Les discussions

Php/mysql help me ! svp recuper donné

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour afficher les données récupérer de la BDD Mysql sur plusieurs page par exemple : P...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mihawk

Wampserver avec php 4.3.2

Bonjour, je dois faire pour mon entreprise créer une application en php 4.3.2 . Ayant l'habitude de travailler tous le temps avec Wampserver. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lithium_3

Comment placer un scripte dans le serveur

Bonjour, J'ai un scripte qui contiens les fichiers suivant: themes share public plugins language install include fonts conf cla...

vlmath

Photos dans un espace membre...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace membre sur mon site mais je voudrais que les visiteurs puissent ajouter une photo de profil avec un bouton parcourir....

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Dans le wamps

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 fichier en .php que j'ai appeler : envoi.php et index.php je l'est envoyer vers le dossier Répertoire WWW (j'ai crée ...

103 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DanouL

Mise en ligne d'un site internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un site internet en HTML (avec le bloc note, j'ai fait simple), par conséquent, celui-ci fonctionne sur mon PC. Mais je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Conception base de donnees

Bonjour, je sui diplomée en télécoms et réseaux mais je ne ais pas tros de temps sur la programation et les base de données. actuellement une st...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
etout

À l'aide, fixation de textarea dans un div !

Bonjour, lorsque je réduire la taille de la fenetre de navigateur ou diminue la résolution de l'ecran la zone de text(textar...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chabacha109

Desactiver "enregistrer sous..." sur une page

Résolu

Bonjour, Voila je créer un blog avec des montages fait par moi-méme ! J'aimerai pour ne pas que n'importe qui prenne mes montages, de desactiver sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Re-saisir si choix mauvais java

Bonjour, J'ai fais une petite calculette toute simple en java mais j'ai juste un petit soucis. Voila, tout marche bien sauf que je voudrais res...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Maria666

Tables mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher sur ma page php le nom des colonnes d'un table MySQL. Je ne sais pas du tout comment je peux faire.... Merci ...

david77179

Faire de la pub via un site internet

Résolu

Bonjour, Je suis entrepreneur et j'aimerais faire de la publicité via google adwords, mais sur un site seulement, un site qui me plaît et dont la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
avion-f16

Hebergement

Résolu

Bonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...

bg62

Recherche aide pour création d'une bd

Bonjour, Je souhaiterais créer une BD mais je n'y connait rien. Je travaille actuellement avec plusieurs classeurs XLS et ça me faire perdre un te...

fab

Créer une question hotspot

Bonjour tout le monde !!! Je viens requérir un peu de votre science. :) Voilà, je souhaiterais qu'on m'explique ou qu'on me fournisse des s...

vlmath

Compiler avec eclipse (mingw)

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes à configurer eclipse. En effet, j'ai installer minGW (je l'ai aussi rajouté à PATH), et j'utilise eclipse helios...

aramir

Algorithme

Fermé

Bonjour, ecrire un algorithme qui lit les noms des N etudiants de la section Maintenance et qui permet de tirer en ordre alphabetique les noms de ce...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vlmath

Je veu lire mms

Résolu

Bonjour, je veu lire mms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

henda

Requête comparaison 2 résultats en tables

Bonjourà tous je voudrais réaliser une comparaison des résultats dans un champ de la table 1 par rapport à un autre champ de la table2 est-ce possible...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Philippe

Les sessions

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche pour savoir comment on peux supprimer une SESSION lorsqu'on se déconnecte avec un lien "déconnexion". Ma SESSION ...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Meoran

Recherche operationnelle

Bonjour; J'ai un souci sur un exercice de modèle linéaire que j'arrive pas à formuler comme un programme linéaire, voilà l'énoncé: Une entreprise du...

dunith

Faire er son site à la tv ?

Bonjour, je souhaiterais faire er à la TV mon site web. genre dans une émission ou à la radio aussi comment faire ? c'est cher ? merci p...

bg62

Vba, recherche parmis un rang de dates

Bonjour, Je cherche a créer un programme sur VBA qui pourra traiter une multitude de données. Dans la colonne E à partir de la ligne 16 j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
amdbg

Visual basic.net arreter pc à la fin du timer

Bonjour, j'aimerais créé un programme en visual basic qui va éteindre l'ordinateur après un temps demandé. En-faite je télécharge souvent plusie...

alex14711

[sql] compteur de clic avec id membre.

Bonjour, Je viens de creer un espace membre sur mon site avec un script ayant une base SQL. L'espace membre fonctionne parfaitement, inscripti...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ratikuss

Gestion de stagiaire sous access

Fermé

Bonjour, slt à tous je veux une application gestion de stagiaire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

irongege

Php récuperer les donnés sur plusieurs pages

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour afficher les données récupérer de la BDD Mysql sur plusieurs page par exemple : ...

