Les discussions

Comment lire ses mails à l'extérieur ?

Je n'arrive plus à obtenir "hotmail.com" ... comment faire pour lire ses mails d'un ordinateur autre que le sien (en vacances par exemple) ? à la ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien

Excel, formules si

Résolu

Bonjour, Et oui, je sollicite votre aide une fois de plus... Excel c'est pas simple :-/ J'ai un magnifique tableau avec tout un tas d'infos, re...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Laure K.

Mot de e perdu

Bonjour je ne trouve pas mon code d'accés au courrier electronique ,donc je ne peux pas le relever ! quoi faire ? mci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
regcal

Possible de limiter une identification?

Bonjour, y'a des gens qui m'identifient sur des photos facebook mais je souhaiterais que des amis a moi ne me voient pas, c'est pas possible ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
titi

Transferer dossier de mail d'une boite a une autre.

Bonjour, J'ai dans ma boite mail Outlook actuelle des messages que je souhaite conserver. Je viens de changer de mail et je souhaiterais transfér...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon de mot e skype?

Bonjour, comment retrouver mon mot de e skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Max_New

Formule pour faire apparaître les noms

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule qui me permettrais de faire ressortir des noms que ne se trouverais pas dans une liste do...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
elise00017

Je voudrais me connecter au texas hold em poker francais sur fac

je voudrais me connecter a texas hol dem poker francais sur facebook ou sur internete explorer

dabigben

Tribunal !!!

Fermé

Bonjour, J'ai 2 comptes chez vous. Depuis juin, mystérieusement, le prélèvement automatique ne se fait plus sur l'un de mes comptes. À votre deman...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Comment mettre un film sur youtube

Bonjour, je souhaite déjà depuis une semaine de mettre un film sur youtube mais sa ne marche jamais quelqu'un pourrais me dire comment peut ont mettre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pierrecastor

Comment sauvegarder des donnée a chaque changement de ma macro

Résolu

Bonjour, Je dois faire des moyennes mobiles, mes cellules sont prêtes, la macro est la, mais il faudrait qu'à chaque variations de la macro la don...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
arnaud.az

Connecter une résidence secondaire

Bonjour, je voudrais avoir accès à internet depuis une résidence secondaire. Mais je me demande quelle est la meilleure solution, niveau débit et niv...

aziz93

Mise à jour adobe

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour tétécharger la mise à jour de Adobe flash player. Je dois fermer internet explorer mais ils me disent d...

Legland

Impression d'une liste d'adresses à partir d'un fichier word

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de plus de 200 adresses sous word qui se présente ainsi Civilité Prénom Nom Rue C.P. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
solene85

Aide formule

Bonjour, voilà je voudrais savoir quel peut être la formule pour remplir la condition car je n'arrive pas; en faite je voudrais faire si n1...

via55

Ouvrir fichier .bin

Résolu

bonsoir ,je voudrais savoir quelle prog ouvre les fichier.bin. merci

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Jimakomo

Recherche de site pour créer un vrai personnage

Bonjour, moi je cherche un site pour créer des personnes mais pas des avatar vraiment des personnes qui paraisse réel comme en photo. Si quelqu'un con...

matrix4422

Reclamation

Bonjour, j ai un compta e mail depuis plus de20 ans , ***@*** et depuis un mois je ne peux plus acceder à ma boite , on me dit que le mot de e ...

Dexterccm

J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...

Dexterccm

Installation de logiciel

comment intaller ce logiciel

yabo84

J'ai oublié mon mot de e

Bonjour, j'ai oublié mon mot de e sur mon compte gmail comment je fais pour le trouver aider moi S V P Merci Configuration: Windows 7 / In...

fatipedro

Message supprimé outlook 2003

Résolu

Bonjour, Au travail j'utilise outlook 2003. Mon boss m'a envoyé un message que j'ai supprimé par erreur et que je souhaites vivement retrouvé. Il ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mstr

Comment convaincre ses parents d'avoir le wifi?

Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir le wifi pour beaucoup de raisons. Mais mes parents ne veulent pas car ils craignent qu'il y est trop d'ondes et que plus tar...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mstr

Télécharger avec l'ordi en veille ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS R700V, sous intel core i5 et doté de Windows 8. Il se trouve que lorsque je télécharge d...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
gotchitama

Probleme avec les navigateurs internet

Résolu

Bonjour, j'ai recemment formaté mon ordinateur et j'ai deux navigateurs: internet explorer et mozilla firefox. au debut tout allait bien mais j'ai eu ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Xmllite.dll introuvable

Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.? Configuration: Windows XP / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
val

Macro pour enregistrer dans 2 endroits

Bonjour, J'ai un fichier excel que je souhaite recopier automatiquement lorsque je l'enregistre dans un deuxième chemin. Le premier chemin ou se...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Boulie72

Problème windows/system32/d2d1.dll

Bonjour tout le monde, Alors voilà: j'ai un problème d'ordinateur dont je ne comprend pas l'origine, et après avoir longtemps chercher sur des foru...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
déliewx

Si tva=1 alors case =5.5%

Bonjour, bonjour ma question est simple si la case a1=1 alors la case a2=5.5% et si la case a1=2 alors la a2=19.6% Merci Confi...

th.deudon

Musique absente sur présentation powerpoint envoyée par mail

Bonjour, J'ai créé une Présentation PowerPoint. Je pense avoir bien inséré la musique vu qu'elle marche sur mon poste. J'ai même modifié la taille p...

jc80

Comment trouver de nouveaux amis sur facebook

Bonjour, Lorsqu'on n'a pas d'amis à ajouter sur son compte mais que l'on veut s'en faire grâce à Facebook ! comment fait-on ? Configuration: W...

MlleToujoursRaison

Encarta

Bonjour, depuis l arrêt de msn je me demande si il y a un encarta sur skype ou sur mail...

Dexterccm

Ecran bleu fatal error + blocage internet

Bonjour, Depuis un mois mon ordinateur se bloque complètement quand je le connecte à internet (avec une clé wifi). Après quelques secondes de bloc...

MrYAU31

Extraire d'une vidéo

Bonjour a tous, Je souhaiterais extraire un age audio d'une vidéo, de manière a créer une fichier audio (.mp3 par exemple). Pour cela, j'imagine...

Whatiki

Livebox orange

Résolu

Salut tout le monde alors voila mon problème je ne suis pas sur qu'il y est une solution alors je fait appel a vous ;D J'ai 4 ordinateur sur la meme ...

matrix4422

Fonction sommeprod ... problème

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaiterais utiliser la fonction SOMMEPROD avec plusieurs critères: Dans une colonne, j'ai des noms Dans une autre...

Mariette59

Comment enlever le screen de "decouverte de la bd" lol

Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait la màj lol avec Udyr et maintenant j'ai l'ecran "decouvrer la BD" et j'aimerais bien l'enlever pour acceder au game qu'on pe...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Benj12324

Créer un procédure de transformation de fichier et mise en page

Bonjour à toutes et à tous Je viens vers vous car au cours de mon travail d'été je m'aperçois que chaque jour, pour réceptionner de la marchandise, n...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
melanie1324

Gta san andreas multiplayer aide

Résolu

Bonjour, j'ai installé le mode multijoueur sur gta san andreas tout va bien je vais sur le menu de choix des serveurs j'en choisis un et au moment de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lol

Mails perdus

Bonjour, Prière de m'aider, c'est la deuxième fois que je trouve ma boite de réception sur yahoo vide à savoir que c'est mon adresse professionnell...

Dexterccm

Tiwtter

Bonjour, comment utiliser le twitte dans une emission de tele merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dexterccm

Compte hotmail bloqué

Bonjour, mon compte hotmail é bloqué cmt faire? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Dexterccm

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel et je ne sait pas comment enlever un numero dans le fichier. Exemple 13 ter rue de la republique resultat shoua...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Morgothal

Visionneuse xps

Fermé

bonjour ca fait un moment que je n'arrive plus a ouvrir les photos que j'ai sur mon pc,ou pourrai-je telecharger une mise a jour de la visionneuse de...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki

Effacer historique safari sur ipad

Bonjour, Comment se fait-il que les sites visités apparaissent dans la barre supérieure même si j'ai effacé l'historique dans les réglages de mon iP...

th.deudon

Convertir les fichiers midi en audio

Bonjour, ça fait un moment que je cherche a convertir les fichiers midi en fichiers audio est je ne trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider ce serais...

NTloader

Ouvrir un fichier avec extension "dat"

Bonjour, Avec quel logiciel, on peut ouvrir un fichier avec comme extension dat. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

contrariness

Salut j'ai un probleme avec idm

j'arrive pas a lire les videos de format mp4 telechargees sur youtube. merci d'avance

Whatiki

Accélérer le téléchargement

bonjour à tous je sollicite votre aide au sujet d'un conseil pour accélérer les téléchargements

Whatiki

Créer une copie d'un fichier lors de son tèlèchargement

Bonsoir , je veux trouver une solution qui me permet de créer une copie d'un fichier lors du téléchargement du fichier la 1 ère stocké sur bureau et l...

Whatiki
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000