Les discussions
Copier une table d'1 bd à une autre bd en vb
RésoluBonjour, merci de m'aider je voudrais copier une table d'une base de donnée access a un autre base de donnée en vb6 c'est urgent
Probleme d'accents sur les polices de caractères .
RésoluBonjour à tous , Mon problème est bizarre , Dans Photofiltre Studio X quand je clique sur le T pour écrire sur mon image , j'ai la case ... j'ecrit...
Problème de téléchargement de logiciels
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette Bamboo Fun Pen & Touch et ils ont dis sur la boite que Abobe Photochop Elements 10, Corel Painter Essentials 4 et ...
Quel langage pour un jeu type échec multijoueur
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un jeu du type échec (il s'agirait plutôt d'un jeu de combat tour à tour style dofus, mais pour s...
Telechargement gratuite de autocad architecture 2009
Résolu/FerméBonjour, Comment télécharger autocad architecture 2009 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Je cherche un logitielle
Bonjour, je cherche un logiciel de location de robe gratuit et je sais que parmi vous il y a des programmeur qui feront grand plaisir a concevoi...
Problème menu déroulant sur site e-commerce
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour que le menu déroulant de mon site (www.habitat-design.net) s'affiche uniquement quand on e la sour...
Cinema4d - crash lors de l'ouverture d'un fichier
Bonjour à tous, J'ai depuis un moment un petit soucis avec Cinema4D (version R14.014). Explications: -Je lance C4D -J'ouvre un fichier avec CTR...
[error] [htaccess] failed to open
Bonjour, Le registre des erreurs de anel m'indique le message suivant : [ERROR] [HTAccess] Failed to open /home/xxxxx/public_html/local/.htacce...
Suppressiion d'une base de données access
Bonjour j'ai déjà évoqué ce sujet mais hélas je n'ai reçu aucune réponses. voila, est-il possible de supprimer une base de données access? si oui, j'...
Un compte chez vous qui est a une autre personne
RésoluBonjour, Je ne suis pas encore membre chez vous mais ai indiqué ***@*** comme adresse mail chez Apple. Je ne reçois aucune indication d Apple. C...
Numéroter les lignes rowheader d'un datagridview
Salut ! Je vous donne le truc pour numéroter les lignes d'un DataGridView en VB 2008. HeaderCell.Value doit être obligatoirement du texte donc nou...
Animation gif pendant l'hébergement d'un fichier
RésoluBonjour, J'essaye d'ajouter sur mon script d'hébergement de fichiers, une animation .gif pendant l'hébergement du fichier, j'ai regarder la plupart...
Conexion à sqlserver à partir de php
RésoluBonjour, Voici ma plate forme de développement: Windows 7 , WAMPSERVER(Php5.4.16, Apache 2.4.4, Mysql 5.6.12), Dreamweaver CS6. J'essaye d...
Problème double background
Bonsoir la communauté Mon problème est que j'applique un background à l' header de ma page web. Le problème est que celui ci apparait deux fois. Et ...
Besoin d'un coup de main pour faire fonctionner mon programme
Bonjour, je n'arrive pas à bien faire fonctionner ce petit programme, tout fonctionne mais à chaque fois il me renvoi : nom invalide ! Pourriez vo...
Deux petite erreur
Bonjour, Bonsoir a tous j'avais cree un petite espace membre qui marche tres bien avec pseudo,,email,avatar je voulais faire des modification j...
Elle veux pas monté le msn sur pack 3
Bonjour, mon windws pack 3 elle veux pas monté aven o na telechergé pas obligé le windwse 7
Problème html par dessus image
RésoluBonjour , J'ai un problème le texte html de ce module que j'ai mis en place va pardessus l'image alors qu'il devrait se mettre au dessus, je donne ...
Mot qui disparaissent d'une page web
RésoluBonjour, J'ai crée un site web qui est en ligne. Lorsque je le visualise dans Safari il y a des mots qui disparaissent de l'écran quelques seco...
Double base de donnée wordpress
Bonsoir, je souhaiterais que lors de l'inscription d'un nouvel utilisateur il soit inscrit dans la bdd de wordpress mais aussi dans une autre bdd qui ...
Calcul de l'age d'une personne
RésoluBonjour, J'ai actuellement une zone de texte dans un formulaire qui calcule l'age de la façon suivante : =(Date()-[Date_naissance]) Cette zone...
[minecraft] problème avec les tableaux
RésoluBonjour, Je débute en Java, et j'aimerai avoir quelque éclaircissements sur les tableaux car je suis complètement bloqué. Voici mon code en questi...
Probleme d'acces
mon cyber shot refuse de prendre les cartes memoire et se plante
Recuperation des donner
bonjour, j aimerai savoir svp comment je pourrais recuperer tout mes donner sur mon disque dure, car j ai reinstaller windouws a nouveau et j ai tout ...
