Les discussions

Pb affichage des images pages perso free

Bonjour, Je viens de vréer ma page perso sur free et le problème que je rencontre est que les images que je veux mettre sur ma pages n'apparaissent p...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
leiaa

Technique php / $_session / question

Bonjour, je souhaiterai mettre en SESSion des checkbox echo 'acheter'; Le souci c'est que j'ai une pagination qui accompagne la liste où il a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
dubuducu

Configuer netbeans,apache sur mac intel tiger

Bonjour, Je viens d'installer Netbeans, xcode et les webtools contenus dans le cd d'installations de mac , cependant voilà dans les préférences f...

jourun

Simulation de clavier pour cockpit virtuel

Salut tous le monde Comment allez vous tous? Bon ben moi j'ai un petit problème c'est que que je suis une chèvre en programmation et que je me s...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
simpson-uk

Comment modifier les dns de nom de domaine ?

Bonjour, sur un hebergeur gratuit comment je ferais pour modifier les DNS de mon nom de domaine ? et c koi un registrar ? merci de me reponder.

Yoan

J2ee

Bonjour, je cherche des cours debutants de j2ee .quelqu un peut me filer un lien svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
daniel7

[matlab] débutant : fonction

Résolu

Bonjour, Je débute en matlab et je fais appel à votre aide : Je dois écrire un vecteur qui va de pi à -pi, avec un pas de -pi/8. Je dois égale...

Sacabouffe

Siemens step 7 sur un disque externe

Bonjour, Voila mon probleme J'ai un portable avec Windows Vista Je voudrais pour les besoin de mon travail installer le logiciel Siemen...

teebo

Couleur de police indesign

Bonjour, J'ai des modif à faire sur une plaquette déjà créée et j'ai un souci avec la police. A l'écran elle a la même taille et la même couleur ta...

madidounette

Comment importer une image sur un logiciel

Bonjour, je souhaite importer une photo sur dessinez, c'est disney 1 mais comme il n'y a pas de touche permettant l'import ni de copier coller possib...

gh.nidhal

[access]getopenfilename, sélection multiple

Bonjour, j'utilise la fonction ouvrirUnFichier de la faq de développez.com, qui permet de récupérer le chemin d'accès vers un fichier. Le code de ...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
blux

Télécharger un fichier via un .bat

Bonjour, Voila un petit moment que je cherche un moyen de télécharger un fichier d'un site web via un .bat mais je ne trouve toujours pas de solut...

zavenger

D'une page a l'autre

Bonjour, je viens de concevoire un site sous dreamwaver. il ya 3 pages.je souhaiterais que les utilisateurs entre un mot de unique pour acceder...

teract

Bug photos sur ordi

Bonjour a tous j'ai un gros probleme , je n'arrive plus a lire mes photos depuis mon appareil,sur mon ordinateur Je branche mon appareil numerique f...

pontduch

Creer un jeu de carte3d en java

Bonjour, j ai fait qlq projet en java j ai voulu créer une jeu de carte 3d en java alors????? j utilise quoi merci de me répondre :)

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
khalilo2812

Sauvegarder restaurer sql server 2005

Bonjour, voila mon problème j'ai une base de données SQL, et je voudrai savoir comment la déplacer completement d'un PC vers un autres. j'ai beau c...

zavenger

Excel bouton/copier/coller feuille1 à 2

Bonjour, J'aimerais savoir si possible copier/coller cellules d'une feuille1 Excel à une feuille 2 Excel. Ci-t Structure du fichier. https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Ankhsuamon

Demande de manuel et du logiciel

Bonjour,j'aurais aimé pouvoir avoir moi aussi quelque chose de disponible à vous proposer mai hélas . je n'ai ni le manuel d'utilisation ni le set up ...

akot

Formation

Bonjour, je souhaiterais ouvrir une agence de voyage.. et jaimerais avant tous cela pouvoir suivre une formation dans une agence deja exitante.ou est ...

israelitedu71

Quel statut pour creer des sites internet ?

Bonjour, ayant déjà créer des sites internet pour plusieurs clients plus ou moins bénévolement, j'aurais aimé savoir ce que je risque si je continu s...

stephpns

Demande de l'aide pour mettre a jour tomtom

Bonjour, Je demande de l'aide pour mettre mon TOMTOM 700 a jour avec les radars. Je ne sais pas comment mis prendre- Je suis une novice dans l'infor...

mickael19100

Fonction cookie

Résolu

Bonjour, j'ai crée cette fonction pour détecter c un visiteur accepte les cookies mais lorsque je test avec les cookies activés dans mon n...

mob220

J'ai besoun d'aide sur le c#

Bonjour, Lorsque l'on effectue un emprunt à terme échu, remboursable par mensualités constantes, on obtient le montant d'un remboursement par : ...

