Les discussions
Que pensez vous de mon site?
RésoluQue pensez-vous de mon site? http://les-infos-a-dylan.e-monsite.com Merci d'avance.
Aide pour programmation logiciel
Bonjour, Je vous explique mon projet pour lequel j'ai besoin de vous. Je souhaite mettre au point un petit logiciel (simple) qui permet de faire...
Appel de fonction dans un sous-dossier php
Résolubonsoir, j'ai mis dans un dossier des fichiers .php contenant des fonctions qui me permettent de faire des vérifications de saisie par exemple ou ...
J'arrive pas a debloquer les permissions
Résoluje suis désolé d'insister, mais j'ai beau changé les attributs de permissions, elles reviennent toujours aux valeurs 777, du coup mon site ne foncti...
Générer des fichiers pdf sur inetrnet
Voila j'ai un projet de fin d'étude et je dois générer un ficheir pdf pour chaque client apres qu'il ai commandé... Comment faire svp... Merci d'avanc...
Changer couleur fond de page sur indesign cs4
RésoluBonjour @ tous je requiert voter précieuse aide car je ne parviens pas à changer la couleur de mon fond de page sur indesign cs4 Je voudrai mettre u...
Svp je ne peux plus ouvrir mes photos
bonsoir j'ai un probleme je ne peux plus ouvrir mes photos quand je double clic sur mes photos pour les ouvrir j'ai le message suivant qui s'affiche ....
Afficher image de type longblob en php
a l'execution il me donne Parse error: parse error in C:\wamp\www\image\image2.php on line 14 comment faire pour afficher imag...
[résolu] [java] déclarations de variables
RésoluBonjour, Je suis débutant en java et j'aimerais savoir s'il est possible d'introduire un type char ou int dans le nom d'une variable. Par exempl...
{oracle} performance consultation / insertion
Bonjour, Je développe actuellement un programme en Pro*C qui se connecte (entre autre) à un base Oracle. J'utilise une table munie d'un index sur la...
Inserer un lecteur de flux audio ( webradio )
Bonjour, Je créer ma propre Webradio ( tous est opérationnel sa diffuse le lien d'écoute et ok ) Mais !! ... Sur mon site qui est en constructi...
Controler la fin d'une variable en php
Bonsoir, Je veux interdire l'entré des variables qui ne se terminent pas par des extensions précises (.GIF, .JPG, .BMP..etc) Avez vous une idée s'i...
Php/mysql : formulaire multi -enregistrement
Bonjour, je souhaite créer un formulaire php, ou on demande à l'utilsateur le nombre d'input à afficher. Ex : indiquer le nombre d'enfants et à la v...
Site web politique
Bonjour, je me présente brièvement, je m'appelle Étienne et j'ai décidé de créer un site web de politique, ou plutôt de le faire créer. Je ne dispose ...
Projet!!
salam je suis en 1iere année info et on nous a demandé de realiser un projet de gestion d'un cinema (gestion hebdomadaire) en C et j'en ai aucune idée...
Pl/sql
RésoluBonjour, J'ai une procédure à faire sous oracle 10g. C'est un test simple qui convertie tous les salaires de la table démo emp appartenant au fameux ...
Barre bbcode
Bonjour bonjour, J'aimerai savoir comment créer une barre qui insère des balises BBCode comme celle qu'il y a au dessus des zones de texte CCM par...
Compilation en c: ld returned 1 exit status
bonjour, j'apprend à programmer en C. J'utilise l'IDE de DEv- C++ voici mon code : /* Ci-dessous, ce sont des directives de préprocesseur. Ces lignes...
Easy-php - travailler en local ?
Bonsoir à ceux qui sont encore en ligne... j'essaye de modifier des pages du site internet que m'a livré mon prestataire et travaille pour cela en ...
Erreur au lancement avec code::blocks
RésoluBonjour , Je viens d'insaler code::blocks sur ma machine et lorsque je veux lancer mon programme en C voici ce qu'il me dit : -------------- Build: ...
Quel apn compact pour de la macro ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo compact dans les 200€ maximum, peu importe la marque, le poids, le design... Avec un capteur d'au...
Avoir un ordinateur puissant avec600$
FerméJ'ai 600$ et je veux acheter (en piece ou en un morceau) un ordinateur qui a de la gueule!!! comment je dois mi prendre!!??
Adobe photoshop cs3 & powerarchiver.
bonsoir j'ai eu recemment photoshop (la version complete) et j'ai un petit probleme pour l'utilisation. quand je clique sur le fichier, ça me ramene...
Paypal
Résolubonjour, je commence a vendre sur ebay mais j'aimerais savoir si quand je recois de l'argent paypal (car quelqu'un m'a acheté de quoi) est-ce que je p...
[php]header javascript
RésoluBonjour, je voudrais faire un header avec en location javascript retour page d'avant soit header ("location:javascript:history.back()"); est ce...
