Les discussions

Cherche service gratuit pour newsletter

Bonjour, Je recherche un service en ligne gratuit pour gérer les newsletter de mes membres avec possibilitée de mettre du code html, stastique des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
playboy-1990

Questions sur les pointeurs

Bonjour, N'ayant pas programmé de puis plusieurs années, j'espère que mes questions ne vous paraîtront pas trop débiles!!! 1- Si je déclare un ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jm22to67

Html/php syntaxe

Résolu

Bonjour tout le monde, Je fais une page protégée par mot de e basique, et quelque chose me tracasse. Quand j'inscris mon Pseudo et mon Mot de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille

Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran met plus longtemps à s'afficher à la sortie de veille simple ainsi qu'au démarrage. J'ai effectué une défrag...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
poupougne13

Remplacer une couleur par une photo

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerais savoir comment remplaer une couleur par une photo. Je m'expliques: imaginons un chat dans un fond totalemen...

Luke1

Logiciel de dessin simple pour une nulle!!!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dessiner une planche de surf (forme elliptique) et y écrire à l'intérieur un prénom.... vous me direz "trop facile"! Se...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jaimelois

[php] pb script insertion bdd

Bonjour à tous, Mon script ci-dessous ne fonctionne pas lors d'une insertion de donnée (Erreur lors de l'insertion !). Je suis vraiment pas un pro ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
cousin4568

Access 2007 protection

Bonjour, Comment limiter l'accès à certains menu ou outils pour des utilisateur d'une base de données dans Access 2007 J'espère que quelqu'un a...

blux

Langage c, vérifier saisie numérique

Bonjour, Je suis débutant dans le langage C et je voudrais afficher un message erreur quand la saisie n'est pas numérique. le problème c'est que s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
fiddy

Probeme avec mon port usb !!

Bonjour, je mais mon mp3 sa mais port usb inconnu comment faire ou techarger des port usb gratuitement merci d' avance ! j' ai vista basic !! ...

U_Gk

Excel 2007 vba: ouvrir un fichier (bis)

Bonjour, J'ai testé l'ouverture de fichier tel que présenté dans ma demande précédente : "Tout les jours je dois ouvrir un fichier qui s'...

f894009

Forme géométrique et contour sans flou

Bonjour, je souhaite réaliser un rectangle aux bords arrondis avec un contour d'un pixel. Je suis un newbie en infographie et j'utilise photoshop CS...

Kezukan

Ajax renvoi true ou false

Bonjour, je fait une vérification très simple en ajax et j'aimerai que ma fonction me renvoie true ou false mais je n'y parvient pas, voici mon code...

rudak

Erreur 403 avec 1&1

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des fichiers sur 1&1. j'ai un espace de téléchargement avec des répertoires protégés p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
fred

Problème avec onclick="this.disabled='disable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code onclick="this.disabled='disable'" fonctionne bien avec IE et FF mais pas avec Safari Merci Configuratio...

Le-Vengeur-Masqué

Transfert photos

Bonjour, J 'ai des photos dans la mémoire de mon tel portable Nokia 2630 J 'ai une puce zéroforfait .J 'aimerais enoyer mes phot...

Frederic76

Comment faire connaitre son blog

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire connaitre son blog. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

U_Gk

Tirage photo - se proteger des copies ?

Bonjour, comment proteger les photos numeriques que l'on donne a tirer a partir d'un CD/DVD ? Avec la photo argentique on recuperait les negatifs...

Frederic76

Retrouver le contenu d'une mémoire flash

Bonjour, J'ai transféré le contenu d'une mémoire SD qui devait comporter 1291 photos, et je n'en ai récupéré que 1160, il me manque donc 131 photo...

Frederic76

Fichier jpg en jpg pour d.d. free

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour reconvertir mes photos JPG majuscule en jpj minuscule. Merci de votre aide, bonne soirée

tartine38

Envoi de photo

Bonjour, Depuis qu'il ont changé leur système d'envoi des photos dans hotmail, je n'arrive plus à envoyer des photos. Si je e par fichier je ne...

Frederic76

Players mp3 sans téléchargement

salut, je voudrais connaitre la liste des players mp3 qui ne permettent pas le téléchargement, si il y en a. Je dispose de mp3 sur mon site, mais...

avion-f16

Problème cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai voulu mettre un lien avec une image dans mes cellules et le point devant n'apparait plus ... comment faire pour y rem...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
notobe

Page asynchrone sans ajax ??

Bonjour, sur mon site il y'a un systeme de commentaire en dessous de chaque article. J'aimerai que l'envoi de commentaire se fasse sans que la pag...

avion-f16

Hebergement

Résolu

Bonjour, je suis un développeur amateur de site web ,j'héberge toujours mes site sur des hébergeur gratuit ,cela dit il y a des sites qui ont marché...

