Les discussions

Probleme vuse

Bonjour, voila j ai instale vuse je veu l alume et il me dit ( no jvm could be found on your system. please define exe4j_java_home to point to an i...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bibi

Site pour créer ses jeux flash

Bonjour, existe-t-il un site pour créer un jeu flash et le mettre à la disposition des internautes ?

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
qsetdrh

Windows mail: plus de mail ni de compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probLème avec mon client Windows Mail: mon disque dur C: est plein et Windows Mail ne pouvait pas s'ouvrir (erreur). Apr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sopheee

Cod c

jai besoin de mon>cod c< Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabla's

A l'aide plait insere mon code

Bonjour, je voudrais inserer un code html sur youtube sur un de mes video mais je ne peut pas coller le code ces a dire que je le copie mais quand J'...

Mebooweb

Listing de mes différents comptesemail

Bonjour, j'aimerais, en ce début d'année faire le point sur toute ma messagerie , enfin, faire du ménage dans mon PC car il fonctionne un peu en mode...

lun14

Boncoin

Bonjour, je veus la numero de telephone de boncoin Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
speed-ouest

Lancement outlook 2010 : serveur exchange

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook 2010. Je le lance pour la première fois et il me demande de rentrer un serveur exchange mais je n'en ai p...

m@rina

Google earth

Bonjour, j ai windowd xp,j ai telrchargé google earth,il s ouvre sauf que la planisphere n apparait pas.pouvez-vous m aider? d avance, merci Co...

Valimero Ilou

Programmes inutiles sur netbook vaio sony

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony VAIO M Series, il est sous windows 7 starter et il est un peu lent, comme beaucoup de programme...

gael

Problème pour activation the cleaner

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai acheté le logiciel the cleaner mais je ne peut pas l 'activer dès que je commence de rentrer une lettre ou un chi...

bounty71

Kiala

Bonjour, Je n'arrive pas dre kiala pour un probleme de colis j'ais que le numéro suivant : 01 44 94 98 20 et je n'arrive avoir personne sauf d...

lolo

Installer adobe 32 bit sur w7 64bits

Bonjour, jai er phtoshop en version 32 bit puije linstaller sur mon systeme qui est w7 en 64 bit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

lanzari

Alias gmail vs facebook

Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a peux la fonctionnalité alias de gmail. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une astuces qui permet d'ajo...

Antoine91

Aide à l'enstallation de google earth.

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google earth. Veuillez me transmettre une méthode pour activer l'installation. Merci. Salutations. ...

Valimero Ilou

Les icônes ne s'affiche plus sur le bureau

Bonjour, Voila mon probleme, cela fais quelque temps que mon bureau ne s'affiche plus, pour etre plus precise juste les icônes sur vista j'ai ...

Valimero Ilou

Cherche un site comme skype

Résolu

bonjour, cherche un site comme skype, Merci ,

nom inconu

Telecharger musiqu skyrock music

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de télécharger les musiques de Skyrock musique où il n'y aurai pas le lien "télécharger". ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sam

Facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour signaler un message sur facebook, sur le mur d'une personne possédant le nouveau profil ( je sui...

mlle_indochine

Sound. forge 8.0 num. de série

Bonjour, j'ai le logiciel sound.forge 8.0, mais puissque je n'ai le net donc j'ai ramené un numero de série+code que j'ai pu introduire avec sucée. p...

meloman

Site d'arnaque ou non??

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.11 Est-ce que le ...

Valimero Ilou

Problème pour écrire avec word

Bonjour, je suis actuellment entrain de rédiger un dossier sur word ( word 2003 sous windows 7) avec mon nouvel ordinateur (asus). Depuis que je l'...

hélène Rodier

Problème avec flash player et chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les players des sites que je fréquente n'apparaissent plus et de fait je ne plus écouter le son. Message d'erreur : ...

Jojo29.

Logiciel de traduction

Bonjour, je cherche un logiciel (des logiciels) qui permettrait de traduire tout ce qu'on veut. Par exemple, pour les vidéo, faire un sous-titre ainsi...

Helper4600

Problème de création de compte aim pour ichat

Bonjour, j'ai eu un Mac et je voulais me créer un compte ichat je voulais me créer donc une adresse AIM mais en cliquant sur inscrire : Safari m'envoi...

rizeee

Conseil pour un graphique excel

Bonjour, j'aimerais créer un graphique excel reprenant les chiffres d'affaires d'une société entre 2001 et 2009, et je voudrais faire aparaitre le...

