Les discussions
Probleme avec mon ftp
Bonjour, Alor voila mon souci apré un formatage sans aucune sauvegarde :s je voudrai recupré les fichier .html de mon site qui son sur un ftp le prob...
Java
Bonjour, je suis entrain de faire une application java et je veux etablir une fenetre pour demander a l'utilisateur d'entrer le mot de e et le lo...
Gestion memoire
Bonjour, je travaille sur un module pour un code de calcul en c++, et la memoire vive utilisee augmente de facon lineaire jusqu'a la limite machine, ...
Probleme de lancement d'animation flash
Bonjour, j'ai actuellement un problème, j'ai créé une animation flash en .swf qui fonctionne quand je la lis dans flash player, seulement je veux l...
Faire son site en flash
Bonjour, Je possede Dreamweaver CS3 et Flash pro CS3. Personne connait un tutoriel qui pourrait m'expliquer comment faire son site en flash avec ces ...
Petite aide pour les lettres avec accent
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon premier site et je rencontre un premier problème avec les lettres avec accent je saisi l'html avec notepa...
Simuler la gestion de la mémoire virtuelle
bonjour s'il vous plait pouvait vous me donner un programme en c++ qui simule la gestion de la mémoire virtuelle en pagination . algorithme utilisé po...
[c] utiliser les bits
FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen plus prope de jouer avec des bits: j'utilise une fonction get_bit(u_char wsp ,int pos) ...
Turbo pascal
Bonjour à tous, Je suis un jeune informaticien et je suis dans mes débuts. J'ai téléchargé Turbo Pascal version 7 et lorsque je click sur...
Access 2002 suffisant?
Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise. Mon travail sera de créer un outil de suivi de commandes et de factures de matériel informat...
Lire ces mail en php
salut est il possible d'afficher ces mails ressus, avec du php ?? si oui comment fait on j'ai chercher sur php.net, mais j'ai pas trouver merci d'av...
Fichier batch xcopy
bonjour, j'ai un petit probleme pour mon fichier batch qui devrait servir a faire un backup d'un dossier en y précisant la date dujour dans le fichie...
Comment trouver desz gens qui pourai m'aider
Bonjour, je voudrai savoir commment creer un jeux videosvp et sur le n et dite le moi et aider moi svp!!!!!!merci
Problem avc les boutons
Bonjour, je sais créer un bouton "parcourir" dans une page web mais je ne sais pas l'utilisé. Est ce que quelqu'un sait comment pourais-je l'utiliser...
Challenge java script !!
Bonjour à tous j'ai trouvé un challenge sur un site et je voudrais avoir une aide mais pas la réponce : le but est de trouvé le MDP : Je décode,...
[vba] afficher une variable dans un label
RésoluBonjour, Sous Excel j'ai créé une macro qui effectue un test sur des cellules. Lorsqu'une cellule est inférieur à une certaine valeur, un form ...
Html /css avec w3c
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour que je puisse creer une page web valider avec les normes w3c. je sui en stage de fin d'etudes je l ai besi...
Problème de javascript, demande d'explication
Bonjour à tout ceux qui vont me lire, Je dois refaire un site internet à partir d'un code déjà existant, or je dois déjà comprendre le présent code...
Anciennes et nouvelles photos superposées
Bonjour, Hier j'ai pris des photos lors lors d'une soirée gala, à ma surprise aujourd'hui j'ai découvert que la majorité de ces photos là sont bouzil...
Simplification de programmation
Bonjour, J'ai sur mon site des images qui sont chargées aléatoirement, c'est à dire qu'à chaque chargement de page, les images changent mais ne sont ...
Pb centrage avec phptopdf
Bonjour :-) J'ai trouvé l'exemple suivant dans un tutoriel pour utilser phpToPDF :
Exercice gestion bibliotheque en java
Bonjour, Je suis un débutant en java et j'aimerais que de bonnes volonté m'aident à réaliser cet exercice en java qui m'a été donné par un ami. ...
Traitement en cours tous les deux photos !
Bonjour, je viens d'acheter un kodak ZD 710. Je n'arrive à prendre que deux photos à la suite après l'appareil se bloque et marque "traitement en cou...
Repiquage de photos animées
RésoluBonjour, voilà ma question du jour: quelle est la procédure pour qu'une image ''animée'' le reste quand vous la repiquez sur un site quelconque et q...
Déroulement aprés click ?
