Les discussions

Probleme avec mon ftp

Bonjour, Alor voila mon souci apré un formatage sans aucune sauvegarde :s je voudrai recupré les fichier .html de mon site qui son sur un ftp le prob...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sheikar

Java

Bonjour, je suis entrain de faire une application java et je veux etablir une fenetre pour demander a l'utilisateur d'entrer le mot de e et le lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sarah-san

Gestion memoire

Bonjour, je travaille sur un module pour un code de calcul en c++, et la memoire vive utilisee augmente de facon lineaire jusqu'a la limite machine, ...

kilian

Probleme de lancement d'animation flash

Bonjour, j'ai actuellement un problème, j'ai créé une animation flash en .swf qui fonctionne quand je la lis dans flash player, seulement je veux l...

nini

Faire son site en flash

Bonjour, Je possede Dreamweaver CS3 et Flash pro CS3. Personne connait un tutoriel qui pourrait m'expliquer comment faire son site en flash avec ces ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bg62

Petite aide pour les lettres avec accent

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site et je rencontre un premier problème avec les lettres avec accent je saisi l'html avec notepa...

Loonie

Simuler la gestion de la mémoire virtuelle

bonjour s'il vous plait pouvait vous me donner un programme en c++ qui simule la gestion de la mémoire virtuelle en pagination . algorithme utilisé po...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
samir@alger

[c] utiliser les bits

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen plus prope de jouer avec des bits: j'utilise une fonction get_bit(u_char wsp ,int pos) ...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lami20j

Turbo pascal

Bonjour à tous, Je suis un jeune informaticien et je suis dans mes débuts. J'ai téléchargé Turbo Pascal version 7 et lorsque je click sur...

ramlo

Access 2002 suffisant?

Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise. Mon travail sera de créer un outil de suivi de commandes et de factures de matériel informat...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
marion

Lire ces mail en php

salut est il possible d'afficher ces mails ressus, avec du php ?? si oui comment fait on j'ai chercher sur php.net, mais j'ai pas trouver merci d'av...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
youpi

Fichier batch xcopy

bonjour, j'ai un petit probleme pour mon fichier batch qui devrait servir a faire un backup d'un dossier en y précisant la date dujour dans le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Izikkitene_abdelaziz

Comment trouver desz gens qui pourai m'aider

Bonjour, je voudrai savoir commment creer un jeux videosvp et sur le n et dite le moi et aider moi svp!!!!!!merci

MrSlave

Problem avc les boutons

Bonjour, je sais créer un bouton "parcourir" dans une page web mais je ne sais pas l'utilisé. Est ce que quelqu'un sait comment pourais-je l'utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
caporay

Challenge java script !!

Bonjour à tous j'ai trouvé un challenge sur un site et je voudrais avoir une aide mais pas la réponce : le but est de trouvé le MDP : Je décode,...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BABYduNET

[vba] afficher une variable dans un label

Résolu

Bonjour, Sous Excel j'ai créé une macro qui effectue un test sur des cellules. Lorsqu'une cellule est inférieur à une certaine valeur, un form ...

JC_56

Html /css avec w3c

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour que je puisse creer une page web valider avec les normes w3c. je sui en stage de fin d'etudes je l ai besi...

Utilisateur anonyme

Problème de javascript, demande d'explication

Bonjour à tout ceux qui vont me lire, Je dois refaire un site internet à partir d'un code déjà existant, or je dois déjà comprendre le présent code...

Fabu7

Anciennes et nouvelles photos superposées

Bonjour, Hier j'ai pris des photos lors lors d'une soirée gala, à ma surprise aujourd'hui j'ai découvert que la majorité de ces photos là sont bouzil...

ghz

Simplification de programmation

Bonjour, J'ai sur mon site des images qui sont chargées aléatoirement, c'est à dire qu'à chaque chargement de page, les images changent mais ne sont ...

dracucharles

Pb centrage avec phptopdf

Bonjour :-) J'ai trouvé l'exemple suivant dans un tutoriel pour utilser phpToPDF :

koD

Exercice gestion bibliotheque en java

Bonjour, Je suis un débutant en java et j'aimerais que de bonnes volonté m'aident à réaliser cet exercice en java qui m'a été donné par un ami. ...

Sylar

Traitement en cours tous les deux photos !

Bonjour, je viens d'acheter un kodak ZD 710. Je n'arrive à prendre que deux photos à la suite après l'appareil se bloque et marque "traitement en cou...

Aurélie

Repiquage de photos animées

Résolu

Bonjour, voilà ma question du jour: quelle est la procédure pour qu'une image ''animée'' le reste quand vous la repiquez sur un site quelconque et q...