jojo

/ de fichier dans/de la bd

Bonjour, s'il vous plait je voudrais enregistrer des fichiers(pdf,doc,excel...)dans ma BD via un formulaire mais je ne sais comment faire mon fichier...

honisuka

Paypal

Bonjour, Voilà je dois mettre un magasin en ligne ds mon site et n'ayant jamais fé ça et étant une débutante php, on m'a conseillé de le faire avec...

hani_

Variable globale php

salut, comment on fait pour stocker des var. en globale ss PHP merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
rainl

Gerer l'altitude dans kml(google earth)

Bonjour, je developpe actuellement un script perl qui a pour option de récupérer des coordonnées dans un mail et de les afficher sur google earth. ...

immobilia

Pb copie de lignes de fichier1 vers fichier2

Bonjour, Je découvre PERL et je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. J'ai un fichier qui contient des infos et je voudrais récu...

Clara

Visual studio : pb exécutable en mode release

Bonjour, Je travaille avec un code écrit en Fortran. Je le compile sous Visual Studio. - en mode Debug, le calcul lancé sous Visual Studio est Ok ...

Ju

Aucun blm

Bonjour, -- Qui veux apprendre c'est facile sur commencamarche. 

Rikkunter

Insertion images sur site

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi certaines de mes images peuvent être insérer sans problème et d'autres non!! alors que toutes mes images sont...

weetabix40

Erreur lors de lancement de sql

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors du lancement de SQL : Unhandled Exception at start up connot find OCI DLL : OCI.dll ... j'ai b...

sandul

Desactiver un lien

Résolu

Bonjour, Je cherche la maniere de désactiver un lien après avoir cliqué dessus. J'aimerais également qu'il change de texte. En fait, j'ai fait un...

tybmhi

Supprimer le fond d'une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire (Le plus facilement possible car je ne suis pas le plus doué en travail d'image) pour enlever le fond d'une...

phantomxlord

Problème graphique

Bonjour, Voilà mon site Internet se termine presque mais il est trop droit à mon goût. Evidemment puisque j'ai fait une construction en tableau. Ma...

PhP

Syncronisation pc télé

Bonjour, j'ai les cordons qui sont reliés de mon pc a ma télé et je voudrai que l'on m'explique quelles sont les manipulation qu'il faut faire sur mo...

DAG

Comment changer une image

Bonjour, je veux savoir comment je peut changer une image en juste ant le curseur de souris sur une autre image

DAG

Copier un code de site web, légal ou pas?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai le droit de recopier un code de site web, et de partir de ce code pour faire mon site web. bien sûr, en modifiant...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
h

Erreur lors du transfert avec ftp

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes fichiers sur le serveur. j'utilise wins comme logiciel ftp* voici le message qui s'affiche Transfer aborted...

Utilisateur anonyme

Mettre lien photo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mets t on un lien pour metter des foto qu on as prise ou qu on as sauvegarder pour pouvoir que les autre puisse le...

phantomxlord

Problème de balises dl et dt

Résolu

Bonjour, dans le men de mon site web, j'utilise les balises dl pour chaque lien... par contre il y a un lien que j'aimerai différent donc j'utilise u...

phantomxlord

Menu général excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de creer une sorte de menu general sous excel qui permettrait au utilisateur du fichier de ne plus vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
anne26

Php variables de session / souci !

Bonjour, je souhaiterai mettre en Variable de Session des checkbox que je coche tout au long de ma pagination. (EXEMPLE , 3 dan la page 1 , 12 dans l...

dubuducu

Comment utiliser valgrind ?

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : code : valgrind nom_fichier.c Resultat : valgrind : : command not found Comment utiliser la command...

oupsman

Appel d'une fonction

Bonjour, Je voudrais savoir comment appeler une fonction/procedure dans une aute fonction/procedure : Je veux apellez : Public Sub lanch() a la...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gopo

Dessiner une figure et écrire à l'intérieur

Bonjour, je cherche un logiciel qui tourne sur linux sur windows avec lequel je pourrais faire dessiner des figures et écrire dedans et tout autour

salwa5

Wacom probleme toile decollé

Bonjour, voilà mon copain a renverser de l'eau sur ma palette graphique wacom intuos3 maintenant la toile grise se décolle est-ce déja arrivé à l'un ...

qwerty-

Problème de connection

Bonjour, Je m'appelle Doll et je suis la propriétaire d'un site de graphisme qui s'appelle BardaDoll sur e-monsite. Toute la journée d'aujourd'hui...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Liaison listbox

Bonjour, 1. comment remplir le columnheads d'un listbox? 2. comment lier 2listBox ce que j'aimerais avoir: quand on defile le barre de defillem...

marx

Mail pour confirmer inscription formulaire ?

Bonjour, Voila j'ai un formulaire sur mon site ou le visiteur peut s'inscrire en inscrivant son prénom et son email. Maintenant je voudrais pouv...

Seb
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000