Les discussions

Redirection apache

Bonjour, Alors en fait je voudrais faire quelque chose de très simple : j'ai une URL www.toto.fr/doc/secu que je voudrais redirigé vers www.tata/d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Maillon

Connection a une base de donnée access

Résolu

bonjours a tous c'est ma première question j'espère que je vais être bon alors voila: je développe un code en vba derrière un formulaire sous acce...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kenru64

Effacer table mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir effacer le contenu de toutes les tables de ma base de donnée au clique d'un simple bouton. Cette opération ne doit ...

TipX

Tableau excel

Bonjour, j'aurai voulu savoir, comment fait-on dans un tableau excel pour que les lignes remontent automatiquement ( pour pas qu'il y ait de ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sneik

Changement de couleur du background

Bonjour, j'ai recherché sur le net mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution vraiment concrète. Je cherche à changer le background-color à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bast64

Formule excel calcule de date et de lettres

Bonjour, J'ai deux problèmes : *J'ai un tableau sur lequel je note des dates en lignes et comme j'ai plusieurs tableaux à faire (chacun corres...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pijaku

Problème bluetooth/photos

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai voulu é des photos de mon telephone portable à mon pc via le bluetooth! Ce que j'ai réussi!!! Mais je ne trouve pas ces ...

SurfAdCom

Php preg_replace

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la réalisation d'un site personnel, et j'aimerai utiliser une fonction de "coupure" de phrase qui remplac...

kij_82

Besoin aide pour formulaire post sur mail

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main. Je suis en train de construire un site web en html avec CSS. Je voudrai avoir une page avec d...

florimusique

Créer une appli en virtual basic

bonjour,je voudrais créer une application virtual basic avec: lorsqu'on clique sur un bouton,une barre de chargement s'anime et dure X secondes,et a...

pokexpert

Fixer le texte !

Bonjour, voila j'ai commencé à programmer ma page d'accueil, qui est un véritable brouillon ;P , et je me suis rendus compte que mon texte bouge sur...

camille18

[java]generation de graphique

Bonjour, J'aimerai généré des graphique en Java, jusque là tout va bien il y a des API a la pelle : https://java.developpez.com/telecharger/inde...

Hadra38

[ajax] rechargement de la page non voulu

Bonjour J'utilise une requête ajax synchrone et j'ai ma page qui est rechargé régulièrement. Je n'arrive pas à trouver le problème surtout que le p...

Lilouse64

Vba

Bonjour à tous, j'ai un léger soucis d'extraction... Je m'explique, je souhaite récupérer dans une chaine de caractère tous les éléments qui se tro...

Unküt

Problème : exec, crontab

Bonjour, je développe une application web sous windows avec un serveur UNIX. J'ai besoin d'utiliser des crons pour mettre à jour régulièrement de...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
skycer666

Scanner

J'ai besoin de faire fonctionner un scanner pour ce week-end. Alors voilà le problème: Le scanner de mon imprimante HP Deskjet F4435 (encore neuve)...

Armojax

Icône iphone

Résolu

Voilà, tout est dans le titre (plus ou moin), je cherche des icône comme celle de l'iPhone pour faire une présentation mais je n'en trouve que quelque...

CCrdz

Fonction et struct

salut, comment peut-on er d'une fonction en c a une structure (struct)

Char Snipeur

Problème de "onclick" en javascript

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code j'ai inséré un "onclick " dans ma balise de lien afin d'ouvrir une fenêtre de discussion. Cepend...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
lea

Problème pour ficher batch

bonjour j'ai un souci pour une programmation en fichier BATCH j'ai un problème pour redre le nom et l'affectation d'une variable par la valeur d'...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Char Snipeur

Cahier de charge

j'ai choisie la réservation d'hôtel on Line comme un projet de fin de formation mais le problème c'est que j'ai pas un cahier de charge,j'ai besoin de...

piopicolo

Requete sql

Bonjour, J'ai une base de données. Je stock des départements. Ce que je voudrais, c'est faire une recherche sur ces départements. Exemples : 6...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Mike

Limite max non respecter par mon programme

Hello, alors voila, aujourd'hui j'ai essayer de creer mon premier programme en console (en langage C) suite a un cours pris sur internet (j'ai 13 ans...

Char Snipeur

Programmation c souci de boucle while

bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide je débute en c et jaimerais programmer une procedure ki permet dinsérer une liste linéaire cjainée ...

