exemple les mkv : le film commenc...
Subsonic music streamer désinstallation
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques temps Subsonic Music streamer sur Firefox et je l'ai ensuite désinstallé. Mais une icône reste dans la bar...
Historique sur skype
Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y'a un historique sur skype qui peut enregistrer les appels en vidéo et si c'est oui comment je peux vérifier m...
Actualiser la fenêtre de votre navigateur ???
Bonjour, je ne peux pas utiliser ma boite mail windows live mail car j'ai un message "actualiser la fenêtre de votre navigateur". Kesako ?????? ...
Divise un fichier de 388 pages en plusieur
Bonjour, je tente de traduir un fichier qui fait 388 page hors les traducteur que je trouve "gratuits" ne procede a la traduction que de 500 mots ...
Questions réponses aléatoires sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un fichier excel qui me permette de créer une série de questions réponses et ensuite d'en séléctionner une au hasard. Vo...
Supprimer une adresse de historique
RésoluBonjour, bonjour, je voudré supprimer une seule adresse dans l'historique de navigation mais je n'y arrive pas pouvez vous me dire comment faire...
Ghwhsh
Ferméje cherche a installer un site qui ne prend pas alors je fais des recherche sur internet mais rien ne marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Barre de discussion facebook
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin : Je suis connecté sur Facebook (avec Mozilla) et je n'arrive plus à utiliser la barre de discussion in...
Problémes de recherche de fichiers!
Bonjour, je suis sous vista , quand je consulte mes documents récents et que je clic droit sur l'un d'eux puis proprièté je vois inscrit E:/emule/i...
Supprimer un message boite d'envoi d'outloock
Bonjour, comment supprimer un message de la boite d'envoi d'outloock qui n'a pas pu être envoyé (je pense que c'est à cause d'une pièce te t...
Cahier recette depense
Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on dois inscrire sur le cahier recette depense pour une micro entreprise. est ce uniquement les dépenses que l'on...
Lire les videos
Bonjour, Comment je peux faire pour lire les videos?
Batappli
Bonjour, j'ai in logiciel batapli , j'ai un probléme je ne peut plus ouvrir batappli lorsque je tente de l'ouvrir un message apparait : un traiteme...
erelle sms
Salut a tous, je suis à la recherche d'une bonne erelle sms, et je voudrais connaitre leur fonctionnement svp, apres quelques recherches j'ai trou...
Problème formule excel
RésoluBonjour, Petit problème Excel Soit un tableau 3lignes x 3colonnes rempli aléatoirement par mot0 à mot9: mot1 mot2 mot3 mot4 mot5 mot6 mot7 m...
Comment calculer l'occurrence d'une liste de
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer l'occurrence d'une liste de chiffres "numéro de tel" , je voudrai calculer les numéros qui se répète et co...
Hotmail _liste des s
Bonjour, J'ai pu constaté que même si je supprime des s, ils apparaissent toujours dans la liste de mes destinataires possibles lorsque...
Aide moi d'ouvrir mon email
FerméBonjour, j'arrive pas d'ouvrir mon mon adresse email supprimé par la modération 1. j'ai oublié mon mot de er 2. la question demandé...
Regarder m6replay depuis l'étranger
Bonjour, mon message est destiné à ceux qui desirent regarder M6Replay depuis l'étranger. Voici les étapes à suivre : 1-Allez sur le site freedom ...
Radio sur pc
Bonjour, Lorsque je fais quelquefois des mauvaises manipulations, un son sort de l'ordi. Est-il donc possible d'écouter la radio sur mon pc sans ...
Boite de réception hotmail
Bonjour, Je ne peut plus accéder à ma boite de recéption hotmail ! aidez moi SVP!
Pb affichage pdf sur internet avec adobe 9
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon pc portable SONY que je viens d'acheter, j'ai installé office 2007, j'ai fait l'ensemble des mises à jou...
Excel vba interdire l'accès à une plage
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé un code VBA qui me permet d'interdire l'accès à une cellule. Ce code est le suivant : ...
Mettre en couleur une partie de cellule
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une cellule excel avec du texte puis à un moment donné un chiffre récupéré sur une autre cellule. Je ...
Vol de mot de e messagerie hotmail
Bonjour, On m'a piraté ma messagerie hotmail, et j'ai suivi les instructions du forum en écrivant à l'adresse "[email protected] " ...
Mot de e word
Bonjour, j' ai un document word dont je ne me souvient plus du mot de e . En fait j ai récupéré le document d ' un ancien disque que je n utili...
Document xml
Bonjour, j'ai un document de travail entregistré .xml. Je ne parviens pas à l'ouvrir. Je dispsose de word 2002 et open office. Merci Configurati...