Les discussions

Création site web en php/mysql

Résolu

Bonjour, je suis nouveau avec php, et je dois faire un site php/mysql j'ai réussi à se connecter à la base, afficher + modifier et ajouter des infor...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Emile1989

Plusieurs enregistrements php

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un multi enregistrement sans le même champ formulaire. J'aimerai par exemple, que quand l'utilisateur en...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
TRUNCKS

[html] formulaire multi-bouton

Bonsoir, J'ai eu un petit soucie avec le formulaire que je veut utiliser pour faire une recherche depuis mon site. Voila a quoi il ressemble :...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
orikalch

Requete sql server

Bonjour, ce code je pense que c est une connection pour wamp etc... mysql_connect("localhost","root",""); mysql_sel...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Reivax962

Un script scriptaculous dans echo php

Bonjour, Je développe actuellement une petite base de données personnelles pour mes disques. J'ai quasiment terminé mon projet mais un petit tru...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Reivax962

Petits soucis avec mysql (requete)

Hello, Je suis en phase d'apprentissage et je dois apprendre le MySql, cependant je n'arrive pas à éxecuter certaine requête... J'ai, pour trava...

Melooo

Fonction en c pour afficher nombre parametre

Bonjour a tous! une fonction qui affiche un nombre é en paramètre. La fonction devra etre capable d'afficher la totalité des valeurs possibles ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
TeoJyx

Quel appareil photo choisir en qualité vidéo?

Bonjour, je cherche un appareil photo, reflex de préférence, pas forcément bon dans la photo ( même si c'est la fonction un ) mais en qualité vidéo! O...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
cecim

Css_background-image

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a ce peti inconveniant: par exemple j ai une iamge en background-image, mais la taille de celle ci ...

J@rodd

Recherche de valeurs a partir dans form

Bonjour, Bonjour, J'ai un form dans lequel j'ai des texboxs vides. J'aimerai que lorsque je clique sur mon bouton de commande 1, une rec...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
pijaku

Regroupement de données avec macro

Bonjour, Bonjour, je cherche à regrouper des données pour pouvoir établir une commande; voici ma situation de départ: j'ai une nomenclature détaillé d...

michel_m

Espace entre ma liste <li>

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site css, et dans une de mes pages j'ai créé une liste, mais je trouve que c'est un peu lourd et je préfèrerai c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
amalthee

Comment mettre une photo

Bonjour, voici ma question j'utilise magic 3D, en autre pour la première fois et j'aimerais savoir si il était possible d'importer des images trouve...

béru

Perte du code des couleurs avec notepad++

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez ennuyeux, depuis quelques jours le texte et les balises que je tape dans notepad++ pour mon site ne s'affiche pl...

new wave

[resolu] deux ip différente sur mon domaine

Bonjour, Bonjour voila mon petit problème, Je me suis monter un petit serveur dédie sous ubuntu server 10.04, fait mon site, rediriger mon do...

apokal

Infographie et graphisme

Bonjour à tous, A tout ceux qui sont infographiste, graphiste, métier très proche ou 'grand savoir' dans ce domaine, J'aimerais savoir, au lycée,...

acuao

Probleme photo

Bonjour, je vous ecrit car suite a la desinstalatyion de itune je suis dans l incapaciter de visioner mes photo pris par un appareil nikkon que p...

acuao

Animation

Bonjour, Comment creer une animation flash avec une image fixe comme fond. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Amelya

Comportement souris pour arrêter son vidéo

Bonjour, Quel comportement html doit -on donner à la souris pour arrêter le son d'une video ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.2...

GedEpervier

Joomla ou page blanche

Bonjour, Je suis sur le point d'engager une agence pour créer un site. Une personne me dit qu'il faut développer le site en joomla, et une autre me...

SEBAT

Cherche createur de site internet musique

Bonjour, je cherche createur de site internet musique en ile de merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

SEBAT

Ecrire en c++ a la suite d'un fichier deja re

Résolu

bonjour je sais pas si le titre de mon message est très clair donc je m'explique:en fait j'ai crée qui fait un certain calcul (tout ca en C++) et j'en...

sagawater

Cherche pers maitrisan adobe after effect

Bonjour, cherche personne maitrisant adobe after effect sur de la videos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

Tony

Programmation linéaire

Bonjour tout le monde, SVP comment résoudre un programme linéaire a deux ou trois variable? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mondila

Réduire la "lourdeur" des images ?

