Les discussions

Problème avec le format d'image?

Bonjour, Je mets mon image au format 1500X480 pixell et il sort a 800X256 pixell comment se fait-il? Merci de vos réponses Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Diane Martel

Problème affichage "avis clients"

Bonjour, Mon soucis est le suivant : lorsque j'active l'option "avis clients" sur mon site commerce wordpress, je rencontre un bug ou quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
elgazar

Mot de e

Bonjour Aucun de mes mots de e ne fonctionne, j'ai essayer plusieurs fois, Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Window...

mediatous

Insert data d'un fichier csv en db

Bonjour, Je débute en php et j'aimerai insert des données d'un csv dans ma db mais je ne suis pas sûr de ma démarche, en outre j'ai plein d'erreurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

Aide pour un devoir

Bonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...

jordane45

Sos probleme de developpement d'application crypto en java

salut je fais en master en securité informatique jai un tp sur la realisation d'une application de signature numerique en java !!!! je ne sais ou comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sika2009

Aide html, requete php mysql

Fermé

Bonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Pierrecastor

Accéder a la table d'un autre utilisateur

Bonsoir, la ligne ci aprés donne le droit d'affichage de la table employee à 1 grant select on HR.employee to 1 d'aprés le cours ...

jee pee

Téléchargement de picasa.

Résolu

Comment se fait-il, après avoir téléchargé PICASA, je doive l'inclure dans un autre programme ? je travaille sur Windows 7. Avant, avec Windows XP, j...

myke

Difficulté de connection

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer wampserver et je n'arrive pas à me connecter à phpmy J 'arrive sur un pavé en hautl avec le logo (voilier) phpm...

cedro16

Réaliser une ombre

Résolu

Bonsoir à tous, Ma question est très simple : je cherche à reproduire sur Illustrator un effet d'ombre, comme dans l'image ci-dessous. Pour l'insta...

sarahmoon

Réduire la taille/hauteur d'un gif

Bonjour j'ai essayer touts les méthode(Photoshop.. http://reduction-image.com/gif-anime/ ) pou réduire la taille de mon gif et le hauteur mais c...

viagers

Demande de conseil

Bonjour, J'aimerais créé un site e-commerce qui mettra en vente des centaines d'articles différents avec payement a la livraison que dois je faire? ...

elgazar

Moyenne des valeurs d'un tableau

Bonjour, j'ai problème probablement avec la moyenne (variable tout en bas du code), merci de votre aide :) j'ai aussi un problème pour mettre les bali...

Felice_

Calculer un champs cumulatif par un autre champs access

Bonjour, (Access) Dans un État je veux faire apparaitre la somme cumulatif d'un champs "Disponible" qui appartient à la table "TblEquipementsMainte...

yg_be

Api lov

Bonsoir tout le monde, Je veux utiliser l'api Linked Open Vocabularies (LOV). Pouriez vous me montrer comment je pourrai le faire. Merci D'avanc...

tarek_dotzero

Java netbeans

Salut j'ai besoin de votre aide j'ai travailler sur un projet java (netbeans) et la base de données sql server et je veux faire la recherche avec ut...

tarek_dotzero

A href en php , hide and show ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher mes images en cliquant dessus. Celles-ci sont dans une condition if en php. J'ai pu entendre parler de hide and show...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MalonTails

Comment faire une gestion de stock sur access

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une base de donnée pour gérer mon stock sur access, mais n'ayant que des bases de terminal je ne sais trop comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
haythem.tunisie

Problème code

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma ligne 26 mais je n'arrive pas à la résoudre. Merci de m'aider ;) Romain

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

Gestion du site par le client après livraison ?

Bonjour, Je suis étudiant dans le web et j'ai comme premier projet de refaire le site professionnel d'une personne. Ma question est: Comment, apr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jordane45

Afficher un msgbox quand la valeur de la base est atteinte

Bonjour le forum et bon début de semaine à tous, SVP les amis j'ais besoin de votre aide j'ai fais une petite application pour l'enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
f894009

Image et video pixélisé .

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mai jessaye ici . J'ai monté mon pc en octobre dernier et j'ai un souci sur mon pc toutes ...

60 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
capthor

C'est quoi un ejb

Je veux savoir c'est quoi un EJB en JEE. Un composant EJB: a. nécessite un environnement d’exécution spécifique b. peut générer une réponse au f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Felice_

Quel langage est le plus adapté à mon objectif ?

Résolu

Bonjour, Je cherche quel(s) langage(s) de programmation est le plus adapté à mon objectif, tout en restant accessible à un débutant.. (j'ai des ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
ThmEps

Programme python tkinter

Bonjour A l'issue d'un projet de fin d'année, nous devons ( moi et ma camarade ) faire un programme, le programme choisis consiste à créer une inter...

