Les discussions

Logiciel stégano

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de faire des analyse d'images, peu importe le type, pour en extraire le ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
myke

Tablette graphique trust 1200-v2 wireless

Bonjour, J'ai acheté en 2004 une tablette TRUST 1200-v2 Wireless. Au début elle a très bien marché, sans soucis. Et depuis que j'ai du changer de w...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sarahmelyne

Date() pas à l'heure

Résolu

Bonjour, j'utilise pour affiché la date et l'heure mais mon hébergeur n'est pas a l'heure, il retarde de 11 minutes, comment faire pour rectifier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
avion-f16

Ipod touch tout s'efface quand je synchronise

Bonjour, voila j'ai des applications sur mon Ipod Touch mais je veux en ajouté d'autres, comment je fais? car si je fais "synchronisé "sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
informapierre

Problème api google map v3

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème, en fait j'utilise l'api google map v3 et j'ai une table sql contenant 2 champs : longitude et latitude. j'a...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
eric204044

Requete sql order by et get

Bonjour, voici la partie de code qui pose probleme:

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
avion-f16

Photos effacées

Bonjour, J'ai effacé par erreur toutes les photos qui étaient dans mon appareil photo, existe t 'il un moyen de les récupérer,merci pour votre ...

krazykat

Problème classement photos

Bonjour, j'ai un énormes problèmes, je fait entre 120 et 400 photos par jour en moyenne (parfois plus, parfois aucunes...) et je n'ai pas le temps de...

Utilisateur anonyme

Redirection directement dans le <body>

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer une redirection de page directement entre les balises sans utiliser de JavaScript ni de ...

bg62

Probleme avec j

Bonjour, je suis debutant en java je veus creer un j et je pense avoir bien saisis le code suivant private J buildContentPane(){ JPa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
TheRedXPeace

Ihm en java : changement de via combobx

Bonjour, Je suis novice dans le Java. J'ai un projet à réalisé et en ce moment je me penche sur l'interface de mon programme. Sur mon J pr...

TheRedXPeace

Java - methode a la fermeture d'une interface

Bonjour, J'ai créé un programme qui est composé d'une interface graphique en java et je voudrais qu'une méthode (maMethode()) s'execute lorsque que...

TheRedXPeace

Modifier dans base mysql à partir des id

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir comment faire une requête pour modifier des enregistrements de ma table, mais j'en ai plusieurs à modifier et...

Huguesbrasil

[php]supprimer un élément avec removechild()

Bonjour, depuis environ une dizaine d'heure (voir plus) ^^ j'essaye de supprimer un élément de mon fichier XML avec removeChild() de l'API DOM mais ri...

avion-f16

Pbl bouton image submit + onclick

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, j'ai insérer une image faisant office du bouton "envoyer" submit de mon formulaire. Tout fonctionn...

avion-f16

connecté

Bonjour, je veux afficher le nom d'utilisteur et la date et l'heure connecté avec php merci

ghuysmans99

Mettre la description de mon skyblog!

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la description de mon blog dans la colonne de gauche mais, je n'y arrives pas! j'ai éssayer en allant dans présentati...

murielle77

Language c :probleme avec system ("pause"

Résolu

Bonjour,tout le monde. c'est mon premier essai en language C , mais malheureusement j'ai eu un probleme dont j'y rien compris voila mon programm...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
rachid

Problème luminosité écran panasonic lumix tz7

Bonjour, Voila j'ai un appareil photo panasonic Lumix DMC-TZ7 depuis 5 mois environ, & aujourd'hui je l'allume et vois l'écran très très sombre, la ...

Utilisateur anonyme

<br/> ou <br /> pour les standard du web w3c

Bonjour, Je voudrais savoir pour respecter les standard du web W3C je dois mettre ou pour le saut d'une ligne. Merci Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
avion-f16

Livre d'informatique

Bonjour, je ve savoir si quelq'un d'entre vous a une experience on informatique, je veux qu'il m'apprend un tous petit peut sur l'informatique .Ou ...

Utilisateur anonyme

Probleme icones

Bonjour, alors voila mon petit probleme ;J'ai mis des raccourci de sites sur mon bureau et j'ai téléchargé des icones qui fonctionnent bien mais le pr...

Zero-Max

Cherche cour visual basic 2005 (vb.net)

Bonjour, je chérche " Visual Basic 2005 (VB.NET)" ebook PDF en francé ......... pleaz c'est uregen ;(

tarkan

Photos perdues sur carte sd après formatage

Bonjour, Mes connaissances en informatique sont moindres, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide... J'ai par erreur formaté la carte mém...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
MissAlexaa

Cours de java

Bonjour, je souhaite de vous un lien pour les cours de Java svp. Merci.

crapoulou

Recevoir des cours de photoshop cs3

Bonjour, je suis un nouveau dans le domaine infoprmatique, je voudrais par le biais de votre canal avoir des cours sur l'utilisation de photoshop cs...

tarkan

Programme de recoloration gratuit.

