Les discussions
Merci d'avance
Bonjour, salut tout l monde.je veut faire un programe de code barre en java ou éclipse pour le projet de la fin d'année.chui un peut débutant 3eme an...
Assembleur 8088
Bonjour, svp aider moi a remplir un tableau en langage assembleur 8088 et à trouver le max dans ce mem tab
(c) copier un fichier a la suite d'un autre
Bonjour, Je souhaites copier une fichier a la suite d'un autre, seulement je ne sais pas comment incrementer mon write, voila comment je pensais fa...
Help !! souci script php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec une de mes pages ou je doit classer mes mp3 par ordre alphabétique je veux coder un petit script mais on mettons t...
Comment trouvez le d'un site
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.est-il possible de savoir de quel façon on peut trouver le nom de la personne ou l'entité responsable d'...
Vérifier une url en javascript
Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un gros formulaire avec un blocage du submit par javascript si un champ obligatoire est vide ou...
Choisir un appareil photo compact sony ??
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo compact numérique de marque sony. Je ne suis pas pro et je recherche un appareil qui me permettra...
[js] pop up xhtml 1.0 strict
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une Pop UP xHTML valide 1.0 Strict. Merci d'avance.
Bouton clik -> envoi ftp infos.
Bonjour, Je suis en train de créer un site, mai je ne sais vraiment pas comment faire une commande envoi ftp. Je m'explique : - J'aimerai par e...
Php sql (ajout)
Bonsoir, SVP je veut réaliser un ajout dans la base avec cette formulaire :
Devenir moderateur d'un forum
RésoluBonjour, ya til un site qui a besoin de moderateur actuellment ? si c le cas merci de me donner le lien car je cherche un poste en tant que moderat...
Revenir sur mon site apres avoir visité les l
RésoluBonjour, voilà, je suis occupé à faire un site général à propos de mon patelin. Dans ce patelin il ya plein de clubs, les papy, les mémé, le curé, et...
Méthode de la dichotomie en c
Bonsoir, je veux faire un programme en c de la méthode de la dichotomie si vous pouvez m'aider sa serai très gentille de votre part,merci d'avance
Les feuilles de styles en html
RésoluBonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...
Envoie de vidéos de mon site vers youtube
RésoluBonjour, j'aimerai donner à mes abonnés la possibilité d'envoyer leur vidéos sur youtube sans quiter mon site est -il possible de faire ça ? si c'es...
Obtenir les infos d'une page web
Bonjour, Je suis un programmeur assez peu expérimenté (j'ai eu 2 cours de C/C++ à l'université, je connais la programmation orientée objet, et sait à...
L'arriere plan trasnparent en html
Bonsoir, je veux rendre l'arrière plan de la page transparent en html, et je sais pas quoi attribuer à l'attribut font-color
Regex supprimer les espaces
RésoluBonjour, je vous souhaite tout dabord à tous et à toutes de très bonnes car elles vont pas tardées ! En ce qui concerne mon problème, lors de l'...
Multiplication de flottants en c
Bonjour, j'ai un phénomène assez bizarre, j'ai crée une matrice de petits nombres réels, je multiplie tous les nombres de la matrice entre eux et ça ...
Aide pour mon programme java
RésoluBonjour, package graphique; public class CBGEST{ public static void main(String[]args){ try { Cercle c=new Cercle(1,2,7); Cercle c1=new...
Expression régulière en perl
Bonjour, Je cherche une expression régulière pour représenter un nom propre décrit par une première lettre en majuscule et les suivants en minuscule...
Retouche photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle genre appareille photo sera bien pour 1 gars comme moi qui veux être un professionnelle pour les retouche photo e...
Semaphore en java
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment on fait la declaration et l'initialisation d'un semaphore...en java
Mini-projet en algorithmique
Bonjour, Lire la suite des prix (en euros entiers et terminée par zéro) des achats d'un client. Calculer la somme qu'il doit, lire la somme qu'il p...
Compatibiliter carte olympus 590uz
Bonjour, je possede un olympus 590uzqui a une compatibiliter de carte xd et micro sd, je souhaiterais savoir si il serai aussi compatible avec les mi...
