Les discussions
Aide pour dreamweaver 8
Bonjour, voila je voudrais creer un site marchand d'ebook, je n'ai qu comme logiciel sous la main dreamweaver, en rrealite je suis un debutant, j d...
Animé mon site en flash
Bonjour à tous ! Je voudrais animer un site web qui pour l'instant n'est pas extraordinaire il faut bien l'avouer ... Comment je pourrais intégrer ...
Cherche debugger mangos a 400 euros
Bonjour, Je cherche un debugger mangos a 400/ 500 euros svppppp Merci d'avance ^^
Recherche index de toutes les commandes du c
Bonjour, Je suis a la recherche d'un index ou d'un dictionnaire dans lequel il y aurait toutes les commandes possibles ainsi que leurs explications. ...
Batch
Bonjour, slt tous le monde plaiz j veu connétr ccomment accédé a un fichier qu il né pa dans le reprtoir "C:\Documents and Settings"
Site de prono, gestion par pub ???
Bonjour, Voila j'ai dans l'objectif de créer un site de pronostic entierement gratuit mais avec des cadeaux à gagner. Pour cela je voudrais faire ...
dre photo par email
Bonjour tt le monde je veux envoyer email et faire dre des photos mais le probleme c que je n'ai pa pu dre beacoup de ces photos et si je f...
er une image sur mon site à partir d we
Bonjour En bref voici ce que je veux. Exemple : J'ai cette image http://i1.ytimg.com/vi/9Pr3kAKlo2U/default.jpg Je veux l'enregistrer dans mon dos...
My space et le
Bonjour, Je souhaite mettre une image perso AU DESSUS du bandeau publicitaire et non pas le faire disparâitre care d'après tout ce que j'ai lu c'est ...
{access} aide forumulaire
Bonjour, J'explique: J'ai une table avec, disons, 3 champs: champ1, champ2 et champ3. Je crée un formulaire pour remplir ces champs: Champ1 ...
Désinstallation adobe photoshop elements 4.0
Bonjour, J'ai installé par erreur Adobe Photoshop Elements 4.0 sur mon nouveau PC équipé de Vista Home , alors que cette version est prévue po...
Documents perdus !
Bonjour,aujourd'hui , en voulant faire un peu propre sur mes dossiers (exemple , supprimer les images inutiles) , je suis tombé sur le dossier "Reche...
[php] question
RésoluBonjour, voici une mise en situation pour commencer. J'ai fait un scripte qui a planter avec comme erreur ceci : Warning: Cannot modify header inform...
Ca marche, et ça ne marche pas... à la fois.
Bonjour, J'ai fait un petit site en php mysql, et comme tout le monde je me suis attelé à coder un script qui trierait les données en fonction de cho...
Help! problème intallation photoshop, urrgen!
Bonjour, vla j'ai un pb avec l'installation de photoshop CS4, je vous explique, qu'and j'ai acheté mon pc j'étais sous vista, imposible d'installe...
Manipulation des fichier txt avec php
Bonjour, svp est ce que qqn peut jette un coup d'oeil sur ce petit script pour quoi ça marche pas $test=true; $log=$_POST['']; ...
Web maretink
Bonjour, svp j'ai recherche sur webmarketing aider moi svpp
Java
Bonjour, s'il vous plait je recherche un site pour apprendre java pour debutant pS:je connais site du zero je veu un autre merci d'avance
Problème lecture image filezilla
Bonjour, Je suis en train de créer un site web. et j'utilise filezilla comme serveur FTP. tout marche a peu près bien... sauf qu'après avoir u...
Cherche un nouvel hebergeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur qui accepterait mon site qui était publié chez "oo7hebergement" avec les extensions front...
Affilier un cod java à 1 seul clq. dreamweav
Bonjour, Je suis un en herbe qui tente désespérement de réaliser son site web avec dreamweaver. Mon projet est très simple mais ma méthode...
Problème background-image tr vs td
Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère ne pas reposter le même sujet, mais je ne trouve aucune trace de ma demande. Mon problème est le suivant. ...
{access} mettre base de donnees sur resau
Bonjour, j'ai developper une base de données avec access 2003 et interface VB.net(2005). elle fonctionne tres bien sur un seul poste et j'aimerais m...
Visionneuse de video java
Bonjour à tous, Je voudrais programmer une application Java qui permet de visionner toutes les vidéos contenues dans un dossier, genre Youtube mais e...
Problème titre :/
Bonjour, Voila apres un petit acharnement sur mon site en création, je me retrouve encore face à un problème lol. Je vous l'expose en esperant q...
