Les discussions

Blog perdu

Bonjour, J'ai crée un blog il y a quelques années, dans le titre, il y a "La vie est belle", je ne le retrouve pas. Merci pour votre aide. Pascalin...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
dugenou

Pose deuxieme carte graphique

les 2 cartes graphiques doivent elles être reliées par un câble

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
contrariness

Comment utiliser la balise select ?

Résolu

Bonjour, ma question n'est pas assez claire mais je voudrais par exemple recuperer la valeur dune option et en fonction de cette option on fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jordane45

Comment avoir cet effet ?

Bonjour, je voudrais savoir comment ils ont réalisé cette teinte violette sur le fond d'écran de ce site: http://surfhousebarcelona.com/ ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Linyx122

Artcut

Bonjour, J'ai u' souci avec mon logiciel....tout est bien installer mais le Potter découpe en mettant des traits .aidez moi à mieux paramétrer cela ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
oXyde68

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai tuilisé un raccourci sans savoir lequel et mes couleurs ont disparues, je suis dans un mode d'affichage particulier mais je ne trouv...

oXyde68

Travail en commun

Bonjour, et merci pour votre temps Nous sommes deux personnes à travailler sur un même Livre indesign. Nous utilisons chacun notre propre one driv...

oXyde68

Bannière coulissante au format 1400 x 650 px pour digital

Bonjour, je dois créer une bannière pour alimenter un site digital et on me demande de fournir cette dernière au format 1400x650 px ... mais dans In...

contrariness

Site web wordpress video

Bonjour, J'ai 4 videos importés de Vimeo que je met sur mon site web jctqc.ca Seulement 2 fonctionnent bien. Les 2 autres, on ne vois que http...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
jctgt

Clients serveur

Comment autorisé un autre PC à utilisé la même base de donnée clients-serveur dans le PC qui contient le serveur la base de donnée est conçu en winde...

RV71

Référencement d'un nouveau site

Résolu

Bonjour, Je projette de créer un site web dans le domaine de l'immobilier comme www. darrna. com ou inebgi. com ( MODERATION ... ) et j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
myke

Dir les fichier dans certains dossier

Bonjour, j'aimerais utiliser la fonctionner dir dans l'invite de commande mais j'ai un petit soucis. Mon fichier cmd ce trouve dans le dossier 1...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
dubcek

Quiz

Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser un quiz. J'ai donc fais la structure en html avec des boutons radios, plusieurs options m...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
TitanMa

Pourquoi java n'est pas en français

Bonjour, j'aimerais créé une application si possible avec l'aide de java et de savoir si sa programmation peut me permette à le réaliser,je veux just...

KX

Bios où uefi (vb .net 4.8)

Bonjour! J'aimerais savoir comment on fait pour détecter si l'ordinateur est un BIOS où un UEFI! Merci!

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fermer un onglet automatiquement lorsque l'on clique sur l'onglet de départ

Bonjour, J'ai un fichier de procédures et dans mon onglet de départ qui se nomme ''Procédures'' j'ai des boutons qui ouvrent différents onglet sel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jordane45

Coloriser une façade avec des moulures

Bonjour J ‘essaie désesperement de modifier une façade de restaurant. Elle doit être repeinte en couleur bois au lieu d’un marron moche. Pourriez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
kabakak

Firefox examiner élément : où trouver le fichier à modifier ?

Résolu

Bonjour à tous Je galère avec un sujet pour lequel je n'arrive pas trouver une réponse claire. Je vous expose ma question le plus précisément poss...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
remy0033

Loop pour plusieurs sheets ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Apres avoir regarde plusieurs forum sans trouver de solution a mon probleme je pose ma question ici. Je pense que c'est plutot simple mais ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bobytto

Comment faire un audio en html

S'il vous plaît vous pouvez me dire comment mettre cette music : audio.ogg Merci.

Moustu

Conception de ged

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou trouver le MCD complet pour la conception d'un logiciel de Gestion Électronique de Documents (GED)

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ARTUROK

Comment utiliser deux keys dans groupby

Je voudrais incrémenter un compteur des critères. Pour cela, j'ai utilisé la fonction sorted et groupby from itertools import groupby def t...

yg_be

Compare zone text a champ table

Bonjour, Sur access 2016 comment faire en VBA pour detecter qu'une partie de la phrase saisie dans une zone texte existe dans un champ d'une table ?...

yg_be

Problème de connexion avec wampserver

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de site web sous Mac( Dreamweaver + Mamp), au vue de certaines réalité je suis obligé de travaill...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jee pee

Redirection avec frame active

Bonjour, J'ai un nom de domaine hébergé chez Arsys.fr avec un pack hébergement amateur pour un ancien site. J'ai créé un site gratuit chez wix et j...

dugenou

Afficher plusieurs enregistrements sur la même ligne php

Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultés sur mon code. Je suis debutant en php, et je developpe une petite application. dans mon code, je veux afficher...

