Les discussions
Fichier aspx
bonjour , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ouvrir un fichier ASPX svp? merci
Comment er rapidement un site
Bonjour, je m'appelle jmak, j'ai eu quelques souci avec mon site wordpress en production que j'ai supprimé et pour recourir à la solution je suis e...
Vba insérer ligne, recopier formule
Bonjour, je cherche une macro qui me permettrais d'insérer une ligne après la dernière ligne qui a une valeur < à 999 en colonne A. De plus, j'...
[batch] & intégration de code html
RésoluBonjour, Je souhaite via un script batch créer un fichier en .html intégrant le code suivant : Refresh Avec mon script Batch,...
Boucle if not isempty ... then
Bonjour, J'ai quelque soucis pour faire fonctionner ma boucle if not isempty. Je souhaiterais que celle-ci supprime les lignes ou il n'y a aucune...
Affichage des données récupérés de la base dans un tableau
RésoluBonjour le monde ; j'ai un problème avec ce petit code je n'arrive pas a afficher un beau tableau juste les deux premières lignes sont bien dans un t...
Macro ne fonctionne qu'en pas à pas
Bonjour, j'ai trouvé cette macro sur internet qui fonctionne très bien en pas à pas, mais quand je la lance depuis le bouton, ça ne copie rien et ...
Brosse / pinceau > superposition couleur
Bonjour a toutes et a tous , Voila je m'explique j'utilise photoshop CS6 et réalise des digitals paintings . Hier, achat d'un nouveau pc et c...
Suprimer un blog
Bonjour, comment peut t'ont supprimer un blog aillant oublier le mot de e et aillant changer l'adresse ?? Configuration: Windows 7 / Mozil...
Arrêt du service pages-perso de sfr
Bonjour, Je vous donne une information que je viens d'avoir, le service pages-perso de SFR s'arrête le 30 juin 2016. Il existe une procédure de...
Méthode math
Bonjou je peux avoir l interprétation de la methode sqrt en java??
Recuperation des donées d'un fichier txt appartir de php
Bonjour, je suis débutant en php je veux recupere des données d'un fichier qui son organise comme suit ------------------********************* ...
Enregistrer score jeu php dans base donnée sql
Salut, je travail avec php pour mon petit jeu et puisque j'ai des fonction php qui nécessite du chargement de la page mon score qui est initialisé ...
Actualisation bdd et div
Bonjour, les amis suis pas mal débutant avec ajax, je viens de créer un mini chat, ce qui me casse la tête c' est ce que je ne sais pas comment actu...
Conseil pour créer un site de streaming légal
Bonjour, Je souhaite crée un site de streaming qui contiendrait principalement des videos youtube. Je pense aussi que les utilisateurs auront la pos...
Soustraire une partie d'un nom de fichier
RésoluBonjour, j'ai un certains nombre de fichiers dans une arborescence. Leur nombre peut varier de 1 à plusieurs centaines. Tous ces fichiers commencen...
Ecriture bizarre
Bonjour, comment faire une écriture comme ceci merci de me répondre au plus vite s'il vous plait j'en ai besoin vite repondé moi sur facebook voi...
Supprimer les lignes vides
RésoluBonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre aide pour cette macro, je voudrai avoir une macro pour suprimmer les lignes vides. Merci inf...
Hébergeur de site internet
Bonsoir, Faisant partie d'une formation musicale, je suis à la recherche d'un hébergeur de site internet que nous aimerions gratuit. Nous avons...
Problème avec l'heure en php
Bonjour, J ai ecrit un script tout simple qui affiche l heure actuelle en PHP. Mais ça affiche l heure avec 2h en moins !!! Voici mon script (is...
Problème de connexion a la base de donnée
Bonjour, je travail avec php et j'ai un problème de récupération des données de ma base de donnée. voila mon code: et puis voila l'erreu...
Générer un id par fichier
Bonjour à vous, J'aimerais pour chaque fichier lui associer un id fixe. Par exemple, pour le premier fichier le chiffre 1, le deuxième le chiffre ...
Caractère non imprimable mystérieux non recherchable
RésoluBonjour, Je suis confronté à un nouveau caractère mystérieux que je ne peux coder dans la fonction VB Find. Vous pouvez voir ce caractère dans le ...
Mon ip
Bonjour, J'ai créé un filtre pour exclure mes visites dans les rapports d'audience. Procédure Nom du filtre : Ma-visite-Non Type de filtr...
Envois d'un formulaire par mail html/php
Bonjour, je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Voila le code HTML de mon formulaire avec un peu d...
