Les discussions
Création site web en php/mysql
RésoluBonjour, je suis nouveau avec php, et je dois faire un site php/mysql j'ai réussi à se connecter à la base, afficher + modifier et ajouter des infor...
Plusieurs enregistrements php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un multi enregistrement sans le même champ formulaire. J'aimerai par exemple, que quand l'utilisateur en...
[html] formulaire multi-bouton
Bonsoir, J'ai eu un petit soucie avec le formulaire que je veut utiliser pour faire une recherche depuis mon site. Voila a quoi il ressemble :...
Requete sql server
Bonjour, ce code je pense que c est une connection pour wamp etc... mysql_connect("localhost","root",""); mysql_sel...
Un script scriptaculous dans echo php
Bonjour, Je développe actuellement une petite base de données personnelles pour mes disques. J'ai quasiment terminé mon projet mais un petit tru...
Petits soucis avec mysql (requete)
Hello, Je suis en phase d'apprentissage et je dois apprendre le MySql, cependant je n'arrive pas à éxecuter certaine requête... J'ai, pour trava...
Fonction en c pour afficher nombre parametre
Bonjour a tous! une fonction qui affiche un nombre é en paramètre. La fonction devra etre capable d'afficher la totalité des valeurs possibles ...
Quel appareil photo choisir en qualité vidéo?
Bonjour, je cherche un appareil photo, reflex de préférence, pas forcément bon dans la photo ( même si c'est la fonction un ) mais en qualité vidéo! O...
Css_background-image
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la solution a ce peti inconveniant: par exemple j ai une iamge en background-image, mais la taille de celle ci ...
Recherche de valeurs a partir dans form
Bonjour, Bonjour, J'ai un form dans lequel j'ai des texboxs vides. J'aimerai que lorsque je clique sur mon bouton de commande 1, une rec...
Regroupement de données avec macro
Bonjour, Bonjour, je cherche à regrouper des données pour pouvoir établir une commande; voici ma situation de départ: j'ai une nomenclature détaillé d...
Espace entre ma liste <li>
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site css, et dans une de mes pages j'ai créé une liste, mais je trouve que c'est un peu lourd et je préfèrerai c...
Comment mettre une photo
Bonjour, voici ma question j'utilise magic 3D, en autre pour la première fois et j'aimerais savoir si il était possible d'importer des images trouve...
Perte du code des couleurs avec notepad++
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez ennuyeux, depuis quelques jours le texte et les balises que je tape dans notepad++ pour mon site ne s'affiche pl...
[resolu] deux ip différente sur mon domaine
Bonjour, Bonjour voila mon petit problème, Je me suis monter un petit serveur dédie sous ubuntu server 10.04, fait mon site, rediriger mon do...
Infographie et graphisme
Bonjour à tous, A tout ceux qui sont infographiste, graphiste, métier très proche ou 'grand savoir' dans ce domaine, J'aimerais savoir, au lycée,...
Probleme photo
Bonjour, je vous ecrit car suite a la desinstalatyion de itune je suis dans l incapaciter de visioner mes photo pris par un appareil nikkon que p...
Animation
Bonjour, Comment creer une animation flash avec une image fixe comme fond. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comportement souris pour arrêter son vidéo
Bonjour, Quel comportement html doit -on donner à la souris pour arrêter le son d'une video ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.2...
Joomla ou page blanche
Bonjour, Je suis sur le point d'engager une agence pour créer un site. Une personne me dit qu'il faut développer le site en joomla, et une autre me...
Cherche createur de site internet musique
Bonjour, je cherche createur de site internet musique en ile de merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Ecrire en c++ a la suite d'un fichier deja re
Résolubonjour je sais pas si le titre de mon message est très clair donc je m'explique:en fait j'ai crée qui fait un certain calcul (tout ca en C++) et j'en...
Cherche pers maitrisan adobe after effect
Bonjour, cherche personne maitrisant adobe after effect sur de la videos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Programmation linéaire
Bonjour tout le monde, SVP comment résoudre un programme linéaire a deux ou trois variable? Merci d'avance
Réduire la "lourdeur" des images ?
Bonjour, j'ai mis sur mon site un système d' de photos. Maintenant, j'aimerais que ces photos soient réduites dès l' (en octet) parce...
Problème de connexion wifi samsung omnia lite
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du samsung omnia lite B7300 et malgré un mode d'emploi correct je n'arrives pas a configurer le wif...