3rblanc

Ouvrir mon adresse mail mac sur windows7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a trouvé de solution pour ouvrir mon adresse mail mac que j'ai du creer sur itunes pour mon iphone, et au...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nicko-tine

Personne ne m'aide.... aac et aaf

Je créé ce nouveau message car je n'ai eu aucune réponse dans le précédant et j'espère avoir plus de chance cette fois-ci :) Voici ce que j'ai écr...

moumouteverte

Calculer des heures supplémentaires sur excel

Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un tableau en informatique avec excel, et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider svp... : Employé : Borle Julien ...

emilie3340

Correcteur grammatical word 2007

Bonjour, j'ai la version 2007 de Microsoft Office, et j'écris en ce moment un livre, et je voulais savoir si il y a moyen de faire en sorte que le cor...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
SHINTYMAN

Ogame

c'est quoi l'url sur ogame

Super_carotte

Je précise ma question du 26-12. comment importer les adresses mail que j'ai av

Je précise ma question du 26-12. Comment importer les adresses mail que j'ai avec ORANGE ou HOTMAIL pour envoyer les cartes de voeux ?

anonyme

Facebook - un ami qui ressemble à ...

Bonjour, J ai remarqué une application marrante sur facebook mais je ne sais pas ou la trouver . Elle permet de déterminer lequel de vos amis res...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jiji33

Pointeur

Bonjour, je n arrive à récuperer le pointeur pour connaitre la distance des membres badoo,on me pose la question : ou est tu maintenant Conf...

MalcomX Wiwiland

Question pilote graphique !

Salut tout le monde ;) Enfaîte je voulait savoir pourquoi j'ai deux pilotes graphique dans ma configuration ? Je vous t l'imprime écran si v...

Golden33

Actualisez la fenêtre de votre navigateur

Bonjour, je ne peux plus lire mes messages mails . Il est à qchaque fosi noté: Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à vot...

AUDREY

Questions et réponses visibles par tous?

les questions et les réponses que l'on fait sont-elles visibles par tous les internautes du site sans exception, ou seulement par les copains de son p...

anonyme

Clé wep

Bonjour, Quand on tape la clé de sécurité wifi faut-il mettre un espace ou non ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

marjoOo9

Code d'erreur 51330 et 52231 wii help plz

Bonjour, comme beaucoup de gens maintenant jai une wii :) et comme beaucoup de gens je n'arrive pas a la connecter a la wifi ^^ a vous dire tout de s...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
max

Supprimer données supperflues excel

Résolu

Bonjour, http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijoRhp9ZI.xls Voici le fichier de travail. en fait il faut procéder à un filtre sur l...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anthony

[facebook] vente d'une fan-page ...

Bonsoir, je me demandais si il était possible de vendre sa fan-page en tout confiance, sans avoir de mauvaises histoires? Une fille que je ne connai...

Silverstrike

Exporter carnet d'adresses aol

Bonjour, je n'arrive pas à tranférer sur outlook ou sur mes périfériques externes mon carnet d'adresses AOL il semble qu'aucun "expert" sur le for...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PierreParis20

Sos facebook

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un m'aide , car lorsque je veux mettre une photos de profil sur facebook il me dise '' essayer de définir une larg...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mela.L

Problème amis facebook

Bonjour, voilà plus d'un an que je suis inscrite sur facebook. ma cousine faisait partie de mes amis et du jour au lendemain, elle a disparue de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sylainpal

Mot de e face book

Bonjour,a tous est ce qu'il est possible de changer de mot de e sur facebook , merci d'avance pour m'expliquer comment

jangwazizo

Utilisation d'ares tube

Bonjour, J'ai le logiciel ares tube, mais je n'arrive pas a l'utilisé. Pouvez vous m'aider svp merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
velleda

N'envoyez plus vos colis avec ems

Résolu

Je vous conseille de ne plus utilser EMS pour expédier vos colis de la Chine. C'est la catastrophe. Hormis la déclaration d'enregistrement qui est com...

abcd

Problème lecture streaming

Bonjour, ça fait environ un mois que j'ai un souci en regardant les vidéos en streaming, notamment sur justin. Le film se lance parfaitement mais p...

lespawn

Pieger par cam

Bonjour, jai regarder envoyer special a la tv qui parlait des filles qui se faisait pieger sur le net en faite elle se desabillait et le mecqui regar...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
WCM

Problème outil antil bannière

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques semaines des soucis pour lire des vidéo sur certains sites (jeuxvidéo.fr). J'ai ce message qui apparait tous le t...

nono2b
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000