Les discussions

Photoshop: problème pour enregistrer un pdf

Bonjour, Je réalise en ce moment une affiche. J'ai cependant des soucis lorsque je souhaite éditer un PDF, l'enregistrement commence puis s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sarahmoon

Forum

Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon site avec un forum j'ai Wordpress et j'aurais besoin d'aide et des conseil avec des tuto Merci de répondre Bonn...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ueot

Convert dans un where?

Résolu

Bonjour, je suis présentement en train de faire une requête SQL. Je dois extraire des données de 3 tables différentes. Le problème c'est que dans un...

Dark-091

Trucage photo

Bonjour, s'il vous plait ,est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour transformer une image ? exemple :je veux changer la position de la...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
végers

Pas de signal, décodeur tnt satelite

Bonjour, Nous avons acheté un décodeur fransat en novembre. Jusque là tout fonctionnait. Depuis hier, losqu'on allume la tété, c'est affiché pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php scripte gaming help =)

Bonjour, et bounjour a tous je veut un scripte pour poster notre dernier match result sur notre site =) j'ai cherche b mais rien ! merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Création de mon site

Bonjour, Je suis un vieux......... mais débutant sur la création de mon site......... Je suis client OVH et souhaite créer mon propre site sous joo...

SlyK

Sql | requête simple

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données d'une table, où il y a des éléments comme ceci : codeeleve | codeparent ...

Xineroks

[openoffice impress] diaporama sonorisé

Bonjour à tous, je suis en train de faire un diaporama sur openoffice impress et je voudrais mettre une mussique pour le diaporama entier mais je n'y...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pram

Font-style diffère sur ie9 et firefox 9.0.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'affichage d'un texte sur mon site internet. Je veux que les sous-menus s'affichent avec le font "Cooper ...

GrifOli

Comment remplir pdf avec base de données.

Bonjour, Je souhaite remplir un pdf avec une base de donnée, mais comment dois-je procéder ? php ???. Je recherche un personne sérieuse qui puiss...

jerf24

Console d'accès fichiers serveur

Salut, voilà, pour permettre à une personne lambda de modifier elle-même le contenu d'un site, j'aurais besoin de trouver une petite console d'accè...

jlfond

Comparaison 2 champs d'un array

Bonjour, Je bloque depuis plusieurs heures sur mon tableau. Je cherche à mettre dynamiquement une ligne de ths entre les catégories d'un tableau r...

Arceus

Voire sa webcam en live sur son site

Bonjour, je possède une webcam pour effectuez de la surveillance dans ma maison. j'aimerais savoir comment je pourrais la diffusez en direct sur un...

prosthetiks

Adsense et commerce equitable

Résolu

Bonjour, Je vais créer un blog sur le commerce equitable. Savez si ce thème rapporte avec adsense ?

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bg62

Java: liste d'objets

Résolu

(Re)bonjour, Je suis en train de faire un questionnaire en Java, avec deux types de questions ("MultipleChoiceQuestion" et "TextBasedQuestion") ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Remad

Petit souci avec un id en css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ce code : Devenir membre Se connecter #date_co...

Debutant en ing

Les sessions php

Bonjour, je dois développer une zone membre d'un site, pour cela j'ai décidé de mettre en place des sessions php, seulement c'est la première fois que...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mickael86480

Cours mysql et bdr et objet

Bonjour, je cherche des cours en Bases de données Relationnelles et Objet ainsi qu'en MySql merci à tous

samira-lool

Rvb ou cmjn ?

Bonjour, Une petit conseil des pros de l'infographie pour une petite débutante ! Quand je fais un document pour le web, je mets mes images en m...

looo79

Paramétrage impression vb

Résolu

Bonjour, Je doit imprimer des fichiers en VB, j'arrive à les imprimer avec les paramètres par défaut de l'imprimante mais je ne sais pas comment...

soyanlo

Page html dans ruby on rails

Bonjour, On m'a demandé de réaliser une simple page web avec juste l'affichage d'un texte et d'une image. J'ai réalisé cette page en html, cependa...

Peter

Création des diagrammes d'objets

Bonjour, Je veux créer un diagramme d'objet afin de tester un modèle fait avec des classes UML. Ma question est: Est il possible de générer auto...

comment_ca_marche?