J ai un gros probleme j ai éffacé une chaine
Bonjour, j ai effacé une chaine je c pas comment dans la mosaique elle si trouve je clic dessus rien ne se produit Configuration: Windows XP / ...
Code php,html qui marche mal
Bonjour,j'ai commencer a faire une inscription pour mon site... toute les page ne sont pas bien executer quoid faire ? voici les (fichier):file://...
Erreur 1004
RésoluBonjour, J'ai une erreur de type 1004 en excécutant le code suivant : Sub Prix_Monte_Carlo_Americain() 'Calcul le prix de l'option par la méthode...
Redirection d'un nom de domaine
Bonsoir, J'ai acheter un nom de domaine chez https://www.nordnet.com/site-internet et celui-ci a été valider cet après-midi. Je vais dans la conso...
Compilateur
Bonjour a tous je suis un jeune programmeur, mais je ne sais pas compile les programme. Dit moi comme est ce que je peut compile un programme apr...
Liens kompozer
Bonsoir à tous, Mon précédent message est é à la trappe ;-) On recommence. Soit un tableau kompozer contenant des cellules qui contiennent...
Fondue 2 images
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance pour une réponse. Je voulais faire un fondu entre 2 photos avec paint shop pro ...
[access] création programme gestion matériel
Bonjour, Bonjour, J'aimerais faire un programme de gestion de matériel sous accès je suis vraiment très limité en informatique !!! je vous expl...
Script radio button
Bonjour, J'ai un souci avec un script d'envoi de mail avec radiobutton, à chaque fois la variable reste "undefined"... Est ce que quelqu'un pour...
Langage de développement d'une application
Bonjour, je suis une étudiante en informatique et je cherche à développer une application de gestion d'encaissement. cette application doit être éx...
Balises h1, h2...6 a quoi elles servent svp
RésoluBonjour, A quoi correspond les balises H1,H2,H3..6 et comment les placés ? Merci par avance
Nuancier illustrator > photoshop (cs3)
RésoluBonjour, J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment f...
Liste deroulante
Bonjour, salut je viens de créé 2 listes déroulantes qui marche de la maniere suivante losque le premier est selectionner le second doit avoir des p...
Manipulation d'un double avec c++
Bonjour, je veux savoir en C++ comment je peux minimiser le nombre de chiffres après le virgule d'un double. exemple: 0,539->0,54 Merci de me ...
Problème programmation "c++ pour les nuls"
RésoluBonjour, voila mon problème , je lis depuis peu un bon bouquin nommée "C++ pour les nuls" , je le trouve bien expliquer mais bon voila il y a un hic...
Css:image de fond
RésoluBonjour, je veux inserer une image de fond,mais sa ne marche pas voila : body { background-image: url("C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\imag...
Réduire la longueur d'un cadre en html
Bonjour, Je travail actuellement sur ce site, www.leilabellydance.tr.cx Je dois réduire la longueur du cadre en rouge (menu) et du footer en gr...
Supprimer les notes à l'encre bleue
Bonjour, Ma fille souhaitant refaire des exercices m'a demandé s'il était possible de retrouver son document original de cours en enlevant toute...
Quelle est la démarche à suivre pour faire 1
Bonjour, Je m'appelle Paola,gs8 en classe de première "c" au collège vogt à Yaounde au Cameroun!!!je ne comprend r1 sur les algorithmes mais je dois c...
[résolu]probleme dans mon programme en c
RésoluBonjour, Je débute actuellement en C et je rencontre un problème au niveau de mon programme (une mini calculette) ^^. le problème étant que ...
Importer un fichier maya dans un prog. c++
Bonjour, Je me suis lancer dans la modélisation 3D sous Maya et je voudrais savoir si il est possible ( et si oui) comment importer un fichier Ma...
Graphisme prénom
Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un MySpace où la propriétaire a réalisé un joli dessin représentant son prénom : http://www.myspace.com/agatheofmtl ...
Algorithme problème besoin aide urgent!
Bonjour, je voudrais interprété l'algorithme qui vas suivre sur algobox mais je n'y arrive pas le voici: Entrées: Saisir a,b:bornes de l'interva...
Programmer un mot de e en java
Salut, Je début en java (de toute façon vous aller le remarquer) et je voudrais faire une application qui calcul la moyenne d'un certain nombre de chi...