Les discussions

Wordpress istration trop lente

Bonjour, J'espère trouver un moyen pour rendre l'istration trop lente, plus optimale, car avec toute la maintenance a faire avec ce CMS, en p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Pac96

Liaison de cases

Bonjour, je dois faire une base de données de gestion d'élèves, dans un formulaire de modification d'élèves (nom, prenom, etc), j'ai rajouter un bout...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
damien1206

Zone de recherche

Résolu

Salut,je veux créer une barre de recherche,mais je n'arrives pas j'ai besoin de ça pour créer une zone de recherche,qui a l'idée?

balde87

Ajouter onglet déroulant de connexion dans top menu?

Je voudrais avoir une aide charitable, afin d'ajouter un onglet déroulant de connexion/inscription dans un top menu

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Pac96

[java] fermer une seule fenetre sur 2 ouverte

Bonjour à tous, Je debute en java et je dois faire un jeu. J'ai fait une premiere fenetre qui demande le nom des joueurs et une deuxieme qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bilel

Demande d'aide pour maitriser photoshop 7.0

slut moi cè david j'aimerais me procurer un cours complet sur photoshop 7.0 je lance un appel à tous les abonnés, si quelqu'un est à même de m'aider b...

transat

Aide pour un programme en c

Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème avec un programme.Le problème est que la boucle ne fonctionne pas . En vous remerciant pour ce qui me répondro...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
NiicoDu42

Mise à zéro d'une colonne de champs uniquement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une bdd avec plusieurs tables et dans une de ces tables, j'aimerais supprimer toutes les valeurs de l'une des colonnes pour r...

Badab

Déclaration de variable vba

Résolu

Hello Forum ! Depuis hier, mon ordi a un problème de conscience sur la déclaration de mes variables ... Tout d'un coup, il me demande de tout ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
student90

#1045 phpmy

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger easyphp et j'utilise phpmy et J'ai voulu mettre un mot de e. J'ai été dans phpmy et j'ai ouvert privilèg...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
88av

Gestion de location de voiture

Bonjour, gestion de location de voiture Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

ali

Vb

Bonjour, svp pouvez vous m'aidez pour trouver l'interface graphique pour ce code vb6 // // if COM3 is shown in device manager then put COM4 in fol...

fathiaboujnah

Calendrier 2013

Bonjour, Je travaille pour une communauté de communes et je recherche un modèle de calendrier 2013 avec un semestre par face. Es ce que ca ex...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Mathilde

Macro envoie mail si cellule contient...

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets sur la création de macros qui permettent d'envoyer un mail, mais je n'y ai malheureusemen...

lermite222

Fusion de chaines de caracters

salut tt le monde , comment peut on fusionner 2 chaines de caracteres qui n'ont pas forcement la mm longueur? si on a ,par exemple,S1=hello et S2=sa...

hasna74

Les commandea de html

Bonjour, je veux que vous me donniez la liste de commandes de html et leurs explications

myke

Templates

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurais des templates gratuit a proposer

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
myke

Insertion d1 code html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour insérer des trucks genre HTML (publicité bannières etc..) dans mon blog. merci d'avance à tous ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lionel-DIL

Suggestions pour recherche dans base de données

Résolu

Bonjour, Pour vous rendre compte de l'état d'avancement de mon problème, rendez-vous ici: http://www.ubaye-verdon.net/provence/complet/dindex.ph...

Utilisateur anonyme

Référencer mon site

Je souhaite référencer mon site internet sur google. Qulequ'un pourrai m'aider svp ? Cordialement URL supprimée

bg62

Tic tac toe

Résolu

Bonjour, je galère sur un programme morpion java. il s'agit du jeu de logique TIC TAC TOE. quand je fait le JFrame et j'affiche le ca marche ...

justikihd

Formulaire d'inscription

salut :) J'ai crée une page d'inscription voila le code: name eword repeateword le problème c'est que le msg de e...

Utilisateur anonyme

Vba suppression ligne en fonction d'une condition & d'une zone

Bonjour, Je voudrais créer une macro me permettant de supprimer les lignes pour lesquelles la colonne E est vide mais cela uniquement dans certai...

f894009

Insertion de données dans un fichier

bonjour, je veux créer un formulaire dans lequel j'aurai un champ commentaire(où l'utilisateur pourra apporter des precisions sur les champs precedemm...

Utilisateur anonyme

Traitement de photos

a chaque fois que je traite mes photos pour le journal ils sortent parfois flou.. svp ya til une methode pour le traitement de photos(notre journal so...

sarahmoon

Je nage ! ! !

