Les discussions

Tp d'assembleur (avec emu8086)

Bonjour, J'ai un exercice d'assembleur a faire mais je suis vraiment nul dans ce langage... Voici l'énoncé : Ecrire un programme assembleur qui...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
hafida

Logiciel pour site internet sécurisé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un site. Pour se connecter, il faut entrer un et un mot de e que j'aurai défini. Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
carlos33

Saut d'etape

bonsoir; je travail sur un programme ou j'utilise des boucles et par fois j'ai besion de faire appele a ces boucles pour les réutiliser pour ne pas e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lydilydo

Php - mail()

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème lors de l'envoi de mail. Voici mon script: for ($i=1;$i

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
filoulebauju

Pb avec transmition d'une variable php

Bonjour, j'ai transmis ma variable a une autre page php via un lien cette variable est un edentifiant je l'utilise a la mise a jour pour une requete ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
OOoForum

Changer un fichier torrent en autre chose

Bonjour, Je souhaiterais changer un fichier Torrent en avi parce que je ne sais pas comment on fait pour regarder les fichier Torrent et puis en me...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tuning4ever

Apprendre asp

Bonjour à tous je suis etudiant en informatique et je voudrais apprendre à réaliser des pages html et asp . je voudrais savoir toutes les tec...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pbm lfp manager 09

Bonjour,lfp m'affiche un pbm avec le fichier GfxCore.dll, quelqu'un a une solution?

jack74130

Probleme avec php/mysql

Bonjour, je veux integrer un système de forum dans mon site web où les internautes pourront réagir à des sujets. Comme je suis un debutant j'ai utili...

avion-f16

Protéger son software par serial

Bonjour, J'ai développé une application sous Visual Basic. Avant de le déployer je voudrais la protèger avec une clé d'activation(Serial). Je ne sais...

pagos

Menu déroulant dynamique qt

Bonjour, enfin re-Bonjour ^^ Je souhaite savoir si c'est possible de créer un menu déroulant dynamique avec Qt, j'ai cherché sur pas mal de forum ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
polo86

As3 recuperer variable html dans flash

Résolu

Bonjour, J'explique mon probleme: Je doit créer un player ultra simple en flash pour se faire j'ai trouvé un tuto pratique avec le script suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
urban-junglist

Problèem de date en php

Bonjour, J'ai un soucis avec les dates j'ai le code suivant

Utilisateur anonyme

Nom de domaine ( .com/.net....etc ) gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour , je veux savoir si je peux trouver trouver un nom de domaine .com .net .org ...etc gratuit S.v.P et Merci

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bg62

Ecrire un algorithme

Bonjour, je veut écrire un algorithme qui permet de fournir la liste de nom + note par ordre alphabétique des noms et en suite par ordre décroissant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
maher*91

Probléme esayphp et wamps

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sou Vista est je réalise un site web avec des fichiers *.php. J'ai essayer d'utilise Wamps ou EsayPHP j'ai d'abord ...

SG101

Problème joomla

Bonjour. J'ai un problème lors de l'installation du composant clantools pour joomla. Erreur : Impossible de trouver un fichier XML Joomla! d'install...

demonking57440

Cree des sites

Bonjour, je veux aprendreacree des site (etre un profosionel de creation de site) peut tu m aidee

Utilisateur anonyme

Java probleme..!

Bonjour, J'ai un probleme avec java quand je le télécharge sa me met erreur:décomprésion du fichier core impossible.. QQun pourrait m'aider SV...

yoyo1255

Convertir .jpg en .jpg

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment modifier une image .JPG en .jpg sans devoir er par "clique droit > renommer" ...étant donné que j'en est p...

bertrand.peter

Javascript et php

Bonjour, Peut-on insérer du code javascript dans un fichier .php sans balise html (pas de , etc...) ? Le code sera t-il exécuté ?

clonedaemon

Vidéo de site perso sur skyblog

Bonjour plusieurs topics sur ce sujet qui réponde "a coté" J'aimerais inséré une vidéo qui se trouve hébergé sur mon site dans mon skyblog. genr...

Infoman2.0

Img src + on click

Bonjour, J'ai un petit souci avec ce tag je ne comprend pas mon erreur? Des que je met un évenement onclick, l'image n'apparait plus... Des...

LizardKing

Dégradé photoshop

Bonjour, je cherche à créer les effets de dégradé que l'on voit sur le bandeau de ce site : comment faire deux dégradés se fondant ensemble (orange...

asilud26

Formulaire urgent

Bonjour, Pourquoi quand je veux mettre un Formulaire de sur mon site, ça ne marche pas ?? J'ai essayé tout les sites mais alors tous où il...