Felice_

Paint tool sai

Résolu

Bonjour à tous. Il y a un logiciel de dessin, nommé "Paint Tool Sai" que beaucoup d'artistes utilisent. J'ai essayé de me renseigner en allant s...

Pommy145

J'aimerais mettre mon script html son hostinger

Bonjour, Comment on peut mettre un script html sous hostinger je suis sur un hébergement gratuit donc merci pour votre réponse:)

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Technoinfo

Des nouvelles idées

Salut tout le monde, Je suis un programmeur, développeur. Je suis en train de chercher des idées pour créer un site web, statique ou dynamique. Me...

Kinolas

Héberger son propre site

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'héberger son site internet sur son ordi et qu'ils soit accessible dans "le monde entier", ave...

Utilisateur anonyme

Warning: mysqli_close() expects parameter 1 to be mysqli

Résolu

Bonjour, Je débute en php, et j'ai un projet à faire pour les cours, nous n'avons pas vraiment été guidé pour apprendre à utiliser le php, si ce n'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique sur diaporama - openoffice impress

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je ...

MonetteH

Contour brush

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes brush sur photoshop. Très simple : Quand je sélectionne un pinceau, un cercle apparait en guise de cur...

Charlie_K1D

Obtenir photolab

Bonsoir je n'arrive pas à obtenir photolab gratuit en français. merci à tous de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
francinejeanne

Gros probleme en isn

Bonjour a tous. Alors j ai un projet a présenter en fin d année et pour vous dire je n ai pas du tout avance je suis tellement desespere avec toutes ...

Utilisateur anonyme

Creation d'un logiciel qui affiche des graphes

Bonjour, La communauté j'ai un probleme pour pouvoir generer un schema 2D par defaut sur l'interface graphique que je suis entrain de mettre en pl...

Utilisateur anonyme

age de matrice d'adjacence a matrice d'incidence.

bonsoir la communauté! en fait j'écris un programme C auquel un utilisateur fournit une matrice d'adjacence et retourne les listes d'adjacence et p...

Utilisateur anonyme

Condition pour afficher ou non une image

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon site l' pourra créer des articles et je lui laisse le choix de mettre jusque 3 photos. Cependant s'il ne déci...

MalonTails

Chargement

JAI TELECHARGER DELPHI 7 PERSONNEL ET JE NE PEIX PAS OUVRIR JAI XP SERVICE PACK 3

myke

Outils correcteurs, pinceau, etc...

Bonjour, Quand j'utilise le pinceau, par exemple, il est possible en combinant le clic droit et la touche Alt, de changer sa taille et/ou la dureté...

detectoriste

Cours de l'infographie

Bonjour, svp j'aimerais apprendre l'inphographie Configuration: Android / Android Browser 4.0

myke

Erreur dans l'usage de la fonction isset()

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un petit bout de code en PHP (débutant) pour inscrire des données dans un registre. Mon code n'a pas l'air bou...

nassou01

Constraint bean violation while...

Résolu

Bonjour, je viens de metre une appliquation automatisation de cheque et j'ai mis en place un formulaire de ce formulaire devrait ajouter un nouveau f...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
adamsjilal

Ma commande if ne marche pas

Résolu

Bonsoir, Je voudrais écrire un programme qui répond à la consigne "Écrivez un programme qui convertisse en degrés Celsius une température exprimée au...

mzk38

Cle de controle de code barre ean 13

Slm, Est ce que je peut utilisé un propre algorithme pour générer la clé de contrôle de code barre ean 13 différent de" Additionnez les nombres ayan...

Meriem

Remote_addr avec chrome

Bonjour, je me suis aperçu qu' il m'est impossible de connaitre l'ip d'un visiteur qui utilise google chrome. En effet $_SERVER['REMOTE_ADDR'] rense...

cristoch

Donnée formulaire access dans outlook

Bonjour, J'ai une base de donnée access dans las-quelle un formulaire permet d'enregistrer les donnée mais également de directement les envoyées p...

f894009

Sql error 52

Bonjour/Bonsoir Quand j'essaye d'ouvrir un fiche que j'ai installez y'a pas longtemps sa me met ce message : Une erreur liée au réseau ou spécifiq...

xptrex

Reprendre une donnée d'un autre formulaire

Bonjour, Je veux prendre une donnée d'un formulaire et l'intégrer dans un autre formulaire HTML grâce aux balises form. Je vous mets mon code ...

jordane45

Difficulté de maitriser les couleurs en mode cmjn

Bonjour Je trouve un problème pour avoir quelques couleurs sur photoshop cs6 en mode cmjn.. le souci est Quand j'applique le profile de ma machine "...

yacralf
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000