Les discussions

[c] api sendmessage

Bonjour, J'aimerai simuler l'appui d'une touche dans une fenêtre avec les api windows, j'ai testé ce code : const char *montexte; montexte=(...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jako

Creer un site

Bonjour, je recherche un etudiant serieu pour me creer un site sur l ordinateur je suis situer a cote de vire dans le 14 avec petite renumerati...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Apatik

Adsense, une question me travail

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question sur google Adsense qui me turlupine, et aprés recherche sur le service d'aide de Adsense je ne trouve pas réponse ...

Joffrey

De vb dans excel à vb dans visual studio

Résolu

Bonjour, J'ai composé quelques lignes VB sous macro Excel qui marchent parfaitement bien. Pour avoir plus d'options, je suis é sous Visual Stu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
stettcher

Excel et liste deroulante

Bonjour, J AIMERAI QUE DANS MA LISTE DEROULANTE LES DIFFERENTE PROPOSITIONS SOIENT ECRITES DE COULEURS DIFFERENTES QUELQU UN A T IL LA SOLUTION...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
luravv15

Creer un mini-os

Bonjour, je connais plein de langages de programmation tel que le C, c++, php, et langages web et je suis meme graphiste. Bon bref mais ma questi...

DrNitro

Standard rfc 3339

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignement sur le Standard RFC 3339... je sais que ma signature m'insiterais à aller voir notre amis à toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
PixEye

Problème photoshop

Résolu

Bonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...

Zemimi

Structure conditionelle dans un input

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une condition pour la valeur de mon input seulement je n'y parviens absolument pas et mon ami google ne m'as pas apport...

le père

Test de formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire. J'ai 2 champs que je veux tester: un telephone et un fax. Comment faire pour vérifier directement a la sortie du ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
niou142

[vbs] envoie de mail!

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .asp ou se trouve un formulaire crée en ASP (HTML+JS), ou lorsque l'on cliquer sur le bouton envoyer, un mail s'envoie (fi...

Utilisateur anonyme

Cmt raffraichir le navigateur

Résolu

Bonjour, comment on fait pour raffraichir le navigateur s'il vous plait !!!, c'est pour filezilla j'ai mis a jour mon site mais quand je vais le voi...

Zemimi

Image noire avec imagecreatefromstring() php

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code PHP. En gros, pour vous expliquer l'application, j'ai une appli Flex/PHP, qui permet d'er une im...

rastajeff

Creation d'un systeme de paiement securise

salut salut, j'ai deja chercher un peut sur le net mais j'ai pas trouve mon bonheur... quelqu'un pourrait il me dire si: - il exite des bouquins la...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
marchandweb

Php, input sans formulaire

Bonjour, Suite a de fastidieuses recherches sur le web, je n'ai rien trouvé de convainquant concernant mon problème. En effet, je suis a la rech...

giheller

Sony dsc-h5

Bonjour, Je possede un Sony DSC-H5 que je connais bien et avec lequel je n'ai pas eu de problemes mais je lui trouve un défaut majeur , il est tres l...

romain69

Installer le module php sur ma machine

Résolu

Bonjour, je vien d'appendre a ecrire du php et chaque fois que j'enregistre ma page avec extension .php mon navigateur me demande de telecharger le f...

lord midas

Cin

Bonjour, je suis en c++ et j'ai un soucis assez con . je veux faire une saisie clavier en mode console. en gros : char test[80]; char test2...

Utilisateur anonyme

Post html

Résolu

Bonjour, voila j'expose rapidement mon truc : je fais une page web ou il y a des : fichier.avi en fait je veux que quand on clic sur "fichier...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Paint.net : images au premier ou en arr-plan

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si, dans paint, il est possible de mettre une image en arrière-plan. Je m'explique : je copie-colle u...

darkest

Installation bibli graphique gr32 sur cb6

Bonjour tout le monde Je cherche a installer la bibliothèque graphique graphics32-1-8-1.7 sur C++ borland 6 Quand je compile le premier pack GR32_...

kanc

Porblème avec vista

Bonjour a tous, je suis nouveau dans comment ça marche, mais expert en Windows 2000, xp et seven. je voudrais avoir des informations sur la configur...

Apatik

Demande d'aide design

Bonjour, je suhaiterai bénéficier des compétences d'un designer pour pouvoir réaliser un design ... pourriez-vous m'aider ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bg62

{transaction } probleme

Bonjour, je voudrais me désabonner d un service mais ne me souviens plus de quel site.merci de m aider très rapidement. il me débite sur mon compte ...

moderno31

Java-unresolved compilation problem:

Bonjour, voilà j'ecris le programme suivant package Mypackage; import java.util.Scanner; public class exercjavascanne { public static v...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
domxaline

Serveur-u & sql server 2008

Bonjour, Je fais appel à votre aide, car j'ai un problème de configuration. Je doit installer une serveur FTP (Server-U) et je souhaiterais faire...

alex35700

Ouverture d'image dans ungoogle site

Bonjour, J'ai créé un site google avec des photos de tableaux je souhaiterai que lorsque l'on consulte le site on puisse les agrandir celà est il p...

