Les discussions
[java]lancer un programme depuis java mais...
RésoluBonjour, Je sais comment lancer une commande bash et un programme externe en JAVA : try { String commande = "/bin/sh -c ls"; Runtime ...
Recherche ds fichier fermé incompabilité type
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une recherche dans un fichier fermé. Le problème est que j'ai testé mon code avec le fichier ouvert et tout fonction...
Execution de java sous notepad
Bonjour, lorsqu'on ecrit java sous notpad , peut t'on le redre executable ,si oui comen . et j'aimerai savoir comen mettre un script dans une page H...
Problème programmation c++
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, voilà je dois faire un petit programme en C++ tous bête mais le problème, c'est que je n'ai jamais fais d...
Date [php]
Bonjour, Je cherche une fonction en php qui me permettrai d'afficher la date au jour le jour ( style calendrier ) Si quelqu'un pouvai me renseig...
Besoin d'aide sur l'api de microsoft rtc
Bonjour, Je suis actuellement en Stage dans une entreprise pour valider ma première année de BTS IRIS. J'effectue des recherches sur les modes d...
Recherche de site pour qcm informatique
bonjour, y parrait qu'il y a des sites ou il y a des questions et biensur des reponses ce quand appel QCM ci je pouvais avoir les adresses merci d'av...
[hmtl/mysql]
RésoluBonjour, tout d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=706095960660708 J'aimerais remplacer les *** par les s qui se...
C# checkboxes dans un gridview
Bonjour, Je travaille en asp.net/c# sur un projet web. J'ai un gridView contenant des checkbox : ...
L'evennement onclick sur javascript
Bonjour, je suis un novice en javascript j'ai crée 2 boutons. Si l'utilisateur clique sur un bouton un texte s'affiche en dessous. S'il clique sur...
Odbc et oledb
svp quelqu'un sait t'il pourquoi une requete du style: "select toto from tab1 INNER (tab2 INNER tab3 on tab2.champ1=tab3.champ2) ... mar...
Serveur smtp
Bonjour, j'ai telecharger un serveur SMTP d'evaluation local smtp relay server pour faire le test de la fonction mail en php je travail en local ma...
Php/html
Bonjour, Voila j'ai une variable php qui s'appelle $a Celle ci est soit =1 ou =2 Ensuite j'ai du code html Je voudrai dire que si $a=1 alors aff...
Slot(), pointeur et fonction en c++
Bonjour, J'ai un soucis avec un programme en C++ et Qt. Il compile très bien mais j'ai une erreur d'exécution : la fameuse fenêtre de windows disant ...
Sauts de lignes php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire ou l'utilisateur peut m'envoyer du texte par mail. Cependant, les sauts de lignes ne sont pas respectés, je reçois le tex...
Problème après hébergement
Bonjour, j'ai reussi à héberger mon site aucun souci pour ça... le souci c'est que en local tout marcher mais maintenant il y a pleins d'erreur et...
[java]ireport / jasperreport, serveurs
Salut, j'ai besoin de récupérer des données depuis plusieurs serveurs pour ensuite pouvoir utiliser IReport / JasperReport. Je voudrai savoir co...
Adobe photoshop ou...??
Bonjour, c'est que je voudrais faire des montahe comme ce blog : https://crazyhsm.skyrock.com/ et je c'est pa vraiment avec quoi les faire... VRA...
Probleme avec les onglets
Bonjour, voila j'ai un problème.j'ai une image "lancer_recherche.gif" et je voudrais que quand je clique dessus ça m'ouvre une nouvelle fenêtre. le p...
Graphique php sql
Bonjour, J'ai cherché dans les différents forum et je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai créé un graphique en php mais je souhaite que les valeurs ...
Problème en rapport aux calculs dans tableau
Salut , c'est beberto56, j'ai un jtable avec 4 colonnes et 5 lignes et je voudrais que lorsque je rentre des chiffres dans les trois premières colo...
(java) : problème de jar
Bonjour, j'ai un petit soucis pour exécuter mon .jar. Avant de poser la question sur ce forum, j'ai fait de nombreux tutoriels, mais je ne trouve ...
Bluetooth, perte de données ?
bonjour, J'utilise un chipset bluetooth (le wt12 en l'occurence) sur ma carte électronique (qui contient un fpga) et je transfère les données sur u...
Ouvrir un fichier avec java
bonjour tout le monde j'ai créé un fichier help avec HTML Help Workshop comment je peux ouvrir ce fichier dans un programme java voici mon...
