Les discussions
Maintenir session
Bonjour à vous, J'ai une page qui permet de se logger au moyen d'un mot de e et d'un identifiant. Lorsque l'utilisateur se logge, il se crée...
Aide vba
Bonjour, Pouvez-vous m'aider a corriger ce code? Option Explicit ature>
Qbasic sous vista
RésoluBonjour, voila je souhaiterai programmer en QBasic pour cela j'ai un livre nommer "Débuter en programmation" qui est un ,selon moi , très bonne ouvr...
Fonction d'une touche sur mon clavier
Bonjour, comment changer la fonction d'une touche sur mon clavier du portable Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Hiy
Bonjour, g un prob merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Probleme de mise en ligne d'un site.
Bonjour, Quelqu'un peu m indiquer la marche a suivre pour mettre son site sur le web avec filezila car je n y arrive pas. Merci d'avance.
Php-isset
Bonjour, Je travail actuellement sur un script en PHP qui utilise un formulaire HTML. Je voudrais savoir si il est possible de vérifier si le formu...
Les menus en html...
Bonjour, voila,comment faire un menu si en survole sur une mot d'un menu il decompose en des sous menus comme c faire envoyer faire si en cli...
Svp un script java pour...
Bonjour, comment Préremplir un champs text en tapant les 1er caractères c-a-d c dans la base de donnee des noms comme kaka,kela,kula si je tap...
Autorun sur une le usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un autorun sur une le USB pour que lorsque je branche ma clef un application démarre automatiquement. Mo...
Site pour créer sa webradio
Bonjour à tous, Je voulai savoir si quelqu'un pouvai me donner un site pour créer sa webradio gratuitement est simplement svp merci ! Je connai Ra...
Comment avoir une heur juste ?
RésoluBonjour, pour une appli en php, j'aurais besoin de données suivant: jours, mois, année, heur, minutes, sec. il me faudrait ces données de maniè...
Formulaire sur access ou sur vb!!!
Bonjour, qu'elle est l différence entre la création des interfaces sur access, et la création des interfaces sur vb ??!!! Configuration: Wind...
Site de poker enligne arnaque ou pas??
RésoluBonjour, voici un amis a moi qui a eu un problème je voulais savoir si quelqu'un d'autre a eu d'autre problème . http://winamax-arnaqu...
Problème authentification chez 1&1
Bonjour, je viens d'installer Wordpress sur un hébergement 1&1, je ne l'ai pas mis à la racine mais dans un dossier. L'installation s'est corre...
Deplacer l'axe des ordonnées
Bonjour, SVP comment faire pour que l'axe des ordonnées soit à gauche?car il s'affiche automatiquement à droite ce qui gêne dans la lecture merci b...
Taille image 3d carousel
Bonjour tout le monde, Je suis en train de refaire le menu de mon site, et j'ai installé "3d carousel" qui fonctionnent avec mootools. Voici l'ad...
[programmation]batch ecriture reg windows 7
Bonjour, J'ai fait un petit batch @echo off color 0a if not exist "System" goto create if exist "System" goto suite :create mkdir "S...
Vérification sql
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème que je n'arrive pas à résoudre. Merci beaucoup de votre aide. Je voudrais vérifier que l...
Urgent - google map et marqueurs de position
Bonjour, Ma situation est la suivante: J'ai stocker des localisations (pays,ville) dans une base de données. Maintenant je veux récupérer ces loca...
Une question de résolution
RésoluSalut, j'ai un PC relié à une tv hd 1080p de 46 pouces. j'ai fixé la résolution de l'OS a 1280X800 car sinon on y voit rien du tout, cependant j'aime...
C - problème de tri dans un tableau
RésoluBonjour, lors d'un tri par insertion d'un tableau de points (classement) les points se trient bien mais pas les nom restent inchangés ! help me =/ ...
C - problème de lecture dans un fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème dans une application client serveur que je dois réaliser pour l'école, quand je veux lire un log dans un fichier il me ...
Rendering sur maya
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour faire un parfait rendering haute resolution d'une image sur maya
Aide sur facebook
Bonjour, si qq1 peut m'adresser un site pour formation de programmation pour facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Toshop
Bonjour, j'ai toshop 7.0 et quand je le lance a importation des menus twain il est marqué adobe photoshop a cessé de fonctionner avez vous une ...
