Les discussions
Tp d'assembleur (avec emu8086)
Bonjour, J'ai un exercice d'assembleur a faire mais je suis vraiment nul dans ce langage... Voici l'énoncé : Ecrire un programme assembleur qui...
Logiciel pour site internet sécurisé
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un site. Pour se connecter, il faut entrer un et un mot de e que j'aurai défini. Merci d'a...
Saut d'etape
bonsoir; je travail sur un programme ou j'utilise des boucles et par fois j'ai besion de faire appele a ces boucles pour les réutiliser pour ne pas e...
Php - mail()
RésoluBonjour, j'ai un léger problème lors de l'envoi de mail. Voici mon script: for ($i=1;$i
Pb avec transmition d'une variable php
Bonjour, j'ai transmis ma variable a une autre page php via un lien cette variable est un edentifiant je l'utilise a la mise a jour pour une requete ...
Changer un fichier torrent en autre chose
Bonjour, Je souhaiterais changer un fichier Torrent en avi parce que je ne sais pas comment on fait pour regarder les fichier Torrent et puis en me...
Apprendre asp
Bonjour à tous je suis etudiant en informatique et je voudrais apprendre à réaliser des pages html et asp . je voudrais savoir toutes les tec...
Pbm lfp manager 09
Bonjour,lfp m'affiche un pbm avec le fichier GfxCore.dll, quelqu'un a une solution?
Probleme avec php/mysql
Bonjour, je veux integrer un système de forum dans mon site web où les internautes pourront réagir à des sujets. Comme je suis un debutant j'ai utili...
Protéger son software par serial
Bonjour, J'ai développé une application sous Visual Basic. Avant de le déployer je voudrais la protèger avec une clé d'activation(Serial). Je ne sais...
Menu déroulant dynamique qt
Bonjour, enfin re-Bonjour ^^ Je souhaite savoir si c'est possible de créer un menu déroulant dynamique avec Qt, j'ai cherché sur pas mal de forum ...
As3 recuperer variable html dans flash
RésoluBonjour, J'explique mon probleme: Je doit créer un player ultra simple en flash pour se faire j'ai trouvé un tuto pratique avec le script suivant: ...
Problèem de date en php
Bonjour, J'ai un soucis avec les dates j'ai le code suivant
Nom de domaine ( .com/.net....etc ) gratuit
Résolu/FerméBonjour , je veux savoir si je peux trouver trouver un nom de domaine .com .net .org ...etc gratuit S.v.P et Merci
Ecrire un algorithme
Bonjour, je veut écrire un algorithme qui permet de fournir la liste de nom + note par ordre alphabétique des noms et en suite par ordre décroissant ...
Probléme esayphp et wamps
RésoluBonjour, Je suis actuellement sou Vista est je réalise un site web avec des fichiers *.php. J'ai essayer d'utilise Wamps ou EsayPHP j'ai d'abord ...
Problème joomla
Bonjour. J'ai un problème lors de l'installation du composant clantools pour joomla. Erreur : Impossible de trouver un fichier XML Joomla! d'install...
Cree des sites
Bonjour, je veux aprendreacree des site (etre un profosionel de creation de site) peut tu m aidee
Java probleme..!
Bonjour, J'ai un probleme avec java quand je le télécharge sa me met erreur:décomprésion du fichier core impossible.. QQun pourrait m'aider SV...
Convertir .jpg en .jpg
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir comment modifier une image .JPG en .jpg sans devoir er par "clique droit > renommer" ...étant donné que j'en est p...
Javascript et php
Bonjour, Peut-on insérer du code javascript dans un fichier .php sans balise html (pas de , etc...) ? Le code sera t-il exécuté ?
Vidéo de site perso sur skyblog
Bonjour plusieurs topics sur ce sujet qui réponde "a coté" J'aimerais inséré une vidéo qui se trouve hébergé sur mon site dans mon skyblog. genr...
Img src + on click
Bonjour, J'ai un petit souci avec ce tag je ne comprend pas mon erreur? Des que je met un évenement onclick, l'image n'apparait plus... Des...
Dégradé photoshop
Bonjour, je cherche à créer les effets de dégradé que l'on voit sur le bandeau de ce site : comment faire deux dégradés se fondant ensemble (orange...
Formulaire urgent
Bonjour, Pourquoi quand je veux mettre un Formulaire de sur mon site, ça ne marche pas ?? J'ai essayé tout les sites mais alors tous où il...
