Les discussions

Joomla, tarification, calcul de la consommation

Bonjour j'aimerais savoir si avec joomla j'ai la possibilité de faire un site qui puisse gérer la facturation en ligne. Aussi le site me permettra de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
pikman

Petit test a modifier en vba

Bonsoir a tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Excel 2007 VBA Windows 7 32 Bits Je souhaiterai svp modifier le code ci...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
dudulleray

Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je galère depuis un moment :( Voila mon soucis; je voudrais creer une requete update pour modifier les en...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
alone06

Photomontage avec adobe photoshop element 12

Résolu

Bonjour à tous ceux qui auront dédies leur temps à me lire. mon problème: avec Adobe Photoshop Élément 12 je viens de faire un photomontage avec plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bab1340golf

Apprendre à coder en java, javascript, php

Résolu

Je voudrais apprendre à coder en Java, Javascript, PHP . je voudrais que la communauté CCM m'aider à atteindre mes objectifs en m'envoyant des tutori...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
quentpilot

Jw player

Bonjour, Je cherchait à faire une "intro vidéo" à l'ouverture de mon site. J'ai donc téléchargé JW Player pour lire et afficher mon .FLV. Sous firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Anthony

Web acappella et le php

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet via le logiciel Web Acappella... A coter de ça, j'ai conçu un espace me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Zirlak

Programmation

salut tout le monde svp qu'il est la différence entre String et StringBuffer?

KX

Logiciel r analyses en composantes principale

Bonjour, Je travaille sur des espèces végétales et leurs relation avec notamment les variables environnementales, les s etc Je voudrais f...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
meriem44

Une bonne galerie svp :)

Bonjour, utilisant actuellement SimpleViewer pour mon site, je cherche un script (Java ou non) équivalent voire meilleur en termes de qualité , gratui...

Prim

Un programme(pile) en c++

Bonjour tt le monde :) j'ai besoin de votre aide pour corriger ce programme dans deux jours je vais le représenter , je compte sur vous : il s'agit ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bleading rose

Logiciel retouches photos

Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un bon logiciel de retouches photos gratuit et en ligne? Merci d'avance! :))

nil23

Probléme pour se connecter à sqlplus

Bonjour, j'ai un probléme lorsque je lance sqlplus avec la commande sqlplus /as sysdba dans l'exécuteur des commandes DOS, il me retroune ce message :...

MrYAU31

Trouver la version de gimp en français

Bonjour, je télécharge le logiciel gimp mais les versions proposées ne donne pas la version française. merci de votre aide

Un ami

Récupérer tel variable d'un array

Résolu

Voilà j'ai une variable array : $header_name = array('Accueil','','...'); Je cherche le moyen de faire appel à une fonction pour récupére...

gautier019

.exe has stopped working

Salut, je vien d'écrire un simulateur de gestionnaire de processus et voila le code:#include #include// déclaration de la liste des éléments d'un pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fiddy

Crackship ou manip sur image

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire un crackship (ou manip) de moi avec une star comme sur cette image http://www.google.fr/... j'atten...

transat

Décor.florale

Bonjour, Je souhaite de transmettre mes savoirs faires aux amis, c'est pour cette raison que je décide de créer ce blog Configuration: Windows ...

samgunsjovirow

Phpmailer

Bonsoir, j'utilise la class phpmailer afin d'envoyer des email via le smtp de gmail. Mais j'aimerais retiré toutes les "informations" lors de l'e...

sinay76

Play framework

Bonjour, Je cherche des cours ou des vidéos en français sur le framework play avec java,depuis la création d'un application et jusqu'au déploiement...

KX

Exerceice java : imprimer les informations stockées

Bonjour a tous ! Je dois résoudre un exercice de programmation java sur le logiciel blueJ. je débute totalement, et le niveau de ce cours semble un...

KX

Phpmy free et son message d'erreur

Bonjour, Je ne comprends pas bien ce message d'erreur : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your M...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lilsource

Format image performant

Bonjour, j'airai besoin de coup de pouce. je recherche à faire er des fichiers images sur le net en format jpg ou jpeg mais ce n'est pas ça . y...

pechemelba66

Probleme javaee servlet et jsp

Résolu

Bonjour, Je suis le tuto JavaEE et j'ai rencontré des difficultées au moment d'associer un servlet a une page JSP. mon code : web.x...

KX

Réduire la taille des photos

comment réduire la taille des photos que je veux envoyer en pièce te?ou comment les compresser?

pileatomique

Question à propos de 1&1

Résolu

Mesdames, Messieurs bonjour/bonsoir, Je suis actuellement chez 1&1 comme vous l'aurez compris avec un pack 1&1 Illimité et donc 3 nom de domaine ...

bg62

Aucune couleur accessible en mode rvb

Résolu

Bonjour Je me décide à demander de l'aide de la part de personnes maitrisant les subtilités de photoshop car je coince... Voilà : depuis ce matin,...