Mikebiz

Matlab

Bonjour, Rédigez une fonction « Fibo.m » qui permette a pour paramètre d’entrée un entier n (quelconque) et qui renvoie en sortie an. C’est-`a-d...

yg_be

Probleme de loop tkinter

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, mon programme consiste a aidé les utilisateur a répartir leur images et leur gifs dans 2 dossier (pour le moment) en affichant...

Phil_1857

Fermer un bloc lorsque l'on re-clique dessus - html

Bonjour à tous, J'ai réussi en suivant un tutoriel et en le personnalisant à réaliser un système de questions/réponses pour ma page FAQ sur mon si...

ARTUROK

Plantage virtualbox

Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 (Sous Win 7 64 bits) puis un ancien OS (Windows Me) afin de faire tourner un logiciel. Les premiers jours, t...

Developpeurjava1967

Mettre du python dans du html.

Bonjour, je suis débutant en programmation, et je me demandais si vous connaissiez un moyen ou une balise pour mettre du code Python dans du script ht...

yg_be

Envoi de mail formulaire avec php

Bonjour,  C'est tout premier site officiel que je viens de réaliser. Mais le truc est que depuis un bon moment, voir plus de deux semaines, j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment executer son programme

Bonjour, mon problème est celui ci Je programme mes programmes mais à la fin je veut voir les résultats et l exécuter Le voir fonctionner mais Je...

Application access

Tout d'abord un grand bonjour et la santé après le covid19 J'ai montée une application pour le club de boule. mai voila comment la faire fonctionner ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
yg_be

Recuperation des donnees a partir de plusieurs tables en jee

Bonjour. J'ai une requete sql qui recupere les données de 2 tables tes SELECT produit.id, produit.nom, categorie.nom FROM produit INNER c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
myke

Besoin d'aide en c# et js

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour finir de crée mon programme, j'ai tout codé sauf le système de connexion et je souhaité faire un système de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Pomme

Blender pour le dentaire

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec Blender de creer une animation à partir de deux images (fichiers stl) qui "relie" les deux images...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MagSouh

Impossible de scaler les armatures

Bonjour Je suis débutant j'arrive pas à agrandir mon armature sur l objet qui est plus grand seulement une partie qui s' agrandi et je suis bloqué ...

MagSouh

Bug photoshop 2020

Bonjour j’ai acheté Photoshop et Lightroom il n’y a à pas longtemps, je n’ai aucun problème avec Lightroom mais Photoshop bug et je ne comprend pas p...

MagSouh

Logitech capture ... pas d'image

bonjour, j'ai une webcam logitech, j'ai installé le logiciel dédié "capture" pas de soucis d’installation MAIS*impossible d'avoir de l'image quand...

rashppidoo

Comment créer un site membres grâce au html et aussi un site d'echange

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Ginet

Lire un octet

Bonjour, j'ai 2 questions sur la lecture d'un octet en c: 1/ dans un tableau j'ai un ensemble de valeurs en octet et pour récupérer une adresse s...

yg_be

Nombre générés entre 1 et 100

Résolu

Bonjour, voici mon code var min = 1; var max = 100; var coup = 0; var random = Math.floor(Math.random() * (max - min)) + min; for(var i = 4; i ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ab1011

Comment utiliser windows powershell ?

Bonjour, Comment utiliser windows PowerShell ?

MPMP10

Différence entre languag compilé e interprété

Résolu

bonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir quelle est la différence entre un message compilé et un message interprété? et j'aimerais aussi sav...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Duglas

Roller

Bonjour. Je veux que vous m'aidiez a créé un jeu -- Oad

Rasengan

Graphique et format texte

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème sur un graphique camembert. Comme vous pouvez le voir dans l'imprime-écran ci-dessous, dans la constructi...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
RV71

Mini-photo dans l'angle du bureau

Résolu

Alors bonjour.. déja hein, la politesse c'est important... quand même. Je finis la tête basse par demander de l'aide... mais je n'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fmq

Vba 2010: automatiser un tri colonne par colonne

Résolu

Bonsoir, nouveau dans le domaine, je cherche à créer deux boucles pour réaliser 2 tris. a) Pour un tableau, je cherche à enfermer la séquence suiva...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
yg_be

Aider moi chers membres

Bonjour, je veux écrire un algorithme qui affiche les 10 notes d'un étudiant dans l'ordre croissant merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
NHenry
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000