Comment se deplacer dans un fichier
RésoluBonjour, un exercice me demande de comparer le numéro de client donné par l utilisateur par un autre qui existe dans un fichier de la manière suivan...
Nikon d40 bien ??
Bonjour, Existe t il un équivalent a cette appareil photo : Nikon D40 https://www.pixmania.com/ctif-af-s-dx.html moins chère ou autre ... me...
Montage images photoshop (coller un perso)
RésoluBonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...
Insert into
Bonjour, dans mon site web, j'ai utilisé plusieurs requetes insert into afin d'inserer les données saisies par l'utilisateur. j'ai 6 tables chaque t...
Erreur de compilation
RésoluBonjour, je début en Qt et lorsque je compile mes fichier j'obtientles erreurs suivantes In file included from main.p:3: mainwindow.h:1:1: erro...
Mysql/privilège
Bonjour, comment créer des priviléges d'accés pour mysql; mrc pour votre aide
Imprimante hp psc1510 imprime une page a chaq
Bonjour, a chaque mise en route de mon imprimante hp psc 1510 une page test s'imprime j'ai desinstalee celle-ci et réinstalée mais toujour le méme...
Editer un fichier binaire
Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait éditer les informations d'un logiciel (Que l'on peut voir dans "Propriétés">"Version"), en ligne de c...
Matlab c pas urgent
Bonjour, y'a quelq'un qui peut m'aider puisuqe j'ai un probleme concernat la déclaration d'une matrice de taille inconue ( n par exemple,avec n un no...
Config phpmy php
Bonjour, j'ai installé appach version 2.2.11 mysql version 5.1.31 php 5.2.8 phpmy versin 3.1.2 et en voulant me connecter sur 127.0.0.1/phpmy...
Lien automatique vers wikipedia
Bonjour, Je développe actuellement un site qui parle notamment de musique: http://www.selectit.fr Ce site génère automatiquement (à partir de...
Insertion commande ctrl + c et ctrl + v
Bonjour, C'est un logiciel qu'a ma job on utilise pour faire l'inventaire. Sauf si je serais capable d'ajouter c'est commande la se serais bien. ...
Recherche dessinateur
RésoluBonjour. Un projet du nom de "Sirinusse online" a été établi récemment, c'est un MMORPG 2D, nous avons 2 programmeurs, 1 , 1 designer, mais ...
Modifier variable php en javascript
Bonjour à tous, J'ai créer une page en PHP dans laquelle j'ai une variable $l_Modif. Dans mon code j'appel une fonction Javascript et je voudrait l...
3ds max 9
RésoluBonjour, voilà, qui sait comment supprimer une animation (de base) sur l'interface de 3ds max , y a t'il un raccourci, merci de faire l'effort de...
Site web créé, mais php pas maîtrisé !
RésoluBonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...
Appareil photo mais le quel ?
Bonjour, Je voudrais un appareil photo numérique bridge ou reflex maximum 200€ est il possible d'en avoir 1 bien ? cordialement, Julien.
Aide trouver une valeur dans une table mysql
Bonjour, Pouvez m'aidez s'il vous plaît! Cela fait une semaine que j'essaye de faire fonctionner ce script php : $db = mysql_connect("localhost",...
Poser une formule sur matlab
RésoluBonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.
Cour sur le language c
salut a toute la communauté informatique, je suis en 2eme année lmd, on viens de commencer le 2eme semestre et l'algorithme c'est en lang. C quelqu'...
Compilateur fortran
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me conseille un compilateur fortran 90 sous windows, meme s'il est payant pouvu qu'il soit bon. merci
Oracle forms
Bonjour, je cherche est ce que c possible de executer ( autrement visualiser ) une interface conçue par oracle forms sans que je me connecte a la...
Avoir un algorithme
Bonjour, j'aimerai avoir un programme algorithme sur distubituer de ticky il accepte les billets de 500 de 200 et 100 et rend la monnais de 50 de 20 ...
Heberger deux sites ou plus depui un seul pc?
bonjour, je aimerez savoir si on peut heberger deux ou plusieurs site web sur un seul pc et un seul serveur web , si oui, comment? et merci inf...
Connection netbeans oracle 10g
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution pour faire une connexion entre netbeans(java) et oracle 10g veuillez me donner le code en ...