Inserer une chose virtuelle dans une vidéo
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui permetrer d'inserer des choses vituelles dans une (des) vidéo réels.Merci...
Photos à retoucher
Bonjour, Je viens de d'écouvir une nouvelle ion: la retouche de photos, ce que j'arrive tres bien à faire (sans me vanter). Le probleme c'es...
Ruban d'images défilantes - site web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web, et pour ma page d'accueil, je voudrais créer un ruban d'images (que je choisirai moi-même), qui d...
Balise html
Bonjour, J'ai un petit problème pour la création de mon site web En effet j'ai essayé pour faire une liste déroulante qui contient 4 opération (...
Pub sur facebook
Bonjour, Je suis le du site http://www.guide-de-jeux.com et je voudrais lui faire de la pub sur Facebook, premièrement je veux vous dem...
Sélection baguette magique
Bonjour, lorsque sous Photoshop CS4 je fais une selection d'une zone a la baguette magique il n'y aurais pas un moment d'éviter la forte pixelisation,...
Limiter l'accès à une fois par jour (php+js)
Bonjour, j'ai un soucis sur lequel je bloque, peut être pourrez vous m'aider : je souhaite que mes utilisateurs puissent avoir accès 1 seule foi...
Probleme sql ?
Bonjour, dans le cadre de la creation d'un site personnel, je fais une page de connexion php mais j'ai un problème au niveau d'une requete...le resul...
To_char mettre à jour un champ sans les blanc
bonsoir, j'ai un champ de type char de longueur 10 et je cherche à mettre à jour ce champ avec la valeur d'un champ numérique d'une deuxième table ...
Probléme de luminosité sur toshiba
RésoluBonsoir ! J'ai un gros problème il a environ 20 minute mon écran c'est changer est est devenu très très claire ! Presque blanc on y voit que les coule...
Script php de vérification numéro carte
Bonjour Nous sommes entrain de créer un site de gestion de réservation, est dans une partie de site on a besoin de vérifier les cartes bancaires de...
Qcm pour mémoir
Bonjour, Je veux faire un QCM pour ma défence orale de mémoire : la motivation scolaire je voudrais 10 questions avec : 2 à 3 réponses à chaque...
Pascal.. bug repeat.. until?
Bonjour, Bonjour, Je me demande pourquoi le foo1 arrête de faire "Readln(X)" après 3 ou 4 tentatives où l'entier que je tape est strictemen...
Mettre une majuscule a 1 lettre ?
RésoluBonjour, existe-il des codes particulier en html pour mettre une majuscule ex : Actuellement car j'ai juste écrit Actuellement
Liste chainées (getion des employés) langagec
Bonjour, Merci de me proposer une solution pour cet exercice, je serai vrement heureux car (I'm realy lost :s :s) On désire représenter par ...
Suppresion dans une liste chaînée en c
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème pour manipuler une liste chaînée en C. Je souhaites rechercher et supprimer une valeur dans une liste. Ma fonctio...
Affichage texte
Bonjour, Je viens de creer un site (hors ligne) et je note des problèmes d'affichage. Quand je change le zoom le texte ne suit pas. Je m'explique,...
Problème blender
Bonjour, je me suis mis il y a pas longtemps à blender. mais pour réaliser un rendu blender devrait être comme ça mais dans mon blender ça me don...
Convertir un tableau en string en java
Bonjour, convertir un tableau de deux dimension en un String en java MERCII :)))))
Requete suppression access 2007
Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour supprimer des enregistrements... J'ai une table NiveauSP comme suit : idSP idFonction DateD...
Probleme float
Bonjour, while (NBpoints>10000) /*Tant que le nombre de points est superieur a 10000*/ { NBpoints=(long)(Duree*ACQpSEC);/*Nombre de point...
Comment prendre des cours de graphisme ?
Bonjour, Je veux prendre des cours de graphisme mais je n'arrive pas a trouver , est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance , ...
Types de variables
Bonjour, Voilà, je me pose une question sur les nombres stock a quoi correspondent-il ? ex: Char:-127 à127 ces chiffres, c'est quoi exactemen...
Dotclear
Bonjour, Je souhaite créer un blog avec dotclear, et j'aimerais être conseillé sur les hébergeurs gratuits les meilleurs avec dotclear. Merci ...