Les discussions
Formulaire chez wordpress
Bonjour, Problème d'envoi d'un formulaire 7 avec WordPress
Projet python
Bonjour à tous... Je n'arrive pas à installer la librairie AudioStream sur mon projet.J'ai tout essayé mais toujours des erreurs. Est-ce que quelqu'u...
Comment afficher plus d'enregistrement sur un etat ms access
Bonjour, j'ai développé une application sous Ms access. Au moment des enregistrement mon aperçu avant impression n'affiche que quatre page d'enregistr...
Impression brochure
Bonjour, J'ai créé une brochure 40 pages sur Illustrator. J'ai enregistré chaque page en PDF. Quelle est maintenant la meilleure façon d'envoyer le t...
Illustrator : tracés au crayon qui se lient
Bonjour, J'ai souci sur illustrator : je dessine au crayon, mais parfois le 2ème tracé se "lie" au précédent et du coup les 2 se modifient. Désolé si...
Recherche mon ancien skyblog
Bonjour, J'ai le même problème, je ne me souviens plus de mon skyblog.
Diviser la page d'accueil du site en plusieurs pages
Bonjour, Numéroter les pages d'un site par les codes HTML et CSS n'est pas compliqué. Mais en ce qui concerne la page d'accueil, comme le contenu de ...
Sql server accès interdit
Salut, je suis étudiant en programmation et j'ai rencontré un problème avec mon instance SQL, j'avais défini le mot de e pour le compte sa que j'...
Lien vers un fichier xls
RésoluBonjour, Bon, tout est dans le titre ! J'ai des fichiers xls dans mon répertoire "images" distant et des liens sensés appeler et/ou ouvrir ces derni...
Vba condition "si la feuille existe" alors...
Bonjour, Dans ma macro, jai besoin de verrifier si la feuille "NOM" existe avant de continuer ma procedure, mais je ne sais pas comment cela s'ecr...
Redimensionnage tableau avec boostrap et jquery
Bonjour, Je développe un projet sur Django et j'ai besoin de créer un template HTML qui affiche un tableau. De plus, j'aimerais qu'il soit possible p...
Ouvrir jmot avec jar
Bonjour, j'ai installer le fichier Jmot pour mon BTS mes celui-ci ne veut plus s’ouvrir, Lorsque que j’essaye de l'ouvrir le fichier m'affiche qu'il...
Stockage autre
Bonjour voici mon problème dans mon stockage dans la partie autre me prend 20 Go d'espace et je ne sais pas comment l'enlever j'ai déjà essayé de vide...
Erreur quarkxpress
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros problème avec mon quarkxpress 2018 su mac book pro. Je ne peux plus faire les pdf en exporter et je ne peux ...
Aide jeu de mots mêlés. langage c
Bonjour, J'ai commencer à coder en C un jeu de mots mêlés où l'on trouve des mots (appartenant à un thème) dans une grille. On peut choisir le thème ...
Automatiser l'envoi d'un fichier en python via discord
Bonjour, j'ai commencé hier à essayer le Python, rien de bien fous, je commence de 0. Je n'y connais vraiment rien du tout. Alors voilà j'ai fais que...
Indesign, styles de paragraphe" en miroir.
Bonjour à tou·te·s, INDESIGN : Est-il possible de créer des "styles de paragraphe" en miroir. Je dois mettre en page une thèse et j'aimerais q...
Enregistrement automatique sans redémarrer le fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai écrit le code VBA ci-après pour permettre un enregistrement automatique du fichier excel XLSM chaque 10 min. Quant à l'enregi...
2 questions python.
RésoluBonjour, A): Soit un dossier général contenant des dossiers de scripts. Si je crée un fichier: ".txt" dans le dossier général, que faut-il écrire pour...
Outil supprimer
Bonjour, Pour ma part, impossible d'utiliser le nouvel outil "supprimer" de photoshop, Un message "erreur programme" apparait systématiquement puis, ...
Fujifilm s5000
Bonjour,j'ai un appareil photo Fuji fine pix S5000 je le déconseille pour la raison suivante. Il a une pile içnterne que seul le SAV fuji peut changer...
Securiser une session
Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider sur comment securiser une session ? en php
Requette sql distint, count group
RésoluBonjour Je dois récupérer des infos d'une table stock $sql = $pdo->query("SELECT distinct id,CODE,ART,FRS,RAY,COULE,SAISIE,OBS,DAT,MAJ,'' as qt, co...
Améliorer une photo
Bonjour, Avec quel logicielle peut facilement améliorer la résolution d'une photo. Pour qu'elle soie plus belle et plus nette.
Header:comment le personalié
Bonjour, Je debute en html/css pour faire un site web pour mon père et je souhaiterai sur sa demande faire un header de ce type la est possible et si...
