Les discussions
Vba excel : liste déroulante conditionnelle
Bonjour à tous, je suis en train de construire un fichier de suivi clients sous Excel. En page 1, je veux mettre en place une liste de validatio...
Relancer un script java
RésoluBonjour, Je viens de commencer java et j'ai une question toute simple (enfin je pense). Voilà, mon petit programme prends 3 notes sur 20 et affiche...
Quelques diaporama de mon site ne marche pas?
bonjour à tous j'ai crée un site web ou j'ai mis du diaporama http://www.commune-sousse.gov.tn/fr/accueil.php le pb c que en local les diapo marche ...
[php] un foreach pour + qu'un tableau.
Résolusalut je veut savoir si on peut parcourir plus qu'un tableau a l'aide d'un seul foreach en php merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Logo dj
Bonjour , je suis dj , producteur .. Et j'aimerais créer mon logo , mais je n'y connais rien . Je ne sais ni déssiner , ni rien du tout là deda...
Justifier un texte
Bonjour, Je veux faire ce texte en justifié: O thou, my lovely boy, who in thy power Dost hold Time's fickle glass, his sickle, hour; ...
Plan pour projet de gestion
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Binjour je suis étudiant en prémière année de la programmation en informatique.Je vais dévé...
Comparaison d'une date dans un intervalle sql
Bonjour à tous, J'aimerais comparer 1 date dans un intervalle de 22 autre sdates. Voila ma requête SELECT o.customers_id, o.customers_name, o.cust...
Filtre en web xml
Bonjour, j'essaye d'appliquer un filtre à un servelet,mais dés que j'ajoute le filtre l'application ne se deploie plus,voici le code: ...
Répondre
Résolu/Ferméj'ai verifié mon serveur smtp avec port 80 et j'ai tésté la page sans le if mais iln'affiche rien et j'ai pas réçu l'email......... j'ai testé un...
Définir une variable
Salut, je voudrais savoir comment peut-on dire que une donnée de texte est égale a une donnée de ma base de donnée en fait je fait un tableau et un ...
Affichage <object> firefox
RésoluBonjour, J'ai un bout de code contenu entre balise . Le but étant d'afficher une horloge en flash et de rendre le code valide au W3C. Seulement seu...
Deux boutton submit dans un formulaire
RésoluSalut Svp mon but est de faire un formulaire avec deux boutton submit l'un pour dire que c'est SUIVANT et l'autre pour dire PRECEDENT en utilisa...
Html : enlever couleur lien en violet / bleu
RésoluBonjour, j'ai des liens qui se mentent en bileux et c'est assez ennuyant quand ces lien sont des images car ça fait très moche ... Comment enlever c...
J'ai un probleme avec la programation d'apach
Voila , apres avoir installer EasyPhp 5.3.2i , j'ai tenté de lancé apache mais il m'envoi le message suivant " Le serveur n'a pu se lancer: un autre ...
Bannière en-tête de page blogspot
Bonjour, J'ai un blog depuis quelques temps, et je suis plutôt dans le dessin, et je voudrais créer une bannière avec mes dessins d'en-tête de page p...
Exquivalent photoshop
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel photo gratuit qui est la fonctionnalité de photoshop "collection d'image" afin d'avoir sur la même la photo avant et...
Datagridview/visual basic
Bonjour, voici mon problème, lorsque je suis dans Visual Studio et que je veux remplir mon DataGridView avec une requête cela fonctionne, mais ça me r...
Access - boite de dialogue
RésoluBonjour, J'aimerais créer une boite de dialogue avec laquelle il serait possible de sélectionner le contenu de cette boite pour pouvoir le copier. ...
Erreur with send mail with php code
bonjour, je rencontre quelques soucis dans la realisation de mon site je souhaite utiliser la fonction "mail" de php pour envoyer automatiquem...
Faire apparaire un popup sur le bureau
Bonjour à tous, Je désirais faire apparaire un message popup sur un bureau windows toute les dimanches par exemple (par le biais des tâches planifiée...
Créer un lien par bouton excel
Bonjour, Voici mon problème : Je désirerai créer une sorte de sommaire dans une feuille Excel. Ce dernier serai composé de différents boutons ...
Scilab
Bonjour; je suis stagiaire en matériaux composites et j'ai réalisé dans un premier temps un programme sur scilab mais l'encadrant a voulue que je fas...
Macro enregistrer nom fichier+date ds cellule
RésoluBonjour, Je souhaite par une macro enregistrer mon fichier excel sous cette forme: "nom fichier_dd_mm_yy" La particularité c'est que la date est ...
