Les discussions

Probleme sur bouton de partage facebook

Résolu

Bonjour, J'ai inséré quelques bouton de partage des reseaux sociaux: facebook, g+,... Avec g+, il n'y a pas de problème. Mais avec le bouton face...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lerod83

Connexion a ma base de données en visual basic

Bonjour a tous s'il vous plaît,je suis entrain de créer une application sur visual studio 2008. or ma base de données est sur access 2010,pendant la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
f894009

Problème d'affichage sur autocad

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme d'affichage... certaines info de mon dessin n'apparraissent que lorsque tout est sélectionné...pourtant tous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
D1kan

Chargement fiche dans formulaire vba

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de charger des fiches clients excel dans un formulaire sur VBA pour les corriger. Le formulaire permet donc de saisir un...

f894009

Photoshop cs6 problèmes de performances

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes de performances récurrents avec photoshopCS6 : - impossible d'enregistrer-sous en .png car...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
bluefox

Différence web designer et designer

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un web designer et un designer? J'aimerais savoir si une personne qui fait uniquement des flyers et l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Zone de liste (access 2013)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée client sur Access et j'ai un problème: Dans l'un de mes formulaires (fiche client) , je s...

castours

Archicad arlantis export

Bonjour, bonjour à tous les génies civilisés je voulais savoir comment on fait l'exportation d'un archicad 16 à l'arlantis 5 je voulais des expli...

habib

Site professionnel

Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un site internet professionnel qui pourrait être connecté à mon nom de domaine acheté sur NordNet. Connaissez vous des...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Renvoyer un lien sur une page unique

Résolu

Bonsoir à tous, Bon le titre ne veut rien dire, mais en même temps je ne sais pas comment nommer ma question, ce qui explique que je n'ai pas trouv...

sipherion

Tâche planifié complexe

Bonjour, Je me posé la question suivante, est-il possible de réaliser une tâche planifié plus complexe que la base proposé ? Que ce soit avec un l...

Sebastien26000

Boucle conditionnelle

Bonjour, j'ai réussi à créer le code t. mais je n'obtient pas le bon résultat avec ma boucle qui inclut if. je voudrai qu'il utilise la deuxiè...

arca2001

Créer un espace professionnel sur un site

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je suis chargé de créer un site. Cependant, je doit y intégrer un espace professionnel qui va servir a po...

Utilisateur anonyme

Base de donnee acces

Bonjour, je suis à la recherche du exemple de base de donnée acces pour la gestion d'un stock toute simple inventaire entrée sortie stock Merci ...

castours

Aide programmation

Résolu

Bonjour, Je suis en formation d'analyste développeur Je ne suis pas quelqu'un de très "scolaire" au sens premier du terme, je n'aime pas gratter...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créé une base de donnée du personnel

Bonjour, je veux créer une base de donnée pour inscrire les personnels de mon commissariat de police , qui comprend: Nom , prenom , date de naissanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pierre1310

Renvoi d'une valeur après une comparaison

Bonjour, Je souhaite comparer deux calques (calquea et calqueb) et lorsque la condition est vérifiée cela implique le renvoi de la cellule vers un...

michel_m

Compresser un fichier(zip) avec mot de e sous php

Bonjour chers tous ! J'ai une version de PHP 5.6.3 Je désire créer un zip avec un mot de e via un script PHP. Avec la fonction ci-dessous j'a...

jordane45

Threads dans streaming video

Bonjour, Introduction J'ai un Serveur en Java qui envoi une vidéo paquet par paquet à un client Android. Côté Android Client, j'ai une classe...

BunoCS

Programmation automate twido suite

Salut les amis bienvenue automaticiens(nes)! J'ai un problème sur l'adressage des mots mémoires et bits mémoires si vous avez une idée veillez m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Alexis

Changer le navigateur par défaut de uwamp

Bonjour à tous, j'aimerais changer le navigateur par défaut de uWamp par google chrome par exemple, j'ai cherché plusieurs solutions mais uWamp n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
flo9600

Recherche avec combinaison

Bonjour, je suis en train de coder une application qui gère une base de donner SQL ,maintenant l'encadrant m'a demandé de mettre un bout de code qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier excel vers csv avec php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer un script permettant de convertir les fichiers excel en csv mais ça ne marche pas! j'ai l'erreur suivante lor...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jiji

Arriere plan

Bonjour, j'ai construis mon GUI et en dessous une surface ou mettre un arriere plan mais il n'apparait pas du tout. voici le code pour afficher l'imag...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
KX

Comment utilise les api de site 2captcha.com

Bonjour, quelqu'un qui peut m'aider je veux savoir comment utiliser les API proposes par le site web 2captcha.com dans notre application. merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
LongAzBan

Faire sortir du cadre les chevaux et le garcon

Résolu

Bonjour, je travaille que sur photopiltre je vous ts une photo j'ai mis un cadre autour je n'arrive pas a sortir les chevaux et le garco...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
viagers

Installation de photoshop via creative cloud

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ... mais comme ça concerne néanmoins photoshop, vous pouvez peut-...