Creation site photographe original
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un GROS coup de main pour la création de mon site internet. Petite présentation je ma lance comme photographe prof...
Problème pour désinstaller autocad
Bonjour à tous Petit souci, gros souci même... Il y a quelques temps, j'ai essayer d'installer un logiciel (autodesk autocac) apparement l'insta...
Type d'argument byref incompatible
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur à l'exécution de mon code mais je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce pro...
Problème de redirection pour site mobile
Bonjour, J'ai un petit problème. Bon j'ai un site web et un autre en version mobile je voudrais que quand les internautes veulent se rendre sur mon...
Disponibilité pseudo : problème d'intéraction php jquery
RésoluBonjour à tous, Wonderful Helpers :), Ca fait des heures que je cherche et tente par tous les moyens de faire afficher à côté de mon input #pseu...
Changer une image selon homme ou femme
Bonjour à tous j'ai besoin de vos lumières ma petite fille essayes de faire un site et je l'aide comme je peux. elle voudrait fonction que c'est...
Css: trop de saut de ligne avant afficher d'un tableau <table>
Voici mon problème de saut de ligne: code dans un fichier php(version 5.3.5): Testtable *********** Top 5 des navigateurs utilisés sur CSS dé...
Webkit scroll bar est-il apprécié ?
Bonjour, je voudrais insérer un "webkit scroll bar" dans mon css, mais est-ce que l'utilisateur va apprécier que je modifier cette interface "scrollba...
Biblitheque en c
Bonjour, comment je peut trouver le lien où je trouverai la plus part de bibliotheques en c? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Fichier.wmv et namo webeditor 2006
Bonjour, Question toute bête : comment faire pour installer une vidéo .wmv sur ma page d'accueil et qu'elle soit visible évidemment une fois téléch...
Serveur très lent, comment y remédier?
Bonjour, J'ai acheté un serveur VPS chez qualityserv pas très très puissant et un hebergement web chez OVH. Cependant lorsque je met mon site web ...
Apache2 forbidden access et image qui ne s'affichent pas
Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que j'ai essayer de trouver une solution a mon problème mais que la je bloque un peu... je tournai sur unb...
Comment cree un jeu de simulation du style de spore
Bonjour, j'écrit ce message parce que j'aimerais bien savoir avec quoi on peux crée des jeu de simulation en 3D du style de Spore, un jeu ou on peux c...
Impression automatique des badges
Bonjour, j'ai eviron 600 badges a imprimer, comment faire pour avoir juste le model et d'omprimer via une base ayant les informations
Retour arrière dans une iframe.
Hello, j'ai un petit soucis, j'ai une page avec une iframe dedans, et je voudrais pouvoir faire un retour arrère et avant dans l'iframe. Es-que ...
Utf-8 en php...
Bonjour, j'ai développé un cms, mais quand je fais des fichiers .txt pour afficher le texte, les paramètres des caractère ne sont pas en utf-8 sur mes...
Memoire vive pour un site
Bonjour, J'aimerais s'avoir combien faut il de mémoire vive pour un bon site sachant que j'ai 12 max ? Merci d'avance !
Les insert into ne marche pas
Bonjour à tous, Chaque fois que je veux ajouter des données à ma bdd, le code fonctionne à la perfection sans aucun messages d'erreur mais ne m'ajout...
[php] envoyer post data avec <a href,,,>
Bonjour, Je me demandais si il etait possible denvoyer des POST data sans utiliser de formulaire oO. Par exemple juste avec la balise ? Ou de ...
[photoshop cc] soucis d'importation
Bonjour à tous, Voilà je viens de télécharger via adobe creative cloud la version Photoshop CC. J'ai du télécharger la version d'essai en attendan...
Ereur fatal
FerméJ'ai un problème, je fonctionne sur autocad 2009 Lorsque j'utilise la commande "calques" pour modifier ou pour en ajouter, je suis jeter par EREUR FA...
Modifier un texte avec photoshop
bonjour comment modifier un texte deja enregistre dans photoshop?
Prob de recordset
Bonjour, Je voudrais savoir comment ça marche et en plus j'ai un souci qui est de vouloir chercher un enregistrement juste pour vérifier existe dan l...
Créer un formulaire en .php (niveau débutant)
RésoluBonjour, voilà je débute en .php, je n'en ai pour ainsi dire jamais codé, et je voudrais coder deux formulaires : l'un serait un formulaire de ...
Oublie adresse email youtube...
Bonjour, J'aimerai bien revenir dans le é.. est oui avant youtube nous permettait de nous connecter avec notre pseudo mais désormais nous somme...