Les discussions

Un lien qui exécute une application locale .exe

Bonjour j'ai crée un page Web au niveau de Wordpress la page contient des raccourcis vers des application web interne. se que je souhaite a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
asabraoui

Fai d'un visiteur

Bonjour, Je cherche le moyen de connaitre le FAI des visiteurs d'un site. En faisant des recherches je suis tombé sur cette fonction gethostbyadd...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jiantox

Extraire les données d'un formulaire sous forme de tableau excel

Bonjour à tous, J'ai tente pour la première fois de créer un formulaire en tatonnant grâce aux nombreux tutoriels dispensés sur le net. Mais évide...

Sar5

Salut les ami(es) j'ai un mini probleme sur mon code

Bonjour, Si seulement quelq'un pourrait me venir en aide car j'ai un petit soucis dans mon code.et voici le message d'erreur Warning: include(fun...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jiantox

Comment utiliser le "active sheet" du vba sur excel ?

Bonjour, Je sais que de nombreux postes ont déjà été posté a ce sujet, donc je m'excuse du désagrément, mais je n'arrive toujours pas à utiliser c...

MacroBeginner

Format des données numériques dans un état

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me répondre (et aux autres aussi). Je suis sur une base Access 2010 et je rencontre un problème jamais vu jus...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
le meruvien

Tablette rca

Fermé

bonjour ma tablette rca reste boger apres l ouverture jai esseyer power volume - et power volume plus et le reset et rien ne fonctionne aider moi sv...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer filtre ou retouche d'une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de supprimer certains filtres ou retouches effectués sur une photo, pour revenir à la photo ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mr

Copier du texte automatiquement d'un site à un autre en html

Bonjour, J'ai un forum et je souhaite afficher à un endroit de la page d'accueil un texte qui est modifié chaque semaine sur une autre page, mon b...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Slevince

[help] exercice algorithme débutant !

Salut ! Je poste dans cette section car je ne sais pas trop où poster ma demande ! Alors voila j'ai un exercice de TD à faire donc voici l'éno...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Définir certaines options par une sélection d'un site

Bonjour, j'ai besoin de vous et de vos conseils pour un site internet. Par exemple (Je prends quelque chose au hasard pour l'exemple) =: Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mart'

Créer un logo qui ne pixélise pas quand on le rappetisse.

Bonjour on Bonsoir à tous, Aujourd'hui je vous car je voudrais créer une application mobile (jusque là pas de problèmes). L'histoire se compl...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Nico704magic

Un rectangle sous une photo

Bonjour, Je début sous photoshop. Je désire réaliser sous une photo un rectangle qui ferait toute la largeur de ma photo avec une hauteur de 3/4...

roudoudou22

Construire un forum, comment ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on construit un forum. Car si c'est accessible pour une personne lambda, j'aimerais bien essayer. Merci pour v...

claude9191

Changer l'opacité d'une div lors du scroll

Bonsoir, Je possède une barre de nav d'une hauteur de 80 px (#white dans l'exemple ci-dessous) transparente que j'aimerais blanche (sans transparence...

Eritou

Inscription dans le registre - current

Bonjour à la communauté ccm, Après avoir séché les forums, pages Internet, recherches Google, je viens à vous dans un ultime espoir. Je vous expos...

[Dal]

Addition / checkbox / form

Bonjour !!!! j'ai besoin d'aide , je souhaite faire une petite application en html / javascript.. Sans base de donnée ou autre . Comment effect...

daikidan

Onepage responsive : couleurs de plusieurs backgrounds ?

Bonjour, je débute la réalisation d'un site OnePage, et j'aurais voulu un petit coup de pouce pour ce qui concerne le background. Pour vous exp...

Niiko'

Applications

Bonjour, Je vais bientôt faire réparer mon téléphone, et comme je sais qu'il y a de grandes chances pour qu'il sois réinitialiser j'aimerais bien t...

Agathe3322

Cours de access 2007

Je souhaite avoir un bon cours d'Access 2007 en francais

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
victoires

Recupération de la valeur d'un input array() de type file

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui donne la possibilité aux utilisateurs d'ajouter N pièces tes, pour cela j'ai mis un bouton pour ajouter un cha...

victoires

Windev 10 + sql serveur

Bonjour, Merci d'avance J'ai un problème avec windev. Je n'arrive pas à manipuler une base de données sql serveur. Quelqu'un aurait une document...

ikhlass

Vba / insérer une ligne sous condition

Fermé

Bonjour, Je trouve souvent mes réponses Excel sur le forum sans problème mais là je coince. Il faut dire que je suis novice sur VBA et que bien qu...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Base des données

Comment crée une base des données

Konseil

Macro

Bonjour, J'ai un fichier excel ayant des tableaux résumant les heures de sous-traitants. J'aimerais faire une macro qui enverrait par courriel, ...

