Les discussions
Php/mysql help me ! svp recuper donné
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour afficher les données récupérer de la BDD Mysql sur plusieurs page par exemple : P...
Wampserver avec php 4.3.2
Bonjour, je dois faire pour mon entreprise créer une application en php 4.3.2 . Ayant l'habitude de travailler tous le temps avec Wampserver. ...
Comment placer un scripte dans le serveur
Bonjour, J'ai un scripte qui contiens les fichiers suivant: themes share public plugins language install include fonts conf cla...
Photos dans un espace membre...
RésoluBonjour, J'ai créé un espace membre sur mon site mais je voudrais que les visiteurs puissent ajouter une photo de profil avec un bouton parcourir....
Dans le wamps
RésoluBonjour, voila j'ai 2 fichier en .php que j'ai appeler : envoi.php et index.php je l'est envoyer vers le dossier Répertoire WWW (j'ai crée ...
Mise en ligne d'un site internet
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un site internet en HTML (avec le bloc note, j'ai fait simple), par conséquent, celui-ci fonctionne sur mon PC. Mais je v...
Conception base de donnees
Bonjour, je sui diplomée en télécoms et réseaux mais je ne ais pas tros de temps sur la programation et les base de données. actuellement une st...
À l'aide, fixation de textarea dans un div !
Bonjour, lorsque je réduire la taille de la fenetre de navigateur ou diminue la résolution de l'ecran la zone de text(textar...
Desactiver "enregistrer sous..." sur une page
RésoluBonjour, Voila je créer un blog avec des montages fait par moi-méme ! J'aimerai pour ne pas que n'importe qui prenne mes montages, de desactiver sur...
Re-saisir si choix mauvais java
Bonjour, J'ai fais une petite calculette toute simple en java mais j'ai juste un petit soucis. Voila, tout marche bien sauf que je voudrais res...
Tables mysql
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher sur ma page php le nom des colonnes d'un table MySQL. Je ne sais pas du tout comment je peux faire.... Merci ...
Faire de la pub via un site internet
RésoluBonjour, Je suis entrepreneur et j'aimerais faire de la publicité via google adwords, mais sur un site seulement, un site qui me plaît et dont la ...
Hebergement
RésoluBonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...
Recherche aide pour création d'une bd
Bonjour, Je souhaiterais créer une BD mais je n'y connait rien. Je travaille actuellement avec plusieurs classeurs XLS et ça me faire perdre un te...
Créer une question hotspot
Bonjour tout le monde !!! Je viens requérir un peu de votre science. :) Voilà, je souhaiterais qu'on m'explique ou qu'on me fournisse des s...
Compiler avec eclipse (mingw)
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes à configurer eclipse. En effet, j'ai installer minGW (je l'ai aussi rajouté à PATH), et j'utilise eclipse helios...
Algorithme
FerméBonjour, ecrire un algorithme qui lit les noms des N etudiants de la section Maintenance et qui permet de tirer en ordre alphabetique les noms de ce...
Requête comparaison 2 résultats en tables
Bonjourà tous je voudrais réaliser une comparaison des résultats dans un champ de la table 1 par rapport à un autre champ de la table2 est-ce possible...
Les sessions
RésoluBonjour, Je suis à la recherche pour savoir comment on peux supprimer une SESSION lorsqu'on se déconnecte avec un lien "déconnexion". Ma SESSION ...
Recherche operationnelle
Bonjour; J'ai un souci sur un exercice de modèle linéaire que j'arrive pas à formuler comme un programme linéaire, voilà l'énoncé: Une entreprise du...
Faire er son site à la tv ?
Bonjour, je souhaiterais faire er à la TV mon site web. genre dans une émission ou à la radio aussi comment faire ? c'est cher ? merci p...
Vba, recherche parmis un rang de dates
Bonjour, Je cherche a créer un programme sur VBA qui pourra traiter une multitude de données. Dans la colonne E à partir de la ligne 16 j'ai d...
Visual basic.net arreter pc à la fin du timer
Bonjour, j'aimerais créé un programme en visual basic qui va éteindre l'ordinateur après un temps demandé. En-faite je télécharge souvent plusie...
[sql] compteur de clic avec id membre.
Bonjour, Je viens de creer un espace membre sur mon site avec un script ayant une base SQL. L'espace membre fonctionne parfaitement, inscripti...