Création d'un site pour l'entreprise
Bonjour à tous, voilà, mon patron me demande si je peux lui faire un site pour l'entreprise, je lui est dit que j'essayerai de voir et je suis allé...
besoin de conseil pour lettre de motivation.
Je veux postuler pour une manaa [Mise à niveau Art Apliqué] et j'hésite entre ces deux lettres de motivations (une étant de moi et l'autre modifié par...
Vb - if avec plusieurs conditions
Bonjour, je me permets de vous solliciter pour une tite question par très compliquée je pense mais dont je ne trouve pas la solution : J'ai écris ...
Pear
I would like to have al the steps to have PEAR working with MS Exchange. Where to pu the file mail.php Thanks
Avis sur la gestion des mises à jour ...
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la gestion des mises à jour d'un formulaire d'information sur un membre déjà connecté. Actuellemen...
Changer un fond d'ecran
RésoluBonjours, Je cherche comment changer l'écran de fond d'un ordinateur en réseau via un fichier de commande Merci d'avance
Album photo
Bonjour, en faite je cherche une album photo pour stocker et personnaliser mes photo sur mon pc sans vouloir le partager sur le net. si vous voule...
Que manque-t-il ?
Voilà j'ai crée une petite page htpml qui s'ouvre sous forme de POP-UP: http://www.clan-arc4.com/Membres-present-sur-le-Mumble-de-la-Team-ARC4-h2.h...
standardisation des caractéristiques des pro
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrai savoir s'il y a un standard sur les caractéristiques des produits par famille, par exemple en a 2 vendeurs de PC ...
Pb vba excel - tirer une formule
Bonjour, J'ai regardé auparavant les questions résolues, mais je n'ai pas trouvé de solution. Donc je vous soumets mon problème sur VBA excel. - dan...
Erreurs db2 procédure
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai quelque soucis sur une procédure stocké (base DB2). J'utilise IBM Data Studio (Version 2.2.0.1). c...
Problème avec les sessions php
Bonjour, je fais appel à la communauté informatique car j'ai un problème avec mes sessions php bien que je soit codeur depuis 1an. Bon, voilà le prob...
Impossible de changer le fond d'une page html
RésoluBonsoir à tous, j'essaie mais il m'est impossible de changer le fond de la page que se sois dans les propriétés de la page en modifiant les fichier li...
Je recherche un hébergement gratuit
Bonjour, J'ai commandé un nom de domaine en .fr avec hébergement gratuit sur 1&1 mais l'espace disponible pour héberger le site n'est pas suffisant. ...
Séparer une chaine de caractère en c
RésoluBonjours, J'ai comme projet imposé la création d'un calculatrice en C (pas original je sais). Mon problème c'est que l'utilisateur doit entrer ton...
Remplir champ text d'une table
Bonjour, J'ai une table dest_exp contenant 4 champs : id,nom_dest_exp,code_dest_exp et gouvernorat. J'ai dans ma formulaire 3 champ texte: nom...
Problème transfert de droit[oracle]
RésoluBonjour, Je cherche a données les droit de lecture sur une de mes table a un utilisateur via un utilisateur qui a tout les privilèges. Tout ...
Quel carte 8 gb sdhc ou sd un panasonic fz18
RésoluBonjours je sais que la question a été mainte fois posé mais j'ai pas trouver de réponse satisfaisante à mon interrogation dans les différent topic su...
Creer page d'accueil dans dreamweaver 8
Bonjour, j'utilise dreamweaver 8 mais je ne sais comment creer ma page d'accueil car je n'arrive pas a ajouter des couleur etc quelqu'un pourrai...
Dreamweaver
Mon dossier est belle et bien dans le C:\www\. C'est dans cet emplacement qu'on me demande d'être utilisateur
Problème serveur multimédia playstation 3
RésoluBonjour, avec les nouvelles fonctionnalités du Firmware 1.80 pour la PS3, j'aimerai savoir comment lire les fichiers de mon PC qui a Windows 7 directe...
Ai vectoriel
BONJOUR JE VOUDRAI TRANSFERER MES DESSINS PAPIER SUR UN SITE ET ON ME DEMANDE DE LES ENVOYER SOUS LE FORMAT AI VECTORIEL POUR LA FABRICATION DE STIC...
Rendre le site disponible derrière un routeur
Bonjour, J'ai crée et hébergé un site sur un serveur privé que j'ai crée sur mon PC avec le logiciel WampServer. J'essaie de le rendre disponible s...
Insertion d'une zone de texte de valeur non m
Bonjour Je suis débutante en php et j'ai rencontré un problème lors de mon implémentation d'une page web j'ai essayé de saisir une zone de texte de ...
Fichier pdf dans une page web
Je suis entrain de creer le site web de notre association, SVP, dites moi comment faire pour insérer un document PDF dans une page Web. Merci d'avanc...