Les discussions
Blog perdu
Bonjour, J'ai crée un blog il y a quelques années, dans le titre, il y a "La vie est belle", je ne le retrouve pas. Merci pour votre aide. Pascalin...
Pose deuxieme carte graphique
les 2 cartes graphiques doivent elles être reliées par un câble
Comment utiliser la balise select ?
RésoluBonjour, ma question n'est pas assez claire mais je voudrais par exemple recuperer la valeur dune option et en fonction de cette option on fait une ...
Comment avoir cet effet ?
Bonjour, je voudrais savoir comment ils ont réalisé cette teinte violette sur le fond d'écran de ce site: http://surfhousebarcelona.com/ ...
Artcut
Bonjour, J'ai u' souci avec mon logiciel....tout est bien installer mais le Potter découpe en mettant des traits .aidez moi à mieux paramétrer cela ...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai tuilisé un raccourci sans savoir lequel et mes couleurs ont disparues, je suis dans un mode d'affichage particulier mais je ne trouv...
Travail en commun
Bonjour, et merci pour votre temps Nous sommes deux personnes à travailler sur un même Livre indesign. Nous utilisons chacun notre propre one driv...
Bannière coulissante au format 1400 x 650 px pour digital
Bonjour, je dois créer une bannière pour alimenter un site digital et on me demande de fournir cette dernière au format 1400x650 px ... mais dans In...
Site web wordpress video
Bonjour, J'ai 4 videos importés de Vimeo que je met sur mon site web jctqc.ca Seulement 2 fonctionnent bien. Les 2 autres, on ne vois que http...
Clients serveur
Comment autorisé un autre PC à utilisé la même base de donnée clients-serveur dans le PC qui contient le serveur la base de donnée est conçu en winde...
Référencement d'un nouveau site
RésoluBonjour, Je projette de créer un site web dans le domaine de l'immobilier comme www. darrna. com ou inebgi. com ( MODERATION ... ) et j'ai besoin d...
Dir les fichier dans certains dossier
Bonjour, j'aimerais utiliser la fonctionner dir dans l'invite de commande mais j'ai un petit soucis. Mon fichier cmd ce trouve dans le dossier 1...
Quiz
RésoluBonjour à tous. Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser un quiz. J'ai donc fais la structure en html avec des boutons radios, plusieurs options m...
Pourquoi java n'est pas en français
Bonjour, j'aimerais créé une application si possible avec l'aide de java et de savoir si sa programmation peut me permette à le réaliser,je veux just...
Bios où uefi (vb .net 4.8)
Bonjour! J'aimerais savoir comment on fait pour détecter si l'ordinateur est un BIOS où un UEFI! Merci!
Fermer un onglet automatiquement lorsque l'on clique sur l'onglet de départ
Bonjour, J'ai un fichier de procédures et dans mon onglet de départ qui se nomme ''Procédures'' j'ai des boutons qui ouvrent différents onglet sel...
Coloriser une façade avec des moulures
Bonjour J ‘essaie désesperement de modifier une façade de restaurant. Elle doit être repeinte en couleur bois au lieu d’un marron moche. Pourriez ...
Firefox examiner élément : où trouver le fichier à modifier ?
RésoluBonjour à tous Je galère avec un sujet pour lequel je n'arrive pas trouver une réponse claire. Je vous expose ma question le plus précisément poss...
Loop pour plusieurs sheets ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Apres avoir regarde plusieurs forum sans trouver de solution a mon probleme je pose ma question ici. Je pense que c'est plutot simple mais ...
Comment faire un audio en html
S'il vous plaît vous pouvez me dire comment mettre cette music : audio.ogg Merci.
Conception de ged
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou trouver le MCD complet pour la conception d'un logiciel de Gestion Électronique de Documents (GED)
Comment utiliser deux keys dans groupby
Je voudrais incrémenter un compteur des critères. Pour cela, j'ai utilisé la fonction sorted et groupby from itertools import groupby def t...
Compare zone text a champ table
Bonjour, Sur access 2016 comment faire en VBA pour detecter qu'une partie de la phrase saisie dans une zone texte existe dans un champ d'une table ?...
Problème de connexion avec wampserver
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de site web sous Mac( Dreamweaver + Mamp), au vue de certaines réalité je suis obligé de travaill...
Redirection avec frame active
Bonjour, J'ai un nom de domaine hébergé chez Arsys.fr avec un pack hébergement amateur pour un ancien site. J'ai créé un site gratuit chez wix et j...
