Les discussions

Vba excel : liste déroulante conditionnelle

Bonjour à tous, je suis en train de construire un fichier de suivi clients sous Excel. En page 1, je veux mettre en place une liste de validatio...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Guillaume303413

Relancer un script java

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer java et j'ai une question toute simple (enfin je pense). Voilà, mon petit programme prends 3 notes sur 20 et affiche...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
xav3601

Quelques diaporama de mon site ne marche pas?

bonjour à tous j'ai crée un site web ou j'ai mis du diaporama http://www.commune-sousse.gov.tn/fr/accueil.php le pb c que en local les diapo marche ...

minoula2006

[php] un foreach pour + qu'un tableau.

Résolu

salut je veut savoir si on peut parcourir plus qu'un tableau a l'aide d'un seul foreach en php merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kij_82

Logo dj

Bonjour , je suis dj , producteur .. Et j'aimerais créer mon logo , mais je n'y connais rien . Je ne sais ni déssiner , ni rien du tout là deda...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tcharlyz

Justifier un texte

Bonjour, Je veux faire ce texte en justifié: O thou, my lovely boy, who in thy power Dost hold Time's fickle glass, his sickle, hour; ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
p4t4t4rt3

Plan pour projet de gestion

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Binjour je suis étudiant en prémière année de la programmation en informatique.Je vais dévé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
olorin.roy

Comparaison d'une date dans un intervalle sql

Bonjour à tous, J'aimerais comparer 1 date dans un intervalle de 22 autre sdates. Voila ma requête SELECT o.customers_id, o.customers_name, o.cust...

mika0931

Filtre en web xml

Bonjour, j'essaye d'appliquer un filtre à un servelet,mais dés que j'ajoute le filtre l'application ne se deploie plus,voici le code: ...

boisdin

Répondre

Résolu/Fermé

j'ai verifié mon serveur smtp avec port 80 et j'ai tésté la page sans le if mais iln'affiche rien et j'ai pas réçu l'email......... j'ai testé un...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jipicy

Définir une variable

Salut, je voudrais savoir comment peut-on dire que une donnée de texte est égale a une donnée de ma base de donnée en fait je fait un tableau et un ...

wpro

Affichage <object> firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code contenu entre balise . Le but étant d'afficher une horloge en flash et de rendre le code valide au W3C. Seulement seu...

karmacrea

Deux boutton submit dans un formulaire

Résolu

Salut Svp mon but est de faire un formulaire avec deux boutton submit l'un pour dire que c'est SUIVANT et l'autre pour dire PRECEDENT en utilisa...

ryan_cheppers

Html : enlever couleur lien en violet / bleu

Résolu

Bonjour, j'ai des liens qui se mentent en bileux et c'est assez ennuyant quand ces lien sont des images car ça fait très moche ... Comment enlever c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Theophile76

J'ai un probleme avec la programation d'apach

Voila , apres avoir installer EasyPhp 5.3.2i , j'ai tenté de lancé apache mais il m'envoi le message suivant " Le serveur n'a pu se lancer: un autre ...

Rida93

Bannière en-tête de page blogspot

Bonjour, J'ai un blog depuis quelques temps, et je suis plutôt dans le dessin, et je voudrais créer une bannière avec mes dessins d'en-tête de page p...

kaikass

Exquivalent photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel photo gratuit qui est la fonctionnalité de photoshop "collection d'image" afin d'avoir sur la même la photo avant et...

transat

Datagridview/visual basic

Bonjour, voici mon problème, lorsque je suis dans Visual Studio et que je veux remplir mon DataGridView avec une requête cela fonctionne, mais ça me r...

Socra!e

Access - boite de dialogue

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une boite de dialogue avec laquelle il serait possible de sélectionner le contenu de cette boite pour pouvoir le copier. ...

ETSSieb

Erreur with send mail with php code

bonjour, je rencontre quelques soucis dans la realisation de mon site je souhaite utiliser la fonction "mail" de php pour envoyer automatiquem...

magicheater

Faire apparaire un popup sur le bureau

Bonjour à tous, Je désirais faire apparaire un message popup sur un bureau windows toute les dimanches par exemple (par le biais des tâches planifiée...

MOUMI

Créer un lien par bouton excel

Bonjour, Voici mon problème : Je désirerai créer une sorte de sommaire dans une feuille Excel. Ce dernier serai composé de différents boutons ...

librazz

Scilab

Bonjour; je suis stagiaire en matériaux composites et j'ai réalisé dans un premier temps un programme sur scilab mais l'encadrant a voulue que je fas...

funbreizhou

Macro enregistrer nom fichier+date ds cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite par une macro enregistrer mon fichier excel sous cette forme: "nom fichier_dd_mm_yy" La particularité c'est que la date est ...

eriiic

Caprice32 et touche "$"

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune idée si c'est légal ou pas, si cela ne l'est pas dites le moi... Bref, je possède un ordinateur Amstrad C464 (une antiqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Neliel