UPPPP

Comment se deplacer dans un fichier

Résolu

Bonjour, un exercice me demande de comparer le numéro de client donné par l utilisateur par un autre qui existe dans un fichier de la manière suivan...

jerbiano

Nikon d40 bien ??

Bonjour, Existe t il un équivalent a cette appareil photo : Nikon D40 https://www.pixmania.com/­ctif-af-s-dx.html moins chère ou autre ... me...

sampiiii

Montage images photoshop (coller un perso)

Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...

alex-a94

Insert into

Bonjour, dans mon site web, j'ai utilisé plusieurs requetes insert into afin d'inserer les données saisies par l'utilisateur. j'ai 6 tables chaque t...

BUTTER_FLYY

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour, je début en Qt et lorsque je compile mes fichier j'obtientles erreurs suivantes In file included from main.p:3: mainwindow.h:1:1: erro...

polo86

Mysql/privilège

Bonjour, comment créer des priviléges d'accés pour mysql; mrc pour votre aide

zizou

Imprimante hp psc1510 imprime une page a chaq

Bonjour, a chaque mise en route de mon imprimante hp psc 1510 une page test s'imprime j'ai desinstalee celle-ci et réinstalée mais toujour le méme...

Nino

Editer un fichier binaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait éditer les informations d'un logiciel (Que l'on peut voir dans "Propriétés">"Version"), en ligne de c...

gobiel

Matlab c pas urgent

Bonjour, y'a quelq'un qui peut m'aider puisuqe j'ai un probleme concernat la déclaration d'une matrice de taille inconue ( n par exemple,avec n un no...

Kadhem

Config phpmy php

Bonjour, j'ai installé appach version 2.2.11 mysql version 5.1.31 php 5.2.8 phpmy versin 3.1.2 et en voulant me connecter sur 127.0.0.1/phpmy...

Bilbaroud

Lien automatique vers wikipedia

Bonjour, Je développe actuellement un site qui parle notamment de musique: http://www.selectit.fr Ce site génère automatiquement (à partir de...

jeol

Insertion commande ctrl + c et ctrl + v

Bonjour, C'est un logiciel qu'a ma job on utilise pour faire l'inventaire. Sauf si je serais capable d'ajouter c'est commande la se serais bien. ...

dellenala

Recherche dessinateur

Résolu

Bonjour. Un projet du nom de "Sirinusse online" a été établi récemment, c'est un MMORPG 2D, nous avons 2 programmeurs, 1 , 1 designer, mais ...

mogrande

Modifier variable php en javascript

Bonjour à tous, J'ai créer une page en PHP dans laquelle j'ai une variable $l_Modif. Dans mon code j'appel une fonction Javascript et je voudrait l...

adns

3ds max 9

Résolu

Bonjour, voilà, qui sait comment supprimer une animation (de base) sur l'interface de 3ds max , y a t'il un raccourci, merci de faire l'effort de...

bg62

Site web créé, mais php pas maîtrisé !

Résolu

Bonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Doken

Appareil photo mais le quel ?

Bonjour, Je voudrais un appareil photo numérique bridge ou reflex maximum 200€ est il possible d'en avoir 1 bien ? cordialement, Julien.

sampiiii

Aide trouver une valeur dans une table mysql

Bonjour, Pouvez m'aidez s'il vous plaît! Cela fait une semaine que j'essaye de faire fonctionner ce script php : $db = mysql_connect("localhost",...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
quentin0594

Poser une formule sur matlab

Résolu

Bonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.

Fee Fay

Cour sur le language c

salut a toute la communauté informatique, je suis en 2eme année lmd, on viens de commencer le 2eme semestre et l'algorithme c'est en lang. C quelqu'...

Utilisateur anonyme

Compilateur fortran

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me conseille un compilateur fortran 90 sous windows, meme s'il est payant pouvu qu'il soit bon. merci

platinnson

Oracle forms

Bonjour, je cherche est ce que c possible de executer ( autrement visualiser ) une interface conçue par oracle forms sans que je me connecte a la...

UaLShark

Avoir un algorithme

Bonjour, j'aimerai avoir un programme algorithme sur distubituer de ticky il accepte les billets de 500 de 200 et 100 et rend la monnais de 50 de 20 ...

vindicien

Heberger deux sites ou plus depui un seul pc?

bonjour, je aimerez savoir si on peut heberger deux ou plusieurs site web sur un seul pc et un seul serveur web , si oui, comment? et merci inf...

oooooo

Connection netbeans oracle 10g

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution pour faire une connexion entre netbeans(java) et oracle 10g veuillez me donner le code en ...

AmineKalaa
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000