Les discussions

[java]lancer un programme depuis java mais...

Résolu

Bonjour, Je sais comment lancer une commande bash et un programme externe en JAVA : try { String commande = "/bin/sh -c ls"; Runtime ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ZZ2F3

Recherche ds fichier fermé incompabilité type

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une recherche dans un fichier fermé. Le problème est que j'ai testé mon code avec le fichier ouvert et tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lermite222

Execution de java sous notepad

Bonjour, lorsqu'on ecrit java sous notpad , peut t'on le redre executable ,si oui comen . et j'aimerai savoir comen mettre un script dans une page H...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tite_tête13

Problème programmation c++

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, voilà je dois faire un petit programme en C++ tous bête mais le problème, c'est que je n'ai jamais fais d...

Nabla's

Date [php]

Bonjour, Je cherche une fonction en php qui me permettrai d'afficher la date au jour le jour ( style calendrier ) Si quelqu'un pouvai me renseig...

Adrix08

Besoin d'aide sur l'api de microsoft rtc

Bonjour, Je suis actuellement en Stage dans une entreprise pour valider ma première année de BTS IRIS. J'effectue des recherches sur les modes d...

¤SuBZerO¤

Recherche de site pour qcm informatique

bonjour, y parrait qu'il y a des sites ou il y a des questions et biensur des reponses ce quand appel QCM ci je pouvais avoir les adresses merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sungour

[hmtl/mysql]

Résolu

Bonjour, tout d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=706095960660708 J'aimerais remplacer les *** par les s qui se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
RE4

C# checkboxes dans un gridview

Bonjour, Je travaille en asp.net/c# sur un projet web. J'ai un gridView contenant des checkbox : ...

jumellesa

L'evennement onclick sur javascript

Bonjour, je suis un novice en javascript j'ai crée 2 boutons. Si l'utilisateur clique sur un bouton un texte s'affiche en dessous. S'il clique sur...

Hazïel

Odbc et oledb

svp quelqu'un sait t'il pourquoi une requete du style: "select toto from tab1 INNER (tab2 INNER tab3 on tab2.champ1=tab3.champ2) ... mar...

zakia

Serveur smtp

Bonjour, j'ai telecharger un serveur SMTP d'evaluation local smtp relay server pour faire le test de la fonction mail en php je travail en local ma...

sarl-ebi

Php/html

Bonjour, Voila j'ai une variable php qui s'appelle $a Celle ci est soit =1 ou =2 Ensuite j'ai du code html Je voudrai dire que si $a=1 alors aff...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shreek69

Slot(), pointeur et fonction en c++

Bonjour, J'ai un soucis avec un programme en C++ et Qt. Il compile très bien mais j'ai une erreur d'exécution : la fameuse fenêtre de windows disant ...

olivbarb

Sauts de lignes php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou l'utilisateur peut m'envoyer du texte par mail. Cependant, les sauts de lignes ne sont pas respectés, je reçois le tex...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Nabla's

Problème après hébergement

Bonjour, j'ai reussi à héberger mon site aucun souci pour ça... le souci c'est que en local tout marcher mais maintenant il y a pleins d'erreur et...

yoogui

[java]ireport / jasperreport, serveurs

Salut, j'ai besoin de récupérer des données depuis plusieurs serveurs pour ensuite pouvoir utiliser IReport / JasperReport. Je voudrai savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sandul

Adobe photoshop ou...??

Bonjour, c'est que je voudrais faire des montahe comme ce blog : https://crazyhsm.skyrock.com/ et je c'est pa vraiment avec quoi les faire... VRA...

samsam

Probleme avec les onglets

Bonjour, voila j'ai un problème.j'ai une image "lancer_recherche.gif" et je voudrais que quand je clique dessus ça m'ouvre une nouvelle fenêtre. le p...

julow

Graphique php sql

Bonjour, J'ai cherché dans les différents forum et je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai créé un graphique en php mais je souhaite que les valeurs ...

tequillaman

Problème en rapport aux calculs dans tableau

Salut , c'est beberto56, j'ai un jtable avec 4 colonnes et 5 lignes et je voudrais que lorsque je rentre des chiffres dans les trois premières colo...

shuya89

(java) : problème de jar

Bonjour, j'ai un petit soucis pour exécuter mon .jar. Avant de poser la question sur ce forum, j'ai fait de nombreux tutoriels, mais je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sandul

Bluetooth, perte de données ?

bonjour, J'utilise un chipset bluetooth (le wt12 en l'occurence) sur ma carte électronique (qui contient un fpga) et je transfère les données sur u...

maianico

Ouvrir un fichier avec java

bonjour tout le monde j'ai créé un fichier help avec HTML Help Workshop comment je peux ouvrir ce fichier dans un programme java voici mon...

sandul

[vb.net] update et champ automatique

Résolu

Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une appli...

