Les discussions

Probleme pour integrer cms dans web transfert

Bonjour, debutant dans la construction de site je n'arrive pas a ouvrir cms que j'ai transferé de mon pc à mon site car quand je clique dessus il ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
remis

Redirection répertoire vers sous-domaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine et j'ai crée des sous domaines toutefois j'aimerai avoir de l'aide pour la configuration du .htaccess. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Ksuur

Pc sur tv

Fermé

Bonjour, /windows-7/ je veux mettre ma tour pc sur tv lcd,quelle configuration je dois faire dans panneau configuration.MERCI DE ME REPONDRE

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
00lina00

Pelicule pour photo un casse-tête

Résolu

Bonjour, je dois acheter un philme pelicule;ISO400 dx comment le voir sur l'emballage et qUELLE MARQUE!!!!!!! MERCI DE ME REPONDRE POUR M AIDER O...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Comment realiser ca ?

Bonjour, https://www.soundclick.com/artist/default.cfm?bandid=905129

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Pertes données session suite a window.open

Bonjour à tous, J'ai cherché ici et la sans succès. J'ai un problème au niveau des sessions PHP. En effet, mes sessions fonctionnent très...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
avion-f16

Script de control sur formaulaire

slt, je suis à la recheche du script créer par lal langage java script.......j'ai un eformaulire qui contient des zone de texte et des listes dérou...

avion-f16

[javascript] images qui se agrandissent

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire avec un code Java pour que des images se agrandissent si on les survole avec la souris. Merci Config...

avion-f16

Imprimer en couleurs avec qbasic

Bonjour, qui pourrait me faire part de sa connaissance pour pouvoir imprimer en couleurs avec qbasic sur lpt1

polo

Photo sur site - animation ?

Bonjour, D'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé depuis quelques jours à créer mon site qui est en cours de construction !! Je voudrais met...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
avion-f16

Connaitre la colonne contenant la valeur max

Bonjour, Je suis entrain de développer un outil générant un planning pour les employés d'une entreprise, et je bloque ! En effet, je dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ossolivan

Lien entre gt/s et go/s

Bonjour, Je souhaite achaté un processeur Xéon X5570, mais je vois les caracteristiques que j'arrive pas à comprendre. En effet, je ne connaissai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
youscoul

Problème avec proshow gold 2.5

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai fait un montage photos avec Proshow gold 2.5 sur mon PC bureau HP Pavilion ...

Luke1

J'aimerai faire une diaporama avec mes photos

Résolu/Fermé

bonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint ...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jerome

1&1 qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, je suis infographiste j'avais déja poser une question sur ce forum pour heberger le site de mon client gratuitement juste pour un test et...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bg62

Méli mélo entre " picasa " et " mes images "

Bonjour à tous Pourriez vous me dire si les photos qui sont mises dans PICASA font double emploi avec celles qui se retrouvent aussi dans " mes image...

transat

Access

Bonjour, MErci Merci ? Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.5.9

blux

[java] comment générer un program exécutable

bonjour tout le monde, je veut savoir comment générer un programme exécutable en JAVA (.exe) avec JBuilder. merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jalil

Raz remmetre un compteur a zero

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible à l'ouverture d'un classeur excel, de prendre en compte la date (inscrite dans une cellul...

varfendell

Envoie de données avec httprequest (gwt)

Bonjour, Je travaille sur un projet gwt 2.0 et je tente d'utiliser la méthode la méthode httpRequest pour envoyer des données. Pourriez-vous m'aider ...

Aliénor

Page de travail non visible dans webplus x

Bonjour, Je viens de m'inscrire à "Comment ça marche ?" car je trouve ce site formidable. Entraides mutuelles, dans la compétence et le respect des m...

yabonragou

age de paramètres en arabe entre jsp

Bonjour, J'ai deux pages JSP.La première(liste.jsp) appelle la seconde(update.jsp) en ant un paramètre en arabe lors de l'appel. Je fais :...

Mr. D@RK

Problème sur mon skyblog

bonjour, J'ai un probleme avec mon skyblog. Hier j'ai voulu bloquer les image pour ke personne ne puisse les copier, j'ai donc cliquer droit sur l...

43 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
fairie

Création d'un menu général sous access 2003.

