Les discussions

Chronomètre dans un canvas

Bonjour, je commence à utiliser les canvas en Javascript et j'aimerais faire apparaître un chronomètre dans ce canvas. Alors pour fare un truc tout si...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection a mysql

Bonjour, j'ai crée pour mon site une espace membre mais cela me connect pas pourtant sa ma inscrit etc .... je vous met en telechargement mon dossier...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LeaDerzRS6

Remise à zéro de cellules dans excell

Bonjour, Très novice dans le VBA, je souhaiterais un peu d'aide. Malheureusement les différentes recherches que j'ai effectuée n'otn rien données...

f894009

Problème avec easyphp

Bonjour, Svp Easyphp ne fonctionne pas bien sous windows 2003 server.J'ai les messages du genre "votre serveur web s'est arrêté de fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
@rom

Espace disque

Résolu

Hello J'ai installé VMware sur mon PC (windows 7 - PRO) un lenovo (ThinkPad T431s) et le dossier "Machine virtuelle" prend énormément de place (12...

amakwaito

Sortir du conteneur

Bonjour, J'ai un code du genre : CSS3 tooltip a.tooltips { position: relative; display: inline;}a.tooltips span { position: absolute; wid...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mr_demonicon

Jouer un film a partir onclick

Bonjour à tous, voila , je suis débutant en java, php, j'essaye de faire jouer un film a partir d'un click sur une image avec le onClick dans une ba...

yamdjio

Quel photoshop acquérir

Bonjour, Devant la game de propositions, quel Photoshop choisir pour des traitements photos sous Win 7 Merci d'avance de vos réponses Co...

Utilisateur anonyme

Test image jquery

Bonjour, qui sais une fonctions javascript pour vérifier la validité de l'extension d'un fichier (image) envoyé via un formulaire SVP.

Pitet

Oooh aide en windev

Bonjour, Je suis grandement en difficulté dans le développement des applications en Windev. Je sollicite de l'aide en cours pdf auto-formation. ...

benol3

Exécution d'une fonction coté client

Bonjour tous le monde, J'espère bien avoir votre aide sur mon application Java EE , tout marche bien sauf que ça s'execute coté serveur seulement....

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
imasho

Map area, colorer ou image de fond?

Bonjour à tous! Premièrement bravo pour l'entraide apportée sur ce forum qui est devenu uen référence pour moi ^^ Deuxièmement, j'ai un soucis l...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
feunten

Exécution bat tous les vendredis à 08h

Bonjour, Je suis sur Win7 entreprise. Et je suis tout nouveau dans les commandes DOS A partir d'un fichier .bat , je copie une base de donnée q...

RABE_miandry

Langage sous photostudio

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Arcsoft/Photostudio6 et l'installation s'est faite en anglais, sans proposer une autre langue. Comment obtenir que ...

tadcoz29

Graphe secteur selection manuel d'une série

Résolu

slt, Mon probleme est de faire appaitre dans un graphique de type secteur des données non consécutives, j'ai d'abord essayer en donnant l'addresse...

borntobealive

Comment mettre pub dans son site web?

Bonjour tout le monde, j'ai créé un site web. Je voudrais y mettre des pubs pour gagner de l'argent, je me suis inscrit à Adsense mais je n'ai pas bie...

bg62

Comment faire pour pouvoir lancé after effect ?

Bonjour, j'ai un petit probleme avec after effect dès que je le lance sa met se message : Cannot use this product under a guest . Que faut-il...

Luke1

Importer une map minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis fan du jeu minecraft et je souhaite faire des petites animations avec blender mais je ne sais pas comment utiliser ma map minecra...

aumord

Rechercche de caractère dans un fichier texte

Bonjour, Pourriez -vous me dire comment je pourrais ecrire un code tout simple VBSCRIPT pour rechercher une chaine de caratère dans un fichier tex...

f894009

Paramétre de ma page d'accueil word press

Bonjour, j'ai un problème sur mon journal il y a certain article qui traîne en bas de du classement de mes autre catégories il si mettent seul ....

Benoit A.

Alternative commande : magic_quotes_gpc

Bonjour, Bonjour je suis en train de crée un système de pour un site web et j'utilise la fonction magic_quotes_gpc (plus précisément celle l...

Skinnyfly2

Comment inserer un fichier pdf dans une page html

Bonjour, comment insérer un fichier pdf dans une page html. Merci

Benoit A.

Ouvrir un fichier txt avec le bloc note et remplacer guillemets

Bonjour, Je débute avec VBA et je souhaiterai ouvrir un fichier txt directement via le bloc note et supprimer des guillemets dans ce fichier txt. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
SB

Appeler routine/fonction depuis le tableur

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé un petit programme, et j'aimerai pouvoir lancer la routine global (une sorte de main) depuis le tableur excel lui ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ezor

Les images importés sont en noir et blanc

Bonjour, j'ai un problème sur photoshop cs6 dès que j'importe une image elle est en noir et blanc , Merci de me donner des astuces CLDT

Utilisateur anonyme

[photoshop] contour lumineux

Bonjour, Je cherche à faire, autour d'un personnage sur une affiche, un contour lumineux afin qu'il ressorte un peu et de donner un petit style en...

