Les discussions
Problème de formulaire
Bonjour, je suis actuellement entrain de crée un petit système de classement, mais j'ai un petit problème. J'ai crée trois lignes de formulaire, ...
Installer apache sur ipod touch 2 firmware 3
Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment installer apache (le serveur web) ainsi que php et MySQL sur mon ipod touch, j'ai lu quelque part que c'était...
Comementaire avec python
RésoluBonjour à tous, bjr à tous, j'ai veritable problem avec mes instructions. En effet dans le cours Langage Python, il est stipulé le instructions ...
Programmation 3d
Bonjour, je suis un etudiant en genie informatique cycle DUT;je dois dans le cadre de mon projet tutore,realiser un paysage virtuel de mon etablisse...
Fichier inconnu
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir une photos " fichier inconnu" meme avec format factory une fois le fichier converti en jpeg.. merci Confi...
Probleme pour en fichier java
Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation du java ,j'utilise eclipse,j'ai creer une mini calculette je clique dans eclipse sur "run" sa marche ...
3d
Bonjour, je refait ma chanbre et je cherche un logiciel(ou un site peut-importe)pour la modelisé en 3D et la decoré merci
Pb equivalence des couleurs
RésoluBonjour, Je créé un site web, j'ai mi en couleur de fond sur dreamweaver ce code : #FFE7CE J'intègre une image créée sur photoshop et j'aimerais ...
Faire une recherche dans un tableau
Bonjour, Je suis nouveau en programmation, est ce que quelqu'un veut bien m'aider à améliorer mon code ? Je dois remplir un tableau aléatoirement ...
ture de table
Bonjour, J'ai cree une ture de table et j'utilise dreamweaver 8. voici le code : J'obtiens une erreur : Parse error: parse err...
Envoyer photos par email
Bonjour, Voilà j'aimerais envoyer des photos par mail mais je peux que envoyer 20mo. Sachant que j'ai plusieurs photos. J'aimerais savoir comment ...
Script pour créer un annuaire
Bonjour, Connaissez-vous un script qui me permettrais de créer un annuaire de site internet ? Merci d'avance.
Créer et héberger blog wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog sous Wordpress. Je l'ai téléchargé et décompressé. Pour l'héberger, je me suis connecté sur free.fr (j'ai la f...
Formulaire php vérification rempli et longueu
Bonjour, Où est l'erreur ? Résultat : Si je n'entre rien dans le champ prenom de mon formulaire, j'obtiens ceci : Notice: Undefined variabl...
Mise a jour site flash
Bonjour, vous pouvez m'aider a mettre a jour mon site qui est en flash je veux ajouter des autres rubriques tel que :compteur de visiteur , pr...
Cadres images ds firefox et pas dans chrome.
RésoluBonjour, J'ai un blog sous Blogger. Dans firefox, les images ajoutées dans la sidebar ont droit à un vilain cadre qui n'apparait pas sous Chrom...
Imprimer des photos de tailles différentes
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question. Pour imprimer rapidement des photos j'utilise l'assistant d'impres...
Google n'accepte pas l'horthographe mon non
bonjour, Je viens de créer mon (prénomnom.be) et il est indexé dans google mais celui-ci ne reconnaît pas l'orthographe de mon nom donc il y a e...
Comment créer un annuaire de sites ?
Bonjour, Ma question est donc comment créer un annuaire de sites ? J'ai une page de liens, mais je voudrais la développer et j'ai pensé que ce sera...
Recuperer l'url actuelle d'une iframe en js
Bonjour, Comment faire pour récupérer l'url actuelle d'une iframe en JavaScript Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10
Paypal pour une société marocaine
Bonjour, J'ai une société de gestion de riad marocaine. Je souhaiterais travailler avec Paypal qui me dit :"OK, ouvrez un compte dans une banque ...
Recherche correcteur livret vae
Bonjour, Je recherche un correcteur pour corriger mon livret de VAE , c'est très urgent, je voudrais la correction pour lundi 24 août 2009, je dois l...
Question concept poo
FerméBonjour, je dois remplir un questionnaire et je dois bien avouer que la programation n'est pas ce que je maitrise le plus :( C'est pourquoi je s...
Denavit-hartenberg
Bonjour,pour pouvoir programmer mon robot j'aimerai savoir si mon paramétrage est correct pour obtenir les paramètres de denavit- hartenberg, Merci ...
Convertir du pdf to jpg
FerméBonjour, je voudrais convertir des pdf en jpg avec imagemagik alors en lisant sur plusieurs post j'ai vue qu'il suffisait de faire convert monp...
