Les discussions
Mon "word" de microsoft a des bugs
Bonjour, Avec "WORD": 1) Quand je surligne (clic gauche de ma souris) une lettre, un mot ou même toute une phrase que je veux supprimer, aucune ...
Colorier les mots identiques dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...
Problèmes avec la suite office
Bonjour, J'ai la suite Office 2010 et j'ai actuellement Windows 11. Je vous écris pour avoir votre aide, car, depuis 2 jours, je vis des probl...
Ne pas vérifier les noms propres dans word
Bonjour, je dois vérifier des gros documents remplis de noms propres avec Word. Je ne veux qu'il ne corrige que les noms communs car c'est impossi...
Comment réactiver l'onglet de numérotation
j'ai World 10 sur mon Pc. Je ne peux plus numéroter mes fichiers. lorsque je tape insertion sur la bande des icones, l'onglet numéro de page est en gr...
Word - numérotation section et document
Bonjour, j'arrive à numéroter des pages sur l'ensemble du document et séparément pour chaque section. Merci beaucoup. MAIS ... j'aimerais co...
Lliste déroulante multichoix dans modèle document word
Bonjour, J'ai crée un modèle de document Word que mes collègues vont devoir compléter et j'ai insére une liste de choix. Lorsque l'on clique sur l...
Word boite de dialogue police
RésoluBonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...
Word : tout mon texte est souligné en rouge, que faire ?
Bonjour, Tout mon texte est souligné en rouge, que faire ? Merci
Papier entete word
RésoluBonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?
Publipostage word / ne pas afficher zéro si champ excel vide
Bonjour, Lorsque je réaliser un publipostage depuis un fichier excel et que celui ci contient des champs vides, le publipostage m'affiche des zéro...
Faire ctrl+f et trouver des mots inscrits dans l'info-bulle
Bonjour, J'ai conçu un fichier de travail avec plusieurs liens reliés à des images. J'ai inséré le titre du document relié à ce lien dans l'info-b...
Modifier couleur en-tëte sous word 2019
J’ai un document avec un en-tête rose que je souhaite modifier la couleur. Je voulais aussi essayer de tester d’insérer une image en fond… J’ai la ve...
Espace d'interligne
Bonjour, J'essaie en vain de réduire l'espace entre ces 2 lignes suivantes (Warning:... et celle en dessous): Le problème c'est que les 2...
Symboles homme et femme
RésoluBonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...
Point entre chaque mot
RésoluBonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...
Problème retour à la ligne automatique
Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier Word dont les pages sont "faces à faces". Il s'agit d'un index de noms propres, et bien sûr je d...
Impossible enregistrer fichier .asd récupéré
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai réussi à trouver une version enregistrée automatique d'un document word qui s'est fermé suite à une MAJ, mai...
Comment entrer une "formule d'appel" sur word 16.58 sur mac
RésoluBonjour, Je fais du publipostage sur cette version de Word, et j'ai besoin de rentrer une formule d'appel qui se remplira ensuite automatiquement ...
Curseur au centre de la feuille
RésoluBonjour Quand j'ouvre Word 2007 le curseur est placé au centre de la feuille ;Comment le mettre en haut de page. Pouvez vous m'aider Cordialement
Word
Résoluimpossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...
Modifier une équation mathématique sur word
Bonjour, Je me suis mis à taper mes cours de Maths sur Word (Office 2021) mais j'ai un souci assez embêtant: lorsque je change la couleur, la polic...
Demande correction macro word
Bonjour, SVP pourquoi ma macro coince t elle ? la ligne For Each mot As String In lesMots apparaît en rouge et une fenêtre m'affiche erreur de co...
Modifier plusieurs .doc (logo) en même temps
RésoluBonjour, Je vous e car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...
Surbrillance texte à modifier
Bonjour à tous/tes, Je sollicite votre aide pour une problématique que je n'ai pas trouvé sur les différents forums que j'ai parcourue... Pour mo...
Suppression du style de trait "ondulé" dans word
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows cette semaine, je n'ai plus la possibilité de faire des cadres "ondulés". Avant : je dessinais un rectang...
Changement format pour impression
Bonjour J'ai un document crée sous Word avec des dimensions spécifiques (128mm sur 85mm) J'aimerais pouvoir l'imprimer en format A4 et que 1 pag...
