Les discussions
Afficher une photo au age de la souris
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche sur internet et je ne trouve pas de réponse... Je souhaiterais savoir comment faire apparaitre une...
Création de logo
Bonjour, J'aimerais faire un logo pour ma team (cod4), mais voila je suis nul ! Donc si quelqu'un pouvait m'en faire sa serai cool ! Le nom d...
Création de fond de site
Bonjour, voila j'aimerais créer un fon mais assez simple du genre ce lui la http://geekteam.egame-web.org/ J'aime bien la "trainé " orange et j'...
Outil plume
Bonjour, comment appliquer l'effet de calque sur l'outil plume sous photoshop
Effet poitillé
Bonjour, j'aime faire beau montage pour mon blog et la en l'occurence je suis un peu déçu. Je n'arrive absolument pas a trouver la solution pour avoir...
Help photoshop d'un pc à l'autre
Hi. Voilà sur l'autre PC qui est à coté j'ai Photoshop 7.Il fonctionne tout va bien et tout et tout mais j'aimerai le basculer sur l'ordi sur lequel ...
Besoin d'un renseignement sur image
Bonjour, je travail moi même des images, il m'arrivent de réaliser des signatures et avatar, seulement j'ai voulu demandé récemment de reprendre un ...
Recherche d'infographiste
Bonjour, je suis un debutant en infographiste j'emerai donc en trouver un bon pour m'enseigner les bases de l'infographie
Document illustrator pour impression
Bonjour, J'ai crée une carte de visite sur illustrator. Mon imprimeur me demande de l'envoyer dans un: - Format feuilles 12X18 - 21 exem...
Couleur
RésoluBonjour, Je vais vendre un paquet de chips mais quelle couleur faut-il utiliser pour attirer les gens merci
Défaut carte sdhc
Bonjour, Je viens de faire plus de 230 photos avec une carte SDHC neuve. Sans avoir rien toucher, quand j'ai voulu faire d'autres photos avec cet app...
Photoshop manipulation
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet de couleur intense sur un personnage avec une lueur externe mais avec un fond en noir & blanc avec...
[photoshop] photomanipulation : incorporation
Bonjour, Depuis peu je m'intéresse a la photomanipulation, dans le but de créer une ambiance spécifique, a partir d'un lieu et d'un personnage. Pour...
Photoshop cs 2 - dégradé sur lettres
RésoluBonjour, j'essaye de mettre en dégradé mon titre (jaune vers orange par exemple) et lorsque j'applique le dégradé Jaune -> Orange, il me le met en Bla...
Photo voilée
Bonjour, Je viens de prendre des photos mais elles ont voile bleutée. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour supprimer ce voile ...
Probleme avec l'installation de photoshop !
Salut j'ai un petit probleme quand j'installe Photoshop, voila ce que je voi apres avoir accepter le contrat https://imageshack.com/ alors je fait pre...
Problème avec mon reflex
Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil photo que j'ai eu en décembre. Voila que d'un seul coup, le flash ne fait plus flash. En effet sur mon fz...
Crée un logo pr sté de décoration
Bonjour, je dois crée un logo pr une sté de décoration, des conseils, SVP, je coné ps trop de choses sur la création des logos :(.. Merci d'avance
Comment choisir mon appareil
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un appareil photo. Mais j'ai plusieurs critères et comme je ne sais pas trop vers quel types ni quels modèles d'appa...
Adobe photoshop cs2 authorisation code...
Bonjour, voila que je viens d'installer adobe photoshop CS2 tout est bon mais comment trouver "authorization code" car je veux faire l'activation par...
Mettre le brush sur la photo
salut à tous, je suis un débutant en traitement de photo je travail beaucoup plus sur photoshop et je voulais créer un zombie (un mort vivant) je l...
Appareil cassé
Bonjour, je voulais vous demander ou ece que l'on oeut acheter les écrans d'appareil numérique KODAK?
Je souhaiterais fair un flyers
Bonjour, je souhaiterai faire des flyers pour une soirée que j'organise en juillet et j'aimerais savoir qui pourrai m'aider merci
Imprimer une image par morceaux
Bonjour, Je cherche à "découper" une image en plusieurs morceaux afin d 'obtenir après impression A4 ou A3 un grand panneau de 1m50 sur 2 m existe t...
Cartes de visite sur le net
Bonjour, je voudrais commander des cartes de visites, de voeux sur le net, les faire imprimer par le magasin en ligne. le probleme : les couleur...
Aide : logiciel similaire à photoshop svp
Bonjour à tous !!! Je souhaiterai savoir quels logiciels similaires à PHOTOSHOP (retouche de photos) existent et sont disponibles ??? Car ma version...