Bonjour, j'ai mis sur mon site un système d' de photos. Maintenant, j'aimerais que ces photos soient réduites dès l' (en octet) parce...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
coeus

Problème de connexion wifi samsung omnia lite

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du samsung omnia lite B7300 et malgré un mode d'emploi correct je n'arrives pas a configurer le wif...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
raouf03

J ai un gros probleme j ai éffacé une chaine

Bonjour, j ai effacé une chaine je c pas comment dans la mosaique elle si trouve je clic dessus rien ne se produit Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Koko18160

Code php,html qui marche mal

Bonjour,j'ai commencer a faire une inscription pour mon site... toute les page ne sont pas bien executer quoid faire ? voici les (fichier):file://...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
coeus

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de type 1004 en excécutant le code suivant : Sub Prix_Monte_Carlo_Americain() 'Calcul le prix de l'option par la méthode...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Monte_Carlo

Redirection d'un nom de domaine

Bonsoir, J'ai acheter un nom de domaine chez https://www.nordnet.com/site-internet et celui-ci a été valider cet après-midi. Je vais dans la conso...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
El Abdellaoui

Compilateur

Bonjour a tous je suis un jeune programmeur, mais je ne sais pas compile les programme. Dit moi comme est ce que je peut compile un programme apr...

scorpion.19

Liens kompozer

Bonsoir à tous, Mon précédent message est é à la trappe ;-) On recommence. Soit un tableau kompozer contenant des cellules qui contiennent...

Kaotix96

Fondue 2 images

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance pour une réponse. Je voulais faire un fondu entre 2 photos avec paint shop pro ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pattylouki

[access] création programme gestion matériel

Bonjour, Bonjour, J'aimerais faire un programme de gestion de matériel sous accès je suis vraiment très limité en informatique !!! je vous expl...

kap5ul

Script radio button

Bonjour, J'ai un souci avec un script d'envoi de mail avec radiobutton, à chaque fois la variable reste "undefined"... Est ce que quelqu'un pour...

Freddy

Langage de développement d'une application

Bonjour, je suis une étudiante en informatique et je cherche à développer une application de gestion d'encaissement. cette application doit être éx...

imen99

Balises h1, h2...6 a quoi elles servent svp

Résolu

Bonjour, A quoi correspond les balises H1,H2,H3..6 et comment les placés ? Merci par avance

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
cutechirts

Nuancier illustrator > photoshop (cs3)

Résolu

Bonjour, J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment f...

triplebuze

Liste deroulante

Bonjour, salut je viens de créé 2 listes déroulantes qui marche de la maniere suivante losque le premier est selectionner le second doit avoir des p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Alain_42

Manipulation d'un double avec c++

Bonjour, je veux savoir en C++ comment je peux minimiser le nombre de chiffres après le virgule d'un double. exemple: 0,539->0,54 Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
KX

Problème programmation "c++ pour les nuls"

Résolu

Bonjour, voila mon problème , je lis depuis peu un bon bouquin nommée "C++ pour les nuls" , je le trouve bien expliquer mais bon voila il y a un hic...

Utilisateur anonyme

Css:image de fond

Résolu

Bonjour, je veux inserer une image de fond,mais sa ne marche pas voila : body { background-image: url("C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\imag...

Flatron974

Réduire la longueur d'un cadre en html

Bonjour, Je travail actuellement sur ce site, www.leilabellydance.tr.cx Je dois réduire la longueur du cadre en rouge (menu) et du footer en gr...

Freddy

Supprimer les notes à l'encre bleue

Bonjour, Ma fille souhaitant refaire des exercices m'a demandé s'il était possible de retrouver son document original de cours en enlevant toute...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
végers

Quelle est la démarche à suivre pour faire 1

Bonjour, Je m'appelle Paola,gs8 en classe de première "c" au collège vogt à Yaounde au Cameroun!!!je ne comprend r1 sur les algorithmes mais je dois c...

JooS

[résolu]probleme dans mon programme en c

Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en C et je rencontre un problème au niveau de mon programme (une mini calculette) ^^. le problème étant que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chtitueur62

Importer un fichier maya dans un prog. c++

Bonjour, Je me suis lancer dans la modélisation 3D sous Maya et je voudrais savoir si il est possible ( et si oui) comment importer un fichier Ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Vvampire

Graphisme prénom

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un MySpace où la propriétaire a réalisé un joli dessin représentant son prénom : http://www.myspace.com/agatheofmtl ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Algorithme problème besoin aide urgent!

Bonjour, je voudrais interprété l'algorithme qui vas suivre sur algobox mais je n'y arrive pas le voici: Entrées: Saisir a,b:bornes de l'interva...

naruto1952

Programmer un mot de e en java

Salut, Je début en java (de toute façon vous aller le remarquer) et je voudrais faire une application qui calcul la moyenne d'un certain nombre de chi...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
KX
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000