Application php/mysql
je suit un stage pré embauche dans une banque est on ma demandé de réaliser une application avec PHP qui va permettre de consulter,modifier la liste ...
Tabtemp et affichage combo en cascade
RésoluBonjour, En PJ fichier avec Form1 (Feuil1) de demarrage qui enchaine apres avec 22 autres L'affichage des 2 1eres combo ne fonctionne plus ...
Comment créer une base de données avec wordpress
Bonjour à tous, Pour mon premier post sur votre forum, ma question portera sur la création d'une base de données dans WP. Il y a beaucoup d'informa...
[quel langage choisir ?] base de données
RésoluHello tout le monde ! Je me posais une petite question sur comment attaquer une base de donnée... Voilà je voudrais me faire une interface Web relié...
Detection de panne
Bonjour tout le monde ,voila je cherche le processus de détection de panne dans une maison intelligente .(je ne cherche pas le code mais le principe) ...
Qt:qobject::connect : no such slot
Bonjour a tous et à toutes , Mon problème est : comment créer un slot a partir du mainwindow.h et mainwindow.p J'ai déjà essayé plusieurs fois...
Télécharger des fichiers apache sur un site web
Bonjour, Je cherche quelques choses qui pourrait me prendre tout les fichiers Apache d'un Site car j'ai un lien ou tout est stockés et je cherche une...
[sql] requête sur nombre d'occurrences
Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro du SQL (du moins pas pour le moment) alors je vous sollicite pour m'aider a résoudre un petit problème. Voi...
Comment faire des iframeset et iframe en html5
Bonjour voici le liens de l'image simple que je souhaite obtenir : http://www.vieytes.org/2cadres.jpg Je veux une colonne à gauche de 20% de largeu...
Problème avec mon menu
Bonjour à tous. Je suis un ionné du web et donc je profite de mon temps libre pour me créer un site web. Je suis confronté à un problème depuis. J...
Logiciel gratuit réduction poids des photos pour envoi emails
RésoluBonjour, Je suis entrée dans votre système pour avoir un accès gratuit (selon le titre de votre rubrique dans internet) à un logiciel qui réduit la ...
Exception en vb.net
lors de débogage de mon application j'eu cette exception "Une exception non gérée du type 'System.ArgumentException' s'est produite dans Microsof...
Problème de mise à jour dans la requête
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de faire une BDD dans Access regroupant 2 tables, qui sont des tableaux Excel importés et liés. De...
Deplacer mon ocean et poisson
salut! Voici trois classes que j'ai cree via Eclipse (Fish, ocean ,oceanlifemain) et je n'arrive pas a deplacer mon ocean et mon poisson de 5++. beso...
Magazine avec indesign
Bonjour, voila j'ai un mémoire que vais présenter , et il consiste a un concept d'une magazine le probleme c'est que la mise en page du contenu te...
Intro/outro after effect
Salut, je recherche une personne sachant utiliser after effect parfaitement pour pouvoir me faire une intro et une outre. En sachant que j'ai acheté u...
Aide pour un logo
Bonjour, Je souhaiterai me créer un logo perso pour les jeux vidéos auxquels je joue. Sur internet j'ai trouvé un logo qui m'intéressait bien ma...
Probleme qcm
RésoluBonjour a tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un prjet scolaire nous avons créé un site Web. Nous y avons ajouté un QCM servant de bilan à la...
Comment créer un type de ligne sur autocad
Bonjour, Je veux creer des types de ligne pour mon resau RIA et eau pluviale. Le problème est que après avoir créé ces ligne dans le bloc note aca...
Recherche code html sur le cour du marché
Bonjour, je recherche un site ou je pourrai avoir des Code html téléchargeable sur le cour du marché, la bourse, CAFE CACAO, BARIL PETROLE, les chang...
Convertir photos jpg en moins de 2 mo
Bonjour, j'ai envoyé des photos depuis mon ordinateur à un Fournisseur qui c'est trompé pour ma commande. et en retour, on me demande d'envoyer de...
form trop lent
RésoluBoujour à tous et un grand merci, à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous aider. Je suis nouveau sur le forum, novice en VBA. Je vous pose m...
C'est quoi une base de donnée
Comment créer une base de données? Quels sont les différents language pour créer une base de données ? Comment implémenter une base de données ?
La bannière de mon site en(bootstrap) décale juste un peu.
Salut à tous! Je suis un apprenant développeur.j' utilise BOOTSTRAP pour créer un site web responsive qui devrait être compatible avec tout les é...
Récupérer une valeur dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si c'est possible de récupérer la valeur courante d'une liste déroulante (au moment même ou l'ont choisie ) avan...