Les discussions

Driver appareil photo

bonjour j ai achetais une appreil foto numerique il y a qlq temp et en changent de pc j ai perdue le cd rom qui etais avec depuis je ne peut plus basc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Miloubre

[adobe reader plutôt que photoshop éléments]

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé mon scanner Epson fourni avec Adobe Photoshop Elements, tous les documents (pièces tes) s'ouvrent par dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jepi67

Msn : problème de photo

slt Je suis sous XP et en fait sans que ça soit un gros soucis quèlque chose ne tourne pas rond. J'ai une photo dans mon Profil MSN, classique et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Nantes4life

Probleme de format photo

bonjour, voila ,j'espere que vous pourrez m'aider a resoudre mon probleme . je suis novice en la matiere. je rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
olivier50

Appareil photo sony dsc p93/imac-mac os 9.0.4

Bonsoir, Je n'arrive pas à lire les photos prises avec mon appreil numérique SONY DSC P93 sur mon iMAC. J'ai me message suivant : - les gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
SANDRA

Photoshop 6.0 et xp sp2 problème installation

bonjour, je possède un cd d'installation de photoshop 6.0 version bundle (un original, pas une copie). losque que je le met dans mon ordi (lecteur gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
pfff_liloo

Afficher l'icône de photo editor

Bonjour, Je souhaite afficher le raccourci de" photo editor" sur le bureau,et (ou) le faire figurer dans la liste des programmes. Ce programme existe...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Chrisgico

Impossibel de voir les photos

Bonjour, l'ordinateur de ma soeur (avec windows 98) n'arrive pas à reconnaître les photos ni tout ce qui est au format JPEG. Il ne trouve pas non plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Fada09

Jpeg + son

--bonjour chers amis de l'informatique je voudrais graver un cd avec photos et son mais qui soit lisible sur lecteur dvd de salon pouvez vous m aider ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
ringo

Comment mettre plus de 99 photos sur un vcd ?

voila tout est dans le titre le logiciel que j utilise est Nero merci d avance simon

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
simon

Autocad et inventor

bonsoir.. Je cherche des cracks pour AutoCAD et Inventor Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
christophe31

Drivers tablette graphique et windows

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique 12000 U et j'ai toujours le message qui suit, qui apparaît lorsque je tente d'installer les driver...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
peps

Connexion apn sony

Résolu

je n'arrive pas à connecter mon APN sony - a priori il n'est pas reconnu et le transfert d'images ne se fait pas - pourtant USB est bien installé mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
oriella

Gros bug de photoshop 7 avec xp sp2

Bonjour, je lance cet appel parce que j'ai un gros problème avec photoshop 7 sous xp sp2. En effet quand je clique sur l'icône, le programme se lance,...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
romain83600

Je n'arrive pas à capturer mes photos

Je n'arrive pas à capturer mes photos. Camescope: sonyDCR HC14E logiciel : movie maker2 etc.... port :Que ce soit en USB ou en DV P.S Par contre la v...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
curacuo

Tablette graphique wacom

Bonjour a tous, un ami a un prob de materiel, voila ce qu il m ecrivait : J'ai une tablette graphique wacom avec pen.Jamais eu de problème. Il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
chris

Pb avec u lead photo shop

bonjour a tous Voila j ai un probleme avec un logiciel livré avec un scanner . Il s agit de ulead photoshop ,une foi l installation effectuer normale...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
marcel

Probleme de fichiers jpeg

J'ai gravé des photos en format jpeg afin de formater mon pc.Et lorsque j'essaye de les réouvrir un message m'indique que " le marqueur jpeg est incon...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
ricard.69

Impossible d'ouvrir photos envoyées par mail

Bonjour,j'essaie de copier-coller dans mon traitement de texte,mais seul le texte écrit par celui qui m'envoie les photos se "colle" et pas la photo,...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
romuald_m

Photo

bonjour, Il faut que je réduise la taille de quelques photo pour qu'elles prennent moins de place sur mon disque. quels sont les logiciels permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
maxou552

Prob insertion photo pour cv

coucou, j'ai un petit probleme quand j'insere ma photo sur mon cv elle apparait mais l'image n'est pas nette. Mon cv a été fait avec wordpad et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
bidule 13

Cherche drivers firstline fdc 3100z app photo

drivers app photos num firstline FDC 3100 Z

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
ghost

Faire un calque d<une photo

Bonjour est il possible a l'aide d'un logiciel de faire un calque d'une Photo (comme si on calquait une image sur du papier avec l'id d'un crayon de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
ko13

Probleme photos dans site

Bonsoir, lorsque je transfere des photos sur le serveur voila, celle ci n' aparaisse pas sur mon site.... Les photos qui y sont proviennent du trava...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Gaely35

Psf format photos

Résolu

recois photos sur incrédimail n' arrive pas a les sortir car format psf merci infiniment de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
deylac

Appareil photo numérique

salut les gens j'aimeré un sauveur!! lol voila je sais pas pourquoi mon appareil photo je le branche sur mon pc et il le reconnai (il y a un mess ki i...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
hélo

Photoshop

ciao, alors une question a propos de photoshop, en fait j'ai ajouter une image sur mon image de base, mais je veux mettre le calque que j'ai ajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
dimmib

Comment mettre de la zic sur des photos

est il possible de mettre de la musique sur des photos avec le logiciel Photosuite II ou ZoomBrowser ????????

