Les discussions
Comment lire ses mails à l'extérieur ?
Je n'arrive plus à obtenir "hotmail.com" ... comment faire pour lire ses mails d'un ordinateur autre que le sien (en vacances par exemple) ? à la ma...
Excel, formules si
RésoluBonjour, Et oui, je sollicite votre aide une fois de plus... Excel c'est pas simple :-/ J'ai un magnifique tableau avec tout un tas d'infos, re...
Mot de e perdu
Bonjour je ne trouve pas mon code d'accés au courrier electronique ,donc je ne peux pas le relever ! quoi faire ? mci Configuration: Wi...
Possible de limiter une identification?
Bonjour, y'a des gens qui m'identifient sur des photos facebook mais je souhaiterais que des amis a moi ne me voient pas, c'est pas possible ? ...
Transferer dossier de mail d'une boite a une autre.
Bonjour, J'ai dans ma boite mail Outlook actuelle des messages que je souhaite conserver. Je viens de changer de mail et je souhaiterais transfér...
Comment retrouver mon de mot e skype?
Bonjour, comment retrouver mon mot de e skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Formule pour faire apparaître les noms
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule qui me permettrais de faire ressortir des noms que ne se trouverais pas dans une liste do...
Je voudrais me connecter au texas hold em poker francais sur fac
je voudrais me connecter a texas hol dem poker francais sur facebook ou sur internete explorer
Tribunal !!!
FerméBonjour, J'ai 2 comptes chez vous. Depuis juin, mystérieusement, le prélèvement automatique ne se fait plus sur l'un de mes comptes. À votre deman...
Comment mettre un film sur youtube
Bonjour, je souhaite déjà depuis une semaine de mettre un film sur youtube mais sa ne marche jamais quelqu'un pourrais me dire comment peut ont mettre...
Comment sauvegarder des donnée a chaque changement de ma macro
RésoluBonjour, Je dois faire des moyennes mobiles, mes cellules sont prêtes, la macro est la, mais il faudrait qu'à chaque variations de la macro la don...
Connecter une résidence secondaire
Bonjour, je voudrais avoir accès à internet depuis une résidence secondaire. Mais je me demande quelle est la meilleure solution, niveau débit et niv...
Mise à jour adobe
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour tétécharger la mise à jour de Adobe flash player. Je dois fermer internet explorer mais ils me disent d...
Impression d'une liste d'adresses à partir d'un fichier word
RésoluBonjour, j'ai un fichier de plus de 200 adresses sous word qui se présente ainsi Civilité Prénom Nom Rue C.P. ...
Aide formule
Bonjour, voilà je voudrais savoir quel peut être la formule pour remplir la condition car je n'arrive pas; en faite je voudrais faire si n1...
Recherche de site pour créer un vrai personnage
Bonjour, moi je cherche un site pour créer des personnes mais pas des avatar vraiment des personnes qui paraisse réel comme en photo. Si quelqu'un con...
Reclamation
Bonjour, j ai un compta e mail depuis plus de20 ans , ***@*** et depuis un mois je ne peux plus acceder à ma boite , on me dit que le mot de e ...
J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...
Installation de logiciel
comment intaller ce logiciel
J'ai oublié mon mot de e
Bonjour, j'ai oublié mon mot de e sur mon compte gmail comment je fais pour le trouver aider moi S V P Merci Configuration: Windows 7 / In...
Message supprimé outlook 2003
RésoluBonjour, Au travail j'utilise outlook 2003. Mon boss m'a envoyé un message que j'ai supprimé par erreur et que je souhaites vivement retrouvé. Il ...
Comment convaincre ses parents d'avoir le wifi?
RésoluBonjour. J'aimerais avoir le wifi pour beaucoup de raisons. Mais mes parents ne veulent pas car ils craignent qu'il y est trop d'ondes et que plus tar...
Télécharger avec l'ordi en veille ?
RésoluBonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS R700V, sous intel core i5 et doté de Windows 8. Il se trouve que lorsque je télécharge d...
Probleme avec les navigateurs internet
RésoluBonjour, j'ai recemment formaté mon ordinateur et j'ai deux navigateurs: internet explorer et mozilla firefox. au debut tout allait bien mais j'ai eu ...
Xmllite.dll introuvable
Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.? Configuration: Windows XP / Firefox ...
