Les discussions
Photoshop: problème pour enregistrer un pdf
Bonjour, Je réalise en ce moment une affiche. J'ai cependant des soucis lorsque je souhaite éditer un PDF, l'enregistrement commence puis s'arrêt...
Forum
RésoluBonjour, je voudrais créer mon site avec un forum j'ai Wordpress et j'aurais besoin d'aide et des conseil avec des tuto Merci de répondre Bonn...
Convert dans un where?
RésoluBonjour, je suis présentement en train de faire une requête SQL. Je dois extraire des données de 3 tables différentes. Le problème c'est que dans un...
Trucage photo
Bonjour, s'il vous plait ,est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour transformer une image ? exemple :je veux changer la position de la...
Pas de signal, décodeur tnt satelite
Bonjour, Nous avons acheté un décodeur fransat en novembre. Jusque là tout fonctionnait. Depuis hier, losqu'on allume la tété, c'est affiché pas ...
Php scripte gaming help =)
Bonjour, et bounjour a tous je veut un scripte pour poster notre dernier match result sur notre site =) j'ai cherche b mais rien ! merci de ...
Création de mon site
Bonjour, Je suis un vieux......... mais débutant sur la création de mon site......... Je suis client OVH et souhaite créer mon propre site sous joo...
Sql | requête simple
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données d'une table, où il y a des éléments comme ceci : codeeleve | codeparent ...
[openoffice impress] diaporama sonorisé
Bonjour à tous, je suis en train de faire un diaporama sur openoffice impress et je voudrais mettre une mussique pour le diaporama entier mais je n'y...
Font-style diffère sur ie9 et firefox 9.0.1
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de l'affichage d'un texte sur mon site internet. Je veux que les sous-menus s'affichent avec le font "Cooper ...
Comment remplir pdf avec base de données.
Bonjour, Je souhaite remplir un pdf avec une base de donnée, mais comment dois-je procéder ? php ???. Je recherche un personne sérieuse qui puiss...
Console d'accès fichiers serveur
Salut, voilà, pour permettre à une personne lambda de modifier elle-même le contenu d'un site, j'aurais besoin de trouver une petite console d'accè...
Comparaison 2 champs d'un array
Bonjour, Je bloque depuis plusieurs heures sur mon tableau. Je cherche à mettre dynamiquement une ligne de ths entre les catégories d'un tableau r...
Voire sa webcam en live sur son site
Bonjour, je possède une webcam pour effectuez de la surveillance dans ma maison. j'aimerais savoir comment je pourrais la diffusez en direct sur un...
Adsense et commerce equitable
RésoluBonjour, Je vais créer un blog sur le commerce equitable. Savez si ce thème rapporte avec adsense ?
Java: liste d'objets
Résolu(Re)bonjour, Je suis en train de faire un questionnaire en Java, avec deux types de questions ("MultipleChoiceQuestion" et "TextBasedQuestion") ...
Petit souci avec un id en css
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ce code : Devenir membre Se connecter #date_co...
Les sessions php
Bonjour, je dois développer une zone membre d'un site, pour cela j'ai décidé de mettre en place des sessions php, seulement c'est la première fois que...
Cours mysql et bdr et objet
Bonjour, je cherche des cours en Bases de données Relationnelles et Objet ainsi qu'en MySql merci à tous
Rvb ou cmjn ?
Bonjour, Une petit conseil des pros de l'infographie pour une petite débutante ! Quand je fais un document pour le web, je mets mes images en m...
Paramétrage impression vb
RésoluBonjour, Je doit imprimer des fichiers en VB, j'arrive à les imprimer avec les paramètres par défaut de l'imprimante mais je ne sais pas comment...
Page html dans ruby on rails
Bonjour, On m'a demandé de réaliser une simple page web avec juste l'affichage d'un texte et d'une image. J'ai réalisé cette page en html, cependa...
Création des diagrammes d'objets
Bonjour, Je veux créer un diagramme d'objet afin de tester un modèle fait avec des classes UML. Ma question est: Est il possible de générer auto...
Gimp : aide pour boules d'un jeu de shoot
RésoluSalutations, Je suis en train d'apprendre un peu à maitriser GIMP pour pouvoir créer quelques éléments pour un projet sur PC/360. Un jeu de shoot ...