XatOr

Html/css ---> ie

Bonjour, Je viens de commencer à me faire un petit site sur un jeu (Dofus) totalement en HTML/CSS, mon problème est le suivant: Mon site marche a p...

beate

Pascal question de débutant

Résolu

Bonjour, On lisant mon cours de pascal je suis tombé sur un exemple des fichier ##################### Ecrire une procedure qui copie un fichi...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
samsam

Prob de telechargement de programme

Bonjour, je ne sais plus rien telecharger comme programme la fenetre de téléchargement s'ouvre et au dessus une autre fenetre indiquant que les para...

ortys4

Mise en page récalcitrante avec dreamweaver

Résolu

Bonjour la Communauté, Depuis ce we je bute sur un pb qui me parait insoluble. J'ai crée un logo avec photoshop que j'ai coupé en deux partie avec...

solorac

Programmation

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon copieur canon ir 2016, dés que je l'allume elle m'affiche un méssage disant " standby" , et plus rien...

arcenciel2008

[vba] copie liste valeur d'1 feuil à 1 autr

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de copier une liste de valeurs (un tableau en fait) d'une feuille de mon classeur excel dans une autre feuille du mê...

starnours

Access, formulaire recherche plusieurs tables

Bonjour, Je suis en premiere année de BTS IG et j'effectue mon stage dans une office de tourisme. Mon projet est de créer une base de donnée sur MS A...

ortys4

Aide vba excel

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en VBA Excel et j'ai un travail à faire. Je vous prie de me donner un coup de main SVP. Je veux créer (en VBA EXCEL) un tab...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Cam

Infographie et webdesign

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle différence y a t'il entre infographie et webdesign. Merci d'avance.

panikabor

Maj min

Bonjour, Comment écrire une condition en tenant compte des possibilités de Majuscule et minuscule ? Actuellement j'ai un code "azerty". et une ...

rduvrac

Récupération

Bonjour, J'ai hébergé un site, et je veux faire des mises à jour mais le problème c ke j'ai perdu le code php. j'ai le et mot de e de l'he...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
N.B.A

Utiliser la fonction confirm dans du php

Résolu

Salut tout le monde, alors vois-ci ma première question et mon premier message alors soyez indulgent quant à mes éventuelles bourdes du genre topic ma...

Shena

Création d'un scripte pour un site

Bonjour, Je créé un site internet en php sans utiliser le CMS Joomla, mais j'ai remarqué que dans ses template, il y a un module qui s'appel modulesl...

Mike

Php fonction retourne tableau

Salu a tous J'avais un code d'origine (que j'ai commenté pour le repérer) qui fonctionnait mais j'ai besoin de le réutiliser donc je veut le mettre d...

zlatan

Fonction en c regqueryvalueex

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer la valeur d'une certaine clés dans la base de registre pour la comparer avec une autre et ainsi si les valeurs ne s...

julow

Headers already sent by (.......) ???

Bonjour, Je suis en train de développer une application web en PHP/MySQL, et pour ce faire j'utilise les redirection avec 'header(...)'. Dans un pr...

PhP

Mon code php

Bonsoirs je cherche une personne qui connais le php / MySQL svp

macgawel

Programme c pour mesure de durée

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide pour un programme en langage C ayant pour but de calculer la durée d'un déplacement. Je v...

Blirtz

[vba excel] regroupement de macros

Résolu

Hello Je suis débutant en VBA pour excel et j'aimerais savoir comment affecter plusieurs "sous macro", inscrite dans le même module, à une seule ma...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
giheller

Les listes chainées

Bonjour, svp aidez moi pour trouver des cours complets et detaillés sur les listes chainées.

EminoMeneko

Cadre photo numérique

Bonjour, je viens de m'acheter un cadre photo numérique qsp. Le probléme c'est que quand je le connécte via prise usb sur mon ordi, ce dernierne le...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
stella1902

Exercice de langage c

Bonjour, pouvez vous me donner un nom de site ou puis-je avoir des exercices rt corriges de langage C?

Kharec

Languages de programmtion

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les languages universels de gestion les pulus utilisés je vourai en savoir plus sur le visual basic ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
begnounou

Qualité photo zoom

salut je chercherai un logiciel ou une commande : - quand je zoom sur une photo la photo on voit moins bien c est normal - existe-t-il un logicie...

kikou

Probleme a resoudre.

Bonjour, problemes a resoudre. probleme1 Une école primaire veut disposer d’un programme pour que des élèves ent un test d’addition de...

paloua
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000