RésoluBonjour, Je suis vraiment débutant dans le domaine du javascript, j'ai déja créé des sites mais exclusivement en html pour le coté utilisateur. Le...
Bloquer colonne tableau
Bonjour, Ma demande est un peu originale, mais je n'ai rien trouvé sur le net. Voila, j'ai une page en html/php qui contient un tableau, ce tabl...
[access] formulaire sur requête
Bonjour, j'ai encore besoin de l'aide de ce forum !!! Donc j'explique la situation, je dois créer un logiciel pour gérer des demandes d'emploi ! C'...
Fichier temporaire ou pas.
Bonjour, avec le codeci-dessous j' un fichier texte et je voudrais savir si il reste temporairement sur le serrveur ou s'il reste définitivem...
Probleme expose
Bonjour,j'ai un site en ligne comportant Expose 4.6.2, il marchait bien au début, j'avais fait le test avec juste un album. Depuis j'ai supprimé cet a...
Programmation en language c probléme
Bonjour, je suis étudiant en L2 maths informatique et j'ai du mal avec un projet je ne sais pas comment procéder pour faire sa : Il s'agit dans ...
Probléme de theme avec phpbb
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon site un forum phpbb, et é un theme via FTP. Seulement, en arrivant dans le panneau d'istration --> getion d...
Illustrator et ram
Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon PC qui découlent peut-être de la même source. 1) J'aimerai faire du tri dans mes processus mais j'ignore lesq...
Site pour blog
bonjour je voudrais avoir des sites ou il ya des images pour blog
Compilation php
Bonjour, J'ai un souci avec un serveurLAMP. en effet, quand j'utilise la fonction native mb_strtoupper() de PHP, j'ai un message d'erreur me disant "...
Vb 6
je veu utiliser le msflexgrid pour afficher un fichier mais je sai pa coma faire le lien
[js] acceder au format ecriture d'1 champ txt
Bonjour, Je suis un peu débutant en javascript, et j'ai donc besoin de votre aide. En fait, je suis en train de créer un formulaire d'inscription, ...
Multiplication
Bonjour, juliette a achete1,70m de tissu à 10,95 euro le metre. combien à t-elle payé ? donner un résultat approché au centime près par défaut.
Le fax de mon imprimante hp officejet 4355
Bonjour, je ne reussi pa a recevoir mes fax sur mon imprimante HP officejet 4355. a l aide svp?
Robot en vba
Bonjour, Si je programme un logiciel pour les robot en vba : quand je vais dire : Bouge Gauche, il va tourner sa jambe a gauche... commennt je fai...
Debutante pb centrage div
Coucou, J ai besoin d un petit coup de pied parce que je démarre mon site sur drmw et j ai ma div qui est bien centré avec IE7 par contre avec FFOX l...
Langage sql
Bonjour, voila j ai deux tbles pilote(pil,nom,add) vol(pil,avion) avec pil comme cle primaire de la table pilote et aussi cle etranger de la tabl...
Htmledit
Bonjour, voila jai une presentation a faire sur le html avec le programme htmledit. MOn probleme c de faire s'ouvrir les liens a partir du cadre de ...
Fuseaux horaires? petit casse-tête en php
Bonjour tout le monde, Je suis en train de construire un système de fiches d'inscriptions dans laquelle un champ de date est inclus (modifié pour l...
Scilab, au secours!!
Bonjour, Je suis en stage au Japon, et mon tuteur m'a demande de generer des geometries 2D sous Matlab. J'ai constate avec grand plaisir que l'univ...
Merci beaucoup
Bonjour, MERCI BEAUCOUP
Mouvement de document
Bonjour, je voudrai créer un document dans lequel les shémas bougeraient au cours de la projection sur écran. Par ex: le dessin d'un véhicule arrê...
Urrgent svp
Bonjour, je voudrai fermer mon ordinateur durant 3 semaine pour que personne ne puisse l ouvrir durant mon absence et je voudrai un code en .bat si p...
[c] insertion de <string.h>
Bonsoir, J ai besoin d appeler les fonctions de la bibliotheques , genre strlen, strcat... Mais au moment de l execution à l aide de ./a.out je reco...
Intégrer formulaire mail dans fonction if php
RésoluBonjour, Voici ma fonction if: if ($t % 20 == 0) { echo "Bravo! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX";} else { echo "Perdu!";} à la place des XXXXXXXXXXX...
Deux fonctions dans un seul bouton
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et je veux inclure deux fonction(java script) dans le meme bouton (enfett c t une image) est ce que c possible???? ...