Les discussions

Copier une table d'1 bd à une autre bd en vb

Résolu

Bonjour, merci de m'aider je voudrais copier une table d'une base de donnée access a un autre base de donnée en vb6 c'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dareeef

Probleme d'accents sur les polices de caractères .

Résolu

Bonjour à tous , Mon problème est bizarre , Dans Photofiltre Studio X quand je clique sur le T pour écrire sur mon image , j'ai la case ... j'ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
aurelie406

Problème de téléchargement de logiciels

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette Bamboo Fun Pen & Touch et ils ont dis sur la boite que Abobe Photochop Elements 10, Corel Painter Essentials 4 et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
MimiiRose

Quel langage pour un jeu type échec multijoueur

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un jeu du type échec (il s'agirait plutôt d'un jeu de combat tour à tour style dofus, mais pour s...

Ender-events

Telechargement gratuite de autocad architecture 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger autocad architecture 2009 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
myke

Je cherche un logitielle

Bonjour, je cherche un logiciel de location de robe gratuit et je sais que parmi vous il y a des programmeur qui feront grand plaisir a concevoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
myke

Problème menu déroulant sur site e-commerce

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour que le menu déroulant de mon site (www.habitat-design.net) s'affiche uniquement quand on e la sour...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
evareb

Cinema4d - crash lors de l'ouverture d'un fichier

Bonjour à tous, J'ai depuis un moment un petit soucis avec Cinema4D (version R14.014). Explications: -Je lance C4D -J'ouvre un fichier avec CTR...

RazerVFX

[error] [htaccess] failed to open

Bonjour, Le registre des erreurs de anel m'indique le message suivant : [ERROR] [HTAccess] Failed to open /home/xxxxx/public_html/local/.htacce...

grosducat

Suppressiion d'une base de données access

Bonjour j'ai déjà évoqué ce sujet mais hélas je n'ai reçu aucune réponses. voila, est-il possible de supprimer une base de données access? si oui, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
durock

Un compte chez vous qui est a une autre personne

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas encore membre chez vous mais ai indiqué ***@*** comme adresse mail chez Apple. Je ne reçois aucune indication d Apple. C...

tribun

Numéroter les lignes rowheader d'un datagridview

Salut ! Je vous donne le truc pour numéroter les lignes d'un DataGridView en VB 2008. HeaderCell.Value doit être obligatoirement du texte donc nou...

Utilisateur anonyme

Animation gif pendant l'hébergement d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter sur mon script d'hébergement de fichiers, une animation .gif pendant l'hébergement du fichier, j'ai regarder la plupart...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
florianlp

Conexion à sqlserver à partir de php

Résolu

Bonjour, Voici ma plate forme de développement: Windows 7 , WAMPSERVER(Php5.4.16, Apache 2.4.4, Mysql 5.6.12), Dreamweaver CS6. J'essaye d...

fr-darkrod

Problème double background

Bonsoir la communauté Mon problème est que j'applique un background à l' header de ma page web. Le problème est que celui ci apparait deux fois. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
dugenou

Besoin d'un coup de main pour faire fonctionner mon programme

Bonjour, je n'arrive pas à bien faire fonctionner ce petit programme, tout fonctionne mais à chaque fois il me renvoi : nom invalide ! Pourriez vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
medhidu02

Deux petite erreur

Bonjour, Bonsoir a tous j'avais cree un petite espace membre qui marche tres bien avec pseudo,,email,avatar je voulais faire des modification j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
baby78540

Elle veux pas monté le msn sur pack 3

Bonjour, mon windws pack 3 elle veux pas monté aven o na telechergé pas obligé le windwse 7

nadellen

Problème html par dessus image

Résolu

Bonjour , J'ai un problème le texte html de ce module que j'ai mis en place va pardessus l'image alors qu'il devrait se mettre au dessus, je donne ...

Miryam6

Mot qui disparaissent d'une page web

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web qui est en ligne. Lorsque je le visualise dans Safari il y a des mots qui disparaissent de l'écran quelques seco...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tousenligne

Double base de donnée wordpress

Bonsoir, je souhaiterais que lors de l'inscription d'un nouvel utilisateur il soit inscrit dans la bdd de wordpress mais aussi dans une autre bdd qui ...

narko78600

Calcul de l'age d'une personne

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une zone de texte dans un formulaire qui calcule l'age de la façon suivante : =(Date()-[Date_naissance]) Cette zone...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
drxgerard

[minecraft] problème avec les tableaux

Résolu

Bonjour, Je débute en Java, et j'aimerai avoir quelque éclaircissements sur les tableaux car je suis complètement bloqué. Voici mon code en questi...

Helh

Probleme d'acces

mon cyber shot refuse de prendre les cartes memoire et se plante

Jimpix

Recuperation des donner

bonjour, j aimerai savoir svp comment je pourrais recuperer tout mes donner sur mon disque dure, car j ai reinstaller windouws a nouveau et j ai tout ...