Incrémenter numéro à 5 chiffres
Bonjour, J'ai créé un numéro à 5 chiffres pour imprimante dans ma base de données et j'aimerais que, à chaque fois qu'il y'a une nouvelle imprimante...
Autocad, les boutons souris
Bonjour, J'ai autocad 2004 et ma souris ne marche pas comme dans les "autres autocad" que j'ai pu utiliser. En effet la molette ou scroll ne permet ...
Debutant photoshop
RésoluBonjour, Je suis nul en photoshop et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment j'utilise ce logiciel svp
Un site de création+hébergement de diaporama
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà je cherche depuis plusieurs jours un site qui me permette de créer très rapidement un diaporama de photos en ligne et ...
Image avec plusieurs feuille
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une petite aide Enfaite je dois realiser un poster , j'ai decidé donc de coller plusieur feuilles A4 entre elles mais comme...
On click playsound
Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Bonsoir, Je souhaite jouer un son au clic d'une image et jusqu'à présent çà ne fonctionne pas, pouve...
Petit problème filezilla
Bonjour à tous, Voila je me suis créer un site ( en local , je n'ai pas envoyer les fichiers sur mon hébergeur) Donc, une fois mon site créer je ...
(html débutant ) - problème de banière
Bonjour à tous ! Alors voilà, mon problème concerne mon Tumblr, sur lequel j'essaye de mettre une " bannière " tout en haut de la page. Par faci...
États
Bonjour, je développe une application java standard sous netbeans et je voudrais générer et imprimé des états
Créer un auto installer
Bonjour, Je pose pas mal de question sur le site et j'ai pas la chance d'avoir beaucoup de réponses, j'espère que ça va changer lol Alors j'aime...
Stylet tablette bamboo wacom
Bonjour, voilà mon problème : j'ai récemment acheté une tablette bamboo wacom et j'ai été un peu surpris de voir que le stylet ne fonctionne pas corre...
Symbolique sous matlab
Bonjour, j'essaye d'imposer la condition if avec les valeurs symboliques mais j'arrive pas à le faire. par exemple j'ecrit: syms x; if x
Quark express
Résolubonjour je voudrais encadrer un texte avec un contour en couleur sur quark mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider
Caml light
bonjour definissez une fonction caml qui a l entier x associe l expression :(2*x+1) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Php tableaux
Résolubonjour. je fait coment pour metre mes valeurs dans un tableau? le tableau est: http://www.pixelz.fr/4/6/e/64586f2c677385a88eed18fa763c2.html mon cod...
Images
bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissé ses genres d'image ou l'on louche et ducoup on voit une image ? si oui ; j'aimerais savoir le nom de ses...
Besoin d'aide access
Bonjour à tous. Je suis en train de monter une base de données sur un cinéma : gestion des films, employés, etc. J'essaie actuellement de faire ...
[c++] ,liste simplement chainnée
RésoluBonjour tout le monde, Je m'appelle amine , je suis sur un mini projet de géstion d'une bibliothéque en langague C++. Le probléme c'est que j'ai to...
Vidéo en boucle dailymotion
Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider !!! Je ne suis pas très douée en HTML !!! Novice même !!! J'ai beau parcourir la toile dans tous les se...
[c] explication tour hanoï récursive
Bonjour, il y a quelqu'un qui peut m'expliquer le principe de la tour d'hanoï ? voici le programme , et merci ! #include #include void t...
[sql] supprimer les doublons par critère
Bonjour, j'ai une table avec une liste de compte membre. J'aimerai supprimer les comptes qui ont la même adresse email pour ne garder que le comp...
Recherche de logiciel 2d
RésoluBonjour, Je travaille depuis quelques temps sur Autocad 2005, et je me débrouille assez bien, et j'arrive à accomplir les applications que j'ai à ...
Update champ image comment faire
Bonjour, je suis entrain de créer mon espace istration. je veux pouvoir modifier une table avec un champ image. voici le code:
Reset un auto increment en sql server
Bonjour, J'utilise vb.net et sql server 2000 comme DB, j'ai un sérieux problème, j'ai un champ qui doit s'incrémenter et chaque début d'année il doi...
Blog avec forum intégré.
Bonjour, J'aimerais créer un blog, mais pour ce que je veux en faire, il me faut absolument un forum. Le blog sera là pour donner des infos, des n...
Développement d'un programme
Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS Informatique de Gestion Option développement Application. Actuellement je suis en stage pour 2 mois. J...