Les discussions
Probleme de visualisation
Bonjour, je viens de telecharger MySQL en fichier .zip j'ai extraire le fichier mais je ne vois pas le setup Configuration: Windows 8 / Inter...
Vba effacer contenu de quelques cellules
RésoluBonjour, Voilà, au début de mon langage VBA, j'effaçais l'intégralité de la ligne avec : T.Rows(lig & ":" & lig).ClearContents Mais j'aimera...
Bouton et combobox conditionnelle
RésoluBonjour, 2 petits soucis ! 1) Impossible de lancer l'ouverture du 1er form a partir du CommandButton1 dans l'onglet Generateur Plusieurs ve...
Commande runas
Bonjour Je cherche à créer un bat avec la commande Runas pour exécuter un programme spécifique avec un compte en local, si vous pouvez m'aider ça s...
Importer des fonctions à partir d'un script
Bonjour, J'ai sauvegardé le script suivant dans l'éditeur de texte IDLE que j'ai nommé dessins_tortue: from turtle import * def carre(taille...
Affichage de la date actuelle
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un système d'archivage sur un site et je cherche à modifier la valeur d'un colonne x pour que cette colonne affic...
Création d'une base de données à partir d'un fichier excel
Bonjour, Voilà mon souci : Je souhaite transposer le fichier EXCEL ci-t : https://www.ct.com/c/FDAg53AoU24 en base de données à part...
Création des droit utilisation sous access!!!!!!
J'ai réusie a crée un formulaire qui ce lance au démarage et qui demande un pseudo et un mot de e.....mais ce que je veux d'avoir appliquer des dr...
Problem avec plex earth
Résoluvoila j instaler ce logiciel PLEX EARTH ( il est une extention autocad pour prend levé topographi , et qu'il est super ) mais maintenant j'ar...
Utiliser un pc comme serveur
Bonsoir à vous, Je suis sur Wamp 2.5 et je veux accéder via un autre pc au pc que j'utilise comme serveur mais je n'y arrive pas (adresse ip:80). J...
Création de logo de football pour les 52 ans du club
Bonjour, Dans le cadre des 52 ans de notre club de football, nous souhaiterions avoir un logo - écusson. Nous vous faisons appel pour nous faire u...
Problème de redirection mvc et php
Bonjour, je suis entrain d'implémenter le mvc ,après avoir fait toutes les vérifications dans les controlleurs la redirection vers la page membr...
Envoie de mail...
RésoluBonjour à tous J'essaie depuis quelques jours désespérément d'envoyer un mail en PHP. J'ai pris dans un premier temps le code de OpenClassrooms pour ...
Ouvrir un formulaire dans une même page selon variante
Bonsoir, Cela fait 30 min que je tourne en ronds sans retrouver un tutoriel pour afficher des formulaires en fonction d'un choix. Exemple pour c...
Quel newletter simple à utiliser
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quel "newletter" gratuit à installer sur mon site et qui soit simple à utiliser ? j'ai vu phplist mais à priori ça me sem...
Liaisons entre classeurs protégés par des mots de e
Bonjour tous le monde ! SVP j'ai un problème que j'arrive pas à réglé :( , j'ai plusieurs utilisateurs qui mettent leurs données dans des fichiers e...
Hébergement et nom de domaine suisse (.ch)?
Bonjour, Je recherche LA meilleure offre pour l'hébergement d'un site web et un nom de domaine en .ch ou .swiss Est-ce que vous pourriez me conseil...
Aide app
Bonjour, j'aimerrais en savoir plus sur la création des application .pourriez vous m'aidez ?
Afficher le rang d'un eleve selon moyen
Bonjour, comment faire pour afficher le rang d'un eleve voici une partie de code: dans tout le resultat affiche rang 1
Aide pour une bataille de cartes
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide, parce que je suis un peu perdue (et désespérée !) J'ai programmé un jeu de de bataille de carte...
Commment créer un site internet , sans devoir payer
Bonsoir, Voilà , j 'aimerais créer un site internet , j 'ai essayé , mais c' es trop compliqué. Quelqu'un pourrait-il m ' éclairer. Je vous en prie...
Aide pour création d'une appli os contrôlant camera raspberry
Bonjour tout le monde, Je viens de me procurer le Raspberry PI3 et sa caméra et je veux faire un petit projet. La création d'une application qui...
Servlet.
bonjour je suis un débutant en java j2ee je voulais connaitre l'utillité du forward en servlet et je veux aussi savoir s'il y a un Url code pour le...
Comment utiliser les booléens en c?
la programmation en c
Exploiter une base de données
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un site web local qui me permet de référencer des fichiers audios karaoke (via une base de données SQL) Ce...
