Les discussions

Excel

Bonjour, je reçois un fichier Excel en format standard 1h34mm23s cette mesure n'est pas une heure mais un temps !!! 1h34m/23s = 94.38 min... j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Sonia

Connection ssh

Bonjour, J'ai commandé des plans sessions dédiées chez exon.fr c'est la premier fois que je vais cela... Tout se e bien sauf que j'aimerais me...

powa445

2 pb en javascript: ajax et compatibilité ie

Salut à tous, J'ai deux problèmes, je les mets dans une seule discussion (ai-je raison...) Problème numéro 1 Je n'arrive pas a faire marcher ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Fidji56

Algorithme tri fusion

Je cherche à le retrouver, mais je bloque à plusieurs endroits. EN gros moi je vois un truc de ce genre: void trifusion(int *tab, int a, int b) { in...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Mounir_BHK

Espace entre 2 div sous firefox pas sous ie

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers de la création de site, et c'est bien ça qui m'embête... J'ai un travail assez simple pour le lycée...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
T1T3R

Afficher des enregistrements un à un

Bonjour, J'aimerais afficher des enregistrements de ma base de données un à un. Pour celà j'utilise $resultat = mysql_query('select * from joueurs...

csi_bern

Insérer mon site de peintre dans des blogs

Bonjour, je ne suis pas une pro de l'ordi-comment faire pour inscrire mon site dans des blogs ou forums gratuitement-cela se fait-il?merci-si oui com...

bg62

Besoin d'aide pour faire un site hebergé 1&1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir faire un site avec les outils de 1&1 qui ressemblerais à celui-ci : http://anthoinehubert.com/ j'aimerai que l'on ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bg62

Mettre un mot de e sur un site

salut tt le monde je voulais savoir si vous pouvier me dire comment faire pour mettre un mot de e sur un fichier du site afin que seul les person...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
graffx

Php je n'y comprend rien.... wamp server

Bonjour, Voila le petit programme que j'ai écrit pour faire un mini chat, le seul probléme c'est que ça me m'indique qu'il y a un probléme a la linge...

flo39400

Sos creative suite cs 3 ou 4 pc

Bonjour, Je recherche à acheter de tte urgence une Creative Suite CS 3 ou 4 d'occasion.

blou-caro

Urban terror

Bonjour, Je joue actuellement a urban terror 4.1 , et j ai un probleme : Sur les maps de jumps , je ne peux pas y aller . Quand je charge la map ...

Sonny1995

Dificultè pour les ècriture phothofiltre

Bonjour, jai tèlècharger les ecriture pour fotofiltre mè je ne C pa CMT lè metre dans fotofiltre pouriez vous maidez svp de tte urgence!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
leeeki

Formulaire php + confirmation

Résolu

Bonjour, J'ai donc un formulaire, avec des contrôles du contenus des champs, etc... Mon objectif est le suivant : Lorsque que tout les contrô...

dfull

Newsletter différente entre net et mail

Bonjour à tous, Après un après-midi de boulot, les tests de ma newsletter sur les navigateurs (Explorer et Firefox) étaient bons, je lance alors l'...

MissIles

Editer des pages html en masse

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon serveur plusieurs pages HTML que je souhaite éditer. Vu que je n'ai nullement envie (ni le temps d'ailleurs) de me taper l'éd...

Ratch'

Centré un menu avec du jquery

Bonsoir, Je souhaite centré mon menu avec du jquery. Je l'utilise aussi pour effectuer une animation. Voici un lien du menu que je réalise: h...

jona303

Logiciel photoshop

Bonjour,à tous j'ai besoin le logiciel photoshop le plutôt possible,SVP Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Jojo29.

Css alignement tableau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai aligner un tableau sous un autre comme sur ce petit shéma http://uplofile.free.fr/rep5/1020660exemple_tableaux-copie.png ...

jona303

Ouvrir alert javascript a ouverture d'une pag

Bonjour, Alors voici mon problème : Comment afficher des conditions d'utilisation d'un site dans une fenêtre javascript à l'ouverture d'une page web ...

Xidy

Config serveur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle configurations de serveur vous me conseillez pour ça: 1 ou plusieurs serveur Urban Terror, hebergement mumble...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
xraph

Plugin photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...

