Les discussions
Excel
Bonjour, je reçois un fichier Excel en format standard 1h34mm23s cette mesure n'est pas une heure mais un temps !!! 1h34m/23s = 94.38 min... j'ai...
Connection ssh
Bonjour, J'ai commandé des plans sessions dédiées chez exon.fr c'est la premier fois que je vais cela... Tout se e bien sauf que j'aimerais me...
2 pb en javascript: ajax et compatibilité ie
Salut à tous, J'ai deux problèmes, je les mets dans une seule discussion (ai-je raison...) Problème numéro 1 Je n'arrive pas a faire marcher ...
Algorithme tri fusion
Je cherche à le retrouver, mais je bloque à plusieurs endroits. EN gros moi je vois un truc de ce genre: void trifusion(int *tab, int a, int b) { in...
Espace entre 2 div sous firefox pas sous ie
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers de la création de site, et c'est bien ça qui m'embête... J'ai un travail assez simple pour le lycée...
Afficher des enregistrements un à un
Bonjour, J'aimerais afficher des enregistrements de ma base de données un à un. Pour celà j'utilise $resultat = mysql_query('select * from joueurs...
Insérer mon site de peintre dans des blogs
Bonjour, je ne suis pas une pro de l'ordi-comment faire pour inscrire mon site dans des blogs ou forums gratuitement-cela se fait-il?merci-si oui com...
Besoin d'aide pour faire un site hebergé 1&1
RésoluBonjour, J'aimerais savoir faire un site avec les outils de 1&1 qui ressemblerais à celui-ci : http://anthoinehubert.com/ j'aimerai que l'on ...
Mettre un mot de e sur un site
salut tt le monde je voulais savoir si vous pouvier me dire comment faire pour mettre un mot de e sur un fichier du site afin que seul les person...
Php je n'y comprend rien.... wamp server
Bonjour, Voila le petit programme que j'ai écrit pour faire un mini chat, le seul probléme c'est que ça me m'indique qu'il y a un probléme a la linge...
Sos creative suite cs 3 ou 4 pc
Bonjour, Je recherche à acheter de tte urgence une Creative Suite CS 3 ou 4 d'occasion.
Urban terror
Bonjour, Je joue actuellement a urban terror 4.1 , et j ai un probleme : Sur les maps de jumps , je ne peux pas y aller . Quand je charge la map ...
Dificultè pour les ècriture phothofiltre
Bonjour, jai tèlècharger les ecriture pour fotofiltre mè je ne C pa CMT lè metre dans fotofiltre pouriez vous maidez svp de tte urgence!
Formulaire php + confirmation
RésoluBonjour, J'ai donc un formulaire, avec des contrôles du contenus des champs, etc... Mon objectif est le suivant : Lorsque que tout les contrô...
Newsletter différente entre net et mail
Bonjour à tous, Après un après-midi de boulot, les tests de ma newsletter sur les navigateurs (Explorer et Firefox) étaient bons, je lance alors l'...
Editer des pages html en masse
RésoluBonjour, J'ai sur mon serveur plusieurs pages HTML que je souhaite éditer. Vu que je n'ai nullement envie (ni le temps d'ailleurs) de me taper l'éd...
Centré un menu avec du jquery
Bonsoir, Je souhaite centré mon menu avec du jquery. Je l'utilise aussi pour effectuer une animation. Voici un lien du menu que je réalise: h...
Logiciel photoshop
Bonjour,à tous j'ai besoin le logiciel photoshop le plutôt possible,SVP Merci d'avance
Css alignement tableau
RésoluBonjour, je souhaiterai aligner un tableau sous un autre comme sur ce petit shéma http://uplofile.free.fr/rep5/1020660exemple_tableaux-copie.png ...
Ouvrir alert javascript a ouverture d'une pag
Bonjour, Alors voici mon problème : Comment afficher des conditions d'utilisation d'un site dans une fenêtre javascript à l'ouverture d'une page web ...
Config serveur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle configurations de serveur vous me conseillez pour ça: 1 ou plusieurs serveur Urban Terror, hebergement mumble...
Plugin photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...
Bug photoshop
Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop CS . A chaque fois que j'essaye de faire un dégradé ( par exemple jaune vers orange) le dégradé s'effectue ...
Applet
Bonjour, J'ai lancer une applet à partir d'une page html mais s'afiche que le rectangle de l'applet html: T...
