Les discussions
Wordpress istration trop lente
Bonjour, J'espère trouver un moyen pour rendre l'istration trop lente, plus optimale, car avec toute la maintenance a faire avec ce CMS, en p...
Liaison de cases
Bonjour, je dois faire une base de données de gestion d'élèves, dans un formulaire de modification d'élèves (nom, prenom, etc), j'ai rajouter un bout...
Zone de recherche
RésoluSalut,je veux créer une barre de recherche,mais je n'arrives pas j'ai besoin de ça pour créer une zone de recherche,qui a l'idée?
Ajouter onglet déroulant de connexion dans top menu?
Je voudrais avoir une aide charitable, afin d'ajouter un onglet déroulant de connexion/inscription dans un top menu
[java] fermer une seule fenetre sur 2 ouverte
Bonjour à tous, Je debute en java et je dois faire un jeu. J'ai fait une premiere fenetre qui demande le nom des joueurs et une deuxieme qui est l...
Demande d'aide pour maitriser photoshop 7.0
slut moi cè david j'aimerais me procurer un cours complet sur photoshop 7.0 je lance un appel à tous les abonnés, si quelqu'un est à même de m'aider b...
Aide pour un programme en c
RésoluSalut tout le monde. J'ai un problème avec un programme.Le problème est que la boucle ne fonctionne pas . En vous remerciant pour ce qui me répondro...
Mise à zéro d'une colonne de champs uniquement
RésoluBonjour à tous, J'ai une bdd avec plusieurs tables et dans une de ces tables, j'aimerais supprimer toutes les valeurs de l'une des colonnes pour r...
Déclaration de variable vba
RésoluHello Forum ! Depuis hier, mon ordi a un problème de conscience sur la déclaration de mes variables ... Tout d'un coup, il me demande de tout ...
#1045 phpmy
RésoluBonjour, J'ai télécharger easyphp et j'utilise phpmy et J'ai voulu mettre un mot de e. J'ai été dans phpmy et j'ai ouvert privilèg...
Gestion de location de voiture
Bonjour, gestion de location de voiture Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Vb
Bonjour, svp pouvez vous m'aidez pour trouver l'interface graphique pour ce code vb6 // // if COM3 is shown in device manager then put COM4 in fol...
Calendrier 2013
Bonjour, Je travaille pour une communauté de communes et je recherche un modèle de calendrier 2013 avec un semestre par face. Es ce que ca ex...
Macro envoie mail si cellule contient...
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets sur la création de macros qui permettent d'envoyer un mail, mais je n'y ai malheureusemen...
Fusion de chaines de caracters
salut tt le monde , comment peut on fusionner 2 chaines de caracteres qui n'ont pas forcement la mm longueur? si on a ,par exemple,S1=hello et S2=sa...
Les commandea de html
Bonjour, je veux que vous me donniez la liste de commandes de html et leurs explications
Insertion d1 code html
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour insérer des trucks genre HTML (publicité bannières etc..) dans mon blog. merci d'avance à tous ...
Suggestions pour recherche dans base de données
RésoluBonjour, Pour vous rendre compte de l'état d'avancement de mon problème, rendez-vous ici: http://www.ubaye-verdon.net/provence/complet/dindex.ph...
Référencer mon site
Je souhaite référencer mon site internet sur google. Qulequ'un pourrai m'aider svp ? Cordialement URL supprimée
Tic tac toe
RésoluBonjour, je galère sur un programme morpion java. il s'agit du jeu de logique TIC TAC TOE. quand je fait le JFrame et j'affiche le ca marche ...
Formulaire d'inscription
salut :) J'ai crée une page d'inscription voila le code: name eword repeateword le problème c'est que le msg de e...
Vba suppression ligne en fonction d'une condition & d'une zone
Bonjour, Je voudrais créer une macro me permettant de supprimer les lignes pour lesquelles la colonne E est vide mais cela uniquement dans certai...
Insertion de données dans un fichier
bonjour, je veux créer un formulaire dans lequel j'aurai un champ commentaire(où l'utilisateur pourra apporter des precisions sur les champs precedemm...
Traitement de photos
a chaque fois que je traite mes photos pour le journal ils sortent parfois flou.. svp ya til une methode pour le traitement de photos(notre journal so...
Je nage ! ! !
