Les discussions

Probleme inscription youtube

slt svp je n'arrive pas a faire une inscription sur youtube c bizar!!!

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gameurdeo

Comment convertir un doc word en jpg?

J'ai crée sur word un plan. maintenant je voudrais le convertir en jpg, mais sans perdre de la qualité car je veux pouvoir l'imprimer. comment dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Horus11

Perte de mon mot de e pour ma messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai été abonné chez free et j'ai changé de FAI. A l'époque j'avais 2 boites mails,j'ai réussi à récupérer la première mais pour la second...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pacodeux

Nouvelle adresse msn

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de créer une nouvelle adresse msn sans que celle ci apparaisse car une autre personne ce sers de l'ordi ....

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nadouusma

Besoin d'installer de ppt 2007

Bonjour, je souhaite installer sur mon ordinateur fixe la dernière version de powerpoint(PPT2007) est-ce que quelqu'un pourra me dire ce qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege

Pas d image

Bonjour, j ai télécharger des films mais je ne peut pas les voir,j ai le son mais pas l image merci de maider Configuration: Windows XP / Safa...

Rustöv

Hd4850=ati display adapter (0x9442)

Résolu

Bonjour, je n'avais pas rejouer à pes 2010 depuis que j'ai installé windows7 et là le jeu saccade,malgré divers réglages maj du pilote etc...alors ...

Korlah

Piégée par cam comment savoir si ça circule?

Bonjour, MA fille ,ado s est laissée piéger en pratiquant le cam to cam;comment faire pour savoir,si la vidéo circule sur le net? Merçi pour vos ...

31yd05

Les page ne s'affiche pas entierement

Bonjour, alors voila je vien d'acheter un mini ordinateur portable (marque packard bell avec windows 7 starter). et quand je vais sur msn et que ...

fiiliiz

Api comptabilité

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner une aide sur l'utilisation du logicel API comptabilité svp? Je ne le connais pas du tout et je n'ai aucun éléments.Mer...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
LILIQUE

Espacement des marges entre cellules word 7

Bonjour, J'ai un soucis avec mon tableau. j'ai fait un tableau sur toute la page dans word 7 et je veux espacer les marges des cellules pour qu'il ...

Utilisateur anonyme

Je cherche u carte d' invitation pour mes 11

Bonjour, je cherche un on l'on peuut créer sa prope carte d'invitation un site pour 11 ans merci de me répondre vite parce que mon anniversaire est...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Maya123

Maryan

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger freecorder 4sur seven pouvez-vous m'aider? merci maryan Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

jmber

Problème liaison entre excel et word

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je dois créer un document sous Word 2003 dans lequel doivent apparaitre les contenus de ...

Ange420

Recherche tchat accessible depuis la ds

Bonjour, j'ai récemment acheté le navigateur "Nintendo DS Opera Browser" pour la Nintendo DS (lite) et j'aimerais trouver un tchat "compatible". J'ai...

Pseudo

Problème vidéo gtx 295

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide!!! voilà le probème vu par window :Description Un problème rencontré avec le matériel vidéo a p...

poulixouane

Choix d'un logiciel de sauvegarde sur dd ext?

Salut a tous!!! J'ai un petit soucis, je ne sais vraiment quel logiciel de sauvegarde utiliser pour la sauvegarde automatique de mes données sur di...

spermix zero

Acces a badoo.com

Bonjour, je ne peux plus entrer sur le site de badoo. je suis dirigé sur site direct nic a chaque fois. Aide svp Configuration: Windows Vista ...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
tigre

[comment recevoir mes mails sur mes 2pc]

Résolu

Bonjour, Sous outlook express je n'arrive pas à recevoir mes mails (avec une même adresse) sur mes 2PC. C'est celui dont outlook est ouvert qui les...

brad6

Acceder d'un clic a ma messagerie

, bonjour je voudrais accéder a ma messagerie orange d'un clic sans erpargoole

transat

Formatage impossible-erreur avec le cd 2-

Bonjour, mon ordi portable est un emachines E627 et en faisant un formatage, le premier cd e bien mais le 2ème cd, il charge 2% et apres il me me...

mickael1976

Enregistrement word ds un dossier par défaut

Bonjour, Je travaille régulièrement sous word et quand je veux enregistrer mon fichier, ça m'envoie sur le dossier "programmes" qui est à environ ...

Utilisateur anonyme

Probleme de lecture avec homeplayer

Bonjour, je rencontre des problemes de lecture avec homeplayer a savoir qu il ne lit pas tous les fichiers comme par exemple les mkv : le film commenc...

the widdomaker

Subsonic music streamer désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps Subsonic Music streamer sur Firefox et je l'ai ensuite désinstallé. Mais une icône reste dans la bar...

nicolasrp76

Historique sur skype

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y'a un historique sur skype qui peut enregistrer les appels en vidéo et si c'est oui comment je peux vérifier m...

caroline2009

Actualiser la fenêtre de votre navigateur ???