Macro pour enregistrer dans 2 endroits
Bonjour, J'ai un fichier excel que je souhaite recopier automatiquement lorsque je l'enregistre dans un deuxième chemin. Le premier chemin ou se...
Problème windows/system32/d2d1.dll
Bonjour tout le monde, Alors voilà: j'ai un problème d'ordinateur dont je ne comprend pas l'origine, et après avoir longtemps chercher sur des foru...
Si tva=1 alors case =5.5%
Bonjour, bonjour ma question est simple si la case a1=1 alors la case a2=5.5% et si la case a1=2 alors la a2=19.6% Merci Confi...
Musique absente sur présentation powerpoint envoyée par mail
Bonjour, J'ai créé une Présentation PowerPoint. Je pense avoir bien inséré la musique vu qu'elle marche sur mon poste. J'ai même modifié la taille p...
Comment trouver de nouveaux amis sur facebook
Bonjour, Lorsqu'on n'a pas d'amis à ajouter sur son compte mais que l'on veut s'en faire grâce à Facebook ! comment fait-on ? Configuration: W...
Encarta
Bonjour, depuis l arrêt de msn je me demande si il y a un encarta sur skype ou sur mail...
Ecran bleu fatal error + blocage internet
Bonjour, Depuis un mois mon ordinateur se bloque complètement quand je le connecte à internet (avec une clé wifi). Après quelques secondes de bloc...
Extraire d'une vidéo
Bonjour a tous, Je souhaiterais extraire un age audio d'une vidéo, de manière a créer une fichier audio (.mp3 par exemple). Pour cela, j'imagine...
Livebox orange
RésoluSalut tout le monde alors voila mon problème je ne suis pas sur qu'il y est une solution alors je fait appel a vous ;D J'ai 4 ordinateur sur la meme ...
Fonction sommeprod ... problème
Bonjour, Bonjour à tous, je souhaiterais utiliser la fonction SOMMEPROD avec plusieurs critères: Dans une colonne, j'ai des noms Dans une autre...
Comment enlever le screen de "decouverte de la bd" lol
RésoluBonjour, Donc j'ai fait la màj lol avec Udyr et maintenant j'ai l'ecran "decouvrer la BD" et j'aimerais bien l'enlever pour acceder au game qu'on pe...
Créer un procédure de transformation de fichier et mise en page
Bonjour à toutes et à tous Je viens vers vous car au cours de mon travail d'été je m'aperçois que chaque jour, pour réceptionner de la marchandise, n...
Gta san andreas multiplayer aide
RésoluBonjour, j'ai installé le mode multijoueur sur gta san andreas tout va bien je vais sur le menu de choix des serveurs j'en choisis un et au moment de ...
Mails perdus
Bonjour, Prière de m'aider, c'est la deuxième fois que je trouve ma boite de réception sur yahoo vide à savoir que c'est mon adresse professionnell...
Tiwtter
Bonjour, comment utiliser le twitte dans une emission de tele merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Compte hotmail bloqué
Bonjour, mon compte hotmail é bloqué cmt faire? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel et je ne sait pas comment enlever un numero dans le fichier. Exemple 13 ter rue de la republique resultat shoua...
Visionneuse xps
Fermébonjour ca fait un moment que je n'arrive plus a ouvrir les photos que j'ai sur mon pc,ou pourrai-je telecharger une mise a jour de la visionneuse de...
Effacer historique safari sur ipad
Bonjour, Comment se fait-il que les sites visités apparaissent dans la barre supérieure même si j'ai effacé l'historique dans les réglages de mon iP...
Convertir les fichiers midi en audio
Bonjour, ça fait un moment que je cherche a convertir les fichiers midi en fichiers audio est je ne trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider ce serais...
Ouvrir un fichier avec extension "dat"
Bonjour, Avec quel logiciel, on peut ouvrir un fichier avec comme extension dat. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Salut j'ai un probleme avec idm
j'arrive pas a lire les videos de format mp4 telechargees sur youtube. merci d'avance
Accélérer le téléchargement
bonjour à tous je sollicite votre aide au sujet d'un conseil pour accélérer les téléchargements
Créer une copie d'un fichier lors de son tèlèchargement
Bonsoir , je veux trouver une solution qui me permet de créer une copie d'un fichier lors du téléchargement du fichier la 1 ère stocké sur bureau et l...