Bonjour à tous, Je rencontre un petit pb avec ma conextion entre mon P.C Pacard Bell et ma télévison en ant par un cordon HDMI. Quelqu un peu...
Vba: maximum d'un tableau
Bonjour, J'ai une feuille appelé "valeur" Dans la feuille "valeur" j'ai un tableau comme ci dessous : Cell Valeur 1 15 ...
Rechercher de données dans un tableau
Bonjour à tous, j'utilise excel et VBA depuis peu, et je rencontre quelques soucis dans la réalisation de mon projet, Je m'explique, j'ai crée ...
[html5-php-postgresql] site e-commerce
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un projet de site e-commerce. Celui-ci tournera sous Apache (httpd 2.4.4) - HTML5-PHP 5.4.1...
Joker
Bonjour, je cherche en recrée le jeu Rummikub en langage C. Si vous ne connaissez pas les règles regardez sur internet. Voici ma question: Commen...
Desinstaller autocad 2002?
RésoluBonjour, Bonjour a tous, J'ai installer autocad 2002 et je voudrai le desinstaller. Mais voilà, il n'y a pas de programme dans ajout ou supprime des...
Exemple de code html pour un mail
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai rédigé mon code HTML pour envoyer un joli mail, mais cet idiot me le recrache sans le traiter. Est-ce que vous av...
Pagination d'un livre...
Bonjour, je souhaite paginer un livret, ou plutôt un trimestriel, avec en début de chapitre un numéro de pages qui correspond à la suite des autre...
Expression blend 4:création de librairies pour vb express 2010
Bonjour, J'ai créé, sous Expression Blend 4, des contrôles avec un design personnalisés pour ensuite les intégrer dans des applications que je pr...
Vba: retours à la ligne
RésoluBonjour, Voici mon code qui consiste à afficher un fichier txt(Conf) : Sub Bouton1() ' Bouton1_Cliquer Macro ' Dim fs As Object,...
Affichage automatique des données
Bonjour, mon problème est comme suit: - j'ai des données déjà saisies, à partir d'une fenêtre de saisie - Ces données sont portées sur un Tab...
Numéro auto
Bonjour, J'ai une table d'enfants salarié pré remplie avec 3 enfants. Le troisième enfant a un code enfant de 3. Afin de rajouter de nouveaux enfa...
Parse error: syntax error, unexpected t_if
Bonsoir à tous ! Je débute en PHP, et je suis un tuto sur le site du Zéro pour faire un forum. Voila mon problème : Quand je veux voir un topic, mo...
Remplacement de cellule
Hello forum, Je suis face à un problème que je ne comprends pas... J'ai essayé de remplacer une cellule par t (D6) et cela marche quand je l'af...
Supprimer lignes suivant une condition et une sélection
Bonjour, je voudrais créer une macro qui me permette de supprimer des lignes en fonction d'une sélection et d'une condition. Plus précisément je...
Jouer un son au clic d'une partie d'une image
Bonjour, Je débute en ing, et je suis confronté à un problème : J'ai créer un lien sur une partie de mon image (que l'on nommera "image.jp...
Supprime les ligne doublons dans un fichier ?
RésoluBonjour, Dans une liste, stockée dans un fichier texte avec un enregistrement par ligne, j'aimerais supprime (néttoyé) les doublons (l'ordre n'est...
Créer un site
bonsoir monsieur, comment faire pour insérer les module ou application de certification dans le code source de mon site
Un personne pour m aider gratuit
comment je peux faire pour trouver quelqu un pour m instruit de sciences informatique?
Test si navigateur ie
RésoluBonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec ie7; firefox. j'ai mis un menu en flash et celui-ci est décalé. Donc je me suis dit: tiens je vais opt...
age argument visual studio c++
Bonjour, je voudrai savoir comment peut on lancer visual studio avec des arguments . Si c etait en ligne de commande je me rend dans mon projet\Deb...
Webcam usb java
Bonjour Comment puis je capturer une image provenant d une webcam USB en Java Cordialement
Comment trouver un meme caractere plusieurs fois dans une chaine
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, je voudrais dans une chaine de caractères trouver les positions du MÊME caractère dans la chaine. En l'occur...
Probleme warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a v
Bonjour, j'ai une erreur comme vvvvvvvvvvvv Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in Mon code ...