Les discussions

Merci d'avance

Bonjour, salut tout l monde.je veut faire un programe de code barre en java ou éclipse pour le projet de la fin d'année.chui un peut débutant 3eme an...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
monsieur-x

Assembleur 8088

Bonjour, svp aider moi a remplir un tableau en langage assembleur 8088 et à trouver le max dans ce mem tab

Le concombre du mardi soir

(c) copier un fichier a la suite d'un autre

Bonjour, Je souhaites copier une fichier a la suite d'un autre, seulement je ne sais pas comment incrementer mon write, voila comment je pensais fa...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
alphon5o

Help !! souci script php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une de mes pages ou je doit classer mes mp3 par ordre alphabétique je veux coder un petit script mais on mettons t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
m@tt

Comment trouvez le d'un site

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.est-il possible de savoir de quel façon on peut trouver le nom de la personne ou l'entité responsable d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
avion-f16

Vérifier une url en javascript

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un gros formulaire avec un blocage du submit par javascript si un champ obligatoire est vide ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
hugs-giver

Choisir un appareil photo compact sony ??

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo compact numérique de marque sony. Je ne suis pas pro et je recherche un appareil qui me permettra...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zao ziao

[js] pop up xhtml 1.0 strict

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une Pop UP xHTML valide 1.0 Strict. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
avion-f16

Bouton clik -> envoi ftp infos.

Bonjour, Je suis en train de créer un site, mai je ne sais vraiment pas comment faire une commande envoi ftp. Je m'explique : - J'aimerai par e...

avion-f16

Php sql (ajout)

Bonsoir, SVP je veut réaliser un ajout dans la base avec cette formulaire :

avion-f16

Devenir moderateur d'un forum

Résolu

Bonjour, ya til un site qui a besoin de moderateur actuellment ? si c le cas merci de me donner le lien car je cherche un poste en tant que moderat...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
anonyme x

Revenir sur mon site apres avoir visité les l

Résolu

Bonjour, voilà, je suis occupé à faire un site général à propos de mon patelin. Dans ce patelin il ya plein de clubs, les papy, les mémé, le curé, et...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jjaco

Méthode de la dichotomie en c

Bonsoir, je veux faire un programme en c de la méthode de la dichotomie si vous pouvez m'aider sa serai très gentille de votre part,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Les feuilles de styles en html

Résolu

Bonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fromagedebikette

Envoie de vidéos de mon site vers youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerai donner à mes abonnés la possibilité d'envoyer leur vidéos sur youtube sans quiter mon site est -il possible de faire ça ? si c'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tima

Obtenir les infos d'une page web

Bonjour, Je suis un programmeur assez peu expérimenté (j'ai eu 2 cours de C/C++ à l'université, je connais la programmation orientée objet, et sait à...

wawaneesa

L'arriere plan trasnparent en html

Bonsoir, je veux rendre l'arrière plan de la page transparent en html, et je sais pas quoi attribuer à l'attribut font-color

notobe

Regex supprimer les espaces

Résolu

Bonjour, je vous souhaite tout dabord à tous et à toutes de très bonnes car elles vont pas tardées ! En ce qui concerne mon problème, lors de l'...

{psycho.}

Multiplication de flottants en c

Bonjour, j'ai un phénomène assez bizarre, j'ai crée une matrice de petits nombres réels, je multiplie tous les nombres de la matrice entre eux et ça ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Aide pour mon programme java

Résolu

Bonjour, package graphique; public class CBGEST{ public static void main(String[]args){ try { Cercle c=new Cercle(1,2,7); Cercle c1=new...

katycat_61

Expression régulière en perl

Bonjour, Je cherche une expression régulière pour représenter un nom propre décrit par une première lettre en majuscule et les suivants en minuscule...

{psycho.}

Retouche photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle genre appareille photo sera bien pour 1 gars comme moi qui veux être un professionnelle pour les retouche photo e...

bm-design

Semaphore en java

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait la declaration et l'initialisation d'un semaphore...en java

s.rayene

Mini-projet en algorithmique

Bonjour, Lire la suite des prix (en euros entiers et terminée par zéro) des achats d'un client. Calculer la somme qu'il doit, lire la somme qu'il p...