Caprice32 et touche "$"
RésoluBonjour, Je n'ai aucune idée si c'est légal ou pas, si cela ne l'est pas dites le moi... Bref, je possède un ordinateur Amstrad C464 (une antiqu...
Probleme lecteur flash , rajouté parametre
Bonjour, Voila j'ai des video que je voudrais mettre sur le net , mais trop volumineux et trop compliqué pr metre sur des serveurs comme youtube ou...
Soustraire une valeur à la date du jour
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je dois créer u champ (en php) qui permet de saisir un mois. Je dois soustraire la valeur du mois saisi par l...
Souci d'impression access 2007
RésoluBonjour, La semaine dernière, j'ai posté un article concernant les cases à cocher sous access: https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-175...
Parse error: parse error in c:\wamp\www
quelqu'un pourrait M'aider , depuis un mois j'essaie de ressoudre ce probleme et j'y parviens pas. ------------------------------------------------...
Droit d'oubli et de suppression sur internet
Bonjour, il y a quelques années, j'ai élaboré une petite page web ou j'ai mis mon CV, ceci chez l'hébergeur gratuit : www.siteavie.com qui m'a aussitô...
Contenu site dynamique sql
Salut, je veut affiche le contenu sous fourme de html "mon site......" qui est stoker dans ma base de donner. j'arrive a lire le contenu mais il...
Ma caméra ouvre et ferme, ouvre et ferme
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma caméra elle ouvre et elle referme puis un message s'affiche et dit: Éteignez puis rallumez, j'ai és...
Hébergement la station internet
Bonjour, je m'adresse à vous afin de m'éclairer sur cet hébergeur web (est-il bon ? etc...). Je désire créer un site en ASP.NET avec bases de do...
Choix d'imprimente
Bonjours a tous, je suis a la recherche d'une imprimante multifonction ( imprétion de photo sur tous s ainsi que de document,scanner et lecteu...
Excel liste déroulante sans case vide
Bonjour à tous ! Mon p'tit soucis est que j'ai une liste déroulante mais elle contient des cases vides =/ J'aimerai ne pas les afficher mais même ...
Script menu horizontal
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la création des ites web... je développe mon 3éme site. ce que je cherche concerne les menus. je suis a ...
Modification de script
Bonjour, Je cherche à modifier un script. Je voudrais qu'il m'affiche le nombe d'année, de mois, de semaines et de jour. Pour les années, mois, jours...
Faire defiler un texte lettre par lettre en h
Slt je cherche à réaliser un texte qui defilerait lettre par lettre, pour former un titrej, j'ai essayé la balise marquee mais la l'intégralité de ma ...
Envoi de sms par modem gsm
FerméBonjour, Je suis une etudiante en telecommunication.Je cheche un petit programme java qui réalise l'envoie d'un sms par modem GSM (M20). merci
Taxes
Bonjour, Je construit un formulaire de facture entre Simple Comptable et Crystal report. J'ai tout fait sauf que je ne trouve pas le champs à cho...
Fullscreen d'un video flv
Bonjour, J'ai un petit problème de fullscreen... je sais comment fullscreené mes animations mais mon video FLV ne suit pas. if (Stage["displaySt...
Envoyer une image nette par mail (outlook)
Bonjour à tous, J'ai créé une image avec Photoshop CS2 (RVB, Format 1240 x 1754 pixel; résolution 300 pixels/pouce) enregistré en jpeg. J'ai un so...
Lien avec php
bonjour je veux que mes liens sois en /?id=1234 mais je ne sais pas comment le faire aidez mois svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0...
Tuto javascript ajax
Bonjour, Voila je ne connais srictement rien en javascript et Ajax, enfin vraiment le minimum j en ai vu rapidement pour un site que j ai créer, et j...
Javascript tutoriel pour grand debutant
Bonjour, Je suis à la recherche de tutos (JAVASCRIPT) pour grand DEBUTANT. J'ai bien trouvé des liens sur le Net, mais c'est comme tout, il y a ...
Tutoriels videos indesign
Bonjour, Je cherche des tutoriels videos sur Indesign. Avez-vous une bonne adresse ? Merci d'avance Nico Ps : Cette question à peut être d...
Gestion de bus pour une ville
RésoluBonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour un...
Texte area + que 255 caractère à ajouter sql
Résolubonsoir je souhaite savoir si il y a une solution au problème que je viens de rencontrer c'est que j'ai une page de renseignement ou l'utilisateur do...
Php mysql
RésoluSalut, je cherche a tracer des données a partir de ma base Mysql (c-à-d transformer les données de ma base en graphes) , en utilisant PHP , est-...
bénévole recherche projet.
Bonjour, Actuellement en 3e année d'école d'informatique et créateur de l'agence web Nephila je recherche aujourd'hui une association ou autre port...