Les discussions

Inkscape - flou pas rendu en png

Bonjour, J'utilise Inkscape depuis pas mal de temps, et j'ai été plusieurs fois confronté au même problème : les objets qui sont flous dans le dessi...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Codage en c

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder un logigramme en C, je sais qu'il faut écrire # include iostream using name space std main() {in...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Célien

Survol avec un png et effet flou (carrément)

Bonjour à tous, Voilà bien la première fois que je prends le chemin de "comment ça marche" dans ce sens. En générale je trouve toujours réponse, s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Jow Kari

Mysql vs html

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer une base de donnée mySQL et je crée des page web en HTML mais j'aimerais que mes textbo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kasse08

Fonction recomencer java

Résolu

Bonjour, Je programme sur ma calculette Casio 35+ et je suis depuis peux er au java. Sur Casio il y a une fonction qui permet de recommencer un ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mokmok01

Compte a rebours se réinitialise après clic

Bonjour, je veux récupéré l heure d 'un compte a rebours d'un site d'enchère pour pouvoir crée une application afin qu il clic automatiquement sur...

achraf

Regex sous windows

Bonjour, J'aimerais faire usage des expressions régulière sous windows, je n'ai rien trouvé de très intéressant après pas mal de recherche. Mon...

dubcek

Mettre site en plusieurs langues

Bonjour, J'ai un site fait avec web creator pro 5 et je voudrais le mettre dans plusieurs langues mais je ne sais pas comment faire car je ne voud...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Célien

Requette mysql insert

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une requette sql; voici mon code: include("connexionalabasemysql/connexionmysql.php");//page pour me connecter à m...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
augustin45

Trait de coupe sur indesign

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nourchannousa

Transfert joomla local vers serveur distant

Bonjour, J'ai travailler pendant quelques semaines sur mon site web fait avec joomla en local avec wamp. J'ai enfin décider de le mettre en ligne l...

Célien

Changer la couleur des info saisie ds txtbox

Bonjour mes frere svp je suis debutant en html et j'ai essayer de creer une page mais j'ai trouver un problem au niveau des champs text (qu'on je tape...

Utilisateur anonyme

Imprimer des pages sur une a4 avec indesign

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
maxo

Comment obtenir le logiciel step7 gratuitemnt

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux télécharger le logiciel step7 gratuitement?? merci

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Célien

La bonne gestion d'une bibliothéque

Bonjour, voila je suis bibliothécaire et comme j'ai une journée d'étude sur la bonne gestion des bibliothéques j'aimerai bien que vous me proposé un p...

Célien

Bloquer l'envoie d'un paquet sur le réseau.

Bonjour, Je travail actuellement en C++ avec la Winpcap sur Windows. Et j'aimerais pouvoir bloquer une trame qui est intercepté par mon programme ...

Olax

Vision du blog sans possibilités d'écriture

Bonjour, bonjour ! je n'arrive plus à accedrer à mon blog pour créer des articles...je ne sais plus comment faire......je n'ai que la vision du blog ...

sérénié

Photofiltre 7 raccordement de couleurs

Résolu

Bonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bibi21

Déformer une image photofiltre 7 ou 653

Résolu

Bonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...

transat

Détection d'un site fermé ou pas

Résolu

Bonjour, Sur ma page index j'ai mis une météo qui provient d'un autre site (https://www.my-meteo.com/ Parfois le site en question ne fonctionne p...

Gilledunord

Probleme reporting service

Bonjour, Voila je suis nouveaux en reporting service. J'ai fait la statistique d'un camembert. j'arrive a mettre l'étiquettes de série dehors deda...

silerys

Installation noyau oracle 11 sur la vm ubuntu

Bonjour, Voila, je voulais installais le noyau oracle 11g sur une machine virteulle UBUNTU 12.4 Et voila l'erreur que j'obtiens : """"""""""...

jee pee

Mauvait nom de site sur google.

Bonjour, J'ai créer un petit site que j'ai mis sur un hébergeur gratuit, j'ai suivit un tuto pour que mon site soi visible visible sur google, l...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bg62

Access

Bonjour, JE SUis débutante dans ACCESS et j'ai un devoir à faire ou je dois mettre un tableau en 2 colonnes donc des champs identiques de chaq...