Probleme lecteur flash , rajouté parametre

Bonjour, Voila j'ai des video que je voudrais mettre sur le net , mais trop volumineux et trop compliqué pr metre sur des serveurs comme youtube ou...

max1395

Soustraire une valeur à la date du jour

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je dois créer u champ (en php) qui permet de saisir un mois. Je dois soustraire la valeur du mois saisi par l...

mika0931

Souci d'impression access 2007

Résolu

Bonjour, La semaine dernière, j'ai posté un article concernant les cases à cocher sous access: https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-175...

simon.p54

Parse error: parse error in c:\wamp\www

quelqu'un pourrait M'aider , depuis un mois j'essaie de ressoudre ce probleme et j'y parviens pas. ------------------------------------------------...

ratikuss

Droit d'oubli et de suppression sur internet

Bonjour, il y a quelques années, j'ai élaboré une petite page web ou j'ai mis mon CV, ceci chez l'hébergeur gratuit : www.siteavie.com qui m'a aussitô...

sepultur68a

Contenu site dynamique sql

Salut, je veut affiche le contenu sous fourme de html "mon site......" qui est stoker dans ma base de donner. j'arrive a lire le contenu mais il...

lenono69

Ma caméra ouvre et ferme, ouvre et ferme

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma caméra elle ouvre et elle referme puis un message s'affiche et dit: Éteignez puis rallumez, j'ai és...

peterjan

Hébergement la station internet

Bonjour, je m'adresse à vous afin de m'éclairer sur cet hébergeur web (est-il bon ? etc...). Je désire créer un site en ASP.NET avec bases de do...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
cfillion

Choix d'imprimente

Bonjours a tous, je suis a la recherche d'une imprimante multifonction ( imprétion de photo sur tous s ainsi que de document,scanner et lecteu...

peterjan

Excel liste déroulante sans case vide

Bonjour à tous ! Mon p'tit soucis est que j'ai une liste déroulante mais elle contient des cases vides =/ J'aimerai ne pas les afficher mais même ...

PrinceKreol

Script menu horizontal

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la création des ites web... je développe mon 3éme site. ce que je cherche concerne les menus. je suis a ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tarreriti

Modification de script

Bonjour, Je cherche à modifier un script. Je voudrais qu'il m'affiche le nombe d'année, de mois, de semaines et de jour. Pour les années, mois, jours...

amenosyla

Faire defiler un texte lettre par lettre en h

Slt je cherche à réaliser un texte qui defilerait lettre par lettre, pour former un titrej, j'ai essayé la balise marquee mais la l'intégralité de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
CHAU

Envoi de sms par modem gsm

Fermé

Bonjour, Je suis une etudiante en telecommunication.Je cheche un petit programme java qui réalise l'envoie d'un sms par modem GSM (M20). merci

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
moneim

Taxes

Bonjour, Je construit un formulaire de facture entre Simple Comptable et Crystal report. J'ai tout fait sauf que je ne trouve pas le champs à cho...

the punisher 55

Fullscreen d'un video flv

Bonjour, J'ai un petit problème de fullscreen... je sais comment fullscreené mes animations mais mon video FLV ne suit pas. if (Stage["displaySt...

the punisher 55

Envoyer une image nette par mail (outlook)

Bonjour à tous, J'ai créé une image avec Photoshop CS2 (RVB, Format 1240 x 1754 pixel; résolution 300 pixels/pouce) enregistré en jpeg. J'ai un so...

Vekaso971

Lien avec php

bonjour je veux que mes liens sois en /?id=1234 mais je ne sais pas comment le faire aidez mois svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0...

joelcomputer

Tuto javascript ajax

Bonjour, Voila je ne connais srictement rien en javascript et Ajax, enfin vraiment le minimum j en ai vu rapidement pour un site que j ai créer, et j...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
olivier stern

Javascript tutoriel pour grand debutant

Bonjour, Je suis à la recherche de tutos (JAVASCRIPT) pour grand DEBUTANT. J'ai bien trouvé des liens sur le Net, mais c'est comme tout, il y a ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
javanuit

Tutoriels videos indesign

Bonjour, Je cherche des tutoriels videos sur Indesign. Avez-vous une bonne adresse ? Merci d'avance Nico Ps : Cette question à peut être d...

indnet

Gestion de bus pour une ville

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour un...

olivier stern

Texte area + que 255 caractère à ajouter sql

Résolu

bonsoir je souhaite savoir si il y a une solution au problème que je viens de rencontrer c'est que j'ai une page de renseignement ou l'utilisateur do...

msakeniii

Php mysql

Résolu

Salut, je cherche a tracer des données a partir de ma base Mysql (c-à-d transformer les données de ma base en graphes) , en utilisant PHP , est-...

olivier stern

bénévole recherche projet.

Bonjour, Actuellement en 3e année d'école d'informatique et créateur de l'agence web Nephila je recherche aujourd'hui une association ou autre port...

Fricky42
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000