Alex-

Affichage de donnees en php/mysql

Résolu

bonjour chers amis, j'ai un problème tres serieux.jai pu renvoyer mes donnees de ma base de données mysql vers mon fichier php dans un tableau qui s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mevane

Incrémentation automatiquement d'un identifiant

Résolu

Bonjour, Je développe une application dans le cadre de mon stage et je bloque sur l'incrémentation de l'identifiant qui se trouve dans une de mes ta...

Bryant

Changer la couleur de fond

j'ai des photos sur mon ordinateur dont quelques une de mes deux yorks,sur un fond blanc ;je trouve que c'est fade et j'aimerais changer la couleur de...

transat

Incompatibilité photoshop avec windows 7

Bonjour, Je ne peux pas installer Photoshop éléments 3 sur mon ordinateur sous Windows 7 "édition familiale prémium". Il était installé avant un refor...

Bruce Willix

Demande de pistes à exploiter

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais développer une interface HTML simple et sympa afin de permettre une recherche via un champ. Les éléments pert...

Snooopy1414

Problème avec les tables de données...

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème lors de créations de requêtes contenant plusieurs tables de données. En effet, mes données enregistrées ...

le meruvien

Gimp

Résolu

comment telecharger gimp2.8.6 sur android?merci

YouCan

Apprendre le photoshop

salut tout le monde je suis une nouvelle inscrite j'éspere avoir les renseignement que je cherche et je remerçie chaque personne m'aidant à arriver...

thrallcss

Mise à jour de mais pilote de ma carte graphique amd radeon hd 6750m

Bonjour, voilà je cherche à mètre mais pilote de ma carte graphique à jour à l heure actuelle je suis au 11.1 et il me faudrait être au 1.39 j ai un i...

thrallcss

Compte à rebours

Bonjour , Je voulais savoir comment créer un label ou il y aurait écrit " Il reste 25jours avant Noel " En effet , je travaille sur une application ...

Doctor C

Débuter la programmation en java

Bonjour, juste une aide de votre part pour que je débute la programmation en java... Merci d'avance!!

javabeginner

Exo en photoshop

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut il m'aider à trouver un site où je peux avoir des exercices en photoshop pour débutants Configuration: Windows 7 / ...

The RAG

Include php en commentaire ?

Bonjour, j'essaie tout simplement d'utiliser une include dans mon site. Ci dessous, le bout de code que j'ai mis dans ma page : Je mets tous l...

empereurlord

Impossible d'afficher les caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, J ai un site internet avec ma base de données en utf8, la déclaration de page en utf8 et le codage de celle ci en utf8 mais ma page refuse...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Marlocq

.htaccess et .htwd

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'un site web depuis un bon moment déjà, mais je ne me suis jamais vraiment intére...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
reverb94

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, je tape ce code: Sub automatisation_ecrireachat() For i = 2 To 375 If Range("E" & i).Value = "#N/A" Then Range("B" & i).Value = "Ach...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pijaku

Logiciel microsoft photo 2006 suite edition

Bonjour, J'utilise le logiciel Microsoft Photo 2006 Suite Edition (sous Vista) et je rencontre un problème En effet, lorsque je charge des photos su...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
MIMI2

Inclure les resultat de mon moteur de recherche preso bdd google

Résolu

Bonjour, je cherche à faire pour que les résultats de recherche, de mon site, figures dans les résultats de google. Car j'ai remarqué que sur be...

lulu

Integrer une radio en autoplay

Bonjour, Je cherche de la façon la plus simple possible , à integrer une radio ( culture ) , en autoplay au chargement d'une page, Conf...

LaurentMtns

Pourquoi la photo apparaît?

Résolu

Bonjour, J'essai d'envoyer un courriel avec un pièce attachée (une photo) alors pourquoi la photo que j'envoie apparaît-elle au lieu d'être cachée...

Hélène

Fond perdu

Bonjour, S'il vous j'aimerais savoir comment mettre un fond perdu sur un document pendant le flashage,surtout quand l'imprimeur n'a pas laisser de f...

contrariness

Stockage des fichiers bd ou serveur ??

Bonjour, bon je suis entrain de crée une application dans la quelle j'ai besoin que l'utilisateur stock un fichier dans le serveur ou base de donn...

gacki

Barre d outils

Bonjour, j ai installé Microsoft Visual studio sur mon ordinateur mais je n arrive pas a afficher la barre d outil pour pouvoir placer les boutons...

zeus00
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000