Char Snipeur

Kikou3890

Bonjour je n'arrive pas a placer le corps de mon site a la bonne place il reste toujours en dessous de mon menu. Comment doit-je faire ? Merci de re...

tgdn

Probleme onmouseover div

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon code, un div contenant du texte, des images et un span masqué et j'aimerais faire que lorsque la souris e sur la div,cela...

pee3x

Restreindre l'access a mon site web !!!

bonjour je me suis fait un site internet mais je veux qu'il soit protégé par un et un mot de mais je ne veut pas le faire avec .htaccess et...

creadiff

Cherche script pour redimensionner une image

salut ....! je suis debuton en php je cherche une script pour redimensionner une image (grand et petite) J'aurais aimé savoir s'il était possible de ...

creadiff

Conserver la valeur d'une variable en java

Bonjour à tous, j'aimerai conserver la valeur d'une variable au-travers plusieurs exécutions de mon programme (il s'agit en réalité d'une variable in...

danimo

Referencement

et ce que le le moteur de recherche google considère le site: azimar-creation.com comme duplicata du site www.azimar-creation.com en ce qui concerne ...

creadiff

Site internet

allo je voudrait savoir comment mettre un classeur sur ma page web pour stocker des fichier dans le style de parcourir et ensuite ajouter et voila il...

creadiff

Echo "texte" + $variable

bonjour, je souhaitrai faire un echo "bonjour".$pseudo mais ca ne marche pas si quelqu'un a la solution merci pour votre aide Configurati...

creadiff

Javascript : test sur les champ vide

Bonsoir j'ai un formulaire ci-dessus , et je voudrais afficher une boîte d'alerte JavaScript si l'une des données est manquante , y'a quelqu'un ...

creadiff

Un script derrière une image

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai un script du genre : qui génère une bannière avec un lien d'affiliation. Cependant les clics ne sont...

creadiff

Equation de schrodinger matlab

Bonjour à tous , je dois effectuer un programme matlab pour résoudre l'équation de Schrodinger, après discrétisation en éléments finis je tombe sur l'...

POPE

Barre de navigation

Salut a tous, je voudrais insérer a mon site une barre de navigation simple avec un effet hover du style du site comment ca marche. Je voudrais savo...

Atropa

Remplir tableau en html avec base de données?

bonjour tt le monde j un probleme et j besoin d'aide j besoin de remplir un tableau en html a partir d'une base de donnees sql2008 en asp.nt est ce c ...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide svp

SVP si il ya quelqu'un parmis vous peu m'aidé je serai heureuse, j'ai un projet sur la gestion d'autorisation d'occupation de domaine portuaire et j...

Utilisateur anonyme

Cherche à programmer voip

bonjour je cherche un programme ou un exemple de logiciel voix sur IP mais je ne sais pas coment m'y prendre merci de m'orienter j'ai besoin d'aide

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
hugolin

Tracer des lignes sur un image

Bonjour, mon preblem je veux tracer des lignes sur un image qui est en scrolle ,et pour faire ça il faut prendre l'image comme plan pour les lignes ...

[vba] open d'un fichier / nom est en variable

[VBA] open d'un fichier dont le nom est en variable Bonjour, La réponse de l'utilisateur, au travers d'une boite de dial à 2 zones de liste e...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Beckett299

Probléme dans le fichier executable java

Bonsoir J'ai un probleme sur mon application,j'ai créer une application avec Java liér avec une BD Mysql cette appli contients des états. Le faite q...

ProgMad

Vbs: aide pour la construction d'un mini-prog

Bonjour, je souhaite faire un programme en VBS contenant deux boutons, un pour lancer une action et l'autre pour l'arrêter. L'action en question e...

--red--fire--

Conversion lettres vers sons

Hello à tous, je cherche à trouver, voir à fabriquer (j'y connais rien mais j'apprends vite) un programme qui peut convertir des lettres en sons. P...

biotechnomoine

Creation forum avec joomla

salut je veut savoir si joomla peut m'être utile pour crée un forum ou un site avec un espace membres non commercial ou il y a d'autre outil pour sa?...

gezaak

Comment devenir istrateur de bases ?

Bonsoir, j'aimerais faire istrateur de Bases de Données mais je ne sais pas Quel Formations est requis pour ce métier. J'ai entendu parler d'une...

Dr.W

Fichier version essai cs4 ? impossible à trou

Bonjour, Cela fait des heures que je cherche la version d'essai de la suite CS4 sans succès (version complète limitée à 30 jours). Sur le site d'adob...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Luke1

Appareil photo sous marin

Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo étanche à moin de 50e. J'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouvée. Si quelqu'un pouvait m'...

SurfAdCom

Php traduction d'un if qqch existe

Résolu

bonjours je souhaitrai savoir comment faire un if $pseudo existe { } je ne me rappel plus comment traduire ca en php je m'y remet et j'ai ...

organogon

Comment mettre un mot de e a son site ?

Bonjours je me suis mit a créé un site internet pour ma famille. Mais il faudrai que se site soit bloqué par un mot de e que je ferai tourner a m...

Dr.W
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000