Les discussions

Interface graphique

Bonjour, tous les mondes je suis un etudiant et j'ai un projet a faire en laungage c mai j'ai besion d'utiliser l'intreface graphique de la lang...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Char Snipeur

Aide serveur de discussion

Bonsoir, Je cherche à réaliser un serveur de discussion instantané multi client en C sous visual studio. Lorsque je lance mon programme serveur, u...

Char Snipeur

[prestashop] recherche module envoi de pj

Bonjour à toutes et tous, voilà, après quelques recherches infructueuses, je me permets de solliciter votre aide. Je suis en train d'installer u...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
emile0867

Mettre en place une messagerie intantannée

Bonjour, je m'essai à développer une application web et je souhaite intégrer une messagerie instantanée un peu du genre de Facebook, je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
decWeb

Polices dafont et imprimerie

Résolu

Bonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...

Mathieu

Problème redirection formulaire

Bonjour à tous, Je viens de finir la conception de mon site internet et j'ai un problème quant à la redirection des informations de mon formulai...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lionel-DIL

Probléme hebergement easy hebergement

Bonjour, j'ai commander un hébergement par micro paiement chez easy hebergement, il m'on proposer des hébergement comme : tonsite.biz ou power-heberg....

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
le_joker_fou

Images sprites

Bonjour! Je ne trouve pas de site comportant des sprites de jeux videos genre 10 images pour faire un personnage qui bouge si on les affiches les u...

klaatou

Initiation

Bonjour, Juste pour savoir comment crée une base de donnée simple et pratique pour un débutant. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...

blux

Code histogramme sous php

Bonjour, SVP SVP j'ai pb svp dite moi comment créer un histogramme avec php ou envoyer moi le code source svp Configuration: Windows XP / In...

RGVH

Ajouter une transparence a une image sans changer sa qualité

Bonsoir, J'apprend actuellement à grapher sur le logiciel Photofiltre mais j'ai un soucis avec un cadre d'image. En effet, ayant une forme ori...

végers

Mon site a-t-il été piraté

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se e exactement. Voilà j'ai crée un site sous l'hebergeur ovh, lorsque je tape le nom de mon site 360group...

bg62

Chrono indépendant dans un quizz

Bonjour, - Je dois programmer un jeu de questions-réponses. J'utilise Turbo Pascal (je crois), et Geany. - Le joueur a X secondes pour répondr...

KX

Requête union

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une requête UNION à partir de plusieurs table de ma base Access dès que je clic sur UNION j'ai case qui demande une instr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blux

Effet couleur sur photoshop cs5

Bonjour, je suis nouveau donc excusez moi si je ne suis pas dans le bon post. Bref j'aimerai savoir comment fait-on des effets couleurs de ce genre, j...

Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 : copier coller en rotation

Bonjour à tous ! Je souhaiterais pouvoir, à partir d'une forme quelconque, pouvoir la copier coller en rotation de manière à pouvoir obtenir celle...

Utilisateur anonyme

Utiliser filtres photoshop avec after

Bonjour, je voudrais utiliser un filtre photoshop pour l'appliquer à une video sous after. Est-ce que c'est possible ? Est-ce que je peux le fai...

Utilisateur anonyme

Problème de curseur photoshop

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé... snif! Voici mon souci: dans l'espace de travail, mon curseur s'affiche sous fo...

Utilisateur anonyme

Modifier fichier txt/xml depuis page jsp

Bonjour, j'aurais besoin de modifier un fichier xml ou txt depuis une page jsp. Je débute tout juste, mais je souhaiterais avoir un code assez simpl...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dipoard

[autocad architecture 2013] création chevron alu creux

Bonjour, je cherche a creer un profil de chevron aluminium sous autocad 2013 architecture J'utilise élément de struture porteur " poutre" que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Titi95fr

Autocad 3d

Bonjour, je souterais savoir des astuces de base sur le 3D Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Titi95fr

Problème de gabarit ..

Résolu

Bonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...

cybertipunch

Echec mise à jour avec filezilla.

Bonjour, J'ai un site, construit avec Kompozer, que je mets à jour régulièrement avec Filezilla. Il est hébergé chez Free çàd ftpperso.free.fr. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
orpheu48

Quel logiciel installer pour utiliser vb 6.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel outil dois je installer pour pourvoir programmer en vb 6.0. au fait , pendant les vacances , je programmais en v...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Célien

Editer une newsletter avec la nouvelle plateforme d'overblog

Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme overblog et les lecteurs qui l'ont souhaité ont pu s'abonne à une Newsletter avec une procéd...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Sanspseudo

Newsletter et nouvelle plateforme overblog

Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme Overblog et mes lecteurs ont pu très facilement s'abonner à une Newsletter qui leur annonce...