Bonjour, Jeviens de créer une pétite base sous Access 2003 tout en utilisant le vba pour la création de mes Formulaires. J'ai aussi crée un Ménu Gén...

mac

A quoi ca sert http://127.0.0.1/hidden

Bonjour, j'aimrais savoir a quoi sert cette adresse http://127.0.0.1/hidden car des que j'allume mon pc cette adresse cconnecte toute seule er n'abou...

monther

Cmd ^ ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé que dans cmd on peux taper quelque chose puis ^ et ça met "Plus ?". J'ai aussi remarqué que quand je quittais cmd ce symbo...

robi61

Créer un exécutable pour lancer des setup

Bonjour, Je désire regrouper des setup de plusieurs logiciels en un exécutable qui quand on l'exécute il nous donnera le choix de cocher les logicie...

overcode

Mysql : group_concat

Bonjour, J'ai une requête SQL de la forme "SELECT COUNT('Champ') AS Nom FROM 'Table' WHERE Condition GROUP BY Groupement" Ceci me retourne un...

Eric

Animer une image

Bonjour, Salut j'ai un image que je veux l'animer ,je veux que vous m'aidez de faire ça s'il vous plait merci Abientôt! Configuration: Linux ...

mahmoudag

Php & hta

Bonjour,je cherche a crée un jeu avec hta, alors je me demande si ça peut etre en php, si non quel langage je doit utiliser? merci

theo7777

Javascript

Bonjour, j'ai un pti souci: je suis en trai de programmer un pti jeu en javascript sur un executable hta, et ma problem c'est j'ai pa pu crée un bout...

theo7777

Lancer un .bat (bordélique !)

Salut ! Alors voila je fait un petit programme tout mignon en javascript dans ma page internet (pas '.html' => '.HTA') Mon problème est tout con... J'...

theo7777

Menu déroulant vertical

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon menu. Je souhaiterais faire quelque chose dans ce style ==> https://css.developpez.com/galerie/demo/menus/ve...

young_keating

Requéte sql avec ture

Bonjour, J'ai une requête qui se présente comme suit: SELECT DISTINCT Table1.* FROM Table1, Table 2 WHERE Table1.champ1=Table2.champ1 AND ...

bilbokey

Exécution d'uncode php sur mssql

Bonjour, j'ai créé une page html qui appelle un code php dans lequel j'exécute des requêtes SQL. Sous mysql, ma page affiche les résultats sans p...

Defouille

é un bout de vidéo en format .gif

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etais possible de er par exemple 3 sec d'une vidéo en .gif, si oui comment ? Merci ByE

Tsuka

[js] remplir div dynamiquement avec du texte

Bonjour, Voici ma situation. J'ai une page contenant une div de hauteur fixe. Lors du traitement php je récupère un texte assez grand. J'ai...

Fricky42

Attributs sur autocad

Bonjour, Je dois modifier quelques attributs dans un cartouche sur Autocad, mais je ne me souviens plus de la façon de le faire, tel que le raccou...

diname

Projet mmorpg sérieux

Je recherche donc: -1 a 4 personne qui s'occupe des dessins -1 programateur -1 programateur flash -1 sénariste(voir 2) - qui parle php,...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
htht

Hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui aurait les caractéristiques suivantes: - accepte le PHP et MySQL - a une bonne mémoire ( > 1 go ...

avion-f16

Ouvrir un port

Bonjour, comment ouvrir un port spécifique sous C# pour y écouter. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10

max_relax

Message hotmail visible sous les sessions

Bonjour, Je vais essayer d'être claire car pas super calée en informatique. La semaine dernière mon ami faisait une recherche de document dep...

jerbiano

Oracle_home se remplit à 4ko / 3 sec.

Bonjour, Bonjour, J'ai déjà posé cette question auusi dans le forum Unix/Linux car je ne sais pas si la slution est Oracle ou Linux. Co...

fiu

[javascript] attributs balises embed et objec

Bonjour, Voila j'ai un léger probleme de cross-browser : J'ai un objet flash invoqué par une balise object que je souhaite insérer dans une de ...

PRK

Programmation java

Bonjour, voilà je programme actuellement en java une application web, et j'ai une question: est ce quec'es possible d'appeler une servlet à partir d...

HMeri

Adresse ip

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir l'adress ip des personnes qui visitent mon site internet? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

avion-f16

Problème de javascript

Bonjour, J'ai fait un menu déroulant au age de la souris. Le problème c'est que je ve maintenant qu'il se déroule uniquement que lorsque je clic...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
pirate

Probleme à lancement d'adobe photoshop

Salut , j'ai installer Windows 7 sur mon pc , et j'ai l'apprécié bien , mais j'ai un problème au niveau de lancement de Photoshop , quand je clic sur ...

greenjoseph

Récupérer une valeur d'un textfield access

Bonjour, Voila je suis sous Access 97, j'ai un formulaire "My form", un sous formulaire "My form2" dans lequel j'ai une Zone de Text : "Text11" fo...

JuJu

Redirection membre logué vers sa page perso

Bonjour à tous ! j'ai actuellement sur mon site un espace de connexion pour mes clients : référence client et nom. Si les 2 champs sont bons, le c...

avion-f16
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000