Les discussions

Maintenir session

Bonjour à vous, J'ai une page qui permet de se logger au moyen d'un mot de e et d'un identifiant. Lorsque l'utilisateur se logge, il se crée...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
le père

Aide vba

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a corriger ce code? Option Explicit ature>

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
michel_m

Qbasic sous vista

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai programmer en QBasic pour cela j'ai un livre nommer "Débuter en programmation" qui est un ,selon moi , très bonne ouvr...

Utilisateur anonyme

Fonction d'une touche sur mon clavier

Bonjour, comment changer la fonction d'une touche sur mon clavier du portable Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Templier Nocturne

Hiy

Bonjour, g un prob merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
whisper111

Probleme de mise en ligne d'un site.

Bonjour, Quelqu'un peu m indiquer la marche a suivre pour mettre son site sur le web avec filezila car je n y arrive pas. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
two jay

Php-isset

Bonjour, Je travail actuellement sur un script en PHP qui utilise un formulaire HTML. Je voudrais savoir si il est possible de vérifier si le formu...

Gael

Les menus en html...

Bonjour, voila,comment faire un menu si en survole sur une mot d'un menu il decompose en des sous menus comme c faire envoyer faire si en cli...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ALIMIRO

Svp un script java pour...

Bonjour, comment Préremplir un champs text en tapant les 1er caractères c-a-d c dans la base de donnee des noms comme kaka,kela,kula si je tap...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
avion-f16

Autorun sur une le usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un autorun sur une le USB pour que lorsque je branche ma clef un application démarre automatiquement. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Aelita stones

Site pour créer sa webradio

Bonjour à tous, Je voulai savoir si quelqu'un pouvai me donner un site pour créer sa webradio gratuitement est simplement svp merci ! Je connai Ra...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
diablo487

Comment avoir une heur juste ?

Résolu

Bonjour, pour une appli en php, j'aurais besoin de données suivant: jours, mois, année, heur, minutes, sec. il me faudrait ces données de maniè...

cFranssen

Formulaire sur access ou sur vb!!!

Bonjour, qu'elle est l différence entre la création des interfaces sur access, et la création des interfaces sur vb ??!!! Configuration: Wind...

castours

Site de poker enligne arnaque ou pas??

Résolu

Bonjour, voici un amis a moi qui a eu un problème je voulais savoir si quelqu'un d'autre a eu d'autre problème . http://winamax-arnaqu...

bg62

Problème authentification chez 1&1

Bonjour, je viens d'installer Wordpress sur un hébergement 1&1, je ne l'ai pas mis à la racine mais dans un dossier. L'installation s'est corre...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bg62

Deplacer l'axe des ordonnées

Bonjour, SVP comment faire pour que l'axe des ordonnées soit à gauche?car il s'affiche automatiquement à droite ce qui gêne dans la lecture merci b...

O'Sylloan

Taille image 3d carousel

Bonjour tout le monde, Je suis en train de refaire le menu de mon site, et j'ai installé "3d carousel" qui fonctionnent avec mootools. Voici l'ad...

cro_mag84

[programmation]batch ecriture reg windows 7

Bonjour, J'ai fait un petit batch @echo off color 0a if not exist "System" goto create if exist "System" goto suite :create mkdir "S...

dsy73

Vérification sql

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème que je n'arrive pas à résoudre. Merci beaucoup de votre aide. Je voudrais vérifier que l...

troubadour2

Urgent - google map et marqueurs de position

Bonjour, Ma situation est la suivante: J'ai stocker des localisations (pays,ville) dans une base de données. Maintenant je veux récupérer ces loca...

islamyûnus

Une question de résolution

Résolu

Salut, j'ai un PC relié à une tv hd 1080p de 46 pouces. j'ai fixé la résolution de l'OS a 1280X800 car sinon on y voit rien du tout, cependant j'aime...

Francis777

C - problème de tri dans un tableau

Résolu

Bonjour, lors d'un tri par insertion d'un tableau de points (classement) les points se trient bien mais pas les nom restent inchangés ! help me =/ ...

skyleur

C - problème de lecture dans un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans une application client serveur que je dois réaliser pour l'école, quand je veux lire un log dans un fichier il me ...

benj2711

Rendering sur maya

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour faire un parfait rendering haute resolution d'une image sur maya

yan312

Aide sur facebook

Bonjour, si qq1 peut m'adresser un site pour formation de programmation pour facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

good dear

Toshop

Bonjour, j'ai toshop 7.0 et quand je le lance a importation des menus twain il est marqué adobe photoshop a cessé de fonctionner avez vous une ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1

Inserer une chose virtuelle dans une vidéo

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui permetrer d'inserer des choses vituelles dans une (des) vidéo réels.Merci...