Sanspseudo

Newsletter et nouvelle plateforme overblog

Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme Overblog et mes lecteurs ont pu très facilement s'abonner à une Newsletter qui leur annonce...

Sanspseudo

Probleme avec un php

Bonjours ?>

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les constructeur en java

Résolu

Bonjour, salut à tous....svp pourrez vous m'expliquer c koi un constructeur ??son utilité?exemple..?? merciii :)

mahmoudi26

Mot de e oublié

Résolu

Bonjour, J'ai réussit a faire l'envoie du mot de e oublié grace a ce fichier php : $headers = "From: \"Mail Auto\""."\n"; $headers .= "...

jordxn

Effet de neige

Bonjour, Je souhaiterais animer quelques photos par un effet de neige qui tombe,qui peut me donner quelques conseils simples?(sachant qu'en Rep Dom,...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Luke1

Problème de em

Bonjour, En tournant l'algorithme de EM dans la première inversion de matrice il donne une ligne nule . Pouvez - vous svp nous exliquer le problème...

Essafi

Centrer image de fond a la largeur de la page

Bonjour, Voila maintenant 2 semaines que je cherche et je n'arrive pas à trouver un code html simple (sans css) qui permette bêtement d'élargir l'i...

Miss_socrates

Tete de tigre

Résolu/Fermé

Salut les gens , je cherche comment faire un montage photo avec une demi tete de tigre , comme sur facebook . Merci de me donner un lien si vous savez...

baluze

Recherche sgbd

Résolu

Bonjour, Je recherche un système de gestion de base de donnée gratuit (donc autre que Access) et simple à utiliser où l'on peut créer des tables ...

Zyo1

Transformer les pixels d'un scan

Résolu

Bonjour, J'ai scanné en haute résolution une image imprimée et le problème c'est que l'on voit les points d'impressions. Mon image étant assez sim...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
transat

Permutation de 2 entiés (turbo pascal)

Bonjour, je viens de crée un programme de permutation de 2 entiers A et B en turbo pascal , mais la création est échouée :D , si qlq peut m'écrire l...

Achraf Abdelbari

Site de buzz

Bonjour, Svp je cherche à créer un site de buzz pour mes vidéos marrantes et celles des autres personnes. Je cherche donc un script comme celui de...

marocmania

Mettre un effet "dessin"

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou logiciels gratuit et compatibles sur mac pour mettre un effet "dessin" sur une photo, ...

transat

Replace() avec le sigle €

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le sigle € contenu dans une chaine avec la fonction replace() mais celui-ci n'est pas reconnu Valeur de base dans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
druidou59

Comment enregistrer fichier ai vers jepeg

Bonjour, comment enregistrer format illustrator vers jpeg Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

contrariness

Pointeurs en c

Bonjour, je fais un petit exemple des pointeurs et lorsque j'execute la page CMD s'ouvre et se ferme tout de suite , je sais qu'il y a une ligne q...

armasousou

Problème de connection

Résolu

Bonjour, je sius en train de mettre GIMP 2.8 mais je n'arrive pas à faire comme eux c'est à dire que je n'ai que la boîte à outils.Je n'ai pas le gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Luke1

Aspect du texte variable suivant navigateurs et machines

Bonjour J'ai des pages web en html qui posent ce soucis: l'aspect du texte (aspect, taille, parfois text en gras, parfois double interligne lors des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
aqwzsx

Erreur lors d'une creation d'espace membre sur mon site

Bonjour, voila, pour mon site j'ai voulu faire un espace membre et tout et tout mais voila le pb: Parse error: syntax error, unexpected T...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xpertgoldhack

Possibilité de gérer 2 wp

Bonsoir ! Je ne sais pas trop comment poser ma question, et cela fait plusieurs semaines que je cherche sur la toile comment faire, mais voilà...

Rodolphe_

Formulaire de calcul de coût style mappy

Bonjour J'ai besoin pour un client de créer un formulaire où le client rentre son département de départ (13 au total), son département d'arrivée (13 ...

Rodolphe_

Probleme php le code source s'affiche la place de la vrai page!

Résolu

Bonjour, voila je me suis lancé dans le php et en crean ma page je veux y accesdé mais c'est le code source en php qui s'y affiche aidez moi svp!

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xpertgoldhack

Script pour écrire dans un fichier avec php

Bonjour tous le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait en stock un script en qui sais écrire dans un fichiers php (config.php). En gros, faire u...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Loader

Musique de fond sous vb

Bonjour, Je me suis fabriqué un petit programme sur VB 2005 et j'aimerais savoir comment on peut faire pour avoir une musique de fond sans qu'il y...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000