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
deylac

Affichage photos sur ecran 15,4pouces (16/10)

Bonjour J’ai acheté un portable avec un écran 15.4 pouces (16.10ème) de marque asus A6bg16 Quand j’utilise des logiciels de retouche d’images ou de ph...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
yenough

Impression photos i550

Bonjour, Je désirerais savoir comment imprimer une photos 10x15 cm avec l'imprimante Canon i550 et du papier photo 10x15. Petit soucis d'impressions...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
bidule 13

Fichier son sur une photo

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier wav que je voudrais mettre sur une photo... Pour qu'ensuite lorsqu'on on clique sur cette photo , on entende le son... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Marylou

Transfert de photos

je voudrais transférer les photos de mon téléphone portable sur mon pc. J'ai connecter le câble, installé les drivers mais après je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
bootdevice

Réduire format gif annimé

Rebonjour à tous ! Je voudrais réduire un gif annimé image par image, photoshop m'indique quuand je veux ouvrir ce fichier que certaine informations ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
G

Video en gif

J'aimerais savoir koman on fai pour er une video o format gif... Vous allez me dire ke ca n'est pas possible car un gif n'est qu'une succession d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
deylac

Mise à jour the gimp

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, j'avais installé The Gimp 2.0.5 et le GTK 2.4.9. Aujourd'hui (par hasard), je découvre une belle mise à jour de The Gimp -...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
teutates

Question "basique" en travail de photos!

Concerne: Canon PowerShot S20 3.3M Date d'achat:2000 Bonjour, Je profite de ce forum pour faire appel à quelqu'un qui serait prê...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
bidule 13

Pb de pieces tes avec photo numerique

bonjour je n'arrive pas à envoyer un cv avec une photo numérique je pense qu'elle est trop volumineuse pourtant elle est bien sous format jpeg mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Christian

[pilotes appareil photo numérique] firstline

bj

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
kieffer

Connexion d'un appareil photo numérique

Bonjour, J'ai un appareil photo DIGIMAX 130 de chez Samsung avec le logiciel PHOTOSUITEIIISE . J'ai installé ce logiciel sur mon ordinateur, installa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
antic80

Gif animés

Résolu

bonjour,l'orsque que je fait un( copier , coller ) d' un gif animès il perd son animation comment faire? merçi.

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
cathychon

Recherche db pr des photos

Bonjour, Pour mon boulot, je dois trouver un programme de base de données pour trier des photos (+- 5000 photos). On travaille sous windows XP. Et je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
manon

Page perso photos

bonjour j'aimerais créer une page personnelle pour faire un album photos malheureusement je ne comprends pas les consignes... qu'est-ce qu'un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
del

Photoshop

je cherche telecharger logiciel photoshop 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
cederman

À propos d'adobe photoshop

ca fait quelques mois que je l'utilise mais j'arive pas toujours aux résultats voulu... est-ce que quelqu'un serai plus performatn que moi pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
SeGi01

er des photosreçues par email vers photos

Bonjour, je ne sais pas er des photos reçues par email, vers photo shop pour les retravailler individuellement. je possède windows xp et adobe ph...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
meynadier

Telechargement d'un photo bmp tres lourd

salut tous le monde j'ai pb je recue une photo de bmp et j'ignore comment faire pour ke le telechargement soit vite car il reste parfois 1h et plus m...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
veronique

Photo numerique

bonjour à tous j'aurais besoin que l'on m'explique comment je dois faire pour envoyer des photos numeriques directement sur un forum artistique, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
romuald_m

Son sur cd photos

Bonjour ..quelqu'un peut il me dire comment ajouter de la musique dans la création d' un cd de photos ... j'ai essayé avec nero mais me dit que le for...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
voldenuit

Impossible d'installer appareil photo finepix

bonjour et bonne année à tous, le pere noel m'a apporter un appareil fujifilm finepix f610 impossible d'installer les drivers sur mon ordi (windows xp...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
astrid

Sites explicatifs pour photoshop

bonjour conaissez vous de bon sites internet qui explique en francais les fonctions des petits tableaux apparaissant sous photoshop merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
ko13
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000