Centrer texte dans tableau word
RésoluBonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...
Word : impossible de redimensionner un tableau à la souris
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à redimensionner à la souris les colonnes d'un tableau dans word (double clic, tirer etc...). En revanche je peux agr...
Word
comment telecharger WORD gratuitement Bonjours a vous tous J'avais WORD et il a disparu subitement de mon ordi. Impossible de le RE TELECHARGER...
Comment créer une ligne avec des points en intervalle
Bonjour, Je voudrais créer une ligne avec des points en intervalles. Je vous remercie de votre aide. Cordialement,
Word 2007, étiquettes ou libellé ou tag
Bonjour, Est-ce que je peux ajouter des étiquettes ou libellé ou tag dans Word 2007 ou Google docs (J'ai testé beaucoup d'application comme notion, ...
Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé
RésoluBonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...
Enregistrer ou courriel du publipostage
Bonjour à toute la Team et ses posteurs, Après un publipostage sur une fiche de renseignements recto-verso, je ne peux qu'imprimer les feuilles alors...
Word, suppression des mêmes mots en un fois
RésoluBonjour y a-t-il une fonction pour supprimer tous les mots similaires d'un texte je veux dire plutôt que de les effacer un par un Par exemple, j'ai...
Comment supprimer plusiseurs liens d'images dans word
Bonjour Je suis sur MacOS 11.3.1 Et j’utilise Word 16.56 J'ai coller des images qui comportent des liens. Je désire me débarrasser de ces liens...
Problème if champs de fusion word
Bonjour, Après plusieurs tentatives et de nombreuses recherches, je n'arrive pas à afficher rien si mon champs est vide. {IF MERGEFIELD partner_i...
Comment configurer mon entête de page
Bonjour, est-il possible de configurer une entête de page sur Word afin de l'avoir a chaque ouverture de Word ??
Problème de numero de légende(figure)
Bonjour, Je suis en preparation de soutenance et je travaille avec Le windows (word 2016), Le document est Fini du moins était Fini, en la sapant av...
Problème liste déroulante : intitulé + contenu
Je galère avec les listes déroutantes ... quelqu'un aurait-il la solution ? Voici ce que je cherche à faire : 1) créer des listes déroulantes avec...
Combiner plusieurs documents word
Bonjour, J'ai plusieurs documents word avec avec chaque fois la même question et dans chaque document word des réponses différentes à cette même q...
Carré noir/blanc à la place numéro dans ma table des matière
Bonjour, Gros problème sur word. Je finis mon document comme d'habitude. Je fais la table des matières automatique et à ce moment là, j'ai un problè...
Conversion des chiffres romains sur word
Bonjour, J'ai copié collé un text avec références sur mon document word , et je me suis rendue comptes que les chiffres des références se sont co...
Champs automatique ? macro ? quelle solution
RésoluBonjour à toutes et tous, je ne suis hélas pas une pointure en bureautique et j'ai bien besoin de votre aide. En tant que nouveau formateur je vais e...
Selection image
Bonjour, sur mes nouveaux documents word impossible de grouper les photos j'ai fais l'essai sur un vieux document et là pas de problème Avez vous ...
Enlever puces sur un sommaire automatique
Bonjour, J'ai fait un dossier et, afin de mettre en valeur mes titres, j'ai mis des puces de grande taille que j'ai dû décaler vers le bas pour le...
Publipostage macro word to pdf à partir d'un excel dde
Bonjour, Je dois faire un publipostage à partir d'un fichier excel avec beaucoup de chiffre. Cependant, je me confrontais à un problème, c'est que...
Aide concernant word
Bonjour, J'ai écrit plusieurs textes dans word en me servant de la tabulation pour les séparer en oubliant d'insérer des colonnes. J'aimerai que ce...
Redimensionner plusieurs tableaux d'un même fichier word
Bonjour, J'ai un fichier word qui contient environ 200 tableaux, j'aimerai modifier les dimensions (hauteur de ligne) de chaque tableau en une seu...
Comment écrire un oe collé ?
Bonjour* Pour écrire le caractère œ (un oe collé) sur un clavier d’un ordinateur de bureau, on maintient la touche Alt enfoncée et on tape 0156 s...