Ouvrir un cadre dans ma page après un clic
Bonjour, Je fait un site pour présenter un rapport de stage. Donc site héberger sur mon DD. Je voudrais pour présenter plusieurs services ( d'un...
Menu deroulant grace au requete php
Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un menu déroulant et qu'il prenne les informations depuis ma base de donnée Je m'explique j'ai une base de...
Vba:somme d'un rng de cells jusqu'à next vide
Bonjour tout le monde, Je vient de débuter avec VBA (1semaine environ) et je tombe sur un petit pb : J'ai la tête prise sur une problématique ...
Aalgorithme du decimale au binaire
Bonjour, s'il vous plait je voudrai qu'on m'aide a faire l'algorithme qui transforme un nombre décimale en binaire et mon problème réside dans la co...
[c] jeu de labyrinthe (complet)
Bonjour, j'ai creer ce jeu et je vx vos opinions sur ...??? c'est ça le programme (((( #include #include #include int demander (int nbr_...
Création site marchand: help!
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un site marchand, mais je suis complètement novice, j'ai un petit budget, j'ai vu les site de création de site clé en m...
Dmc ls2 ne prend pas des photos
Bonjour, je suis en possession d'un appareil photo dmc ls2 qu'on m'a offert, il présente un problème que je n'arrive pas a régler: impossible de p...
Insérer une vidéo dans un forum
Bonjour, je voudrais insérer une vidéo dans mon forum SMF (simple machine forum), seulement lorsque je met le code d'inseretion il maffiche un carr...
Tableau sur un site ou blog ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre un tableau sur blog de préférénce sous forme d'image ou de lien. Je fais cour mais j'éx...
Débuter en macro avec ooo !
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai débuter..... dans les macro avec Ooo ! Je souhaiterai trouver de la documentation (livre, site..) ...
Probleme de tempate
Bonjour, Je travail un site localement sur mon PC et j’ai installé un Template avec succès mais quand je pars au niveau des www je ne trouve pas le...
Envoi d'un mail html en php
Bonjour, J'ai un soucis je voudrais envoyé des pages html (avec images et CSS) via la fonction mail() en php. Voici mon code : $destinatairee =...
Php ==> facile mais je n'y arrive pas ^^
Bonjour à tous, Voila je créé un site de sondages. J'aimerais savoir si c'était possible .... Je souhaiterais que les gens placent du texte dan...
Compatibilité flash, ie et firefox
RésoluBonjour, Merci par avance à ceux qui me répondront. Essayons d'être le plus explicite possible dans l'explication du problème. J'ai réalisé sous...
"search box" dreamweaver cs4
Bonjour, j'aimerais bien faire un "search box"(je ne connais pas le mot francais) avec dreamweaver cs4. J'ai deja fait une recherche sur AJAX, PHP...
Importer un fichier sql dans oracle
Bonjour, J'ai un fichier .sql qui contient une base de donnée sql. ce fichier fait 841Mo. Je veux charger ce fichier dans le SGBD oracle 9.2 (SQL P...
Image dans oracle
Bonsoir tous le monde ,j'ai besoin de votre aide si c'est possible ,je veux mettre une image dans une table de ma base de donnes oracle ,comment puis ...
Problème myspace music
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de creer mon myspace music. Le problème est que j'aimerai bien le gérer. Mais quand je vais dans mon compte je ...
Peut on programmer en c++ sans avoir appris c
Bonjour, peut on programmer en C++ sans avoir appris le C auparavant ?????
Creation avec nvu
RésoluBonjour, Je voudrais faire un site sur nvu avec comme page d'accueil une photo en arriere plan et fond noir autour et quand je clic sur differentes ...
Convertir des photos en png
RésoluBonjour,:) J'ai reçu de très loin un joli diaporame powerpoint composé de 38 diapos et musique .pour envoyer par mail le poids ne doit pas être sup...
[java] programmer un jeu
je cherche quelu'un qui pourrait m'aider à programmer le jeu bantumi en java en se servant de la classe damier. merci
{mysql} mysql, php et apache
RésoluBonjour, j'ai crée une base de données "" avec mysql.Je dispose egalement d'un serveur apache. Bon.. j'ai cree une page php qui me permet d'affic...
Blog
RésoluBonjour, je souhaite créer un blog gratuit mais je ne veux pas que les visiteurs puissent modifier les données que j' apporte. est ce possible? Si...
Crée un petit programme tel que
Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un programme .exe comme celui-ci juste mettre une image dedans. C'est pour une blage entre amis. Merci. ...