Les discussions
Interface graphique
Bonjour, tous les mondes je suis un etudiant et j'ai un projet a faire en laungage c mai j'ai besion d'utiliser l'intreface graphique de la lang...
Aide serveur de discussion
Bonsoir, Je cherche à réaliser un serveur de discussion instantané multi client en C sous visual studio. Lorsque je lance mon programme serveur, u...
[prestashop] recherche module envoi de pj
Bonjour à toutes et tous, voilà, après quelques recherches infructueuses, je me permets de solliciter votre aide. Je suis en train d'installer u...
Mettre en place une messagerie intantannée
Bonjour, je m'essai à développer une application web et je souhaite intégrer une messagerie instantanée un peu du genre de Facebook, je sais pas ...
Polices dafont et imprimerie
RésoluBonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...
Problème redirection formulaire
Bonjour à tous, Je viens de finir la conception de mon site internet et j'ai un problème quant à la redirection des informations de mon formulai...
Probléme hebergement easy hebergement
Bonjour, j'ai commander un hébergement par micro paiement chez easy hebergement, il m'on proposer des hébergement comme : tonsite.biz ou power-heberg....
Images sprites
Bonjour! Je ne trouve pas de site comportant des sprites de jeux videos genre 10 images pour faire un personnage qui bouge si on les affiches les u...
Initiation
Bonjour, Juste pour savoir comment crée une base de donnée simple et pratique pour un débutant. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Code histogramme sous php
Bonjour, SVP SVP j'ai pb svp dite moi comment créer un histogramme avec php ou envoyer moi le code source svp Configuration: Windows XP / In...
Ajouter une transparence a une image sans changer sa qualité
Bonsoir, J'apprend actuellement à grapher sur le logiciel Photofiltre mais j'ai un soucis avec un cadre d'image. En effet, ayant une forme ori...
Mon site a-t-il été piraté
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se e exactement. Voilà j'ai crée un site sous l'hebergeur ovh, lorsque je tape le nom de mon site 360group...
Chrono indépendant dans un quizz
Bonjour, - Je dois programmer un jeu de questions-réponses. J'utilise Turbo Pascal (je crois), et Geany. - Le joueur a X secondes pour répondr...
Requête union
RésoluBonjour, j'aimerais créer une requête UNION à partir de plusieurs table de ma base Access dès que je clic sur UNION j'ai case qui demande une instr...
Effet couleur sur photoshop cs5
Bonjour, je suis nouveau donc excusez moi si je ne suis pas dans le bon post. Bref j'aimerai savoir comment fait-on des effets couleurs de ce genre, j...
Photoshop cs5 : copier coller en rotation
Bonjour à tous ! Je souhaiterais pouvoir, à partir d'une forme quelconque, pouvoir la copier coller en rotation de manière à pouvoir obtenir celle...
Utiliser filtres photoshop avec after
Bonjour, je voudrais utiliser un filtre photoshop pour l'appliquer à une video sous after. Est-ce que c'est possible ? Est-ce que je peux le fai...
Problème de curseur photoshop
Bonjour, Après avoir cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé... snif! Voici mon souci: dans l'espace de travail, mon curseur s'affiche sous fo...
Modifier fichier txt/xml depuis page jsp
Bonjour, j'aurais besoin de modifier un fichier xml ou txt depuis une page jsp. Je débute tout juste, mais je souhaiterais avoir un code assez simpl...
[autocad architecture 2013] création chevron alu creux
Bonjour, je cherche a creer un profil de chevron aluminium sous autocad 2013 architecture J'utilise élément de struture porteur " poutre" que je ...
Autocad 3d
Bonjour, je souterais savoir des astuces de base sur le 3D Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de gabarit ..
RésoluBonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...
Echec mise à jour avec filezilla.
Bonjour, J'ai un site, construit avec Kompozer, que je mets à jour régulièrement avec Filezilla. Il est hébergé chez Free çàd ftpperso.free.fr. ...
Quel logiciel installer pour utiliser vb 6.0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel outil dois je installer pour pourvoir programmer en vb 6.0. au fait , pendant les vacances , je programmais en v...
Editer une newsletter avec la nouvelle plateforme d'overblog
FerméBonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme overblog et les lecteurs qui l'ont souhaité ont pu s'abonne à une Newsletter avec une procéd...