TianaMichael

Cadastre.gouv

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'ouvrais cadastre.gouv et je regardais et imprimais sans problème les parcelles qui m'intéressaient. Or depuis quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
hzzz

Retrouver des photos supprimés

Bonjour, j'ai fais des photos en 2009-2010 que j'ai supprimé ensuite et j'ai formaté a plusieurs reprise mes 2 lecteurs ; Data et Windows possible d...

durock

Diff des émissions en direct sur un site

Bonjour ou bonsoir Je cherche à créer un site web pour diff les émissions de télévision de mon pays en direct sur mon site web. Je ne sais p...

Utilisateur anonyme

Des cours du c++ en pdf

Bonjour, je suis à la recherche des cours pdf en logiciel C++ vous pouvez m aidez merci

Utilisateur anonyme

Evenement sur une cellule

Bonjour, je suis vraiment pas une experte Ma question c est comment on peux faire un evenment sur cellule en faisant un drag and drop d un...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Papouni122

Mettre en fontion un pc portable ultrabook

Bonjour, voila je viens d'acheter un ultrabook asus ;Et je voudrais savoir combien de temps il faut à la batterie ,pour que mon pc s'allume . merçi po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
creo

Créer une fenêtre avec dreamweaver

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web et j'aurais aimé savoir comment, sous dreamweaver, pouvait-on créer une fenêtre qui, après avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bouchrot

Ctrl + / *content width 100%

Bonsoir à tous, Dorénavant j'ai une résolution d'écran assez élevé, et je m'offusque a quel point les sites internet ne sont pas adaptés, Moi même de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
telliak

Condition iif

Bonjour, les amis voilà j'ai un problème, en fait je suis entrein de faire une base de données pour une adduction d'eau mais mon problème est au nivea...

baxxma

Symboles étranges ... mais de quelle langue ?

Bonjour, J'aimerais savoir de quelle langue sont le e à l'envers et le s cédille ( je ne peux pas les faire, ça met des ?). Merci d'avance.

solene56

Presta, comment modifier les pages d'un thème

Bonjour, J'aimerais des petits conseils pour modifier les pages de mon thèmes prestashop La première page de mon site , lorsqu'on clique dessus...

Miryam6

Conversion des unités de stockage

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de l'informatique et j'aimerai savoir comment convertir les octects ( par exemple ) en kilo octect , ou ses...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KX

Formulaire de - page unique

Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec une page unique (et qui défile sur plusieurs onglets #reservation, #services etc.) et je me retrouve ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
JGW67

Overlays fragmovie

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des packs avec : sons armes, images, sons utiles, overlays, etc ? Merci d'avance. Configuration: ...

Luke1

Comment séparer une index en deux parties ?

Hello !!! Je voudrai savoir s'il y a un codes spécifique pour séparer une index en deux parties, non pas des cardes et cellules, mais réelle...

tryan44

Transfert base de donné joomla

Bonjour, J'ai créer un site internet avec joomla en local (wamp). J'ai décider de le mettre en ligne mais un problème intervient dans le transfert d...

arth

Mettre en mémoire vive le contenu d'un input

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en mémoire vive le contenu d'un input html via un petit bouton... :) Configuration: Windows 7 / Chrome...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Marco

Creation d' un blogs

Bonjour, comment on fait pour crée un blogs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Injhall

Bibliothéque virtuel

Bonjour, je veux apprendre la programmation (VB, C, C++, java), quelqu'un pourra t-il m'aider. Merci de votre Configuration: Windows 7 ...

danimo

Exécuter une application en c sous linux

Bonjour, svp je veux savoir comment je peux exécuter une application développée en c sous Linux?? Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.11...

jisisv

Demande d'intro cinema4d

Bonjours a tous je cherche quelqu'un qui peut me faire une introduction avec cinema4D pour des commantary sur les different call of duty comme texte ...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
LaBernique Tuto

Lancer un programme avec une clé usb

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer un programme pour qu'il se lance quand je branche ma clé USB sur un ordinateur et si possible que ...

marcothedwarf

Créateur ! besoin d'aide !

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai 14 ans et je veux que être graphiste plus tard. J'ai déjà pas mal d'idées de personnes/maps en tête, mais...

Lujis

8 ou 16 bits?

Bonjour, Je fonctionne en srvb et je voudrais savoir síl est intérressant de de changer le mode 8 bits en 16 bits pour travailler sur l´image avec ph...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Marco42

Cherche dictionnaire en txt(avec définitions)

Bonjour, je cherche un dictionnaire en format txt. j'ai trouvé sur le net la liste des mots français mais je n'ai pas trouvé leurs définitions je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
eannot62600

Backround youtube

Bonjour, est ce qu'un graphiste aurait le temps pour nous faire un backround youtube qui aurait des images de trolls, nos skin minecraft, ... Merci d...

Luke1
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000