NILUOM

Boucle en php avec les <tr> et <td>

Résolu

Bonjour, j'ai un souci PHP concernant une boucle qui je pense ne doit pas être très compliquée mais je sèche !!! En fait j'ai une table avec ple...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Alain_42

Question photoshop svp !

Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...

M@dien

Blender

Bonjour, pouvais vous me donner un site ou on apprend a crée toute sorte d'objet avec blender svp merci d'avance

lascapi

Ah!

Bonjour, combien faut-il payer!? est-ce que le payement sécurisé via paypal? merci d'avance

moderno31

Arborescence

Bonjour, Je souhaite er, sur ce serveur : http://www.cotranet.com/base.html, des donnes tout en gardant l' arborescence d origine, car je zippe...

moderno31

Html: tableaux

Bonjour, J'ai un problème pour aligner 2 tableaux cote à cote. Je leur est mis un class float:left mais le deuxième tableau se range en dessous du ...

moderno31

{mysql} récupération

Bonjour, j'aimerais saisir un champ d'un formulaire, cliquer sur le bouton ok et que ce champ aille s'afficher dans un autre champ d'un autre formulai...

moderno31

Probleme java-oracle

Bonjour, j'essaye de faire une connexion entre java et oracle, sachant que j'utilise netbeans 6.0 et oracle 10g (la version express), en pricipe j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
infoasma

Montage photo avec gimp

Bonjour, j'aimerai faire un montage photo avec gimp, mais je suis très novice en la matière. Alors j'aimerai savoir comment faire un montage avec plus...

Utilisateur anonyme

Gimp

Bonjour a tous :) J'ai un gros probleme , Je crée des gifs sur Gimp & je voudrais les mettres sur skyblog mais je ne peux pas car mes gifs depa...

Utilisateur anonyme

Je veux un script comme cela :d

Bonjour, je veux un script comme cela https://www.sitew.com/ ou https://www.sitego.fr/ ou https://www.e-monsite.com/ ça veut dir un script host p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
diogene51

Vb access

Bonjour, je voudrais des toutos et des exemples pour programmer en VB avec une base de données ACCESS je suis encore un débutant dans le langage...

kira_safi

Avis reflex sony alpha 200

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur le reflex numérique sony alpha 200? il est bon? perso il m'a l'air pas mal du tout et pas cher pour un refl...

hollywood

Web disign

Bonjour,a vous, comment creer un sites web? quels logiciels dois-je utiliser?

deix

Zoom photos

salut tout le monde.. je chercher un programme puissant pour agrandir des parties specifie dans des photos (ecritures sur un bâtiment tres loin par ex...

aideur123456789

Photoshop elements 6

Bonjour, Je voudrais savoir qu'y a t-il de différent entre photoshop elements 6 et le photoshop CS4... thanks you..! --  Libértée d'expression !...

Luke1

Copier coller en delphi

Bonjour, tous le monde j'ai une application en delphi qui contient beaucoup de tedit ,combobox ... et je veux utilise le copier coller qui pourais m'...

sarah

Supprimer son blog

Résolu

Bonjour, c simple il suffit juste daller dans acceuil ensuite sur compte et un peu en bas de la page a droite il y aura marker "supprimer mon blog" t...

usakmann

Connection trop longue

Bonjour, Bonsoir, pourquoi ma connection est si longue? Au moins 4 minutes!!!!!!!!!Et lorsque j'obtiens une page, elle est pour ainsi dire blanche,na...

avion-f16

Titre tableau

Bonsoir, J'ai un problème avec un de mes tableaux. Le titre de mon tableau (caption) est collé au reste du tableau bien que j'ai attribué à celui-c...

H-T-M-L

Conseillez moi un bon espace membre

salut tout le monde , voila mon pbl je monte mon p'ti site est j'ai besoin d'un espace membre alors ce que j'enten pas espace membre c'est: un formu...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
avion-f16

(java) optimisation & nettoyage

Salut, Est-il possible d'optimiser un code java? Si oui avez-vous des astuces, conseils, outils? PS: c'est pas pour moi j'y connait rien en java A+...

ludo2612

Leica dlux4 et lumix lx3

Résolu

Bonjour, Le pana lumix lx3 et le leica d-lux4 semblent être identiques, j'ai vu sur quelques forums que les logiciels fournis et le firmware étaien...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ancyte
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000