PlacageGranby

Bouton radio et mysql

Bonjour à tous ! Je rencontre un soucis avec mes boutons radio qui n'affichent pas la valeur de la table : />Non Pouvez-vous me filer un coup ...

Sinistrus

Problème execution de code

Bonjour, j'essaie de me connecter à une base de donnée en utilisant PHP, en résultat il m'affiche une partie de la ligne de code. avez vous des ...

Konseil

Bonjours a tous pouvez vous m'aide comment faire

Bonjour, mon souci a moi ces Échec lors de la lecture du fichier de configuration. Veuillez er votre istrateur système Configurati...

Konseil

Points chart vb 2010

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un développement sur vb2010.express je voudrais renseigner automatiquement la valeur du point à partir d'une v...

Utilisateur anonyme

Detection tablette

Bonjour, comment detecter au pc une tablette android qui plante au demarrage

mtR^

Hébergeur amen : vos avis

Résolu/Fermé

Bonjour, pendant l'été je travaille pour une petite entreprise possèdant 2 sites qu'elle aimerait faire héberger par Amen.fr . Je compte ajouter un...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
WebPro

Ciseaux intelligents... pas si intelligents!

Résolu

Hello le monde! j'utilise depuis peu GIMP, qui est très gentil avec moi et fait tout qu'est-ce que je lui demande bien. Ou presque. En fait j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mr

Photo ombre

Bonjour, Ce matin un tour au Tourmalet voilà plein de mignons petits lamas mais à l'ombre , avec grand soleil à l'arrière, mes photos pas chouett...

Mr

Problème photos en .jp2

Bonjour, L'Ign met en ligne ses photos aériennes au format jp2. La plupart des photos ont une taille d'environ 2 à 3 Mo, mais certaines vont jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sk

Problème avec la "product list" de mon ecommerce prestashop

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma boutique en ligne : La pagination de la liste des produits dans toute les catégories ne fonctionne pas, S'il...

Jey

Update c#

Bonjour, je recherche un moyen d'enregistrer les modifications apportées à mon programme, par exemple, je créé une liste, l'utilisateur entre son prén...

Utilisateur anonyme

Page de mon site ne marche pas

Bonjour* je suis entrain de configurer un site internet que j'ai achétée sur beaux themes.com (non du template; consulting) Le probleme, c'est q...

Inconnu1234

Nombre d'occurrence

Bonjour, comment allez-vous ? ça fait des jours que je cherche une solution avec un programme que j'essaye de résoudre en langage C, qui affiche le n...

[Dal]

Une police fait des siennes ...

Bien le Bonjour, Tout le weekend, je me suis amusé à trouver l'origine d'une "drôlerie" de mon Photoshop CS5 Extended qui ne me permet de me servir...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fraenz

Publication d'un site

Bonjour, comment publier mon site afin que tout le monde puisse le consulter ? Je l'ai crée sur simplesite.com Configuration: Windows / Chr...

bg62

Dessiner avec tablette wacom sur fichier psd sous illustrator

Résolu

Bonjour, Comme indiqué, je veux dessiner avec ma tablette wacom intuos pro sur un fichier psd avec illustrator, et ce pour obtenir des traits propre...

julie

Completer datas existantes table access vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un DB Access. Le projet avance mais là je bloque sur quelque chose. En gros grâce à un formu...

simon7339

Mettre a jour des données sur 2 fichiers

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert loin de là en macro excel, je bute sur un problème sans doute basique. J'utilise un fichier "Export_eureka" qui...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
vigie5656

Format textbox vb2010

bonjour comment imposer un format dans un textbox en vb2010 j'ia fait un code mais ça marche pas qui peut m'aider TextBox6_prixtotal.Te...

Utilisateur anonyme

Afficher x textarea en fonction du nb choisi dans un select

Bonjour, je souhaiterais afficher X nombre de textarea en fonction du nombre choisi dans un select : Combien d'étape contient cette recette ...

ViriisXP

Utiliser fichier issue de photoshop dans impression pour flocage

Salut à tous, Je me lance avec mon père dans le flocage de maillot tout sports ou vêtements. Nous venons d'acheter une imprimante spéciale et une...

contrariness

[renommé] créer un setup

Bonjour, je creer mon application mais je n'arrive pas a creer un set up;je vous prie de m'aider Configuration: / Indeterminable Indeterminable

Se0x94

Problème avec l'écran.

Bonjour, Bonjour à tous, Avant tous j'aimerai préciser que je suis un novice en informatique donc certain termes j'y comprend rien donc si vo...

Araxyu

Installer wamp et joomla

Résolu

Bonjour, je viens juste d'installer Wamp et joomla et lorsque que je suis dans localhost de wamp le fichier joomla est bien présent en lien sous Vo...

pascopieur

Sujet de travail de fin de cycle

Bonjour, je suis en 3ième graduat informatique,je viens par la présente vous demander s'il y a quelqu'un qui peux m'aider en me proposant un sujet (...

Dev1
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000