Les discussions

Sécurisation d'un site web

Bonsoir, J'aimerais en savoir plus sur la sécurisation d'un site web dynamique avec accès à une base de données. Je sais qu'il faut vérifier s'il n...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Problème de transparence sur illustrator

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur Illustrator. J'ai créé un logo, grossièrement il s'agit d'un cercle contenu dans un carr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Group by ?

SALEM je programmer sous delphi7 / paradox je rencontre un petit probleme : comment classer les champs a partir de champ "nom" . . exmlple ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Vb cacher les icones du bureau

Bonjour a tous j'aimerais cacher les icones du bureau j'ai chercher sur internet mais le code ne marche pas sur windows 8 si vous voyez une solut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sym59

Creations de sites internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 www.creative-line.fr COMMENT referencer mon site gratuitement sans lien de retou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
dugenou

Pinceau en teintes de gris

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop Elements et je ne sais pas pour quelle raison, tout à coup mon outil pinceau de dessine plus qu'en teintes de gris. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
transat

Recuperer paramètre get sans nom

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer les paramètre lorsque j'ai une url de type : http://monsite/index.php?354 J'aimerai récupérer le 354. M...

Overlock

Récupérer variable php en javascript

bonjour j aimerais récupérer une variable php définie dans un formulaire en html dans un document javascript voila le code var myName = "CEST ICI Q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration du path pour eclipse

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je n'arrive pas àa lancer Eclipse. Lorsque que je le lance, le message suivant apparait : A Java Runtime ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Grey

Comment effacer l'auteur sous wp (mais...)

Bonjour ma question est peut etre un peu particuliere J'aimerais effacer le vrai nom de l'auteur qui apparait en survolant celui ci avec la souris da...

elgazar

Corel 4.0

Bonjour, Il y a 20 ans ( eh oui ), j'utilisais Corel Draw 4.0 et réalisais suites graphiques, cartes de visite, découpe de lettres adhésives... et...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vallieres

Formulaire de htlm / php dreamweaver cs3

Bonjour, J'essaye désespérément de créer un formulaire de en ligne pour mon site. Je dois avoir une/des coquilles dans mes codes ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Boudou34

Probleme site web

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon site web, j'ai acheté un nom de domaine "www.toto.fr" et lorsque je tape "www.toto.fr" je tombe un i...

silver9195

Photoshop

je voudrai debuter sur photoshop et je ne sais pas trés bien ou commencer

Tomy2e

Connaître le nombre de fichiers copiés par la commande xcopy

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme batch afin de chercher les fichiers .xls dans les sous-dossiers de l'utilisateur courant et de les copier sur un em...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Krisantem32

De html/css à php

Bonjour, Voila, je souhaiterais creer un site marchand. Je sais faire des sites en html/css mais cela ne suffit pas du tout, bien entendu. Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Codage d'un bouton "editer" sur un forum

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans un petit forum pour aider les gens a ce faire connaitre en faisant de la pub dont je ne citerai pas de nom pour ne pa...

Utilisateur anonyme

Matlab

Résolu

j'ai une probleme aprés l'exécution du programme, comment je faire pour résolut ce probleme ???: Error using ==> zeros Out of memory. Type HELP M...

mounir3

Select where un champs = boolean php/mysql

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un requette sql pour afficher toutes les news où le champs "transferts"=1. celui-ci etant enregistré comme type boolee...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ibrahim1987

Assembleur 8086

salut j'ai besoin d'écrire une procédure récursive en emu8086(INTEL8086) de la suite de Fibonacci et merci.

soufiane200

Logiciel de developpement

Bonjour, je cherche un logiciel pour mac pour développer en JAVA si possible autre que eclipse car je ne l'aime pas trop, merci de me proposer des log...

Célien

Afficher une liste en fonction de l'année.

Bonjour, sachant que j'ai créé des dossiers en 2014 comprendre par dossier un ligne sql avec id, num_dossier, date_deffet, etc.... date_deffet ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Neodcb77

Cryptographie

Bonjour, svp , proposez moi des fonctions mathématiques que je peux utiliser afin de créer mon propre algorithmes en cryptographie .

loulalola

Un pilote de lecteur cd/dvd manque -> win7

Résolu

Bonjour, J'ai suivit un tutoriel sur youtube, (https://www.youtube.com/watch?v=tVeEb4ZYHMg J'ai besoin de créer une machine virtuelle sous window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jeannets

Ça y est, mon site existe... mais...