Bonjour à tous, Je rencontre un petit pb avec ma conextion entre mon P.C Pacard Bell et ma télévison en ant par un cordon HDMI. Quelqu un peu...

patrice86

Vba: maximum d'un tableau

Bonjour, J'ai une feuille appelé "valeur" Dans la feuille "valeur" j'ai un tableau comme ci dessous : Cell Valeur 1 15 ...

michel_m

Rechercher de données dans un tableau

Bonjour à tous, j'utilise excel et VBA depuis peu, et je rencontre quelques soucis dans la réalisation de mon projet, Je m'explique, j'ai crée ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bigkev

[html5-php-postgresql] site e-commerce

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un projet de site e-commerce. Celui-ci tournera sous Apache (httpd 2.4.4) - HTML5-PHP 5.4.1...

Arno59

Joker

Bonjour, je cherche en recrée le jeu Rummikub en langage C. Si vous ne connaissez pas les règles regardez sur internet. Voici ma question: Commen...

[Dal]

Desinstaller autocad 2002?

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai installer autocad 2002 et je voudrai le desinstaller. Mais voilà, il n'y a pas de programme dans ajout ou supprime des...

nuleninformatique

Exemple de code html pour un mail

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai rédigé mon code HTML pour envoyer un joli mail, mais cet idiot me le recrache sans le traiter. Est-ce que vous av...

pauljaglin

Pagination d'un livre...

Bonjour, je souhaite paginer un livret, ou plutôt un trimestriel, avec en début de chapitre un numéro de pages qui correspond à la suite des autre...

sarahmoon

Expression blend 4:création de librairies pour vb express 2010

Bonjour, J'ai créé, sous Expression Blend 4, des contrôles avec un design personnalisés pour ensuite les intégrer dans des applications que je pr...

HeliCoid

Vba: retours à la ligne

Résolu

Bonjour, Voici mon code qui consiste à afficher un fichier txt(Conf) : Sub Bouton1() ' Bouton1_Cliquer Macro ' Dim fs As Object,...

honey2

Affichage automatique des données

Bonjour, mon problème est comme suit: - j'ai des données déjà saisies, à partir d'une fenêtre de saisie - Ces données sont portées sur un Tab...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
f894009

Numéro auto

Bonjour, J'ai une table d'enfants salarié pré remplie avec 3 enfants. Le troisième enfant a un code enfant de 3. Afin de rajouter de nouveaux enfa...

blux

Parse error: syntax error, unexpected t_if

Bonsoir à tous ! Je débute en PHP, et je suis un tuto sur le site du Zéro pour faire un forum. Voila mon problème : Quand je veux voir un topic, mo...

Utilisateur anonyme

Remplacement de cellule

Hello forum, Je suis face à un problème que je ne comprends pas... J'ai essayé de remplacer une cellule par t (D6) et cela marche quand je l'af...

student90

Supprimer lignes suivant une condition et une sélection

Bonjour, je voudrais créer une macro qui me permette de supprimer des lignes en fonction d'une sélection et d'une condition. Plus précisément je...

michel_m

Jouer un son au clic d'une partie d'une image

Bonjour, Je débute en ing, et je suis confronté à un problème : J'ai créer un lien sur une partie de mon image (que l'on nommera "image.jp...

rgeg

Supprime les ligne doublons dans un fichier ?

Résolu

Bonjour, Dans une liste, stockée dans un fichier texte avec un enregistrement par ligne, j'aimerais supprime (néttoyé) les doublons (l'ordre n'est...

smed_79

Créer un site

bonsoir monsieur, comment faire pour insérer les module ou application de certification dans le code source de mon site

rgeg

Un personne pour m aider gratuit

comment je peux faire pour trouver quelqu un pour m instruit de sciences informatique?

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
junior la

Test si navigateur ie

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec ie7; firefox. j'ai mis un menu en flash et celui-ci est décalé. Donc je me suis dit: tiens je vais opt...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
thaiko

age argument visual studio c++

Bonjour, je voudrai savoir comment peut on lancer visual studio avec des arguments . Si c etait en ligne de commande je me rend dans mon projet\Deb...

Matrix144

Webcam usb java

Bonjour Comment puis je capturer une image provenant d une webcam USB en Java Cordialement

Matrix144

Deblocage

Fermé

aide moi debloquer mon telephone samsung: S 2500gb

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
baluze

Comment trouver un meme caractere plusieurs fois dans une chaine

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je voudrais dans une chaine de caractères trouver les positions du MÊME caractère dans la chaine. En l'occur...

Pokermon07

Probleme warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a v

Bonjour, j'ai une erreur comme vvvvvvvvvvvv Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in Mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000