Jimpix

Creation site photographe original

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un GROS coup de main pour la création de mon site internet. Petite présentation je ma lance comme photographe prof...

florianpeallatphotographe

Problème pour désinstaller autocad

Bonjour à tous Petit souci, gros souci même... Il y a quelques temps, j'ai essayer d'installer un logiciel (autodesk autocac) apparement l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
auob

Type d'argument byref incompatible

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur à l'exécution de mon code mais je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce pro...

Inspiralex

Problème de redirection pour site mobile

Bonjour, J'ai un petit problème. Bon j'ai un site web et un autre en version mobile je voudrais que quand les internautes veulent se rendre sur mon...

coldplay12

Disponibilité pseudo : problème d'intéraction php jquery

Résolu

Bonjour à tous, Wonderful Helpers :), Ca fait des heures que je cherche et tente par tous les moyens de faire afficher à côté de mon input #pseu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Cariño

Changer une image selon homme ou femme

Bonjour à tous j'ai besoin de vos lumières ma petite fille essayes de faire un site et je l'aide comme je peux. elle voudrait fonction que c'est...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Varaldi Q

Css: trop de saut de ligne avant afficher d'un tableau <table>

Voici mon problème de saut de ligne: code dans un fichier php(version 5.3.5): Testtable *********** Top 5 des navigateurs utilisés sur CSS dé...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
maka54

Webkit scroll bar est-il apprécié ?

Bonjour, je voudrais insérer un "webkit scroll bar" dans mon css, mais est-ce que l'utilisateur va apprécier que je modifier cette interface "scrollba...

blaz32

Biblitheque en c

Bonjour, comment je peut trouver le lien où je trouverai la plus part de bibliotheques en c? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jechmaki masudi

Fichier.wmv et namo webeditor 2006

Bonjour, Question toute bête : comment faire pour installer une vidéo .wmv sur ma page d'accueil et qu'elle soit visible évidemment une fois téléch...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
guidette

Serveur très lent, comment y remédier?

Bonjour, J'ai acheté un serveur VPS chez qualityserv pas très très puissant et un hebergement web chez OVH. Cependant lorsque je met mon site web ...

gardiendelanuit

Apache2 forbidden access et image qui ne s'affichent pas

Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que j'ai essayer de trouver une solution a mon problème mais que la je bloque un peu... je tournai sur unb...

gardiendelanuit

Comment cree un jeu de simulation du style de spore

Bonjour, j'écrit ce message parce que j'aimerais bien savoir avec quoi on peux crée des jeu de simulation en 3D du style de Spore, un jeu ou on peux c...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression automatique des badges

Bonjour, j'ai eviron 600 badges a imprimer, comment faire pour avoir juste le model et d'omprimer via une base ayant les informations

contrariness

Retour arrière dans une iframe.

Hello, j'ai un petit soucis, j'ai une page avec une iframe dedans, et je voudrais pouvoir faire un retour arrère et avant dans l'iframe. Es-que ...

lulu

Utf-8 en php...

Bonjour, j'ai développé un cms, mais quand je fais des fichiers .txt pour afficher le texte, les paramètres des caractère ne sont pas en utf-8 sur mes...

Utilisateur anonyme

Memoire vive pour un site

Bonjour, J'aimerais s'avoir combien faut il de mémoire vive pour un bon site sachant que j'ai 12 max ? Merci d'avance !

georges97

Les insert into ne marche pas

Bonjour à tous, Chaque fois que je veux ajouter des données à ma bdd, le code fonctionne à la perfection sans aucun messages d'erreur mais ne m'ajout...

n0wak

[php] envoyer post data avec <a href,,,>

Bonjour, Je me demandais si il etait possible denvoyer des POST data sans utiliser de formulaire oO. Par exemple juste avec la balise ? Ou de ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
n0wak

[photoshop cc] soucis d'importation

Bonjour à tous, Voilà je viens de télécharger via adobe creative cloud la version Photoshop CC. J'ai du télécharger la version d'essai en attendan...

tribun

Ereur fatal

Fermé

J'ai un problème, je fonctionne sur autocad 2009 Lorsque j'utilise la commande "calques" pour modifier ou pour en ajouter, je suis jeter par EREUR FA...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chris 94

Modifier un texte avec photoshop

bonjour comment modifier un texte deja enregistre dans photoshop?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
transat

Prob de recordset

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça marche et en plus j'ai un souci qui est de vouloir chercher un enregistrement juste pour vérifier existe dan l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
hamid salahda

Créer un formulaire en .php (niveau débutant)

Résolu

Bonjour, voilà je débute en .php, je n'en ai pour ainsi dire jamais codé, et je voudrais coder deux formulaires : l'un serait un formulaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tholo18

Oublie adresse email youtube...

Bonjour, J'aimerai bien revenir dans le é.. est oui avant youtube nous permettait de nous connecter avec notre pseudo mais désormais nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
animostab
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000