Afficher plusieurs enregistrements sur la même ligne php
RésoluBonjour Je rencontre des difficultés sur mon code. Je suis debutant en php, et je developpe une petite application. dans mon code, je veux afficher...
Matlab
Bonjour, Rédigez une fonction « Fibo.m » qui permette a pour paramètre d’entrée un entier n (quelconque) et qui renvoie en sortie an. C’est-`a-d...
Probleme de loop tkinter
RésoluBonjour/Bonsoir a tous, mon programme consiste a aidé les utilisateur a répartir leur images et leur gifs dans 2 dossier (pour le moment) en affichant...
Fermer un bloc lorsque l'on re-clique dessus - html
Bonjour à tous, J'ai réussi en suivant un tutoriel et en le personnalisant à réaliser un système de questions/réponses pour ma page FAQ sur mon si...
Plantage virtualbox
Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 (Sous Win 7 64 bits) puis un ancien OS (Windows Me) afin de faire tourner un logiciel. Les premiers jours, t...
Mettre du python dans du html.
Bonjour, je suis débutant en programmation, et je me demandais si vous connaissiez un moyen ou une balise pour mettre du code Python dans du script ht...
Envoi de mail formulaire avec php
Bonjour, C'est tout premier site officiel que je viens de réaliser. Mais le truc est que depuis un bon moment, voir plus de deux semaines, j'arriv...
Comment executer son programme
Bonjour, mon problème est celui ci Je programme mes programmes mais à la fin je veut voir les résultats et l exécuter Le voir fonctionner mais Je...
Application access
Tout d'abord un grand bonjour et la santé après le covid19 J'ai montée une application pour le club de boule. mai voila comment la faire fonctionner ...
Recuperation des donnees a partir de plusieurs tables en jee
Bonjour. J'ai une requete sql qui recupere les données de 2 tables tes SELECT produit.id, produit.nom, categorie.nom FROM produit INNER c...
Besoin d'aide en c# et js
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour finir de crée mon programme, j'ai tout codé sauf le système de connexion et je souhaité faire un système de...
Blender pour le dentaire
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec Blender de creer une animation à partir de deux images (fichiers stl) qui "relie" les deux images...
Impossible de scaler les armatures
Bonjour Je suis débutant j'arrive pas à agrandir mon armature sur l objet qui est plus grand seulement une partie qui s' agrandi et je suis bloqué ...
Bug photoshop 2020
Bonjour j’ai acheté Photoshop et Lightroom il n’y a à pas longtemps, je n’ai aucun problème avec Lightroom mais Photoshop bug et je ne comprend pas p...
Logitech capture ... pas d'image
bonjour, j'ai une webcam logitech, j'ai installé le logiciel dédié "capture" pas de soucis d’installation MAIS*impossible d'avoir de l'image quand...
Comment créer un site membres grâce au html et aussi un site d'echange
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider
Lire un octet
Bonjour, j'ai 2 questions sur la lecture d'un octet en c: 1/ dans un tableau j'ai un ensemble de valeurs en octet et pour récupérer une adresse s...
Nombre générés entre 1 et 100
RésoluBonjour, voici mon code var min = 1; var max = 100; var coup = 0; var random = Math.floor(Math.random() * (max - min)) + min; for(var i = 4; i ...
Comment utiliser windows powershell ?
Bonjour, Comment utiliser windows PowerShell ?
Différence entre languag compilé e interprété
Résolubonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir quelle est la différence entre un message compilé et un message interprété? et j'aimerais aussi sav...
Roller
Bonjour. Je veux que vous m'aidiez a créé un jeu -- Oad
Graphique et format texte
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème sur un graphique camembert. Comme vous pouvez le voir dans l'imprime-écran ci-dessous, dans la constructi...
Mini-photo dans l'angle du bureau
RésoluAlors bonjour.. déja hein, la politesse c'est important... quand même. Je finis la tête basse par demander de l'aide... mais je n'arrive pas à trou...
Vba 2010: automatiser un tri colonne par colonne
RésoluBonsoir, nouveau dans le domaine, je cherche à créer deux boucles pour réaliser 2 tris. a) Pour un tableau, je cherche à enfermer la séquence suiva...
Aider moi chers membres
Bonjour, je veux écrire un algorithme qui affiche les 10 notes d'un étudiant dans l'ordre croissant merci