CALiiMERO

Compatibiliter carte olympus 590uz

Bonjour, je possede un olympus 590uzqui a une compatibiliter de carte xd et micro sd, je souhaiterais savoir si il serai aussi compatible avec les mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pedro8521

Tèlèchargement sur site

Bonjour tous le monde, j'ai crée un site de musique et j'ai remarqué que avec RealPlayer on peut télécharger les musiques ainsi que les video etc......

etoile 94

Javascript / ajout dynamique de checkbox

Bonjour, à tous Voila je sollicite votre aide pour un problème qui me laisse perplexe depuis 2 jours.. Je suis en train de coder un système de mul...

Nappo

Matrice n ième

Bonjour, je cherche une méthode de calcul d'une matrice d'ordre n. Je peux calculer à l'ordre 2 ,3

Nappo

Insérer des médias sur une page html

Bonjour, J'aimerais insérer une vidéo.wmv sur mon site.html ainsi qu'une music.mp3 ou .wav Pour les images j'arrive à les insérer =) mais pour les v...

FlaW

Tous e si posible

Bonjour,urgent svp je suis une jeune fille de 26ans et je suis ionée par infografie cherche une ecole par cher dans la

gauthier62400

Envoyer des doc écrits sur messagerie

Bonjour, j'ai suivi les conseils donnés à Cath..Bien. Mais maintenant je ne sais pas comment envoyer mes documents numérisés sur ma messagerie; je le...

gauthier62400

Opération logique en java

Bonjour, voila j'ai une opération logique a effectuer en java par exemple: (x & y) seulement voila comme x et y doivent être en binaire et java trai...

Nappo

Probléme php include css

Résolu

Bonjour, je travail sur mon 1er site web et j'ai un gros probléme sur l'application des fichiers css je commence ma page index avec la fonction in...

notobe

Extention mae

Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je installer l extention mae? merci

BeFaX

Mode d'emploi

Bonjour,je voudrai savoir ce que veut dire,rotation automatique des images pour un cadre photo numerique et comment ça marche. merci

gauthier62400

Cours forms report

Bonjour, je veux savoir un site web où se trouve un cours Forms Report pour un debutant

dj

Créatio d'extraits flv sur un serveur distant

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible après l' d'un fichier FLV de créer automatiquement un extrait. Par exemple s'il y a des astuces p...

oloufemi

Php ip redirection

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une redirection sur une page php de mon site mais seulement si c'est telle IP qui se connecte, voici mon code:

nodapio

Blog

Bonjour, j'ai fait un blog tout allé bien juskau moment ou je narrivai plus a mettre de foto svp aidé moi MERCI

avion-f16

[php] concaténation de deux variables

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la concaténation d'une chaine de caractères incluant 2 variables. Je récupère 2 variables : $rub = $_GET[...

rasteda

Verifier champs ne comporte pas de nb js

Bonjour, voila je vous expose encore un de mes nombreux problème je voudrais vérifier que mon champs qui se nomme nom ne comporte pas de nombre mer...

avion-f16

Liste chainée en pascal

Bonjour, comment ajouter un élément string sur liste chainée en langage pascal

KX

Inserer une image grace a un explorer js

Bonjour, Voila je voudrai insérer une image dans un formulaire grâce a un genre d'explorateur qui s'ouvre lorsque l'on clic sur un bouton pour accé...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
avion-f16

Formulaire et champs obligatoire

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code lorque le message et envoyé des champs n'aparaissent pas ( ceux qui ne sont pas obligatoire)! qq1 pourait -il...

dagoum

Wamp localhost sur imprimante réseau

Bonjour, Oui le titre est pas clair, j'ai installé wampserver et démarré les services. Mais lorsque je tape : localhost j'arrive sur mon imprimante...

Franck

{mysql} eclipse et mysql

Résolu

Bonjour ; alors ,ma base de doné et sur mysql et j'utilise eclipse, je ne sé pa comment etablire la connexion a ma base de donné;c_a_d les instictio...

nark

Photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec certaines de mes photos sur Photofiltre ou je ne peux rien faire ( les icônes restent gris ) et je ne comprend pas pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
caramelx3

Mon site web ne peut pas indexé

Bonjour, je suis en train de monter un site web dans un programme wysiwyg. J'ai fais tout le nécessaire pour que mon site soit indexé (sitemap, rob...

tictn

[java] problème méthode

Bonjour, je suis en train de créer une méthode pour répondre à une question de mon prof (je suis étudiant) et j'ai un problème par rapport à la questi...

Absot

Importation make human dans blender

Bonjour, je n'arive po a importer make human dans blender a la fin il reste toujour un cube

[ZZZ]Dilachenal
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000