Jeren

Déroulement aprés click ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le domaine du javascript, j'ai déja créé des sites mais exclusivement en html pour le coté utilisateur. Le...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
cv

Bloquer colonne tableau

Bonjour, Ma demande est un peu originale, mais je n'ai rien trouvé sur le net. Voila, j'ai une page en html/php qui contient un tableau, ce tabl...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
filoulebauju

[access] formulaire sur requête

Bonjour, j'ai encore besoin de l'aide de ce forum !!! Donc j'explique la situation, je dois créer un logiciel pour gérer des demandes d'emploi ! C'...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
HiWii

Fichier temporaire ou pas.

Bonjour, avec le codeci-dessous j' un fichier texte et je voudrais savir si il reste temporairement sur le serrveur ou s'il reste définitivem...

ladj59

Probleme expose

Bonjour,j'ai un site en ligne comportant Expose 4.6.2, il marchait bien au début, j'avais fait le test avec juste un album. Depuis j'ai supprimé cet a...

rescue

Programmation en language c probléme

Bonjour, je suis étudiant en L2 maths informatique et j'ai du mal avec un projet je ne sais pas comment procéder pour faire sa : Il s'agit dans ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Char Snipeur

Probléme de theme avec phpbb

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon site un forum phpbb, et é un theme via FTP. Seulement, en arrivant dans le panneau d'istration --> getion d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
hack_net

Illustrator et ram

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon PC qui découlent peut-être de la même source. 1) J'aimerai faire du tri dans mes processus mais j'ignore lesq...

moudounou

Site pour blog

bonjour je voudrais avoir des sites ou il ya des images pour blog

Utilisateur anonyme

Compilation php

Bonjour, J'ai un souci avec un serveurLAMP. en effet, quand j'utilise la fonction native mb_strtoupper() de PHP, j'ai un message d'erreur me disant "...

BCS

Vb 6

je veu utiliser le msflexgrid pour afficher un fichier mais je sai pa coma faire le lien

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Sabena

[js] acceder au format ecriture d'1 champ txt

Bonjour, Je suis un peu débutant en javascript, et j'ai donc besoin de votre aide. En fait, je suis en train de créer un formulaire d'inscription, ...

Dadoo91

Multiplication

Bonjour, juliette a achete1,70m de tissu à 10,95 euro le metre. combien à t-elle payé ? donner un résultat approché au centime près par défaut.

cchristian

Le fax de mon imprimante hp officejet 4355

Bonjour, je ne reussi pa a recevoir mes fax sur mon imprimante HP officejet 4355. a l aide svp?

cidstyle

Robot en vba

Bonjour, Si je programme un logiciel pour les robot en vba : quand je vais dire : Bouge Gauche, il va tourner sa jambe a gauche... commennt je fai...

bobtipitt

Debutante pb centrage div

Coucou, J ai besoin d un petit coup de pied parce que je démarre mon site sur drmw et j ai ma div qui est bien centré avec IE7 par contre avec FFOX l...

lesclassements

Langage sql

Bonjour, voila j ai deux tbles pilote(pil,nom,add) vol(pil,avion) avec pil comme cle primaire de la table pilote et aussi cle etranger de la tabl...

byakhlefncr

Htmledit

Bonjour, voila jai une presentation a faire sur le html avec le programme htmledit. MOn probleme c de faire s'ouvrir les liens a partir du cadre de ...

byakhlefncr

Fuseaux horaires? petit casse-tête en php

Bonjour tout le monde, Je suis en train de construire un système de fiches d'inscriptions dans laquelle un champ de date est inclus (modifié pour l...

saith

Scilab, au secours!!

Bonjour, Je suis en stage au Japon, et mon tuteur m'a demande de generer des geometries 2D sous Matlab. J'ai constate avec grand plaisir que l'univ...

sasuke6025

Merci beaucoup

Bonjour, MERCI BEAUCOUP

Utilisateur anonyme

Mouvement de document

Bonjour, je voudrai créer un document dans lequel les shémas bougeraient au cours de la projection sur écran. Par ex: le dessin d'un véhicule arrê...

xxx-b4by-princesse-xxx

Urrgent svp

Bonjour, je voudrai fermer mon ordinateur durant 3 semaine pour que personne ne puisse l ouvrir durant mon absence et je voudrai un code en .bat si p...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lami20j

[c] insertion de <string.h>

Bonsoir, J ai besoin d appeler les fonctions de la bibliotheques , genre strlen, strcat... Mais au moment de l execution à l aide de ./a.out je reco...

lisapple

Intégrer formulaire mail dans fonction if php

Résolu

Bonjour, Voici ma fonction if: if ($t % 20 == 0) { echo "Bravo! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX";} else { echo "Perdu!";} à la place des XXXXXXXXXXX...

Nathalie

Deux fonctions dans un seul bouton

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et je veux inclure deux fonction(java script) dans le meme bouton (enfett c t une image) est ce que c possible???? ...

Marco la baraque
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000