Bonjour à toutes et tous, Oui, ça y est, mon site existe, il est là; www.armorialdelain.fr Vous pouvez voir que c'est un peu bancal, un peu f...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Blogspots

Résolu

Bonne journée: Question: peut-on graver un fichier BLOGSPOTS d'un PC sur un CD ou DVD Je vous merci. Bien à vous Claude

Jimpix

Probleme langage c

Salut à tous ! Je dois faire un programme en langage C qui dit qu'on doit vérifier si un entier entrée au clavier appartient à un tableau qu'on a cré...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Sony a350

Bonjour, J'ai un appareil photo sony a350 et je m apercois que pour transferer des photos sur mon PC ca met un temps fou ! alors je me suis renseig...

centgene

Déclaration tableau bi-dimensionnel

Bonjour, Je m'adresse à vous chers amis car j'ai un petit soucis : Dans une macro longue et fastidieuse, je me vois dans l'obligation d'utilis...

eriiic

Je n'arrive plus à acceder au forum.

Bonjour, Aujourd'hui alors que je naviguer sur un forum d'un coup la page s'est fermée et quand j'ai voulue y retourné ca m'a afficher sa : "Vous...

lilidurhone

Slider images multiples

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'intégrer et de développer mon premier site, je me retrouve donc confrontée à pas mal d'obstacles. Auj...

yayamobile

Comment creer un jeu virtuel

Bonjour, j'aimerai creer un site avec un jeu virtuel selment je ne m'y connait pas du tout merci de me repondre

racaille

Probleme de clavier

Merci si possible une reponse:Sous windows7 le clavier est en Francais des que je charge DBASE le clavier devient ANglais Bien que j'ai supprimé le cl...

ilissar

Erreur c

Résolu

Bonjour, J'essais de compiler ce programme sous linux: #include #include #include #include struct monev{ Uint8 type; int code; void *d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Images et css invisibles après dans filezilla

Résolu

Bonjour à tous, j'ai enfin pris mon hébergement ! Après conseil de mon hébergeur, j'ai téléchargé FileZilla et ai é mes pages .html, ainsi qu...

gboa

Traduire un programme de langage c vers langage pyhton

Bonjour, voici le programme que je veut traduire # include # include # define LEN 3 # define POWER(n) ((1)-(2)*(n%2)) void input(int** m...

nidhogg-59

Program qui gere la partie istrateur

salut.je suis une etudiante et je veut crée un site web.j'ai entendu qu'un program existe qui gere la partie istrateur aprtie de la base de donné...

animostab

Impossible d'acceder a la base de donnees access

Bonjour, tout est dit dans le titre je ne sais pas ou se trouve le probleme exactement!! on me donne l'erreur suivante:ExecuteReader nécessite une co...

mimo2222

Inlure un fichier .js

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai encore besoin de vous! Voilà ce que j'ai écris, mais quand je clique sur le bo...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dominiqueguy

Errno : inclusion du header dans toutes les sources?

Bonjour, Je travaille sur un projet en C et j'aimerais gérer les erreurs avec la variable errno. J'aimerais faire une unique fonction qui utiliser...

fiddy

Code erroné

Bonjour, svp j'ai besoin de l'aide j'ai un programme qui ne fonctionne que son de debut si c possible en privé Configuration: Windows 7 / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Imane 3210

Jeu vidéo

Bonjour, je voudrais créer un jeu vidéo sur internet mais je ne c'est pas comment m'y prendre et par où commencer . Je cherche une personne pouvant m'...

Célien

Monetiser son blog

Bonjour, Je possede un blog skyrock qui compte 5000/7000 visites par mois et j'aimerai bien monetiser 50 centime le m en affichant des liens ou des...

Célien

Un espace inscription pour un site jimdo

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un site jimdo et je voudrai avoir un espace ou les gens metterai leur adresse email et se connecterai au site avec...

Célien

Création de réseau social

quel est la démarche pour créer un réseau social ??? Besoin d'explication approfondie ! Merci

Célien

Etat access

Bonjour, Je voudrai savoir comment envoyer un etat acces par email depuis access.? Je vous remerci de votre aide Configuration: Windows XP / Fir...

Célien

Comment créer un pour une base de données acces

les codes de VBA pour créer le menu de connection d'une base de données acces

Célien

Filezila

Bonjour, J'ai des probleme sur filezilla lors du transfert du fichier sur le servuer ftp.free.fr Commande : PWD Réponse : 257 "/" Commande : PASV...

tryan44

Comment créer un site avec la posibilité de s'inscrire ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de créer un site web avec la possibilité de s'inscrire sur ce site ? Merci Anas

tryan44

K&r

Résolu

svp un lien pour telecharger le K&r c en francais

fiddy
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000