Les discussions
Souci php paramètre
Bonjour, voila je développe avec éclipse et je remarque des erreur sur du codage alors qu'il est bon a mon sens . exemple : ------------- D...
Duplication adobe
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec l'outil tampon sur adobe. Je sélectionne l'endroit à dupliquer avec alt mais après impossible de dupliquer, q...
Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage
Bonjour, je vous explique quand je fais un decoupage avec les ciseaux intelligent je clique au milieu et la ça me fait en pointillé ensuite comment p...
Remplacer bbcode par balises html php
Bonjour, Voilà la base du problème :
Html et css casse tête pour une demande tellement simple...
RésoluBonjour, Voilà je viens sollicité une petite aide concernant mon code html et css établit. Explications : - Afin que le background s'adap...
Comment suprimer une personne
Bonjour, j'ai prie une photo de soirée avec un ami mais je n'arrive pas a le supprimer comment il faux faire pour que je soit tout seul sur la phot...
Effet photo
RésoluBonjour, Vous connaissez un site ou un logiciel qui permet de faire le cadre de Instagrame ou sa fait comme une barre de notification sur le haut.
er en mode paysage gimp 2
Bonjour, Je n'arrive pas a er ma feuille blanche dans GIMP 2 en mode paysage.... C'est plutôt embêtant car cela m'empêche de prendre de la p...
Créer un jeu de stickman
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on fait pour créer un JEU DE STICKMAN, mais je n'arrive pas à trouver UN SEUL SITE OU PROGRAMME QUI ARRIV'RAI...
Php, si un élément est déja dans l'array
Bonjour, Dans le cas de la programmation d'un script php, je bute sur une étape... La reconnaissance d'une chaine dans un array, plus précisément un...
Cherche programmeur c++
Bonjour, Cherche programmeur en C++ pour créer programme lucratif et honnète. Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Insérer une image lien dans le corps du mail avec claranet
Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer mon image lien dans le corps du webmail Claranet. Help. Commment faire?
Executer html dans vb.net
Bonjour, est il possible d'executet du code html dans une application vb.net . *****************code html******************** API Maps v...
Probleme avec l'envoi de variable par socket
RésoluBonjour, je veux faire un programme java (client /server ) qui prend une phrase du client et la mettre en majuscule ; j'ai pensé à envoyé l...
Sql champ null
Résolu/Fermébonjour comment tester si un champ est null expl : select * from table where (champ2 non null); merci
Eliminer le flou
RésoluBonjour, j'ai une image normale avec écrit des mots dessus,malheureusement,j'arrive pas a voir se qui est marqué quand je fais un zoom dessus.. J'a...
Css qui ne s'affiche pas sous google chrome
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site web en ligne, le seul problème c'est que le CSS ne s'affiche pas quand on est sous chrome, regardez ça fais u...
Souci textarea besoin d'aide
Bonjour, Voilà je sollicite votre aide dans le cadre de mon travail pour une petite chose, voilà j'ai un formulaire avec des textarea et j'aimer...
Programmation en assembleur
en l'assembleur et sur tout dans le instruction de sauts conditionnels l'orsque j'ecris JNZ suite move AX,5 mov BH,4 svp vous pouvez de...
Wordpress : comment personnaliser les messages de partage
Bonjour, sur mon site > http://www.pensezinformatique.wordpress.com < j'ai les boutons de partages Facebook et Twitter pour chaque article. Qua...
Wampserver probleme !
Bonjour, J'étais en train de faire des modifications sur mon site web quand un moment j'ai remarqué que wamp server ne prenait plus en compte ...
Mettre un logo en noir
RésoluBonjour, J'ai crée un logo sur Photoshop Element 9 avec du texte, un coutour qui fait le tour de ce texte etc... avec des couleurs de base. Après ...
Appeler des tables sql pour les afficher
Bonjour, un petit souci.... j'explique j'ai à la base une table qui contient les noms de organisateurs d'un concours, PARIS, MEAUX, AULNA...
Condition imbrique dans une boucle while?
RésoluBonjour, salut a tous les amis je suis dans un exercice a realiser une jeu de pendu et j'ai ressu de trouver le code pour ca mais la seul chose...
Inf
Bonjour, je suis un étudiant de la 1 ère année on informatique est j'aimerais obtenir de l'aidée pour pouvoir progresse plus dans la programmation...
