Les discussions
Probleme sur bouton de partage facebook
RésoluBonjour, J'ai inséré quelques bouton de partage des reseaux sociaux: facebook, g+,... Avec g+, il n'y a pas de problème. Mais avec le bouton face...
Connexion a ma base de données en visual basic
Bonjour a tous s'il vous plaît,je suis entrain de créer une application sur visual studio 2008. or ma base de données est sur access 2010,pendant la...
Problème d'affichage sur autocad
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme d'affichage... certaines info de mon dessin n'apparraissent que lorsque tout est sélectionné...pourtant tous ...
Chargement fiche dans formulaire vba
RésoluBonjour à tous, J'essaye de charger des fiches clients excel dans un formulaire sur VBA pour les corriger. Le formulaire permet donc de saisir un...
Photoshop cs6 problèmes de performances
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes de performances récurrents avec photoshopCS6 : - impossible d'enregistrer-sous en .png car...
Différence web designer et designer
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un web designer et un designer? J'aimerais savoir si une personne qui fait uniquement des flyers et l...
Zone de liste (access 2013)
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une base de donnée client sur Access et j'ai un problème: Dans l'un de mes formulaires (fiche client) , je s...
Archicad arlantis export
Bonjour, bonjour à tous les génies civilisés je voulais savoir comment on fait l'exportation d'un archicad 16 à l'arlantis 5 je voulais des expli...
Site professionnel
FerméBonjour, Je voudrais créer un site internet professionnel qui pourrait être connecté à mon nom de domaine acheté sur NordNet. Connaissez vous des...
Renvoyer un lien sur une page unique
RésoluBonsoir à tous, Bon le titre ne veut rien dire, mais en même temps je ne sais pas comment nommer ma question, ce qui explique que je n'ai pas trouv...
Tâche planifié complexe
Bonjour, Je me posé la question suivante, est-il possible de réaliser une tâche planifié plus complexe que la base proposé ? Que ce soit avec un l...
Boucle conditionnelle
Bonjour, j'ai réussi à créer le code t. mais je n'obtient pas le bon résultat avec ma boucle qui inclut if. je voudrai qu'il utilise la deuxiè...
Créer un espace professionnel sur un site
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je suis chargé de créer un site. Cependant, je doit y intégrer un espace professionnel qui va servir a po...
Base de donnee acces
Bonjour, je suis à la recherche du exemple de base de donnée acces pour la gestion d'un stock toute simple inventaire entrée sortie stock Merci ...
Aide programmation
RésoluBonjour, Je suis en formation d'analyste développeur Je ne suis pas quelqu'un de très "scolaire" au sens premier du terme, je n'aime pas gratter...
Comment créé une base de donnée du personnel
Bonjour, je veux créer une base de donnée pour inscrire les personnels de mon commissariat de police , qui comprend: Nom , prenom , date de naissanc...
Renvoi d'une valeur après une comparaison
Bonjour, Je souhaite comparer deux calques (calquea et calqueb) et lorsque la condition est vérifiée cela implique le renvoi de la cellule vers un...
Compresser un fichier(zip) avec mot de e sous php
Bonjour chers tous ! J'ai une version de PHP 5.6.3 Je désire créer un zip avec un mot de e via un script PHP. Avec la fonction ci-dessous j'a...
Threads dans streaming video
Bonjour, Introduction J'ai un Serveur en Java qui envoi une vidéo paquet par paquet à un client Android. Côté Android Client, j'ai une classe...
Programmation automate twido suite
Salut les amis bienvenue automaticiens(nes)! J'ai un problème sur l'adressage des mots mémoires et bits mémoires si vous avez une idée veillez m'aide...
Changer le navigateur par défaut de uwamp
Bonjour à tous, j'aimerais changer le navigateur par défaut de uWamp par google chrome par exemple, j'ai cherché plusieurs solutions mais uWamp n'a pa...
Recherche avec combinaison
Bonjour, je suis en train de coder une application qui gère une base de donner SQL ,maintenant l'encadrant m'a demandé de mettre un bout de code qui...
Conversion fichier excel vers csv avec php
RésoluBonjour, Je suis entrain de préparer un script permettant de convertir les fichiers excel en csv mais ça ne marche pas! j'ai l'erreur suivante lor...
Arriere plan
Bonjour, j'ai construis mon GUI et en dessous une surface ou mettre un arriere plan mais il n'apparait pas du tout. voici le code pour afficher l'imag...
Comment utilise les api de site 2captcha.com
Bonjour, quelqu'un qui peut m'aider je veux savoir comment utiliser les API proposes par le site web 2captcha.com dans notre application. merci...
