Les discussions

Redirection en php ...

Résolu

Bonjour, j'ai une page en php ( après un formulaire). Cette page envoi un email etc. Et, à la fin, j'aimerais faire une redirection, en...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
SlyK

Variable dans url pour requête sql

Bonjour, voici mon petit problème. J'ai une base de donnee (nom, prenom, adresse, numero) et je souhaite faire en sorte que selon l'url que je tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
NOa

Outil performance

Résolu

Bonjour, Je dois dans le cadre de mon stage de fin d'étude réalisé une application basé sur Le monitoring des outils de performance bi-directionne...

De Montmirail

age de # avec get

Bonjour, bonjour, d'essais depuis hier de er le contenue d'une texterea vers une autre page, les donnés e bien mais si il y a un caract...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
trikiano

Planning scolaire

Bonjour, Je suis une étudiante en informatique et je suis en train de préparer mon projet de fin d'étude.Je veux faire une application web de gest...

syrinemz

C++ : déclaration par pointeur et non par val

Résolu

Mesdames , Messieurs, Bonjour ! je me tourne vers vous car je suis face à une incompréhension...je ne peux pas initialiser une classe Vecteur que p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Char Snipeur

Modifier valeur dans un table

Bonjour, voici mon code: Je recup une valeur id_bailleur dans l'url et ensuite fait afficher les valeurs de la requette . Il y a un bouton vali...

techinfo46

Java & xcos

Bonjour, dans le cadre d'un projet informatique, je cherche à interfacer java & xcos, mais pour des histoires de librairies çela ne marche pas, no...

Clemzd

Crer son site web, vraiment gratuit?

Résolu

bonjour a tous. je sollicite votre aide pour créer un site web pour un gite qu'on retapé mes parents. bref, je me suis un peu renseigné, mon opéra...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
thiboweb

Structure repetitive

Bonjour, SVP aide moi a ecrire un programme en java qui demande a l'utilisateur de saisir n nombre. Qui calcul: a) Le plus grand des nombres b) L...

Joe

Aide sur un programme c++

Bonjour, je suis dom j'aimerais que vs apportez de l'aide sur un programe en c++ permettant de creer un menu principal et un sous menu message avec...

Joe

Comment débuter avec ajax

Bonjour, je suis vraiment intéressé par la technologie Ajax seulement j'ai besoin des tuto pour mieux débuter. Merci de m'aider !

Joe

Problèmes jingles

Bonjour, j'ai un problèmes je fait une webradio est j'aimerait mettres des jingles ses à dire des voix Off pour ma webradio , merci à celuit qui me ré...

AssassinTourist

Site sur iweb mal visionné sur d'autres ordi

Bonjour, j'ai des problèmes sur mon site sur IWEB . j'ai intégré du flash dans des zones HTML, mais sur certains ordi comme le mien (MAC) et u...

AssassinTourist

Affichage d;'image java/mysql

Bonjour, comment procede pour pouvoir afficher une image issue de mysql en java graphique

droan1512

Comment fermer mon blog

BONJOUR VOILA J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR FERMER UN BLOG MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI REPONDRONT ^^

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Anonyyyyyyyme

Probleme avc mon ordinateur

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable emachine , tous mes dossiers quand je les ouvrent m'ouvrent une page internet tous les dossier...

lilas59410

J'ai besoin d'aide en access

Bonjour, j'ai des données qui sont en excel, est ce que, c'est possible de les importées vers une table access. Merci Configuration: Ma...

le meruvien

Question logiciel

Bonjour, on me demande de faire une etude sur Le monitoring des outils de performance bi-directionnelle dans le monde universitaire. quelqu un a t...

xc35

Probleme pointeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans une programme, ou plutot je ne comprend pas mon erreur. J'ai écris un programme qui déclare un tableau et 2 ...

Char Snipeur

Purger la mémoire de photoshop?!

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide car débutant avec photoshop, j'ai un soucis... J'ai fait quelque panoramas qui je le suppose sont gourmand en...

Jean claude Dus

Une macro pour créer des évennement? [vb]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon form, j'avais beaucoup de label a créé donc j'ai fais une macro simple pour les créer en boucle (boucle sur ...

Sylvain

Héberger son site web avc easyphp

Bonjour tout le monde !!! Alors, voila j'ai besoin de vos connaissances. En effet je désirs héberger mon site que j'ai créé avec WebCreator Pro 3. Po...

35 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
amidevous

Créer un serveur de jeu privée ?

Résolu

Bonjour, Je suis peu être pas dans le bon emplacement de sujet (mai c pas ce que je cherche). -Je voudrai savoir comment on fait pour créer un ser...

V-ZoR

J'aimerai referencier mon site

Bonjour, j'aimerai mettre en première page de google mon site Publicité supprimée Modération CCM mais je n'y arrive pas, aider moi svp =/ Merci...

ueot

Problème chargement image wordpress

Résolu

Bonsoir, Je me heurte à un problème de chargement d'image en utilisant Wordpress (comme le titre l'indique). Je m'explique : - l'image est ...