Kalyo34

Recherche langage de programmation mobile + desk

Coucou, Je suis un jeune homme de 17 ans qui apprend à programmer depuis 1 an. Par le é, je programmais en VB. Le VB étant lent, et uniquem...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Ôpa

Programme

Résolu

Bonjour, s i'l vous plais quelqu'un m'aide sur cette exercice : ecrire un programme en langage c qui affiche cette resultat :(au lieu des tirer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fatixaa

Crée une base de donnée mysql à distance

Bonjour s'il vous plait je veux faire une base de donnée MySQL à distance(ou sous Vmwar) puisque je veux la connecté avec une application java aider...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Ridae

Je n'arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire dans ma base de donnees Nom* Adresse Email*Message* Envoyer ET VOICI...

jordane45

Pour un plan de ma maison

bonjour quelle échelle utiliser pour faire un plan de maison ?

jilame47

Récupérer des données en bdd à l'ouverture d'un modal

Résolu

Bonjour, chers ami(e)s développeurs, Je bute sur un problème, j'ai une fonction, qui affiche sur une page toutes les annonces se trouvant dans la B...

Pitet

Convertion couleur de rvb en cmjn

Résolu

Bonjour Comme c'est indiqué dans le titre, le client m'a envoyé le code couleur en RVB alors que le document que je suis en train de concevoir est...

ArouaAZZALI

Rouge venitien

Bonjour, Quelle couleur pour obtenir in rouge venitien Configuration: iPhone / Safari 4.0

Chris 94

Quelques soucis avec le vba

Résolu

Bonjour à Tous. Depuis un certain temps,je me decouvre un interet grandissant pour le VBA(creation de form...)Le probleme est la programmation co...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeremVBA

Comment mettre un lien avec un champ de texte déjà préremplis

Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai créé une campagne d'emailing en html et j'ai mis un bouton cliquable qui renvoi vers le site de mon Entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
soma

Un blog pour publier un feuilleton...

Bonjour, Je cherche la forme de blog la plus adaptée à la publication d'un feuilleton comme on pouvait en trouver avant dans les journaux. Merci à...

elgazar

Installer et utiliser opencv pour python 3.5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais installer OpenCV pour pouvoir l'utiliser avec Python 3.5 J'ai suivi des tutoriels qui m'indiquaien...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Anonyme209

Recherche d'un prestataire pour outil rh

Bonjour! Je suis actuellement stagiaire dans un cabinet de conseil en management et nous voudrions numériser et mettre en ligne un outil d'évaluati...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
soma

Vba/créer un bouton retour sur toutes les pages de mon classeur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à créer un bouton retour pour un onglet, mais je veut que se bouton apparaisse sur toutes les pages de mon classeur. J...

FlexiMery

Forum en php - generer une page

Bonsoir, Je ne sais pas, et je ne trouve pas, comment créer une page automatiquement, par exemple pour un forum que un utilisateur puisse créer une p...

Utilisateur anonyme

Reboot la config de base via l'invite de commande

Bonjour ! C'est avec le plus grand désespoir que je me retrouve ici aujourd'hui. Après avoir voulu booster mon ordinateur en modifiant la capacit...

Regis59

Installer wampserver

j'ai installé wampserver, il y a message erreur "manque msvcr110.dll" je suis sous Win7 64bits Comment résoudre ce problème? merci d'avance!

El_Rigolo

Positionement

Bonjour Comment ca va? Je suis entrain de travailler sur un petit systeme ne PHP et MYSQL je suis en tout debut et j'ai un problème avec mon CSS dan...

soma

Insérer le titre d'une rubrique sur la page d'une revue

Bonjour Je suis en train de réaliser la maquette d’une revue sur InDesign et je fais face à une difficulté. Je souhaite insérer sur chaque page ...

sarahmoon

er la souris sur un mot...et hop on change d'onglet

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. Je me demande s'il est possible de er la souris sur le mot d'une Feuille 1 (ou...

f894009

Incompatibilité entre excel 2003 et excel 2010

Bonjour à tous, Je poste ce message suite à un problème rencontré lors du transfert d'une macro de Excel 2003 à Excel 2010. La première chose est q...

f894009

Desinstalation

Bonjour, j'ai un bureau dell de windows 7 32bits.Sur ce bureau j'aimerai desinstaller virtualbox,comment faire? Configuration: Windows 7 / Ch...

Giloulou11

Code vba pour recherchev avec plusieurs valeurs cherchées

bonjour. j'aimerais, pour une fonction recherchev sur excel, utiliser plusieurs valeurs cherchées , mais cela ne fonctionne pas. Il faudrait donc q...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
thev
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000