Faire sortir du cadre les chevaux et le garcon
RésoluBonjour, je travaille que sur photopiltre je vous ts une photo j'ai mis un cadre autour je n'arrive pas a sortir les chevaux et le garco...
Installation de photoshop via creative cloud
RésoluBonsoir tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ... mais comme ça concerne néanmoins photoshop, vous pouvez peut-...
Recherche langage de programmation mobile + desk
Coucou, Je suis un jeune homme de 17 ans qui apprend à programmer depuis 1 an. Par le é, je programmais en VB. Le VB étant lent, et uniquem...
Programme
RésoluBonjour, s i'l vous plais quelqu'un m'aide sur cette exercice : ecrire un programme en langage c qui affiche cette resultat :(au lieu des tirer ...
Crée une base de donnée mysql à distance
Bonjour s'il vous plait je veux faire une base de donnée MySQL à distance(ou sous Vmwar) puisque je veux la connecté avec une application java aider...
Je n'arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire
RésoluBonjour, je n' arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire dans ma base de donnees Nom* Adresse Email*Message* Envoyer ET VOICI...
Pour un plan de ma maison
bonjour quelle échelle utiliser pour faire un plan de maison ?
Récupérer des données en bdd à l'ouverture d'un modal
RésoluBonjour, chers ami(e)s développeurs, Je bute sur un problème, j'ai une fonction, qui affiche sur une page toutes les annonces se trouvant dans la B...
Convertion couleur de rvb en cmjn
RésoluBonjour Comme c'est indiqué dans le titre, le client m'a envoyé le code couleur en RVB alors que le document que je suis en train de concevoir est...
Rouge venitien
Bonjour, Quelle couleur pour obtenir in rouge venitien Configuration: iPhone / Safari 4.0
Quelques soucis avec le vba
RésoluBonjour à Tous. Depuis un certain temps,je me decouvre un interet grandissant pour le VBA(creation de form...)Le probleme est la programmation co...
Comment mettre un lien avec un champ de texte déjà préremplis
Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai créé une campagne d'emailing en html et j'ai mis un bouton cliquable qui renvoi vers le site de mon Entrepris...
Un blog pour publier un feuilleton...
Bonjour, Je cherche la forme de blog la plus adaptée à la publication d'un feuilleton comme on pouvait en trouver avant dans les journaux. Merci à...
Installer et utiliser opencv pour python 3.5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais installer OpenCV pour pouvoir l'utiliser avec Python 3.5 J'ai suivi des tutoriels qui m'indiquaien...
Recherche d'un prestataire pour outil rh
Bonjour! Je suis actuellement stagiaire dans un cabinet de conseil en management et nous voudrions numériser et mettre en ligne un outil d'évaluati...
Vba/créer un bouton retour sur toutes les pages de mon classeur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai réussi à créer un bouton retour pour un onglet, mais je veut que se bouton apparaisse sur toutes les pages de mon classeur. J...
Forum en php - generer une page
Bonsoir, Je ne sais pas, et je ne trouve pas, comment créer une page automatiquement, par exemple pour un forum que un utilisateur puisse créer une p...
Reboot la config de base via l'invite de commande
Bonjour ! C'est avec le plus grand désespoir que je me retrouve ici aujourd'hui. Après avoir voulu booster mon ordinateur en modifiant la capacit...
Installer wampserver
j'ai installé wampserver, il y a message erreur "manque msvcr110.dll" je suis sous Win7 64bits Comment résoudre ce problème? merci d'avance!
Positionement
Bonjour Comment ca va? Je suis entrain de travailler sur un petit systeme ne PHP et MYSQL je suis en tout debut et j'ai un problème avec mon CSS dan...
Insérer le titre d'une rubrique sur la page d'une revue
Bonjour Je suis en train de réaliser la maquette d’une revue sur InDesign et je fais face à une difficulté. Je souhaite insérer sur chaque page ...
er la souris sur un mot...et hop on change d'onglet
Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. Je me demande s'il est possible de er la souris sur le mot d'une Feuille 1 (ou...
Incompatibilité entre excel 2003 et excel 2010
Bonjour à tous, Je poste ce message suite à un problème rencontré lors du transfert d'une macro de Excel 2003 à Excel 2010. La première chose est q...
Desinstalation
Bonjour, j'ai un bureau dell de windows 7 32bits.Sur ce bureau j'aimerai desinstaller virtualbox,comment faire? Configuration: Windows 7 / Ch...
Code vba pour recherchev avec plusieurs valeurs cherchées
bonjour. j'aimerais, pour une fonction recherchev sur excel, utiliser plusieurs valeurs cherchées , mais cela ne fonctionne pas. Il faudrait donc q...