Bonjour, je ne peux pas utiliser ma boite mail windows live mail car j'ai un message "actualiser la fenêtre de votre navigateur". Kesako ?????? ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ffran

Divise un fichier de 388 pages en plusieur

Bonjour, je tente de traduir un fichier qui fait 388 page hors les traducteur que je trouve "gratuits" ne procede a la traduction que de 500 mots ...

Marcel

Questions réponses aléatoires sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel qui me permette de créer une série de questions réponses et ensuite d'en séléctionner une au hasard. Vo...

pititefine

Supprimer une adresse de historique

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudré supprimer une seule adresse dans l'historique de navigation mais je n'y arrive pas pouvez vous me dire comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ghwhsh

Fermé

je cherche a installer un site qui ne prend pas alors je fais des recherche sur internet mais rien ne marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Barre de discussion facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin : Je suis connecté sur Facebook (avec Mozilla) et je n'arrive plus à utiliser la barre de discussion in...

ROMAIN

Problémes de recherche de fichiers!

Bonjour, je suis sous vista , quand je consulte mes documents récents et que je clic droit sur l'un d'eux puis proprièté je vois inscrit E:/emule/i...

robroy

Supprimer un message boite d'envoi d'outloock

Bonjour, comment supprimer un message de la boite d'envoi d'outloock qui n'a pas pu être envoyé (je pense que c'est à cause d'une pièce te t...

HarryPotter

Cahier recette depense

Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on dois inscrire sur le cahier recette depense pour une micro entreprise. est ce uniquement les dépenses que l'on...

ouvalemonde

Lire les videos

Bonjour, Comment je peux faire pour lire les videos?

AmyrO

Batappli

Bonjour, j'ai in logiciel batapli , j'ai un probléme je ne peut plus ouvrir batappli lorsque je tente de l'ouvrir un message apparait : un traiteme...

S

erelle sms

Salut a tous, je suis à la recherche d'une bonne erelle sms, et je voudrais connaitre leur fonctionnement svp, apres quelques recherches j'ai trou...

aaaa

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Petit problème Excel Soit un tableau 3lignes x 3colonnes rempli aléatoirement par mot0 à mot9: mot1 mot2 mot3 mot4 mot5 mot6 mot7 m...

Utilisateur anonyme

Comment calculer l'occurrence d'une liste de

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer l'occurrence d'une liste de chiffres "numéro de tel" , je voudrai calculer les numéros qui se répète et co...

Vaucluse

Hotmail _liste des s

Bonjour, J'ai pu constaté que même si je supprime des s, ils apparaissent toujours dans la liste de mes destinataires possibles lorsque...

AmyrO

Aide moi d'ouvrir mon email

Fermé

Bonjour, j'arrive pas d'ouvrir mon mon adresse email supprimé par la modération 1. j'ai oublié mon mot de er 2. la question demandé...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
acuao

Regarder m6replay depuis l'étranger

Bonjour, mon message est destiné à ceux qui desirent regarder M6Replay depuis l'étranger. Voici les étapes à suivre : 1-Allez sur le site freedom ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marjorie

Radio sur pc

Bonjour, Lorsque je fais quelquefois des mauvaises manipulations, un son sort de l'ordi. Est-il donc possible d'écouter la radio sur mon pc sans ...

Antoine10000

Boite de réception hotmail

Bonjour, Je ne peut plus accéder à ma boite de recéption hotmail ! aidez moi SVP!

bijou80

Pb affichage pdf sur internet avec adobe 9

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon pc portable SONY que je viens d'acheter, j'ai installé office 2007, j'ai fait l'ensemble des mises à jou...

Jojo29.

Excel vba interdire l'accès à une plage

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé un code VBA qui me permet d'interdire l'accès à une cellule. Ce code est le suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pijaku

Mettre en couleur une partie de cellule

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une cellule excel avec du texte puis à un moment donné un chiffre récupéré sur une autre cellule. Je ...

Mély

Vol de mot de e messagerie hotmail

Bonjour, On m'a piraté ma messagerie hotmail, et j'ai suivi les instructions du forum en écrivant à l'adresse "[email protected] " ...

said

Mot de e word

Bonjour, j' ai un document word dont je ne me souvient plus du mot de e . En fait j ai récupéré le document d ' un ancien disque que je n utili...

papieminem1

Document xml

Bonjour, j'ai un document de travail entregistré .xml. Je ne parviens pas à l'ouvrir. Je dispsose de word 2002 et open office. Merci Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
acuao
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000