Newsletter et nouvelle plateforme overblog
FerméBonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme Overblog et mes lecteurs ont pu très facilement s'abonner à une Newsletter qui leur annonce...
Newsletter et nouvelle plateforme overblog
FerméBonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme Overblog et mes lecteurs ont pu très facilement s'abonner à une Newsletter qui leur annonce...
Probleme avec un php
Bonjours ?>
Les constructeur en java
RésoluBonjour, salut à tous....svp pourrez vous m'expliquer c koi un constructeur ??son utilité?exemple..?? merciii :)
Mot de e oublié
RésoluBonjour, J'ai réussit a faire l'envoie du mot de e oublié grace a ce fichier php : $headers = "From: \"Mail Auto\""."\n"; $headers .= "...
Effet de neige
Bonjour, Je souhaiterais animer quelques photos par un effet de neige qui tombe,qui peut me donner quelques conseils simples?(sachant qu'en Rep Dom,...
Problème de em
Bonjour, En tournant l'algorithme de EM dans la première inversion de matrice il donne une ligne nule . Pouvez - vous svp nous exliquer le problème...
Centrer image de fond a la largeur de la page
Bonjour, Voila maintenant 2 semaines que je cherche et je n'arrive pas à trouver un code html simple (sans css) qui permette bêtement d'élargir l'i...
Tete de tigre
Résolu/FerméSalut les gens , je cherche comment faire un montage photo avec une demi tete de tigre , comme sur facebook . Merci de me donner un lien si vous savez...
Recherche sgbd
RésoluBonjour, Je recherche un système de gestion de base de donnée gratuit (donc autre que Access) et simple à utiliser où l'on peut créer des tables ...
Transformer les pixels d'un scan
RésoluBonjour, J'ai scanné en haute résolution une image imprimée et le problème c'est que l'on voit les points d'impressions. Mon image étant assez sim...
Permutation de 2 entiés (turbo pascal)
Bonjour, je viens de crée un programme de permutation de 2 entiers A et B en turbo pascal , mais la création est échouée :D , si qlq peut m'écrire l...
Site de buzz
Bonjour, Svp je cherche à créer un site de buzz pour mes vidéos marrantes et celles des autres personnes. Je cherche donc un script comme celui de...
Mettre un effet "dessin"
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou logiciels gratuit et compatibles sur mac pour mettre un effet "dessin" sur une photo, ...
Replace() avec le sigle €
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le sigle € contenu dans une chaine avec la fonction replace() mais celui-ci n'est pas reconnu Valeur de base dans ...
Comment enregistrer fichier ai vers jepeg
Bonjour, comment enregistrer format illustrator vers jpeg Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Pointeurs en c
Bonjour, je fais un petit exemple des pointeurs et lorsque j'execute la page CMD s'ouvre et se ferme tout de suite , je sais qu'il y a une ligne q...
Problème de connection
RésoluBonjour, je sius en train de mettre GIMP 2.8 mais je n'arrive pas à faire comme eux c'est à dire que je n'ai que la boîte à outils.Je n'ai pas le gra...
Aspect du texte variable suivant navigateurs et machines
Bonjour J'ai des pages web en html qui posent ce soucis: l'aspect du texte (aspect, taille, parfois text en gras, parfois double interligne lors des ...
Erreur lors d'une creation d'espace membre sur mon site
Bonjour, voila, pour mon site j'ai voulu faire un espace membre et tout et tout mais voila le pb: Parse error: syntax error, unexpected T...
Possibilité de gérer 2 wp
Bonsoir ! Je ne sais pas trop comment poser ma question, et cela fait plusieurs semaines que je cherche sur la toile comment faire, mais voilà...
Formulaire de calcul de coût style mappy
Bonjour J'ai besoin pour un client de créer un formulaire où le client rentre son département de départ (13 au total), son département d'arrivée (13 ...
Probleme php le code source s'affiche la place de la vrai page!
RésoluBonjour, voila je me suis lancé dans le php et en crean ma page je veux y accesdé mais c'est le code source en php qui s'y affiche aidez moi svp!
Script pour écrire dans un fichier avec php
Bonjour tous le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait en stock un script en qui sais écrire dans un fichiers php (config.php). En gros, faire u...
Musique de fond sous vb
Bonjour, Je me suis fabriqué un petit programme sur VB 2005 et j'aimerais savoir comment on peut faire pour avoir une musique de fond sans qu'il y...