Tèlèchargement sur site
Bonjour tous le monde, j'ai crée un site de musique et j'ai remarqué que avec RealPlayer on peut télécharger les musiques ainsi que les video etc......
Javascript / ajout dynamique de checkbox
Bonjour, à tous Voila je sollicite votre aide pour un problème qui me laisse perplexe depuis 2 jours.. Je suis en train de coder un système de mul...
Matrice n ième
Bonjour, je cherche une méthode de calcul d'une matrice d'ordre n. Je peux calculer à l'ordre 2 ,3
Insérer des médias sur une page html
Bonjour, J'aimerais insérer une vidéo.wmv sur mon site.html ainsi qu'une music.mp3 ou .wav Pour les images j'arrive à les insérer =) mais pour les v...
Tous e si posible
Bonjour,urgent svp je suis une jeune fille de 26ans et je suis ionée par infografie cherche une ecole par cher dans la
Envoyer des doc écrits sur messagerie
Bonjour, j'ai suivi les conseils donnés à Cath..Bien. Mais maintenant je ne sais pas comment envoyer mes documents numérisés sur ma messagerie; je le...
Opération logique en java
Bonjour, voila j'ai une opération logique a effectuer en java par exemple: (x & y) seulement voila comme x et y doivent être en binaire et java trai...
Probléme php include css
RésoluBonjour, je travail sur mon 1er site web et j'ai un gros probléme sur l'application des fichiers css je commence ma page index avec la fonction in...
Extention mae
Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je installer l extention mae? merci
Mode d'emploi
Bonjour,je voudrai savoir ce que veut dire,rotation automatique des images pour un cadre photo numerique et comment ça marche. merci
Cours forms report
Bonjour, je veux savoir un site web où se trouve un cours Forms Report pour un debutant
Créatio d'extraits flv sur un serveur distant
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible après l' d'un fichier FLV de créer automatiquement un extrait. Par exemple s'il y a des astuces p...
Php ip redirection
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une redirection sur une page php de mon site mais seulement si c'est telle IP qui se connecte, voici mon code:
Blog
Bonjour, j'ai fait un blog tout allé bien juskau moment ou je narrivai plus a mettre de foto svp aidé moi MERCI
[php] concaténation de deux variables
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour la concaténation d'une chaine de caractères incluant 2 variables. Je récupère 2 variables : $rub = $_GET[...
Verifier champs ne comporte pas de nb js
Bonjour, voila je vous expose encore un de mes nombreux problème je voudrais vérifier que mon champs qui se nomme nom ne comporte pas de nombre mer...
Liste chainée en pascal
Bonjour, comment ajouter un élément string sur liste chainée en langage pascal
Inserer une image grace a un explorer js
Bonjour, Voila je voudrai insérer une image dans un formulaire grâce a un genre d'explorateur qui s'ouvre lorsque l'on clic sur un bouton pour accé...
Formulaire et champs obligatoire
Bonjour, j'ai un soucis avec mon code lorque le message et envoyé des champs n'aparaissent pas ( ceux qui ne sont pas obligatoire)! qq1 pourait -il...
Wamp localhost sur imprimante réseau
Bonjour, Oui le titre est pas clair, j'ai installé wampserver et démarré les services. Mais lorsque je tape : localhost j'arrive sur mon imprimante...
{mysql} eclipse et mysql
RésoluBonjour ; alors ,ma base de doné et sur mysql et j'utilise eclipse, je ne sé pa comment etablire la connexion a ma base de donné;c_a_d les instictio...
Photofiltre
Bonjour, J'ai un problème avec certaines de mes photos sur Photofiltre ou je ne peux rien faire ( les icônes restent gris ) et je ne comprend pas pou...
Mon site web ne peut pas indexé
Bonjour, je suis en train de monter un site web dans un programme wysiwyg. J'ai fais tout le nécessaire pour que mon site soit indexé (sitemap, rob...
[java] problème méthode
Bonjour, je suis en train de créer une méthode pour répondre à une question de mon prof (je suis étudiant) et j'ai un problème par rapport à la questi...
Importation make human dans blender
Bonjour, je n'arive po a importer make human dans blender a la fin il reste toujour un cube