Luke1

Photos à retoucher

Bonjour, Je viens de d'écouvir une nouvelle ion: la retouche de photos, ce que j'arrive tres bien à faire (sans me vanter). Le probleme c'es...

Luke1

Ruban d'images défilantes - site web

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web, et pour ma page d'accueil, je voudrais créer un ruban d'images (que je choisirai moi-même), qui d...

gribouille48

Balise html

Bonjour, J'ai un petit problème pour la création de mon site web En effet j'ai essayé pour faire une liste déroulante qui contient 4 opération (...

magicshark

Pub sur facebook

Bonjour, Je suis le du site http://www.guide-de-jeux.com et je voudrais lui faire de la pub sur Facebook, premièrement je veux vous dem...

orb42

Sélection baguette magique

Bonjour, lorsque sous Photoshop CS4 je fais une selection d'une zone a la baguette magique il n'y aurais pas un moment d'éviter la forte pixelisation,...

orb42

Limiter l'accès à une fois par jour (php+js)

Bonjour, j'ai un soucis sur lequel je bloque, peut être pourrez vous m'aider : je souhaite que mes utilisateurs puissent avoir accès 1 seule foi...

Magicite

Probleme sql ?

Bonjour, dans le cadre de la creation d'un site personnel, je fais une page de connexion php mais j'ai un problème au niveau d'une requete...le resul...

le père

To_char mettre à jour un champ sans les blanc

bonsoir, j'ai un champ de type char de longueur 10 et je cherche à mettre à jour ce champ avec la valeur d'un champ numérique d'une deuxième table ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
DROE

Probléme de luminosité sur toshiba

Résolu

Bonsoir ! J'ai un gros problème il a environ 20 minute mon écran c'est changer est est devenu très très claire ! Presque blanc on y voit que les coule...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
xADID4S

Script php de vérification numéro carte

Bonjour Nous sommes entrain de créer un site de gestion de réservation, est dans une partie de site on a besoin de vérifier les cartes bancaires de...

Nico#

Qcm pour mémoir

Bonjour, Je veux faire un QCM pour ma défence orale de mémoire : la motivation scolaire je voudrais 10 questions avec : 2 à 3 réponses à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Birshmark

Pascal.. bug repeat.. until?

Bonjour, Bonjour, Je me demande pourquoi le foo1 arrête de faire "Readln(X)" après 3 ou 4 tentatives où l'entier que je tape est strictemen...

KX

Mettre une majuscule a 1 lettre ?

Résolu

Bonjour, existe-il des codes particulier en html pour mettre une majuscule ex : Actuellement car j'ai juste écrit Actuellement

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
DanouL

Liste chainées (getion des employés) langagec

Bonjour, Merci de me proposer une solution pour cet exercice, je serai vrement heureux car (I'm realy lost :s :s) On désire représenter par ...

xlag

Suppresion dans une liste chaînée en c

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour manipuler une liste chaînée en C. Je souhaites rechercher et supprimer une valeur dans une liste. Ma fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
linkcr15

Affichage texte

Bonjour, Je viens de creer un site (hors ligne) et je note des problèmes d'affichage. Quand je change le zoom le texte ne suit pas. Je m'explique,...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
telliak

Problème blender

Bonjour, je me suis mis il y a pas longtemps à blender. mais pour réaliser un rendu blender devrait être comme ça mais dans mon blender ça me don...

totomann

Convertir un tableau en string en java

Bonjour, convertir un tableau de deux dimension en un String en java MERCII :)))))

KX

Requete suppression access 2007

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour supprimer des enregistrements... J'ai une table NiveauSP comme suit : idSP idFonction DateD...

manuSP

Probleme float

Bonjour, while (NBpoints>10000) /*Tant que le nombre de points est superieur a 10000*/ { NBpoints=(long)(Duree*ACQpSEC);/*Nombre de point...

Birshmark

Comment prendre des cours de graphisme ?

Bonjour, Je veux prendre des cours de graphisme mais je n'arrive pas a trouver , est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance , ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Magicite

Types de variables

Bonjour, Voilà, je me pose une question sur les nombres stock a quoi correspondent-il ? ex: Char:-127 à127 ces chiffres, c'est quoi exactemen...

birshmark

Dotclear

Bonjour, Je souhaite créer un blog avec dotclear, et j'aimerais être conseillé sur les hébergeurs gratuits les meilleurs avec dotclear. Merci ...

avion-f16
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000