Utilisateur anonyme

Creer un logo

Bonjour, c'est juste pour avoir un logo pour mon ONG nommee EP1 ou avoie un logiciel simple a la concepton d'un logo merci d'avance Configurati...

Frederic76

Image .gif animé , fond transparent ?

Bonjour, Je souhaiterais rendre le fond de cette image en GIF animé transparent. J'ai GIMP comme logiciel de traitements d'images. http://img84...

Luke1

Faire apparaitre mon brush sous photoshop

Résolu

Bonsoir, je voudrais faire apparaitre mon Brush pour voir sa forme prédéfinie et sa taille. Pourrez vous m'aider? J'utilise Photoshop CS5 Extended ...

poska978

[photofiltre] brush de lumière (phares...)

Bonjour, Je possède Photofiltre (et non pas la version Studio) et je cherche déséspérément des brush pour les mettre en guise de phares de voiture e...

stickman.95

Le code postale de québéc

Résolu

Salut Est ce que vOus pouvez m'aider a trOver Le code pOstale de Québéc?!

barbara

Appareil photo numérique pour 150€

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo numérique, je ne m'y connait pas et il y a tellement de choix que je demande votre aide. J'ai ente...

Theophile76

Inscription news letters en php

salut. voila j'aurais aimer savoir si il aurait etait possible de recuperer la variable suivante pour la reecrire dans mon code html.... /* and ...

sebdu84

Comment redimentionner ?

Bonjour, Je voudrai redimentionner des photos, des diapos que je transfère sur mon ordinateur, pour certaines que j'ai recadré et qui se trouvent ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jeanbi

Quel format pour un dessin vectoriel?

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai fait un dessin vectoriel avec illustrator en utilisant la plume pour reer les ligne d'un dessin fai...

Ophuichi

Besoin d'une 2è personne pour faire mon site

Bonjour, Je refais ma demande ici, vu que c'est là qu'elle doit y être. (Je l'avais mis dans Internet) Voilà, je fais un site web, mais j'ai besoin...

--alone-xD

Guirlandes lumineuses a telecharger

Bonjour, Où pourrais-je trouver à télécharger des guirlandes lumineuses animées de Noël pour mettre autour de mon écran ou autour d'un message ? Me...

Luke1

Photoshop, gimp etc...

Bonjour, (je vous écris de mon iPhone mais j'ai un pc et non un Mac) alors voila déjà au début jutiliser un logiciel qui s'appeler paint.net mais pour...

itadaimasu

Probléme de connexion d'un sur mon site

Hello ;I 've always this error message ' Warning: Can not modify header information - headers already sent by (output started " at c : \ program files...

Bilow

Comment devenir photographe

Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai une vague idée de métier : Photographe. mais je ne sais quels études faut faire, et ceux que j'aimerais c'est êtr...

marie

Probleme avec application facebook

Bonjour, j'ai crée une aplication facebook avec kilu.de mais quand que j'ouvre l'aplication https://apps.facebook.com//?next=https%3A%2...

chihebguelmami

Css show / div

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen 100% CSS pour afficher, comme sur comment ça marche, une DIV contenant le formulaire de connections au age de souri...

Utilisateur anonyme

Comment couper une image avec photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une partie d'une photo avec photofiltre .. Merci D'avance !

Luke1

[photofiltre] texte en perspective?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Photofiltre (non pas Studio) et je voudrais faire un texte en perspective (exemple avec une lettre :http://www.noelshack.com/...

MetaBrawl

Sisteme map javascript

Bonjour, Voila peu je penser créer mon jeux en ligne php en solo Avec le système ou l'ont clic a un endroit et le personnage avance a c...

helpmystpmerci

Changer d'icone dans google maps api

Bonjour, Je viens de mettre en place une carte de mes clients sur mon site (google map API) J'aimerais proposer diverses icones en fonction du typ...

apprenti

Changer image age souris sur lien

Résolu

Bonjour, Je voudrais un code HTML ou JS ou CSS pour qu'au age de la souris sur un lien une image sur la page change. EX: Le curseur n'est pas...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
notobe

Comment crée un blog music? [ skyrock ] s.v.p

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, comment crée un blog music ? Car aujourd'hui, j'ai vu que Skyrock avais changer et je suis perdu... Sa tombe b...

superstev22

Besoin d'aide dans pokémon âme d'argent!

Bonjour, J'ai, il y a pas longtemps recommencé dans pokémon âme d'argent. Le problème est que lorsque j'ai voulu a nouveau utiliser mon pokéwalke...

TrucTruc

Démarrer mysql

Bonjour, J'ai télécharger le setup de mysql et je l'ai installé. mais, je ne parviens pas executer mysql pour pouvoir créer les bd. comment faire? m...

pascal_gtf

Utiliser gimp 2 sur xp

Bonjour,je viens d installer gimp 2 mais comment fait on pour l utiliser moi je voudré modifier mé photo merci de m expliquer car il a l air tres bie...

itadaimasu
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000