Utilisateur anonyme

Faire tomber des images sur ma composition

Bonjour, Je suis débutant dans le logiciel after effect et je cherche un moyen de faire apparaitre des images qui tombent mais je sais pas du tout...

NearOnlyOne

Mettre un cube dans un autre en css, possible ?

bonjour, je cherche à imbriquer un cube ou presque dans un autre en css j'utilise les propriétés transform du css3 et j'ai obtenu un bandeau crré en ...

Utilisateur anonyme

Crée un gif ou une annimation

Bonjour/Bonsoir Voilà je voudrait crée quelles que animations pour ma chaîne youtube (pour la rendre plus vivante). J'ai les personnages, les mouveme...

Abaddon

Comment activer ma webcam integrée

Salut. J'ai un problème avec ma webcam integrée.avant je l'ai utilisé normal mais depuis quelque temps mon micro ne l'a détécte plus. s'il vous plait...

BouaniDa

Runge kutta d'ordre 4 pour équation différentielle d'ordre 4

Bonjour à tous, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour programmer sur fortran 95 une équation differentielle d'ordre 4: H'''' + A*H*H'''= 0 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
jisisv

Résolution logo pour t-shirt

Bonjour à tous, J'ai crée un logo pour imprimer sur un t-shirt. Je e par des sites comme SpreadShirt. Le problème est que, lors de la simul...

Luke1

Bonjour à l'équipe et d'avance merci pour votre réponse

J'avais commencé un site e-commerce avec WordPress wootique et wampserver sur mon vieil ordi (Windows 7) qui m'a lâché. Je dispose d'une copie des fi...

Utilisateur anonyme

Fonction sanitize ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une fonction mais j'aimerai savoir à quoi elle consiste, je n'arrive pas bien à comprendre son rôle. Ca tourne autour de la...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
labourette

Liste chainée simple..

Bonjour à tous, je suis débutant en C et j'aimerai simplement créer une liste chainée composée de 3 chainons. Chaque chainon serait composé d'un Nom à...

fiddy

Je n'arrive plus à acceder à mon site

Bonjour, J'ai installé xampp avec succès sur une machine virtuelle.j'y ai développé un site (dans /opt/lampp/htdocs). Il a fonctionné pendant u...

mr_demonicon

Problème css background-image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site Web pour la premiere fois. C'est un peu le bordel dans mon code mais je m'y retrouve a peu près. E...

DER

Je cherche une personne pour m'aider a crée un logo de dj svp!!!

mon nom de DJ est Loki.Dj mais j'ai essayer de crée un Logo et ces une perte total disons ... J'aimerais de votre aide svp

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
hikajapanlove

Referencement par le robot

Bonjour, J'ai l'impression que ce site http://www.materielpizzadirect.com/ n'est pas vue par le robot de google et donc ne reference pas ces mot...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ar

Comment commencer à programmer ?????

Bonjour, Comme il est dit dans le titre , je voudrait commencer à programmer mais plusieurs questions me trotte à la tête : Quel langage chois...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Patrice33740

Je cherche un logiciel d'effet spéciaux.

Bonjour, je cherche un logiciel d'effet spéciaux, qui prends pas trop de place, et surtout, qui soit simple. Je suis sur Android. Vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Luke1

Favicon - n'apparait pas...

Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt le tuto ci-dessous : https://commentcamarche.sitesdebloques.org/faq/332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-b...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
athys77

Je cherche à faire cet effet...

Bonjour, Je cherche à faire cet effet avec photoshop : http://www.worldwarfighter.com/hajikamal/activity/ Quelqu'un peu m'aider? Merci be...

Luke1

Photoshop elements 7.0 ne se lance pas!

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lancer Photoshop sur mon PC (windows 7) depuis quelques mois, alors qu'il n'y a jamais eu de problèmes avant. Il e...

Luke1

Référencement avec webself

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez réussi à bien référencer votre site avec Webself ? est ce que vous avez eu accès aux balises et ? Je batai...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bg62

Matrice en vba

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coprendre le code que je dois appliquer à mon "problème". Je dois convertir les "rows to columns" avec les données de mes ...

ccm81

Sélectionner les items d'un select multiple depuis un array

Bonjour, Je bute sur un petit problème : J'ai des données contenue dans un array (provenant d'une base de données) J'ai un champ SELECT multiple...

Pitet

Différence heure avec date()

Résolu

Bonjour, J'ai à l'aide de ma requête sql extrait de ma BDD 2 variables (pour un affichage type gare maritime): $ligne_8 = $data3['nocturne'].' '.$d...

alex240

Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object i

bonjour a tout le monde ; s'il vous plait j ai besoin de votre aide pour regler ce probleme en php : voila mon code : if($numéro&&$date&&$nature&&$...

keurdange

Insérer des fichiers en .csv dans ma base de donnée mysql

Bonjour, Je voudrais insérer des fichiers en .csv dans ma base de donnée(PHPMy) J'ai crée sous PhpMy une table nommée people et je voud...

keurdange
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000