Installation tablette graphique aiptek
Bonjour, Une amie vient de me donner sa tablette graphique (hyperpen 12000U d'aiptek) mais quand je met le CD d'install, j'ai un message disant que c...
Formdata ajax return 500
Bonjour, J'envoie un file via ajax avec formdata en local sa fonctionné, mais une fois en ligne elle me return une err 500 voici mon code $("#uploa...
Fonction personnalisée (compter cellule avec police)
RésoluBonjour, Je souhaite compter les cellules qui ont une police rouge dans un tableau. Petite difficulté il se peut que certains texte de cellule conti...
Application android sur pc
Bonjour je souhaite faire fonctionner une application android ou iphone sur PC, mais ce n'est pas un jeux donc introuvable sur bluestack. Auriez-vo...
Stage
Je dois répartir 252 étudiants en stages hospitaliers, de Septembre 2023 à Juillet 2024 (11 mois) Informations : Ces stages sont faits de 7 discipl...
Sauvegarde terminée, mais sans succès avec deux erreurs
Translator Bonjour, J’ai un problème de sauvegarde avec chaque fois deux, trois ou quatre erreurs décrit sur le journal provenant...
Je ne sais pas compiler ce pseudocode
Bonjour, j'ai écrit un bout de pseudocode qui utilise une fonction solve sur des formules trigonométriques, toutefois je ne suis pas capable de l'éc...
Disparition blocs jeu de 2048 python
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un jeu de 2048 en python, j'ai fini mon code sauf que quand je l’exécute, tout se e bien jusqu'à que certains ...
Qr code et code à barre
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème J'ai parexemple créé des cartes sur lesquelles figures des QR code ou code à barre et je voudrais modifi...
Desc partiel
RésoluBonjour, Soit la commande suivante sur une table / mysql> show columns from gen_People; +--------+-------------------+------+-----+---------+------...
Installation laravel sur un domaine, c'est quoi la suite ?
Bonjour, j'ai installer Laravel avec Softaculous sur un domaine et je ne trouve pas de tutoriel qui explique quoi faire ensuite. Je suis donc sur ce...
Prroblème tablette graphique kamvas 13
Bonjour, je rencontre un léger problème qui est apparu récemment avec ma tablette graphique. Tout est bien branché tant sur le pc que sur la tablette,...
Subdivision surface dans les add modifier éteint blender
Bonjour, sur Blender 3.4.1, dans le menu des add modifier, enclencher subdivision surface après avoir enclenché skin éteint littéralement Blender, qu...
Zone d'impression évolutive
RésoluBonjour, J'ai créé une zone d'impression sur un tableau sous forme de frise chronologique. La frise chronologique se présente sous forme de tableau ...
Batch file " cacher la cmd à l'ouverture
Bonjour, J'ai creer un petit fichier bat mais je ne veux pas voir la CMD. mon batch ouvre un fichier et pour louvrir il ouvre la cmd fais ca com...
Résilier abonnement elementor
Bonjour, Il y a un an j'au souscrit à un abonnement Elementor à 50€ l'année pour construire mon site internet, mais depuis je ne m'en servais plus et...
Recherche google pas de photo affiché
Bonjour, J'ai créé un site internet et je n'ai pas de photo dans ma bulle à coté du lien de la recherche dans google ( voir photo ci dessus ) Co...
Vba : établir une boucle et copier-coller
Bonjour tout le monde, J'essaye de réaliser un programme en VBA pour un projet mais je butte un peu sur la programmation. En effet, cherche à faire...
Supprimer un article automatiquement après 30 jours
Bonjour, je suis entrain développer une application web de gestion immobilière faire et je voudrais que l'orsqu'un utilisateur s'inscrit qu'il puisse...
Allocation et libération de mémoire.
RésoluBonjour, je suis en train de faire un programme concernant le poker. J'ai créé une fonction dans laquelle j'alloue 52 struct card, comme indiqué ci-de...
Gimp : superposer calque "goutte de pluie" devant paysage
Bonjour, Comment donne l'impression d'un paysage vu à travers une vitre dégoulinante de pluie ? En floutant le paysage en arrière plan et en superpos...
Besoin d'aide pour un projet de mai
Bonjour, j'ai un projet portant sur la réalisation d'une application de gestion d'un parc zoologique et j'ai besoin de votre aide !
Pbe exécution requete access w8-w10
Bonjour Je veux lancer une export excel via un bouton suite à l'appel d'une requête access Sur mon PC W8, cela fonctionne correctement Sur un PC W1...
Proposer l'enregistrement d'un fichier pdf
Bonjour, Afin de forcer les navigateurs à ouvrir la boîte de dialogue pour enregistrer les fichiers PDF, j'ai intégré l'attribut «» dans le l...
Es qu'il y a un moyen
Bonjour, es qu'il y a un moyen de recupérer le nom du processeur avec un scirpt html