[vb.net] update et champ automatique
RésoluBonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une appli...
Html/css ---> ie
Bonjour, Je viens de commencer à me faire un petit site sur un jeu (Dofus) totalement en HTML/CSS, mon problème est le suivant: Mon site marche a p...
Pascal question de débutant
RésoluBonjour, On lisant mon cours de pascal je suis tombé sur un exemple des fichier ##################### Ecrire une procedure qui copie un fichi...
Prob de telechargement de programme
Bonjour, je ne sais plus rien telecharger comme programme la fenetre de téléchargement s'ouvre et au dessus une autre fenetre indiquant que les para...
Mise en page récalcitrante avec dreamweaver
RésoluBonjour la Communauté, Depuis ce we je bute sur un pb qui me parait insoluble. J'ai crée un logo avec photoshop que j'ai coupé en deux partie avec...
Programmation
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon copieur canon ir 2016, dés que je l'allume elle m'affiche un méssage disant " standby" , et plus rien...
[vba] copie liste valeur d'1 feuil à 1 autr
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de copier une liste de valeurs (un tableau en fait) d'une feuille de mon classeur excel dans une autre feuille du mê...
Access, formulaire recherche plusieurs tables
Bonjour, Je suis en premiere année de BTS IG et j'effectue mon stage dans une office de tourisme. Mon projet est de créer une base de donnée sur MS A...
Aide vba excel
RésoluBonjour, Je suis nouveau en VBA Excel et j'ai un travail à faire. Je vous prie de me donner un coup de main SVP. Je veux créer (en VBA EXCEL) un tab...
Infographie et webdesign
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle différence y a t'il entre infographie et webdesign. Merci d'avance.
Maj min
Bonjour, Comment écrire une condition en tenant compte des possibilités de Majuscule et minuscule ? Actuellement j'ai un code "azerty". et une ...
Récupération
Bonjour, J'ai hébergé un site, et je veux faire des mises à jour mais le problème c ke j'ai perdu le code php. j'ai le et mot de e de l'he...
Utiliser la fonction confirm dans du php
RésoluSalut tout le monde, alors vois-ci ma première question et mon premier message alors soyez indulgent quant à mes éventuelles bourdes du genre topic ma...
Création d'un scripte pour un site
Bonjour, Je créé un site internet en php sans utiliser le CMS Joomla, mais j'ai remarqué que dans ses template, il y a un module qui s'appel modulesl...
Php fonction retourne tableau
Salu a tous J'avais un code d'origine (que j'ai commenté pour le repérer) qui fonctionnait mais j'ai besoin de le réutiliser donc je veut le mettre d...
Fonction en c regqueryvalueex
RésoluBonjour, j'ai besoin de récupérer la valeur d'une certaine clés dans la base de registre pour la comparer avec une autre et ainsi si les valeurs ne s...
Headers already sent by (.......) ???
Bonjour, Je suis en train de développer une application web en PHP/MySQL, et pour ce faire j'utilise les redirection avec 'header(...)'. Dans un pr...
Mon code php
Bonsoirs je cherche une personne qui connais le php / MySQL svp
Programme c pour mesure de durée
Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide pour un programme en langage C ayant pour but de calculer la durée d'un déplacement. Je v...
[vba excel] regroupement de macros
RésoluHello Je suis débutant en VBA pour excel et j'aimerais savoir comment affecter plusieurs "sous macro", inscrite dans le même module, à une seule ma...
Les listes chainées
Bonjour, svp aidez moi pour trouver des cours complets et detaillés sur les listes chainées.
Cadre photo numérique
Bonjour, je viens de m'acheter un cadre photo numérique qsp. Le probléme c'est que quand je le connécte via prise usb sur mon ordi, ce dernierne le...
Exercice de langage c
Bonjour, pouvez vous me donner un nom de site ou puis-je avoir des exercices rt corriges de langage C?
Languages de programmtion
RésoluBonjour, je voudrais avoir des informations sur les languages universels de gestion les pulus utilisés je vourai en savoir plus sur le visual basic ...
Qualité photo zoom
salut je chercherai un logiciel ou une commande : - quand je zoom sur une photo la photo on voit moins bien c est normal - existe-t-il un logicie...
Probleme a resoudre.
Bonjour, problemes a resoudre. probleme1 Une école primaire veut disposer d’un programme pour que des élèves ent un test d’addition de...