Windev 7
Résolusalut à tous ! prog novice, j'aimerai savoir comment enregistrer une table dans un fichier afin de pouvoir recuperer les donnees quand je veux... merc...
Créer lien "view in your browser" pour mailchimp
Bonjour, j'envoi un mail via mailchimp et je voudrais que les personnes puissent cliquer si la page ne s'affiche pas correctement, visualiser ici ...
Notice: array to string conversion in ...database.php on line 18
RésoluSalut à tous ^^ , je viens vers vous car je me bloque sur un problème que j'ai du mal à identifier , c'est la première fois que je rencontre ce type d...
Sauvegarde fichier par vba
RésoluBonjour, J'utilise le code ci-dessous pour sauvegarder automatiquement mes fichiers. je n'ai rien changé à mon code, dans le module ou se trouv...
Créer une i.a
Bonjour à tous, j'ai une idée en tête mais je ne sais pas si elle est réalisable. Je suis à mes tout débuts dans la programmation. J'aimerai cré...
Bbpress
Bonjour, j'ai installer bbpress sur mon site en local, lorsque je clique sur le forum créer pour poster, il m'affiche une erreur. Voici le message a...
Besoin d'aide pour mon site en .html
Bonjour à tous, voila je débute en programmation .html et j'aurais voulut savoir pour l'instant votre avis sur mes code html... je ne sais pas à ent...
Google maps
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide au niveau de mon code en effet lorsque j'affiche mon marqueur sur google map il affiche les coordonnee de la position du...
À l'aide de lire des données à partir d'une bdd sous labview
Bonjour, J'ai réussi d’insérer des données à l'aide de labview dans une base en données que j'ai crée avec wampserver mais le problème que je n'arri...
Dégradé texturé illustrator
RésoluBonjour ! Je serais très curieux de savoir comment réaliser un genre d'effet assez courant sur les illustrations vectorielles actuelles, comme sur l...
Vba-calcule de pourcentage
RésoluBonjour a tous , est ce que c'est possible de calculer le poucentage de données une colonne par exemple dans ma colonne A j'ai 100 lignes moi je v...
Changement de police
Bonjour, Voici le script que j'ai écrit, mais pour une raison que j'ignore, il ne fonctionne pas. Merci de votre aide. Sub taille() With se...
Programmation vba
Bonjour, J'aimerai changer cette formule : =SI(ESTERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Temps Coût MO";Feuil4!$A$3;"Article";$A5;"PDC";D$4)*$C5...
Problème de récupération aprés un enregistrement
RésoluBonjour à tous, . Alors voilà, j'ai quelques lignes simples pour aller ouvrir un autre classeur (X) que celui qui est actif pour aller copier une pl...
Recupérer données d'un select multiple en php
RésoluJe cherche à récupérer les données d'un select mutiple à l'aide de php. Pour cette liste voici le code pour faire afficher les infos a partir d'une ba...
Récupération valeur liste déroulante et bouton radio
RésoluBonjour, Voila, j'ai un formulaire ou je saisie plusieurs champs dont des champs textes puis j'ai rajouté des boutons radios et une liste déroulante...
Afficher une cellule d'un tableau et pas les autres
RésoluBonjour, En fait je voudrais créer un tableau vide (en html) mais avec plusieurs lignes et colonnes visibles, et afficher la valeur de la cellule ...
Filtre vba
Bonjour le forum, je fais appel à votre aide afin de pouvoir avancer dans mon travail. je souhaite filtrer sur une valeur différent de : ex: j'a...
Problème base de donnée my sql
Bonjour j'ai crée ma page d'inscription sur mon site mais quand je souhaite faire un testent enregistrant au hazard un membre rien ne s'affiche dans l...
Keyframe
bonjour , vouvez vous me diriger vers des tuto expliquant l utilisation des Keyframe & animation car je veux faire une diaporama en css et html , j a...
Je trouve le même formulaire dans autre page après redirection !
bonjour, j'ai ma page "index.php" qui contient le formulaire avec id=''myform" j'ai mon javascript dans cette page qui gère les erreurs , qui pr...
Créer un compte facebook pro. et un site internet
bonjour, J'aimerais savoir comment créer un compte Facebook pro. et un site internet?
Liste complete des commandes .bat
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une liste COMPLÈTE des commandes en .bat qu'il existe. J'ai cherché à peu près partout, mais en vain, car les listes ne sont...
Manipulation des form
RésoluBonjour, J’ai le code ci-dessous pour me permettre d’ouvrir un fichier qui est dans un répertoire défini. Sub recherche_devis1()Dim chemin_devis...