Les discussions

Formulaire chez wordpress

Bonjour, Problème d'envoi d'un formulaire 7 avec WordPress 

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
jordane45

Projet python

Bonjour à tous... Je n'arrive pas à installer la librairie AudioStream sur mon projet.J'ai tout essayé mais toujours des erreurs. Est-ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
mamiemando

Comment afficher plus d'enregistrement sur un etat ms access

Bonjour, j'ai développé une application sous Ms access. Au moment des enregistrement mon aperçu avant impression n'affiche que quatre page d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Impression brochure

Bonjour, J'ai créé une brochure 40 pages sur Illustrator. J'ai enregistré chaque page en PDF. Quelle est maintenant la meilleure façon d'envoyer le t...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bibilapuree

Illustrator : tracés au crayon qui se lient

Bonjour, J'ai souci sur illustrator : je dessine au crayon, mais parfois le 2ème tracé se "lie" au précédent et du coup les 2 se modifient. Désolé si...

bibilapuree

Recherche mon ancien skyblog

Bonjour, J'ai le même problème, je ne me souviens plus de mon skyblog.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Diviser la page d'accueil du site en plusieurs pages

Bonjour, Numéroter les pages d'un site par les codes HTML et CSS n'est pas compliqué. Mais en ce qui concerne la page d'accueil, comme le contenu de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
totodo

Sql server accès interdit

Salut, je suis étudiant en programmation et j'ai rencontré un problème avec mon instance SQL, j'avais défini le mot de e pour le compte sa que j'...

barnabe0057

Lien vers un fichier xls

Résolu

Bonjour, Bon, tout est dans le titre !  J'ai des fichiers xls dans mon répertoire "images" distant et des liens sensés appeler et/ou ouvrir ces derni...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jarailet

Vba condition "si la feuille existe" alors...

Bonjour, Dans ma macro, jai besoin de verrifier si la feuille "NOM" existe avant de continuer ma procedure, mais je ne sais pas comment cela s'ecr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
ccm81

Redimensionnage tableau avec boostrap et jquery

Bonjour, Je développe un projet sur Django et j'ai besoin de créer un template HTML qui affiche un tableau. De plus, j'aimerais qu'il soit possible p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Pitet

Ouvrir jmot avec jar

Bonjour, j'ai installer le fichier Jmot pour mon BTS mes celui-ci ne veut plus s’ouvrir, Lorsque que j’essaye de l'ouvrir le fichier m'affiche qu'il...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
KX

Stockage autre

Bonjour voici mon problème dans mon stockage dans la partie autre me prend 20 Go d'espace et je ne sais pas comment l'enlever j'ai déjà essayé de vide...

bazfile

Erreur quarkxpress

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros problème avec mon quarkxpress 2018 su mac book pro.  Je ne peux plus faire les pdf en exporter et je ne peux ...

contrariness

Aide jeu de mots mêlés. langage c

Bonjour, J'ai commencer à coder en C un jeu de mots mêlés où l'on trouve des mots (appartenant à un thème) dans une grille. On peut choisir le thème ...

[Dal]

Automatiser l'envoi d'un fichier en python via discord

Bonjour, j'ai commencé hier à essayer le Python, rien de bien fous, je commence de 0. Je n'y connais vraiment rien du tout. Alors voilà j'ai fais que...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Indesign, styles de paragraphe" en miroir.

Bonjour à tou·te·s, INDESIGN : Est-il possible de créer des "styles de paragraphe" en miroir. Je dois mettre en page une thèse et j'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MarionDech

Enregistrement automatique sans redémarrer le fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit  le code VBA ci-après pour permettre un enregistrement automatique  du fichier excel XLSM chaque 10 min. Quant à l'enregi...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Dmut

2 questions python.

Résolu

Bonjour, A): Soit un dossier général contenant des dossiers de scripts. Si je crée un fichier: ".txt" dans le dossier général, que faut-il écrire pour...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
yg_be

Outil supprimer

Bonjour, Pour ma part, impossible d'utiliser le nouvel outil "supprimer" de photoshop, Un message "erreur programme" apparait systématiquement puis, ...

kabakak

Fujifilm s5000

Bonjour,j'ai un appareil photo Fuji fine pix S5000 je le déconseille pour la raison suivante. Il a une pile içnterne que seul le SAV fuji peut changer...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Ecrans5000

Securiser une session

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider sur comment securiser une session ? en php

Panth33ra

Requette sql distint, count group

Résolu

Bonjour Je dois récupérer des infos d'une table stock $sql = $pdo->query("SELECT distinct id,CODE,ART,FRS,RAY,COULE,SAISIE,OBS,DAT,MAJ,'' as qt, co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
cs_eli42

Améliorer une photo

Bonjour, Avec quel logicielle peut facilement améliorer la résolution d'une photo.  Pour qu'elle soie plus belle et plus nette.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
sympatiqueCCM

Header:comment le personalié

Bonjour, Je debute en html/css pour faire un site web pour mon père et je souhaiterai sur sa demande faire un header de ce type la est possible et si...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
uniuc