Bonjour, J'aimerai savoir si un programme de recoloration (remplacer une couleur par une autre automatiquement) gratuit existe, si oui lequel, où l...

Luke1

bars

Résolu

Bonjour, J'append à créer des bars sur Photofiltre). Sur mon tuto ( https://openclassrooms.com/fr/courses ) à un moment, il faut télécharger la p...

Luke1

Fixer le largeur d'un j en java

Salut, je débute en interfaces graphiques en java et je veux savoir quelle méthode ou quelle est la solution pour fixer le largeur d'un quelque ...

TheRedXPeace

Probleme en jscrolpane avec java

slt, j'ai un problème en java : j'ai implémenter un programme qui dessine des graphes avec la méthode paint() et j'ai utilisé la classe JScrollPane p...

TheRedXPeace

Ouverture image en java

Bonjour, je suis en 2em année BTS filiere Génie informatique et j'ai comme projet de fin d'etude le theme de " editeur d'image en java " ce projet...

TheRedXPeace

Qu'est ce qu'1 serveur de bd(rôle)

Bonjour, voila j'ai des incertitudes au niveau de ma compréhension au sujet des sgbd des serveur de bd et de la conception. -qu'est ce qu'un sgbd,...

RoyalKingBoss

Envoie msg interne [php]

Bonjour, Je voudrais envoyer un message interne aux nouveaux inscrit seulement je e par l'ID pour la messagerie et vu que je pensais envoyer le ...

Templier Nocturne

Logitiel de retouche de photo

Fermé

Bonjour, je recherche un site ou l'on peut modifier des portrais photos en image manga

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
crapoulou

Suppression des commentaires

bonjour ou bonsoir Voila je vous expose mon problème : je cherche comment supprimer les commentaires dans un programme java (// commentaire) ou bien ...

TheRedXPeace

Suppression des commentaires en java

Bonjour, voila mon problème est que je veux supprimer les commentaire d'un programme java en utilisant les expressions régulières et comme j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
TheRedXPeace

Java problème changement de js dans jfra

Bonjour, J'ai un menu dans lequel je souhaiterais que lorsque l'on clique sur ajout ou suppression cela change le de la Frame. Voici mon c...

TheRedXPeace

Hébergeur de fichiers en ligne ?

Bonjour, Dans le cadre du développement de mon site web, j'aurai besoin d'un hébergeur de fichiers en ligne qui répond aux caractéristiques suivan...

Ricky38

Macro excel enregistrement de fichier modifié

Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro qui modifie ou crées des fichiers mensuels. Le nom des fichiers est paramétré par le mois est l'année. J'arrive...

Iama

Urgent (photo): recherche d'un bridge

Bonjour, Je suis en recherche d'un bon appareil photo pour prendre de jolies photos cet été, en fait je suis amateur de la photographie et on m'a ...

asel-

Dreamweaver erreur ftp

Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site, j'ai pu déjà monter des fichiers sur le site distant, mais aujourd'hui impossible j'ai un message ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
inana

Patch fr pour photoshop cs

Bonjour, Voilà, je viens de me faire offrir photoshop CS et cette version de photoshop en spanish. Comme j'ai de la peine avec les mots techniques...

unhomme, un ordi

Demarage automatique audio sous flash as2

Bonjour, avec votre aide je vous demande une actionSript pour que mon audio mp3 démarre automatique sans demander d'aller sur le bouton play au momen...

nyko

Je souhaite récuperer ma programmat

Bonjour, je viens d effacer par mégarde tout mes fichiers html et css sur mon disc dur Le site que j ai construis à partir de Ces fichiers est touj...

ama

Lecteur de musique

Bonjour, Je vous le code HTML d'un lecteur de musique deezer qui gere plusieurs styles de musique au choix !!!!! le voici en lien http:/...

cddu33

Problème en c

Bonjour, je suis débutant en C et j'ai un petit souci avec mon programme. Cela fait un bout de temps que je n'y ai plus touché et j'ai du mal à m...

York_7

Ecrire dans le registre avec un fichier *.reg

Bonjour, Je souhaite écrire dans le registre. Et ça à partir d'un fichier *.reg (pour l'instant) J'arrive à écrire des chaines de caractères s...

Morgatte

Technologie 3d dans site web

Bonjour, Je recherche l'avis de connaisseurs concernant le web3D. En effet, je crée depuis quelques temps des modèles 3D (via Blender), et j'ai l...

rallus

Usrcheat.dat

Bonjour, pouvez vous mettre des fichier usrcheat.dat sur cette page

Utilisateur anonyme

Probleme code html

Résolu

Bonjour, J'aimerai integrer la radio deezer (celle de la page de google) dans mon site, le probléme c'est que je ne sais pas quel code mettre pou...

secouss
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000