Les discussions

Que pensez vous de mon site?

Résolu

Que pensez-vous de mon site? http://les-infos-a-dylan.e-monsite.com Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
fullporaport

Aide pour programmation logiciel

Bonjour, Je vous explique mon projet pour lequel j'ai besoin de vous. Je souhaite mettre au point un petit logiciel (simple) qui permet de faire...

b-boybaki

Appel de fonction dans un sous-dossier php

Résolu

bonsoir, j'ai mis dans un dossier des fichiers .php contenant des fonctions qui me permettent de faire des vérifications de saisie par exemple ou ...

b-boybaki

J'arrive pas a debloquer les permissions

Résolu

je suis désolé d'insister, mais j'ai beau changé les attributs de permissions, elles reviennent toujours aux valeurs 777, du coup mon site ne foncti...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
paradive

Générer des fichiers pdf sur inetrnet

Voila j'ai un projet de fin d'étude et je dois générer un ficheir pdf pour chaque client apres qu'il ai commandé... Comment faire svp... Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fullporaport

Changer couleur fond de page sur indesign cs4

Résolu

Bonjour @ tous je requiert voter précieuse aide car je ne parviens pas à changer la couleur de mon fond de page sur indesign cs4 Je voudrai mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Elo B

Svp je ne peux plus ouvrir mes photos

bonsoir j'ai un probleme je ne peux plus ouvrir mes photos quand je double clic sur mes photos pour les ouvrir j'ai le message suivant qui s'affiche ....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
The Braveheart

Afficher image de type longblob en php

a l'execution il me donne Parse error: parse error in C:\wamp\www\image\image2.php on line 14 comment faire pour afficher imag...

avion-f16

[résolu] [java] déclarations de variables

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java et j'aimerais savoir s'il est possible d'introduire un type char ou int dans le nom d'une variable. Par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tonny_montana_

{oracle} performance consultation / insertion

Bonjour, Je développe actuellement un programme en Pro*C qui se connecte (entre autre) à un base Oracle. J'utilise une table munie d'un index sur la...

fiu

Inserer un lecteur de flux audio ( webradio )

Bonjour, Je créer ma propre Webradio ( tous est opérationnel sa diffuse le lien d'écoute et ok ) Mais !! ... Sur mon site qui est en constructi...

avion-f16

Controler la fin d'une variable en php

Bonsoir, Je veux interdire l'entré des variables qui ne se terminent pas par des extensions précises (.GIF, .JPG, .BMP..etc) Avez vous une idée s'i...

avion-f16

Php/mysql : formulaire multi -enregistrement

Bonjour, je souhaite créer un formulaire php, ou on demande à l'utilsateur le nombre d'input à afficher. Ex : indiquer le nombre d'enfants et à la v...

YAKA2009

Site web politique

Bonjour, je me présente brièvement, je m'appelle Étienne et j'ai décidé de créer un site web de politique, ou plutôt de le faire créer. Je ne dispose ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
etigau

Projet!!

salam je suis en 1iere année info et on nous a demandé de realiser un projet de gestion d'un cinema (gestion hebdomadaire) en C et j'en ai aucune idée...

marspar

Pl/sql

Résolu

Bonjour, J'ai une procédure à faire sous oracle 10g. C'est un test simple qui convertie tous les salaires de la table démo emp appartenant au fameux ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
soleil_levant

Barre bbcode

Bonjour bonjour, J'aimerai savoir comment créer une barre qui insère des balises BBCode comme celle qu'il y a au dessus des zones de texte CCM par...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
avion-f16

Compilation en c: ld returned 1 exit status

bonjour, j'apprend à programmer en C. J'utilise l'IDE de DEv- C++ voici mon code : /* Ci-dessous, ce sont des directives de préprocesseur. Ces lignes...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
guiguidi77

Easy-php - travailler en local ?

Bonsoir à ceux qui sont encore en ligne... j'essaye de modifier des pages du site internet que m'a livré mon prestataire et travaille pour cela en ...

noukamgam

Erreur au lancement avec code::blocks

Résolu

Bonjour , Je viens d'insaler code::blocks sur ma machine et lorsque je veux lancer mon programme en C voici ce qu'il me dit : -------------- Build: ...

Utilisateur anonyme

Quel apn compact pour de la macro ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo compact dans les 200€ maximum, peu importe la marque, le poids, le design... Avec un capteur d'au...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pingus21

Avoir un ordinateur puissant avec600$

Fermé

J'ai 600$ et je veux acheter (en piece ou en un morceau) un ordinateur qui a de la gueule!!! comment je dois mi prendre!!??

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
00lina00

Adobe photoshop cs3 & powerarchiver.

bonsoir j'ai eu recemment photoshop (la version complete) et j'ai un petit probleme pour l'utilisation. quand je clique sur le fichier, ça me ramene...

Guessed

Paypal

Résolu

bonjour, je commence a vendre sur ebay mais j'aimerais savoir si quand je recois de l'argent paypal (car quelqu'un m'a acheté de quoi) est-ce que je p...

pols12

[php]header javascript

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un header avec en location javascript retour page d'avant soit header ("location:javascript:history.back()"); est ce...

uite

Création d'un site pour l'entreprise

Bonjour à tous, voilà, mon patron me demande si je peux lui faire un site pour l'entreprise, je lui est dit que j'essayerai de voir et je suis allé...

bg62

besoin de conseil pour lettre de motivation.