Connection : oracle10g , jpa , netbeans
Bonjour tout le monde, En fait j'aimerais créer des entités "Entity classes from database" à partir d'une base données oracle 10g en utilisant netbea...
Creer un jeu vidéo
Bonjour, je voudrais créer un jeu vidéo, j'ai les idées mais je ne sais pas où commencer .pour ceux qui serait intéressé répondez moi. Merci d'avance
Un éditeur de sondage sans pub (même payant)
RésoluBonjour les gens, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrais de faire des sondage en HTML (surtout pas de javascript) avec possibilité de ...
Application en vb et access
bonsoir a tous j'ai pas réussie a trouver une application (code source +interface ) en vb 2008 et access je veux commencer par comprendre une a...
J'ai supprimer une requête ...
Bonjour, J'ai supprimer une requête dans php My ,j 'arrive pas ouvrir mon site local (localhost) la requête que j ai supprimer c'est le requ...
C vs. python ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement quelques connaissances en langage C (rien de bien méchant, je me limite pour l'instant à la console) et on m'as dit que le...
Php: caractère spéciaux
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir récupérer des donnée dans ma BDD tout fonctionne mise à part les caractères spéciaux il affiche un "?" à la place ...
Vba rowsource
RésoluBonjour, je cherche à afficher le résultat d'une requête SQL dans une zone de liste en vain ou est l'erreur ? Private Sub RefreshQuery() Me....
Proramme en c
Bonjour, je voudrais savoir cooment afficher la date du jour dans un pragramme en c c'est vraiement important pour moi et merci d'avance Con...
Telecharger cours ista
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger les cours du site http://www.ista.ma
Formulaire php ou htmll
RésoluBonjour, je viens de crée mon blog en HTML et je veut mettre un livre d'or ou une formulaire php ou HTML de genre commentaires Merci D'avance ...
Logi de creation de base de données
comment créer une base de données de mon école avec tous les renseignements sur les profs et le personnel( nom et prenoms; fonction, emploi; matricule...
Compter le nombre de ligne colorées
RésoluBonjour á tous, Je cherche le code sous VBA qui permette de savoir quelle est la valeur de la dernière cellule colorée d'une meme colomne. Ex: l...
Compas photoshop ?
Bonjour, Je me demandais s'il avait l'outil compas dans Photoshop CS4 ? Si oui, pourriez-vous me dire où il se trouve ? Si non, existerait-il un pro...
Enlever des partie sur photoshop
Bonjour, voila le titre est un peu mal expliquer mais en faite se que je voulais savoir c que la je fait mon propre fon d'ecran avec mes image ect le ...
Script statistique visites dans une page html
Bonjour, J'ai un site avec du HTML , je voulais avoir les statistiques de visites ! Comme mon hébergeur ne me permet pas accès MYSQL , il me faut...
Blocage souris lors de la connexion apn
Bonjour, Lorsque je connecte mon appareil photo numérique à mon ordi (prise USB) pour transférer mes photos dans "mes images", la souris se bloque i...
Au secour erreur sql
RésoluBonjour, j'ai cette erreur sql quand j'envoie ma requete de recherche pouvez vous m aisder svp voici le code You have an error in your SQL syn...
Problème décodeur tnt
Bonjour, j'ai une vieille télé dans ma chambre, et lors du age au numérique, j'ai installé un décodeur, mais quand je fais une recherche de chaîne...
Probleme xhtml
Bonjour, J'apprends depuis peu le XHTML et le CSS. J'ai toujours entendu dire que mozzila est mieux que IE pour verifier son site! Mais la IE me l...
(gifs/msn ) comment incorporer des gifs animé
comment se servir de gifs enregistrés dans dossier "mes images" vers dial msn messenger afin de les intercaler dans le texte et qu'il répondent à des...
Problème avec include en php
Salut J'ai un problème qui me prend la tête. Je dois insérer la page de mon livre d'or (index.php) dans une autre page (livreor.php) mais ça marche...
Un book en photographie
Bonjour, Je voudrais un CAP photgraphe mais il me demande de faire un book mais voila le probleme je ne sais pas par quoi commencer je ne sait mem...
Css
Bonjour à tous, Débutante en CSS, j'ai suivi les tutoriaux d'Alsacreation, et je me retrouve bloqué Je voudrais insérer une image (un logo), en h...
Aide-moi svp à faire un jeu qix/xonix !!!
Hello, j'ai cherché en long en large et en travers mais rien sur le net sur la programmation d'un jeu de type QIX ou genre xonix. Je cherche à ...