Les discussions

Excel probléme

Bonjour, Est-il possile dans Excel d'enlever une option qui met en forme automatiquement sous forme de date ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Yorundr

Executer une commande avec arguments (java)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi mon programme ne veut pas executer ma commande a exéecuter !! Voici mon code : String[ ] command = ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
madeinloveyou

Alignement bouton image

Bonjour, Dans une page, j'inscris le code suivant: Matériel materiel yyyyy zzzzz et j'obtiens à l'afficha ça : http:...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jerome

Téléphone

Bonjour, j'ai un ptit souci j'ai recu chez moi l'appareil freebox je l'ai installer pas de problème j'usqua la le souci c'est le téléphone je n'arriv...

jmg78

Recherche désésp la rép de cet algorithme

Fermé

Bonjour, /* début */ +A +0 1 3 /* re-bonjour mimicity44 */ +C +013 +S +64 +77 +65 +83 +84 +69 +82 TAB +58 +40 BACKSPACE +41 TAB ...

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jipicy

Chronometre excel

Bonjour, Je souhaiterais programmer un chronometre sous excel, pour qu'il se lance via un bouton et s'arrete via un 2eme bouton. Il faudrai que l'...

PierreDana

Comparer des documents pdf

Bonjour, J'ai comme projet de créer un comparateur de pdf, c.à.d créer un programme qui permet de comparer des documents pdf. Mais je sais pas d'où...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Char Snipeur

Macro qui me fige une cellule à copier

Résolu

Bonjour, J'ai chercher une solution sur pas mal de forums, mais... Donc merci par avance à celles et ceux qui vont se cre la tête. Mon problè...

shalkare

Apn en panne,… réparation ou pas ?

Bonjour, J'ai un apn Pentax optio MX 4, acheté en avril 2004 (plus tout jeune, je sais), qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici. Depuis peu, celu...

Klm

Faire tourner guppy avec easyphp 1.6

Bonjour, Je viens donc de télécharger EasyGuppyplus et EasyPHP 1.6 je ne comprend pas pour lier les deux en mode local sur mon PC, il me demande de c...

mimi

Probleme en php mysql

Bonjour, voila je suis entrin de creer un site web pour gerer la gestion des progets de fin d'etudes alor dans une partie jai les enseignants depos...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lewis34

Document scanné jpeg sous format pdf

Bonjour, Je souhaite envoyer par mail des documents scannés. Mais le problème est que le format des docs scannés est en JPEG, donc trop lourd. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
HERENUI

Comment colorer une case d'un tableau?

Bonjour, comment colorer deux cases d'un tableau?

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zangalni

Photos perdues par le pc même....

bonjour voilà hier j'ai mis des photos de mon APN à mon pc... normal... pas de bug et le pc n'a pas fonctionné durant l'orage donc pas de coupure non...

amal

Ie8 et événements onclick/onchange

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de faire un site internet et j'ai un problème de gestion des événements avec Internet Explorer 8. En effet, ...

HunterD

Programmation assembleur

Bonjour, svp je suis un étudiant débutant dans la programmation assembleur et j'ai trois exercice je cherche leur solution. ex1: Ecrire un progra...

pont

Comment trouver piece te sur mon poste

bonsoir je suis nouvelle sur le site je recherche commenttrouver piece te sur mon poste et comment fait pour l envoyer sur mon adresse hotmail et...

Luke1

Erreur lors de la compilation de openssl

Bonjour, svp j'ai rencontré un probleme lors de la compilation de openssl : voici les etape que j'ai suivi : 1) Configuration de l'installat...

aka Shiva

Problème nouveaux adsens

Bonjour, Je vient de voir mon compte Google Adsens , et j'ai vue bizarment : Impressions de page Clics CTR eM de la page ...

bibi27000

Html

Bonjour, je veut écrire un code html, nomme calculatrice.html permettant de crée une calculatrice avec les 4 opérateurs de base et d'afficher le rés...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
abdou_kms

Creer un siteweb avec php

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, je veux creer un siteweb dynamique a l'aide de dreamweaver et biensur je dois utiliser du php. est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
avion-f16

Bloqué dans la partie pl/sql question n°2

Bonjour, Année universitaire 2008/2009 Master 1 SIIO Projet Introduction au Décisionnel, Oracle Ce projet comporte trois parties sur les thè...

emoun

Trie des photos

Bonjour, depuis la naissance de ma fille, ma femme a fait plus de 1000 photos. Le souci c'est quand j'ouvre le fichier j'en ai plus de 1200 photos. En...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Luke1

Récupérer données en sql

Résolu

Bonjour, Ma question est un peu difficile à poser. J'espère que je serai assez clair... Je veux créer un forum. Sur une page je dresse une li...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
GDX

Comment ecrire sur cette page php?

Bonjour, j ai ecris ce code avec php mais je ne sais comment creer la page du lien voici mon code les titres affichent mais maintenant commen...