Tv led help!
Bonjour, J'aimerais acheter une TV LED ,mais je ne sais pas quel modèles prendre. Toutes Suggestions de votre part sont la bienvenue . Merci
Problème de blocs
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site web et j'ai un problème : j'ai créé un bloc à gauche, et mon texte principal e à droite pui...
Installation de joomla en distant! dur dur
Bonjour, Bonjour à tous, Je ne voudrais pas déléguer mon travail à qqn d'autre, mais je suis responsable depuis cette année seulement du site int...
Comment faire un gtaphisme avec un nom
Bonjour, j aimerais savoir quelle programme je pourrai utiliser pour ecrire iMppRenZza graphiquement avec une courone au dessus ? merci pour vos rep...
Overlib dans webacappella
Bonjour,commentutilisiser ovelib avec webacappela merci de vos réponses
Propriètè de thalès dans le triangle
Bonjour,les droites (BP) et (CQ) sont parallèles les droites (PN) et (QM) sont parallèles les droites (NC) et (MD) sont parallèles demontre que AB...
Blogspot diviser son blog
RésoluBonjour,je voulais savoir comment diviser un blog (blogspot) en différente parties (dans le carré droit où ont peut ajouter des gadjet je voudrait aj...
Effet froissé sur photoshop cs3
Bonjour, je veux savoir comment on peut donner un effet froissé sur photoshop merci d'avance
Probleme de page
Bonjour, pour mon site sur la musiques,, j'ai creer une page artiste.php, et la je veux afficher SEULEMENT les titres des clips des artistes concer...
Insertion videos you tube sur mon site
Bonjour, voila je suis en train de creer mon site internet .je voudrais y inserer des vidéospersonnelles que g enregistrer sur mon compte you tube. ...
Problème fichier .bat
RésoluBonjour, je commence à programme et j'aimerai faire une farce à mon ami. Le code que je vais vous donner sert à ce qu'un message apparaisse, qu'il ap...
Mettre une musqiue et une vidéo xhtml
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des vidéos et musiques sur un page xhtml. Mais, je voudrais au moins qu'il y est: les boutons pause/lecture...
Tester l'existante d'un speudo ?
Bonjour, je voudrait connaitre la façon la plus rapide (pour mysql) de savoir si un speudo existe dans une base de données. est-ce select count...
[php] créer un fichier et copier un fichier
Bonjour, voilà je voudrais que quand une personne s'inscrit sur mon site qu'un nouveau fichier soit créé dans le répertoire "blog/membre/" et que les...
Execution en visual studio 6.0
Bonjour, j'ai un pb avec visual studio 6.0, j'ai cree un fichier .txt ou j'ai stocker mes infos, et j'ai fait un appel du fichier sur mon programme, ...
Pb jquery, pris par fenetre, no; div, yes, pb
Bonjour, j'utilise du jquery sur mon site, tout fonctionne, seul bmole, tous ce que j'utilise avec jquery aui est en absolute, est pris par rapport ...
Zoom
Bonjour, Je suis entrain de ( tenter de) faire mon site. j'aimerais pouvoir cliquer sur une de mes images et qu'elle s'agrandisse avec un effet zoom ...
Pb de taille sur iweb
Bonjour, j'ai fini de crée mon site sur Iweb à partir de mon mac book pro 15" et me rend compte que sur des écran plus grand comme le dernier I Mac 2...
Mise en ligne site web
Bonjour, comment mettre en ligne mon site sur l'adresse de mon hebergeur. je vous signale seulment que je suis un apprentie dans le ing Cha...
Mon site a un problème
Bonjour, alors voilà, sur mozilla mon site marche mais sur IE entre la 1er image du mileu ( tous en haut) et le script qui est a droite il y a un gra...
Une e-boutique avec web créator 4 pro ??
Bonjour, Est il possible de crée une boutique de e-commerce avec Web Créator 4 pro ?? Avec panier, page de paiement, etc... Merci de vos répons...
Creation cadre rond photoshop svp
Bonjour pouvez vous me faire un cadre rond sur mon logo http://servimg.com/image_preview.php?i=225&u=12162508.Moi j'arrive pas (suis debutant sou...
Exer
Bonjour, quels sont les problemes que l'on peut rencontres en utilisent des fichiers ?
Lyéen en détresse
Résolu/FerméBonjour, eske kelkun peu maider svp. je sui un lycée et je doi prouvé que pour tou réel x, 1-...
Mettre une image en noir et blanc
Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je veu mettre une image prise à partir de mon appareil photo en noir et blanc, l'image deviens toute n...