Virginie

Transformer une photo en mots .

Bonjour, J'aimerais connaitre un moyen de transformer une images en mots, je m'explique, une application vient de sortir sur iphone, elle s'appelle ...

Utilisateur anonyme

Comment augmenter ses visites sur son site

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique , je cherche a augmenter les visites de mon site qui n'est malheureusement pas beaucoup visité . J'ai essayer g...

Hookhunt

Solution pour envoyer mail à partir bouton

Résolu

Bonjour, après plusieurs tentative et n'ayant pas trouvé de solution sur le net je me permets de poser mon problème ici. Je voudrais savoir si i...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
boss183

Exercice multimedia

Résolu

Bonjour, exercice 1: résolution de 840*480 pixels il choisit le mode RVB à 16 millions couleur 2ex24 quelle sera taille de l'image en koctets...

blux

Access requête erreur

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet......

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
complexity01

Access requête

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet....

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
complexity01

Recherche un logiciel d'architecture intérieu

Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel d'architecture intérieur a n'importe qu'elle prit mais je veut qu'il est un qualité de graphisme très trè...

mak

Une tablette simple pour mon père

Bonjour, mon mari a 80 ans mais il a déjà son ordi. il fait des recherches sur Internet, lit ses mails, lit son journal, ecoute la radio sur ...

mak

Convertir fichier indesign cs5 en indesign cs

Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers indd CS5 en indd CS2. Comment faire ? Quel plug-in est nécessaire ?

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kathryn

Classement avec clause avg

Bonjour, Bonjour, Je souhaite faire la moyenne des notes attribuées aux topics de mon forum, et faire un classement de ces topics, du mieux not...

Pipol

Syntax error (sql/access)

Résolu

Bonjour, J'ai deux table CANDIDAT et METIER, avec deux clé primaires codecandidat et codemetier successivement. (Sachant que la table candidat ...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Deathmann

Heberger un site en flash gratuit?????

aider moi svp j ai un site flash que j ai fait avec un logiciel qui s 'appel Trendyflash Site Builder et je veux l heberger gratuitement pouri...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
charlie

Constantes en vbs

Bonjour, j'aimerai utilisé la constante vbYesNo pour une mgsbox avec comme solution de réponse soi oui ou non mais je trouve pas comment l'utilise...

aloisiø

Colonne excel filtrée vers un bloc note

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier excel et je découvre doucement VBA. J'ai un fichier excel à plus de mille l...

galerien

Erreur requête sql sur vb.net 2008

Résolu

Bonjour, J'ai écrit cette requête: b.request("SELECT Num,Mdp FROM UTILISATEUR WHERE Num = '" & TextBox1.Text & "'" & "AND Mdp = '" & TextBox2.T...

crapoulou

Estimation d'un site web

Bonjour, J'ai fait un site web pour un photographe (un genre de galerie photo). il m'a er une maquette faite par un pro et jai du faire u...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
arcadebox

Renvoyer plusieurs paramètres en c++

Bonjour, Je souhaite entrer dans ma fonction plusieurs paramètres qui seront modifié chacun à un temps différents, et je souhaite pouvoir voir...

Pacorabanix

Forum parfait est à l'imparfait ( comme touj

Bonjour, et bien moi aussi je suis istrateur d'un forum parfait ( c'est le terme) , mais je n'ai pas toutes les capacités de Dalida pour trou...

Kib'

Conseil avant d'heberger un site joomla/wndws

Bonjour, je viens de terminer mon site joomla développer sur windows je me demande qu'est ce q'il sont les problèmes que je peux rencontrer avant...

byassine

Envoyer un formul. à l'aide des liens en php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire sans boutons "submit", et deux liens hypertextes; en cliquant sur l'un des liens, on renvoie le formulaire vers la pag...

Utilisateur anonyme

Déclaration variable (aucun enregistrement)

Bonjour, Je développe actuellement une petit site, avec des tickets gratter, tirage au sort etc etc .. J'ai mis une section "Clics Bonus", les ba...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
YannOuch

Requet ne s'execute pas sur le serveur web

Résolu

Bonjour, j'ai développer un site web avec Dreamweaver, tout marche bien sur le serveur d'évaluation, mais quand je l'ai héberger, certaine requêt...

psicorap

Logo pour club de football

Bonjour, après 17 ans d'existence, mon club à décidé de créer un logo. Quelqu'un pourrait t'il m'aider a créer ce logo? Comme je ne suis pas très doué...

andainois
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000