Je veux postuler pour une manaa [Mise à niveau Art Apliqué] et j'hésite entre ces deux lettres de motivations (une étant de moi et l'autre modifié par...

Arthagor

Vb - if avec plusieurs conditions

Bonjour, je me permets de vous solliciter pour une tite question par très compliquée je pense mais dont je ne trouve pas la solution : J'ai écris ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lokorn

Pear

I would like to have al the steps to have PEAR working with MS Exchange. Where to pu the file mail.php Thanks

avion-f16

Avis sur la gestion des mises à jour ...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la gestion des mises à jour d'un formulaire d'information sur un membre déjà connecté. Actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nico_73

Changer un fond d'ecran

Résolu

Bonjours, Je cherche comment changer l'écran de fond d'un ordinateur en réseau via un fichier de commande Merci d'avance

Desespere001

Album photo

Bonjour, en faite je cherche une album photo pour stocker et personnaliser mes photo sur mon pc sans vouloir le partager sur le net. si vous voule...

végers

Que manque-t-il ?

Voilà j'ai crée une petite page htpml qui s'ouvre sous forme de POP-UP: http://www.clan-arc4.com/Membres-present-sur-le-Mumble-de-la-Team-ARC4-h2.h...

6trons

standardisation des caractéristiques des pro

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir s'il y a un standard sur les caractéristiques des produits par famille, par exemple en a 2 vendeurs de PC ...

fiu

Pb vba excel - tirer une formule

Bonjour, J'ai regardé auparavant les questions résolues, mais je n'ai pas trouvé de solution. Donc je vous soumets mon problème sur VBA excel. - dan...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Tribal

Erreurs db2 procédure

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai quelque soucis sur une procédure stocké (base DB2). J'utilise IBM Data Studio (Version 2.2.0.1). c...

fiu

Problème avec les sessions php

Bonjour, je fais appel à la communauté informatique car j'ai un problème avec mes sessions php bien que je soit codeur depuis 1an. Bon, voilà le prob...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Smoking bird

Impossible de changer le fond d'une page html

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie mais il m'est impossible de changer le fond de la page que se sois dans les propriétés de la page en modifiant les fichier li...

azzz

Je recherche un hébergement gratuit

Bonjour, J'ai commandé un nom de domaine en .fr avec hébergement gratuit sur 1&1 mais l'espace disponible pour héberger le site n'est pas suffisant. ...

r007

Séparer une chaine de caractère en c

Résolu

Bonjours, J'ai comme projet imposé la création d'un calculatrice en C (pas original je sais). Mon problème c'est que l'utilisateur doit entrer ton...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Yazou92

Remplir champ text d'une table

Bonjour, J'ai une table dest_exp contenant 4 champs : id,nom_dest_exp,code_dest_exp et gouvernorat. J'ai dans ma formulaire 3 champ texte: nom...

avion-f16

Problème transfert de droit[oracle]

Résolu

Bonjour, Je cherche a données les droit de lecture sur une de mes table a un utilisateur via un utilisateur qui a tout les privilèges. Tout ...

trunksdu92

Quel carte 8 gb sdhc ou sd un panasonic fz18

Résolu

Bonjours je sais que la question a été mainte fois posé mais j'ai pas trouver de réponse satisfaisante à mon interrogation dans les différent topic su...

Utilisateur anonyme

Creer page d'accueil dans dreamweaver 8

Bonjour, j'utilise dreamweaver 8 mais je ne sais comment creer ma page d'accueil car je n'arrive pas a ajouter des couleur etc quelqu'un pourrai...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
souka

Dreamweaver

Mon dossier est belle et bien dans le C:\www\. C'est dans cet emplacement qu'on me demande d'être utilisateur

avion-f16

Problème serveur multimédia playstation 3

Résolu

Bonjour, avec les nouvelles fonctionnalités du Firmware 1.80 pour la PS3, j'aimerai savoir comment lire les fichiers de mon PC qui a Windows 7 directe...

jojoaliasyoung

Ai vectoriel

BONJOUR JE VOUDRAI TRANSFERER MES DESSINS PAPIER SUR UN SITE ET ON ME DEMANDE DE LES ENVOYER SOUS LE FORMAT AI VECTORIEL POUR LA FABRICATION DE STIC...

jong7

Rendre le site disponible derrière un routeur

Bonjour, J'ai crée et hébergé un site sur un serveur privé que j'ai crée sur mon PC avec le logiciel WampServer. J'essaie de le rendre disponible s...

Enjolras_

Insertion d'une zone de texte de valeur non m

Bonjour Je suis débutante en php et j'ai rencontré un problème lors de mon implémentation d'une page web j'ai essayé de saisir une zone de texte de ...

nostalgieing

Fichier pdf dans une page web

Je suis entrain de creer le site web de notre association, SVP, dites moi comment faire pour insérer un document PDF dans une page Web. Merci d'avanc...

avion-f16
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000