Gestion de stagiaire sous access
FerméBonjour, slt à tous je veux une application gestion de stagiaire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Php récuperer les donnés sur plusieurs pages
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour afficher les données récupérer de la BDD Mysql sur plusieurs page par exemple : ...
Transformer une photo en mots .
Bonjour, J'aimerais connaitre un moyen de transformer une images en mots, je m'explique, une application vient de sortir sur iphone, elle s'appelle ...
Comment augmenter ses visites sur son site
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique , je cherche a augmenter les visites de mon site qui n'est malheureusement pas beaucoup visité . J'ai essayer g...
Solution pour envoyer mail à partir bouton
RésoluBonjour, après plusieurs tentative et n'ayant pas trouvé de solution sur le net je me permets de poser mon problème ici. Je voudrais savoir si i...
Exercice multimedia
RésoluBonjour, exercice 1: résolution de 840*480 pixels il choisit le mode RVB à 16 millions couleur 2ex24 quelle sera taille de l'image en koctets...
Access requête erreur
RésoluBonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet......
Access requête
RésoluBonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet....
Recherche un logiciel d'architecture intérieu
Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel d'architecture intérieur a n'importe qu'elle prit mais je veut qu'il est un qualité de graphisme très trè...
Une tablette simple pour mon père
Bonjour, mon mari a 80 ans mais il a déjà son ordi. il fait des recherches sur Internet, lit ses mails, lit son journal, ecoute la radio sur ...
Convertir fichier indesign cs5 en indesign cs
Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers indd CS5 en indd CS2. Comment faire ? Quel plug-in est nécessaire ?
Classement avec clause avg
Bonjour, Bonjour, Je souhaite faire la moyenne des notes attribuées aux topics de mon forum, et faire un classement de ces topics, du mieux not...
Syntax error (sql/access)
RésoluBonjour, J'ai deux table CANDIDAT et METIER, avec deux clé primaires codecandidat et codemetier successivement. (Sachant que la table candidat ...
Heberger un site en flash gratuit?????
aider moi svp j ai un site flash que j ai fait avec un logiciel qui s 'appel Trendyflash Site Builder et je veux l heberger gratuitement pouri...
Constantes en vbs
Bonjour, j'aimerai utilisé la constante vbYesNo pour une mgsbox avec comme solution de réponse soi oui ou non mais je trouve pas comment l'utilise...
Colonne excel filtrée vers un bloc note
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier excel et je découvre doucement VBA. J'ai un fichier excel à plus de mille l...
Erreur requête sql sur vb.net 2008
RésoluBonjour, J'ai écrit cette requête: b.request("SELECT Num,Mdp FROM UTILISATEUR WHERE Num = '" & TextBox1.Text & "'" & "AND Mdp = '" & TextBox2.T...
Estimation d'un site web
Bonjour, J'ai fait un site web pour un photographe (un genre de galerie photo). il m'a er une maquette faite par un pro et jai du faire u...
Renvoyer plusieurs paramètres en c++
Bonjour, Je souhaite entrer dans ma fonction plusieurs paramètres qui seront modifié chacun à un temps différents, et je souhaite pouvoir voir...
Forum parfait est à l'imparfait ( comme touj
Bonjour, et bien moi aussi je suis istrateur d'un forum parfait ( c'est le terme) , mais je n'ai pas toutes les capacités de Dalida pour trou...
Conseil avant d'heberger un site joomla/wndws
Bonjour, je viens de terminer mon site joomla développer sur windows je me demande qu'est ce q'il sont les problèmes que je peux rencontrer avant...
Envoyer un formul. à l'aide des liens en php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire sans boutons "submit", et deux liens hypertextes; en cliquant sur l'un des liens, on renvoie le formulaire vers la pag...
Déclaration variable (aucun enregistrement)
Bonjour, Je développe actuellement une petit site, avec des tickets gratter, tirage au sort etc etc .. J'ai mis une section "Clics Bonus", les ba...
Requet ne s'execute pas sur le serveur web
RésoluBonjour, j'ai développer un site web avec Dreamweaver, tout marche bien sur le serveur d'évaluation, mais quand je l'ai héberger, certaine requêt...
Logo pour club de football
Bonjour, après 17 ans d'existence, mon club à décidé de créer un logo. Quelqu'un pourrait t'il m'aider a créer ce logo? Comme je ne suis pas très doué...