Mettre des valeur dans un menu déroulant
Bonjour chers membres de CCM, Pour faire simple je suis en train de penser un créateur de configuration, voila le code source que je bricole pour ad...
Joptionpane java
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la taille d'un JOptionPane en Java ainsi que l'emplacement sur l'écran. Comment dois-je faire ? ...
Gestion de stock
Bonjour, a tous je suis un débutant en programmation et je souhaite qu'on m'aide à mettre en place un programme de gestion de stock d'un magasin q...
Programmes à désinstaller
Bonjour, J'aimerais savoir quels programmes je peux désinstaller de cette liste SVP parce que je suis sur qu'il y en a pas mal !! : Adobe Acro...
Utilisation de filezilla
Bonjour, Je gère un site Internet et j'utilise Filezilla 3.0.6.2 sous Windows 7. Le transfer des fichiers Word se ent bien. Par contre, les fic...
Base de donnée pour un chantier
Bonjour, aider moi a mettre en place une base de donnée pour la gestion d un chantier électrique par exemple Configuration: Windows 7 / Firefox...
Script pr cadrer des images
Bonsoir, Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un script qui consiste à mettre un cadre originale à des images (en miniature ou autre),...
Comment pourrais-je me connecter sur la base de donnée?
Bonjour, Je suis débutant en Java, je voulais que vous m'aidiez d'avoir le code de connexion à la base de donnée utilisant ces différents systèmes...
Java
Bonjour, je suis débutante en java et je veut avancé en interface graphique é j ne c'est pas d'ou commencé s'il vous plaie aidez moi par vos con...
Poser 9, daz 3d et quidam
Bonjour, je ne parvient pas a trouver un de ces logiciels 3d en français peux ont me renseigner où puis je commender un de ses logiciel qui fonctionn...
Sdk
Bonjour, puis-je avoir un lien de téléchargement sur SDK. Merci!
Version pci-express prise en charge 3.0
Bonjour, j'aurais besoin de un petit renseignement concernent la compatibilité de une carte graphique via une carte mère j'ai monter mon pc il y ...
Résolu - probleme sur script de renomage en masse
RésoluBonjour, Ayant besoin de renommer des dossiers en masse (age en minuscule), j'ai trouvé un petit script. Lorsque je lance celui, il fait ce q...
Bonjour desativer page aceuille claro searth
RésoluBonjour, comment suprimer ma page d aceuille claro searth merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Matrices creuses
Bonjour, s'il vous plait je veux le code en langage C de la manipulation des matrices creuses par des listes chaînées ( la création ,l'insertion ...
Sous-domaine
Bonjour, je me demande si dans un offre d'hébergement; la rubrique nombre des sous-domaines dans un pack d'hébergement veut dire que tu peut y m...
Problème de graphisme (sur minecraft notamment)
RésoluBonjour, j'ai un (sériux) problème : Il y a pas mal de temps, j'ai fais la mise a jour de ma carte graphique, et depuis ce jour, minecraft fais des tr...
Afficher url google
RésoluBonjour, je souhaiterais diff l'URL de mon site et améliorer mon référencement au age en diffusant la requête google (exemple diff www...
Débutant... gros concepte
Bonjour, a tous ceux qui vont lire mon message!!!J'aimerais partir du concepte que jétulise que seulement un bloc note. esce que je peux écrire des li...
Comment créer une base des données access
Bonjour, Je cherche à ce que vous puissiez m'aider à m'expliquer les étapes de la création d'une base des données Access. Merci. Configuration...
Je suis un bleu en la matière !!!
Bonjour, avec Access Comment mettre la première lettre d'un Mon en majuscule et les suivantes en minuscules Merci d'avance
Zend framework 2 installation
RésoluBonjour, Bonjour, existe il un équivalent sur la console Window de cette ligne de commande qui doit fonctionner sur linux à priori ! mkdir...
Problème à l'allumage
Bonjour, je viens de recevoir un cadre , hier il fonctionnait et ce matin pas myen de l'allumer !!?? L'écran est blanc puis il devient noir etc ....
Faire des calendriers
Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a un logiciel qui pourra m'aider à faire des calendriers sur photoshop
Des liens sur une seule images qui s'affichent au age de la
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit souci et j'amerai bien que quelqu'un m'aide, le plus vite possible, puisque je n'ai plus de temps. J'ai ...