Gimp : aide pour boules d'un jeu de shoot

Résolu

Salutations, Je suis en train d'apprendre un peu à maitriser GIMP pour pouvoir créer quelques éléments pour un projet sur PC/360. Un jeu de shoot ...

casserolepeinte

Incrémenter numéro à 5 chiffres

Bonjour, J'ai créé un numéro à 5 chiffres pour imprimante dans ma base de données et j'aimerais que, à chaque fois qu'il y'a une nouvelle imprimante...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
le père

Autocad, les boutons souris

Bonjour, J'ai autocad 2004 et ma souris ne marche pas comme dans les "autres autocad" que j'ai pu utiliser. En effet la molette ou scroll ne permet ...

nicoma

Debutant photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis nul en photoshop et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment j'utilise ce logiciel svp

melor mulenda

Un site de création+hébergement de diaporama

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je cherche depuis plusieurs jours un site qui me permette de créer très rapidement un diaporama de photos en ligne et ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ibowl77

Image avec plusieurs feuille

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une petite aide Enfaite je dois realiser un poster , j'ai decidé donc de coller plusieur feuilles A4 entre elles mais comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
^Abel^

On click playsound

Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Bonsoir, Je souhaite jouer un son au clic d'une image et jusqu'à présent çà ne fonctionne pas, pouve...

kat2275

Petit problème filezilla

Bonjour à tous, Voila je me suis créer un site ( en local , je n'ai pas envoyer les fichiers sur mon hébergeur) Donc, une fois mon site créer je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
davidasse

(html débutant ) - problème de banière

Bonjour à tous ! Alors voilà, mon problème concerne mon Tumblr, sur lequel j'essaye de mettre une " bannière " tout en haut de la page. Par faci...

simomadridista

États

Bonjour, je développe une application java standard sous netbeans et je voudrais générer et imprimé des états

KX

Créer un auto installer

Bonjour, Je pose pas mal de question sur le site et j'ai pas la chance d'avoir beaucoup de réponses, j'espère que ça va changer lol Alors j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Stylet tablette bamboo wacom

Bonjour, voilà mon problème : j'ai récemment acheté une tablette bamboo wacom et j'ai été un peu surpris de voir que le stylet ne fonctionne pas corre...

Sîtz

Symbolique sous matlab

Bonjour, j'essaye d'imposer la condition if avec les valeurs symboliques mais j'arrive pas à le faire. par exemple j'ecrit: syms x; if x

Char Snipeur

Quark express

Résolu

bonjour je voudrais encadrer un texte avec un contour en couleur sur quark mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider

sarahmoon

Caml light

bonjour definissez une fonction caml qui a l entier x associe l expression :(2*x+1) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

KX

Php tableaux

Résolu

bonjour. je fait coment pour metre mes valeurs dans un tableau? le tableau est: http://www.pixelz.fr/4/6/e/64586f2c677385a88eed18fa763c2.html mon cod...

zizouinfo

Images

bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissé ses genres d'image ou l'on louche et ducoup on voit une image ? si oui ; j'aimerais savoir le nom de ses...

cecim

Besoin d'aide access

Bonjour à tous. Je suis en train de monter une base de données sur un cinéma : gestion des films, employés, etc. J'essaie actuellement de faire ...

blux

[c++] ,liste simplement chainnée

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'appelle amine , je suis sur un mini projet de géstion d'une bibliothéque en langague C++. Le probléme c'est que j'ai to...

Char Snipeur

Vidéo en boucle dailymotion

Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider !!! Je ne suis pas très douée en HTML !!! Novice même !!! J'ai beau parcourir la toile dans tous les se...

mickey1981

[c] explication tour hanoï récursive

Bonjour, il y a quelqu'un qui peut m'expliquer le principe de la tour d'hanoï ? voici le programme , et merci ! #include #include void t...

Char Snipeur

[sql] supprimer les doublons par critère

Bonjour, j'ai une table avec une liste de compte membre. J'aimerai supprimer les comptes qui ont la même adresse email pour ne garder que le comp...

jpierre

Recherche de logiciel 2d

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur Autocad 2005, et je me débrouille assez bien, et j'arrive à accomplir les applications que j'ai à ...

dymb

Update champ image comment faire

Bonjour, je suis entrain de créer mon espace istration. je veux pouvoir modifier une table avec un champ image. voici le code:

ideal23

Reset un auto increment en sql server

Bonjour, J'utilise vb.net et sql server 2000 comme DB, j'ai un sérieux problème, j'ai un champ qui doit s'incrémenter et chaque début d'année il doi...

f894009

Blog avec forum intégré.

Bonjour, J'aimerais créer un blog, mais pour ce que je veux en faire, il me faut absolument un forum. Le blog sera là pour donner des infos, des n...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kevin76110

Développement d'un programme

Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS Informatique de Gestion Option développement Application. Actuellement je suis en stage pour 2 mois. J...

juliendu01000
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000