DefFight

Bug photoshop

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop CS . A chaque fois que j'essaye de faire un dégradé ( par exemple jaune vers orange) le dégradé s'effectue ...

jtdu83

Applet

Bonjour, J'ai lancer une applet à partir d'une page html mais s'afiche que le rectangle de l'applet html: T...

danimo

Ouvrir un cadre dans ma page après un clic

Bonjour, Je fait un site pour présenter un rapport de stage. Donc site héberger sur mon DD. Je voudrais pour présenter plusieurs services ( d'un...

tomtom58000

Menu deroulant grace au requete php

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un menu déroulant et qu'il prenne les informations depuis ma base de donnée Je m'explique j'ai une base de...

info254

Vba:somme d'un rng de cells jusqu'à next vide

Bonjour tout le monde, Je vient de débuter avec VBA (1semaine environ) et je tombe sur un petit pb : J'ai la tête prise sur une problématique ...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
moiced59

Aalgorithme du decimale au binaire

Bonjour, s'il vous plait je voudrai qu'on m'aide a faire l'algorithme qui transforme un nombre décimale en binaire et mon problème réside dans la co...

moiced59

[c] jeu de labyrinthe (complet)

Bonjour, j'ai creer ce jeu et je vx vos opinions sur ...??? c'est ça le programme (((( #include #include #include int demander (int nbr_...

dna.factory

Création site marchand: help!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site marchand, mais je suis complètement novice, j'ai un petit budget, j'ai vu les site de création de site clé en m...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
pilou^^

Dmc ls2 ne prend pas des photos

Bonjour, je suis en possession d'un appareil photo dmc ls2 qu'on m'a offert, il présente un problème que je n'arrive pas a régler: impossible de p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Armojax

Insérer une vidéo dans un forum

Bonjour, je voudrais insérer une vidéo dans mon forum SMF (simple machine forum), seulement lorsque je met le code d'inseretion il maffiche un carr...

jjsteing

Tableau sur un site ou blog ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre un tableau sur blog de préférénce sous forme d'image ou de lien. Je fais cour mais j'éx...

Vengence

Débuter en macro avec ooo !

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai débuter..... dans les macro avec Ooo ! Je souhaiterai trouver de la documentation (livre, site..) ...

fiu

Probleme de tempate

Bonjour, Je travail un site localement sur mon PC et j’ai installé un Template avec succès mais quand je pars au niveau des www je ne trouve pas le...

dowal127

Envoi d'un mail html en php

Bonjour, J'ai un soucis je voudrais envoyé des pages html (avec images et CSS) via la fonction mail() en php. Voici mon code : $destinatairee =...

wallo_gt

Php ==> facile mais je n'y arrive pas ^^

Bonjour à tous, Voila je créé un site de sondages. J'aimerais savoir si c'était possible .... Je souhaiterais que les gens placent du texte dan...

Bertrand40

Compatibilité flash, ie et firefox

Résolu

Bonjour, Merci par avance à ceux qui me répondront. Essayons d'être le plus explicite possible dans l'explication du problème. J'ai réalisé sous...

lusitanio

"search box" dreamweaver cs4

Bonjour, j'aimerais bien faire un "search box"(je ne connais pas le mot francais) avec dreamweaver cs4. J'ai deja fait une recherche sur AJAX, PHP...

rudak

Importer un fichier sql dans oracle

Bonjour, J'ai un fichier .sql qui contient une base de donnée sql. ce fichier fait 841Mo. Je veux charger ce fichier dans le SGBD oracle 9.2 (SQL P...

BadGuitarist

Image dans oracle

Bonsoir tous le monde ,j'ai besoin de votre aide si c'est possible ,je veux mettre une image dans une table de ma base de donnes oracle ,comment puis ...

BadGuitarist

Problème myspace music

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de creer mon myspace music. Le problème est que j'aimerai bien le gérer. Mais quand je vais dans mon compte je ...

tyros25

Peut on programmer en c++ sans avoir appris c

Bonjour, peut on programmer en C++ sans avoir appris le C auparavant ?????

Pacorabanix

Creation avec nvu

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un site sur nvu avec comme page d'accueil une photo en arriere plan et fond noir autour et quand je clic sur differentes ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jeremail

Cd intalation

Résolu

Bonjour, je ve une cd installation pc ships

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
graffx

Convertir des photos en png

Résolu

Bonjour,:) J'ai reçu de très loin un joli diaporame powerpoint composé de 38 diapos et musique .pour envoyer par mail le poids ne doit pas être sup...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
manoupadou

[java] programmer un jeu

je cherche quelu'un qui pourrait m'aider à programmer le jeu bantumi en java en se servant de la classe damier. merci

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
TK1

{mysql} mysql, php et apache

Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de données "" avec mysql.Je dispose egalement d'un serveur apache. Bon.. j'ai cree une page php qui me permet d'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mimi.gsm

Blog

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un blog gratuit mais je ne veux pas que les visiteurs puissent modifier les données que j' apporte. est ce possible? Si...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
informapierre

Crée un petit programme tel que

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un programme .exe comme celui-ci juste mettre une image dedans. C'est pour une blage entre amis. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sena-kaitani
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000