Lightroom 2 : réglage auto à l'imporation
Bonjour à tous, J'utilise Lightroom 2 et j'ai remarqué un réglage automatique (notamment Contraste et Luminosité) lors de l'importation des images....
Papier photo brillant
Bonjour,je n'arrive pas a imprimer des photos sur du papier photo brillant,alors aider moi?
Boutton et point noir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans je vien d'accoucher le 07 mars 2009 , avant j'avai beaucoup de bouton mais depui que j'ai accoucher mon visage et mon cou son re...
Mon konica z3 ne marche plus...
Bonjour, Mon appareil photo (konica minolta Z3), apres 2 ans de bons et loyaux services, bugge completement sans raison aucune puisque je ne l'avais ...
Qualiter d'image bizard sous cs4
Salut les gars ! Donc voila, je créer ce topic pour savoir un p'ti truc chelou sur photoshop CS4 ... Donc, j'ai en une image ( un avatar )...
Autocad electrical 2007
Bonjour,je suis un ingenieur d'etat en electromecanique j'ai installé ce logiciel mais le probleme c'est que g'ai pas le manuel (guide d'utilisation)...
Retouche photo
Bonjour, alors ma question est délicate. j'ai récemment pris une photo d'une amis. Pour son anniversaire elle ma demandé de dessiner son portrait a...
Batterie apn
Bonjour, Je voudrais avoir une idée du temps que tiens une batterie d'appareil photo numérique SANS SERVIR en l'occurence 3,7 volt 650mAh car j'ai...
Retouche de phtos en masse
Bonjour, je voudrai retourner environ 50 photos en quelques clics. Merci. -- C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il encore n...
[gimp] réaliser un fond d'ecran style apple
Bonjour, Si vous savez utiliser le logiciel Gimp 2 et que vous ez par là. Dites-moi, est-ce que c'est possible de créer un fond d'écran styl...
Polices incompatibles vista 64
RésoluBonjour, Je viens de er a Vista en 64bits et j'étais sur XP avant. Lorsque j'ai voulu remettre toutes mes polices (prisent sur Dafont) la moit...
Des thèmes pour vista :)
Bonjour, j'aimerai visiter quelque site proposant des thème pour vista pluto jolie avec aero mlheureusement le Purple Dream Preview n'est pas très co...
Défragmentation d'un site internet
Bonjour, je sais qu'il y a une possibilité de choisir un site internet et de le défragmenter sur illustrator pour pouvoir le modifier mais je sais pa...
Illustrator 10
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis. Je viens de télécharger le logiciel Illustrator 10 Adobe sur le net. Mais avant d'installer, j'ai lu u...
Impossible ouvrir fichier pvm
Bonsoir, après quelques heures de recherche avec mon ami google, je me permets de demander un peu d'aide. un ami m'a envoyé par mail un fichier .pvm...
Canon 450d ou sony alpha 300
RésoluBonjour, Je compte acheté un nouveau reflexe et je ne sais lequel choisir. Le sony a un avantage il a un écran rotatif ce qui est sympa car on peu...
Photos en raccourcis!!!!
Bonjour, J'éspère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un gros problème, je n'arrive pas à ouvrir des photos que j'ai transféré de mon appareil phot...
Dimenssion photo filtre
Bonjour, j'ai juste une petite question dans phofiltre est ce que les dimensions sont en taille réel sur l'écran et celles que l'on a mis ??? (Par ex:...
Logiciel photosà la télé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel "vos photos à la télé sur cd" mais quand tout est fini que je veux le regarder sur l'ordi le logo" micro applica...
Photos coupées abimées cybershot dsc-t5
Bonjour, j'ai un appareil SONY Cybershot DSC T5, depuis quelques mois certaines photos déchargées de l'appareil sont abimées : coupées en deux ds l...
Une banniere
Bonjour, J'aurais besoin de vous cher professionnels je voudrais que vous me fassiez une banniere du jeu World of Warcraft pour ma guilde nommé L...
Conseils pour achat appareil photo numérique
Bonjour, j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique mais devant l'énormeeeeeeee choix qu'il y a j'ai bien peur de ne pas prendre le meilleur pou...
Problème transfert photos fujifilm sur ordi !
Bonjour, J'ai l'habitude de transférer des photos sur mon ordinateur. Or depuis ce matin, plus rien. L'appareil se met en route et s'éteint au bout...
Retouche photo
Bonjour, j'ai des photo sur mon ordinateur qui sont toutes petites et quand je zoom , on ne voit rien du tout... J'aurais aimé savoir si l'un de vous...