Utilisateur anonyme

Instalation scripte

Bonjour, salut dans un script qui s'appelle chvereto ces un scripte qui permet de faire un site type imaghack et qui nesesite pas de base de donner j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
soumarin00

Script comme le site de zigonet.com

Bonjour, je gère un site d'information sur spip et j'ai l'impression que mon boulot sous spip est un peut trop difficile vue que y'a pas les fonctions...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
htivo

Javascript associé a un onglet

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un bug sur le site que je developpe. J'ai une page principale (index.php) qui contiens un panneau a on...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
benoitXV

Questions a propos de "hacking"

Bonjour, j'ai lu sur le forum et sur d'autre des infos sur les hackers ( autant vous dire que je n'ai pas retenu grand choses) je voudrais savoir ce q...

Xx-Torfin-xX

Catch > photos

Bonjour ,, Je voudrait trouver un site ou je pourrait enregistrer des photos des résultats des shows . Sur Wwe.Com ne peut pas =( . Ps : De Smac...

TimyX

Fichier image corrompu

Bojour, J'utilise Windows XP et photoshop. J'ai des images jpg "corrompues" pour lesquelles seule la miniature est OK. Est il possible de récupérer ce...

letayo

Erreur dans malloc

Bonjour, pouvez vous me direcomment regler cette erreur que je ne comprends pas bien I=malloc(sizeof(struct ElementPoids)); erreur: invalid conve...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Ange Angelique

Logiciel gratuit création schéma

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir dessiner des schémas de réseau informatique ... Auriez vous des logiciels à me proposer ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
pazoune

Réparer des photo restaurés sur carte sd

Bonjour, J'ai rencontré de gros soucis avec ma carte de mon appareil photo. j'au voulu mettre mes photos sur mon PC via le lecteur de carte mémoi...

Luke1

Perl: lecture d'un repertoire et de fichiers

Bonjour, je voudrais écrire un programmer, qui lit plusieurs fichiers, terminés par l'extension ".txt", et stockés dans le même repertoire. Le prog...

tonguim

Avoir une formule pour résoudre les exercices

Bonjour,svp j'ai besoin d'une formule pour résoudre les probles d'algo. svp aider moi

Benji2009

Écrire dans un fichier en c++

Bonjour, J'essaie d'écrire au début d'un fichier texte et je ne sais pas quelles sont les fonctions nécessaires pour ça je programme en C++ merci

Ange Angelique

Echo sauter une ligne quand on met un texte

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la commande echo. J'ai besoin de sauter une ligne quand je met un texte dans un fichier grace a echo. Ex: e...

othanga

Proteger son include avec un mot de e

Résolu

Bonsoir, Comme je veux créer des comptes sur mon site, je voudrais protéger mes pages. Le soucis c'est que je n'arrive pas à protéger mes pages in...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Apatik

Erreur de systeme

Bonjour, A TOUS JAI UN APAREIL PHOTO NUMERIQUE DE MARQUE CASIO EX-Z4B EXILIM

Norac80

Photo nue sur les blogs

Bonjour, Peut-on mettre sur un blog syrock des photos d'une personne nue ,svp? Si non,est-ce sanctionné ou simplement ,la photo n'apparait pas ? ...

cle33470

Ti 83 plus

Bonjour, J'ai acheté une TI-83 Plus et j'ai installé dans mon ordinateur le CD qui va avec la calculette (TI Graphing Product CD). Mais je ne sais pa...

hdi93

Changer le nom d'un logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de changer le nom d'un programe ou un logiciel svp c'est urgent

Mike-31

Code source d'un jeux opensource

Bonjour, je suis un débutant en programmation, et je suis a la recherche du code source d'un jeux open source pour essayer de voir si je peux compren...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
sUperMarioBross

Comment obtenir un pagerank

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un page rank à quoi sert vraiment un page rank et si c'est gratuit ou payant ? merci d'avance pr...

nickleus

Vide cache wow

Bonsoir, j'ai trouvé ce code sur internet pour vider le cache de wow automatiquement : echo off del cache\wdb\frFR\*.* /q wow.exe le problème ...

jojom251315

[javascript] champs formulaires

Bonjour, Je souhaiterais mettre les textes des champs non remplis en rouge une fois le formulaire soumis. Et ça marche po. Pourriez vous m'aider? ...

edi

Cle usb flashé

Résolu

Bonjour, je possede une clef usb qui ne marche plus mé le probleme c que jé dessus des dossier très très très important que je voudrais recuperer aid...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
tony251291

Autentification epace membre

Bonjour, surement que certain vons ce dire c'est du deja vus mes je ne trouve pas de solution simple a mon probleme voici mon connexion.php

Utilisateur anonyme

Requete sql

bonjour j'ai un problème avec la requete sql php voilà ma requete : Code : PHP $sql = "SELECT * FROM incident where id_res!=0 and t...

sandul
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000