Les discussions

Récupérer jour de la semaine vbs

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir récupérer le jour de la semaine (lundi, jeudi...) pour chaque jour dans un VBScript. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
EKOW_09

Redirection et cname

Bonjour, J'ai une question concernant les enregistrements DNS. J'ai un domaine www.domaine1.com que je souhaite rediriger vers www.domaine2.com Si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
yg_be

Problème résultat pdf impression illustrator

Bonjour, J'ai un problème lors de l'export de mes PDF Illustrator pour l'impression, chose que je n'avais pas avant. Voici quelques captures d'écra...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
contrariness

Calcul de dates

Bonjour, Je voudrais calculer le nombre de jours entre 2 dates, soustraire 45 jours et le nombre de jours de la date de fin. ex:date debut 25/10/202...

yg_be

Extraction de premier plan par conparaison d'images.

Bonjour, je cherche un moyen de faire la choses suivante : pourvoir séparer le ou les sujets de premier plan en comparant deux images. la premiere i...

miguelpineau

Boucle for pour changer un label avec textvariable

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une boucle for pour changer le texte d'un label depuis une liste.   j'ai fait plein d'essai aucun ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
jugor

Besoin d'aide html

Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai acheté un template HTML pour concevoir un site web (assez minimaliste en One Page). Le site est terminé. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
txiki

Convertir fichier swf

Résolu

Bonjour à tous, Question un peu compliquée ! Sur mon site (voir profil) j'avais pas mal de fichiers SWF réalisés avec Flash. On y accède via cette p...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
txiki

Tablette graphique m10k2018 gaomon non reconnue

Bonjour,  Mon ordi (PC windows 10) ne reconnaît pas ma tablette gaomon M10K2018. J'ai le bon driver (celui de 2023). l'ordi me dit que le port usb es...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
WaIeo

Fonction iif pour un calcul par tranche progressive

Bonjour et bonne années à tous les internautes ! J'utilisais une application Excel sur laquelle plusieurs d'entre vous m'aviez aidés sur ce Forum ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
ablace

Morpion en c

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme en langage C pour le jeu du morpion. Mais quand je l'exécute, il y a toujours écrit que la case a déjà été remplie. E...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Collraoul

Sans url canonique

Résolu

Bonjour à toutes et ) tous, c'est encore Papi. J'ai toujours le même message quand je fais analyser mon site : Page en double sans URL canonique sél...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
youn29380

Pourquoi le photorécit 3 ne démarre pas

Bonjour, Le photorécit 3 ne démarre pas car il n'est pas compatible avec les versions d'aujourd'hui. Il faudrait faire une mise à jour avec le logic...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Duno59

Code qr relié à un data base

Bonjour, J’aimerais que mes employés aient un code qr nominatif leurs permettant d’avoir des rabais dans nos établissements. Je m’explique, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
jordane45

Import impossible dans phpmy (free.fr)

Résolu

Bonjour, Pour un site sur les pages perso free.fr, je n'arrive depuis quelques jours à utiliser la fonction d'import SQL dans la base de données phpM...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
neep

Indesign - bouton interactif - ouverture nouvelle fenêtre

Bonjour, Je travaille sur un PDF interactif dans lequel j’ai des boutons (fenêtre > objet interactif > boutons et formulaires) qui envoient sur des l...

BoBot

Avantages & inconvénients connexion serveur de noms/pointage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un nom de domaine sur OVH que je souhaite lier à mon site web Wix. J'ai deux questions :...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Alex84

Écran noir acer

Bonjour , j'ai un ordinateur portable acer et je n'arrive pas à y accéder, des que j'allume mon pc sa met met directement un écrans noir j'ai essayer ...

georges97

Problème magnétisme illustrator 2021

Bonjour, J'ai cherché partout sur les forums et je ne trouve aucune réponse. Impossible de faire apparaitre de nouveau le magnétisme et lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Axelis

er une liste de paramètres de manière générique ?

Bonjour En PHP, on peut appeler une fonction de manière générique via une variable $nom_fonction(); Je souhaite faire la même chose avec la liste ...

yg_be

Je cherche un hébergeur de site,

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur de site pour prendre le relai d'orange qui ferme ses pages-perso avez-vous un conseil ?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
oscarbp

Python et thonny

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence à programmer sous python et on me dit d'installer python. Moi, j'ai téléchargé l'IDE thonny. Puis-je quand même utiliser thonny,...

Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
georges97

Plugin datatables

Bonjour, j'essaye de mettre en place le bouton d'export en excel, mais cela ne fonctionne pas.  qu'est ce que j'oublie ?  head :  fi...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
PJ47

Impossible de voir mon background color

Résolu

Bonjour, voici mon souci : je crée un site sur le body je met une image en background image mais les div qui vienne par dessus je n'arrive pas a voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
bulbichu

Problème de navigation html

Bonjour, J'ai un soucis de retour sur une page à partir d'une autre. Sur la page 1 j'ai un lien qui ouvre la page 2. Sur la page 2 j'ai un lien qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
RAD ZONE

Faire un contour extérieur avec espace sans fond entre deux

Bonjour, Je cherche à reproduire un logo fait sur un autre logiciel mais je bloque. Ce logo en question ! J'ai donc refait la partie en rouge sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
contrariness

Impossible d'augmenter motif sur brodeuse apres importation

Bonjour, Lorsque j'importe un motif de broderie que j'ai numerisé moi même sur ma brother4000d je n'arrive pas a augmenter la taille a ma convenance....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
georges97

Demande de conseil pour mise en place d'une serveur web

Bonjour, Quelqu'un pourraint me conseiller dans l'architecture pour la mise en place d'un serveur avec haute disponibilité d'un serveur web php / Mys...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
yg_be

Faire référence à un nom de champ dans ma fonction vba

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une base de données Access qui me sert à importer des données provenant d'un site externe puis à convertir les données comme il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
yg_be

Alerte en cas de champs vide en python

Résolu

Bonjour, Environnement : Python 3.12 Niveau : Debutant Je n'arrive pas a faire renvoyer par l'application de l'alerte ( messagebox) en cas ou le c...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Lenouveauapprenti

Coder un programme à partir de l'imagerie ?

Bonjour, je voudrais savoir au jour d'aujourd'hui il existe un moyen de coder un programme qui puisse faire des taches automatiques sur mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Smat

Question sur les sélecteurs en html

Bonjour, Je viens de débuter en HTML et je m’entraîne actuellement sur les sélecteurs, mais j’ai encore du mal avec la logique, notamment la sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
RAD ZONE

Logo caducée

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire le serpent du logo des médecins 

Panth33ra

Mesure de l'homogénéité de la répartition : nouvelle méthode

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car je travaille sur un projet lié à la mesure de l'homogénéité de la répartition dans l'uni...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
mamiemando

Modificateur booléen dans blender

Bonjour, Dans Blender lorsque j'utilise le modificateur Booléen pour supprimer une partie de mon objet (faire un trou dans un cylindre) je constate q...

BoBot

Extraire le milieu d'une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire le milieu d'une chaine de caractère, j'ai fait cette instruction mais ça ne compile pas et bloque sur le [-2] en demand...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
f76

Trier un tableau php dynamiquement

Résolu

Bonjour, j'affiche dans une page des clients rentrés dans ma BDD par ordre de date de .  Je souhaiterai pouvoir mettre un lien sur les entête...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
PJ47

Optimisation recherche bdd excel lente

Résolu

Bonjour, Je poste dans la partie VBA bien qu'il y a probablement des solutions autre que le VBA en retravaillant simplement les formules avec d'autre...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Adirien

Répartir les couleurs

Bonjour, je cherche une solution pour répartir également les couleurs d'une image. Par exemple, pour une image avec une palette de 12 couleur, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
mariam-j

Impossible de créer le répertoire bug script

Bonjour lorsque j'execute le script suivant: @Echo on color e xcopy /E /I /H /Y "C:\s\Info\Pictures\" "C:\s\Info\Desktop\Backup" xcopy /E ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
brucine

Script refraiche ip

Résolu

Bonjour, utilisant souvant les deux commande suivante : "ipconfig /release" "ipconfig /renew" J'aurai aimer savoir si il était possible de créé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
yg_be

Site web de gestion

svp avez vous une idée concernant les sites web qui permettent de gérer et suivre les déchets urbain ( création d un site web qui gère et suivre les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
T3chN0g3n

Programme en delphi qui calcule la valeur absolue d'un nombr

Bonjour, programme en Delphi qui calcule la valeur absolue d'un nombre (positif ou négatif) sans utiliser la fonction prédéfinie abs Exemple : |-5...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
PierrotLeFou

Crée petite application rapide android quizz

Bonjour à tous, Je souhaite crée une application Android, une sorte de Quizz dont la fonction serait d'afficher un mot à l’écran et j’essaie de devin...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
parigoo75

Access : remplir automatiquement un champs

Bonjour, J'ai une base de données dans laquelle je saisis des données initiales dans une table coordonnées: nom de l'exploitant, surface 1, surface 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
yg_be

Télécharger cours sgbd en word

Je voudrais télécharger des cours en SGBD au format word mais pas en pdf svp.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
brucine

Probleme de connexion a la bd

Résolu

Bonjour, Environnement : Python Niveau : Debutant Je n'arrive pas a me connecter correctement a ma base de donnees (BDGestion) cree dans MariaBD. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
Lenouveauapprenti

Plus d'accès barre d'outils

Bonjour, plus de barre d'outils en haut de mon blog

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
jordane45

Le calque qui disparait.

Bonjour, J'ai un soucis de découpe d'image. Je sélectionne une zone, quand je fais " couper " c'est tout le calque qui disparait. Pourquoi ?....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
myke

Comment affecter à toute les lignes la valeur d'une zone de

Bonsoir famille, s'il vous plaît je suis débutant à la programmation, j'ai un souci, j'aimerais donner la valeur d'une zone de saisie à tout les enreg...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
BoBot
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000