MrMouche

Répertoire téléphonique

Bonjour, s'il vous plais donner un programme en langage C qui permet de :développer un filtre en langage C pour un répertoire téléphonique.Ce filtre...

Chris 94

Photos

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je pose quand méme ma question, comment je peux récupérer une photo, sur une vidéo youtube, ...

nat1961

Comment faire un formulaire sur overblog?!!!!

Bonjour, Alors voilà, grosse question car gros bug dans ma tête de blonde : est-ce possible de créer un formulaire sur overblog? En fait, j'ai...

gruchbach

Fil d'ariane, chemin de fer, breadcrumb

Résolu

Bonjour, J ai un script pour un fil d'ariane sur mon site mais le soucis est qu'il m'indique le nom de mes pages: SITE/DOSSIER/dossier_nature.php ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Apicmoi

Pubs intempestives!!

Bonjour, jai des pubs intempestives lorsque je e ma souris sur certains mots de mon site : www.biomasse.fr.cr comment les enlever? merci d'av...

graffx

$_post qui ne fonctionne malheureusement pâs

Bonjour, voici mon code if (empty($_POST['t'])){ $_POST['t']=0; } if (isset($_POST['t'])){ $_POST['t']++; echo $_POST['t']; } ...

Mimiste

Djikstra

Bonjour,je cherche l'implementation de l'algorithme de djikstra (plus court chemin) c'est a dire le programme j'ai besoin de votre aide. ...

KX

Ford-fulkerson

slt tout le monde j'ai besoin de votre aide si quelqu'un a le programme de ford-fulkerson(theorie de graphe) ou l'application. ...

KX

Créer un site web gratuit

Bonjour, je veux créer un site web pour de la location (en plus de abritel et cie) Je cherche un site ou je puisse créer ma page web gratuiteme...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Garth

Logiciel pour modifier l'esthétique

Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier l'esthétique de ma voiture via lordinateur...que jai juste a rentrer une photo dans lordi et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mempamal

Js: vérif formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai un problème concernant un script simple en JS vérifiant si le formulaire est correctement remplie et qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Créer un site web.

Bonjour, Je voudrais créer un site multifonction mais je ne sais ou le créer et comment le mettre de façon que tout le monde puissent le voir sur ...

Garth

Création de son propre site flash

Bonjour, Je suis actuellement en train de fabriquer le design de mon site avec photoshop CS5 et en train de préparer les codes html sous Flash CS5...

Garth

Modification de dessin

Bonjour, quel serait la méthode la plus rapide et simple, mais efficace de créé et ensuite modifier un dessin? Je m'explique, dans mon travail, je ...

ghost187

Trucage de photos( deux photos en une seule)

Bonjour à tous, j'ai lu qu'avec GIMP, on pouvait faire des photos truquées et je l'ai installé! Quelqu'un peut-il me montrer comment faire pour de...

végers

Photoimpact 12

Bonjour, Ou peut-on telecharger photoimpact 12 en version d'essai (en francais si possible) ? Merci Bisous

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
accro2012

Aide fichier rpk / rdb ( modding car jeux )

Bonjour, je suis a la recherche de logiciel pour modifier des fichier rpk. J'ai trouver resdecode pour les décoder mais il me les convertie en fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mikadu60

Pb script calcul

Résolu

Bonjour, voici un petit code javascript j'ai un petit soucis de calcul car faire une multiplication voir une division je n'ai pas de souci m...

dwieser

Arrière plan site internet

Bonjour/bonsoir, créant un site j'aimerais pouvoir mettre un arrière plan qui ressemblerais à une feuille de dessin, mais je ne sais pas comment faire...

transat

Promener dans ma map

Bonjour, comme dit le sujet, j'ai cree un map 3D, je souhaiter pouvoir maintenant m'y promener avec une manette en dirigent un personnage, un perso t...

anthony300

Logiciel crééant des boites de dialogues

Bonjour, Je suis vraiment nul, (mais archi-nul) en programmation, mais je voudrais créer une boite de dialogue qui s'ouvre lorsque le logiciel Dofus...

Argamuffin

Générateur de nombre

Bonjour A tous, Configuration: Linux / Safari 535.1 hello je voudrais généré tout les nombre entre 0 et 1000000 si vous auriez un script je ...

Utilisateur anonyme

Remplacement de ereg par preg_match pour php5

Bonjour, devant transformer une vérification de formulaire pour tourner sous PHP5, je suis obligé d'utiliser preg_match en lieu et place de ereg. ...

[Dal]

[batch] lire heure minute + seconde fichier ?

Bonjour à tous ; s'il vous plaît : En batch (".bat") avec du code vbs ou du code hexa pour echo cmd >> fichier.exe : Comment s'il vous plaît réc...

librequetucrois
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000