Installation tablette graphique aiptek

Bonjour, Une amie vient de me donner sa tablette graphique (hyperpen 12000U d'aiptek) mais quand je met le CD d'install, j'ai un message disant que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
brucine

Formdata ajax return 500

Bonjour, J'envoie un file via ajax avec formdata en local sa fonctionné, mais une fois en ligne elle me return une err 500 voici mon code $("#uploa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
jordane45

Fonction personnalisée (compter cellule avec police)

Résolu

Bonjour, Je souhaite compter les cellules qui ont une police rouge dans un tableau. Petite difficulté il se peut que certains texte de cellule conti...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
yg_be

Application android sur pc

Bonjour je souhaite faire fonctionner une application android ou iphone sur PC, mais ce n'est pas un jeux donc introuvable sur bluestack. Auriez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
brucine

Stage

Je dois répartir 252 étudiants en stages hospitaliers, de Septembre 2023 à Juillet 2024 (11 mois)  Informations : Ces stages sont faits de 7 discipl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde terminée, mais sans succès avec deux erreurs

Translator Bonjour, J’ai un problème de sauvegarde avec chaque fois deux, trois ou quatre erreurs décrit sur le journal provenant...

jordane45

Je ne sais pas compiler ce pseudocode

Bonjour, j'ai écrit un bout de pseudocode qui utilise une fonction solve sur des formules trigonométriques, toutefois je ne suis pas capable de l'éc...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Wartagan

Disparition blocs jeu de 2048 python

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un jeu de 2048 en python, j'ai fini mon code sauf que quand je l’exécute, tout se e bien jusqu'à que certains ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Phil_1857

Qr code et code à barre

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème J'ai parexemple créé des cartes sur lesquelles figures des QR code ou code à barre et je voudrais modifi...

rabi

Desc partiel

Résolu

Bonjour, Soit la commande suivante sur une table / mysql> show columns from gen_People; +--------+-------------------+------+-----+---------+------...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
jee pee

Installation laravel sur un domaine, c'est quoi la suite ?

Bonjour, j'ai installer Laravel avec Softaculous sur un domaine et je ne trouve pas de tutoriel qui explique quoi faire ensuite.  Je suis donc sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
jordane45

Prroblème tablette graphique kamvas 13

Bonjour, je rencontre un léger problème qui est apparu récemment avec ma tablette graphique. Tout est bien branché tant sur le pc que sur la tablette,...

Le_A

Subdivision surface dans les add modifier éteint blender

Bonjour, sur Blender 3.4.1, dans le menu des add modifier, enclencher subdivision surface après avoir enclenché skin éteint littéralement Blender, qu...

cricri

Zone d'impression évolutive

Résolu

Bonjour, J'ai créé une zone d'impression sur un tableau sous forme de frise chronologique. La frise chronologique se présente sous forme de tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Adirien

Batch file " cacher la cmd à l'ouverture

Bonjour, J'ai creer un petit fichier bat mais je ne veux pas voir la CMD. mon batch ouvre un fichier et pour louvrir il ouvre la cmd fais ca com...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
james

Résilier abonnement elementor

Bonjour, Il y a un an j'au souscrit à un abonnement Elementor à 50€ l'année pour construire mon site internet, mais depuis je ne m'en servais plus et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Recherche google pas de photo affiché

Bonjour, J'ai créé un site internet et je n'ai pas de photo dans ma bulle à coté du lien de la recherche dans google ( voir photo ci dessus ) Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Pitet

Vba : établir une boucle et copier-coller

Bonjour tout le monde,  J'essaye de réaliser un programme en VBA pour un projet mais je butte un peu sur la programmation. En effet, cherche à faire...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
f894009

Supprimer un article automatiquement après 30 jours

Bonjour, je suis entrain développer une application web de gestion immobilière faire et je voudrais que l'orsqu'un utilisateur s'inscrit qu'il puisse...

jordane45

Allocation et libération de mémoire.

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme concernant le poker. J'ai créé une fonction dans laquelle j'alloue 52 struct card, comme indiqué ci-de...

[Dal]

Gimp : superposer calque "goutte de pluie" devant paysage

Bonjour, Comment donne l'impression d'un paysage vu à travers une vitre dégoulinante de pluie ? En floutant le paysage en arrière plan et en superpos...

miguelpineau

Besoin d'aide pour un projet de mai

Bonjour, j'ai un projet portant sur la réalisation d'une application de gestion d'un parc zoologique et j'ai besoin de votre aide ! 

Utilisateur anonyme

Pbe exécution requete access w8-w10

Bonjour Je veux lancer une export excel via un bouton suite à l'appel d'une requête access Sur mon PC W8, cela fonctionne correctement Sur un PC W1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
RodolpheG

Proposer l'enregistrement d'un fichier pdf

Bonjour, Afin de forcer les navigateurs à ouvrir la boîte de dialogue pour enregistrer les fichiers PDF, j'ai intégré l'attribut «» dans le l...

jordane45

Es qu'il y a un moyen

Bonjour, es qu'il y a un moyen de recupérer le nom du processeur avec un scirpt html 

jordane45
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000