Les discussions
Javascript pwc et onclick
RésoluBonjour, voila je vient de mettre en place pwc afin de creer des fenetres a l'interieur d'un onglet et j'aimerai que cela se fasse non pas a l'ouve...
Comment faire cet effet sur photoshop ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...
Php filtre multiple - stock de plusieurs var
Bonjour à tous, Je débute en php et je bloque sur un problème d'envois de variables. Dans une balise j'ai trois liste déroulantes (editeur, au...
[php]récupérer nom tables
Résolusalut j'ai un script qui permet de me renvoyer toutes les tables dans ma BDD. Mais je n'arrive pas à transmettre le nom des tables dans une variable....
Pagination [html - php]
Bonjour, J'ai actuellement sur mon site le systeme de pagination suivant : // --------------- Etape 2 ----------------- // On écrit les lie...
Créer une carte postale avec photo et texte
Résolu/Fermébonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merc...
Gestion de fichiers en c
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un programme de tri d'images en C et j'aurais besoin de votre aide. En effet, j'aimerais savoir c...
Myspace, fond fixe texte qui défile
RésoluBonjour, Mes excuses d'avance pour poser une question qui a déjà été abordée souvent. ... Mais voilà, comme je suis nulle, les copier coller ne f...
Php/java besoin d' aide pour tracing
Bonjour, J’ai besoin de votre avis et votre aide pour du php / Java : Pour le besoin d’un projet d’étude sur le comportement du cerveau, j’ai bes...
Probleme pilote
Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon appareil photo pentax w10 ,car vista ne le reconne pas automatiquement .OU TROUVE UN PILOTE MERCI
Comodo - alert , comment fait-on ?
RésoluBonjour, J'ai installé COMODO ce matin, et à chaque application, sa me met une alert, et sa m'énerve de mettre OK à chaque fois, vous sauriez pas c...
Comment trouver l ip
RésoluBonjour, a tous . j ai creer un site sur e-monsite et j aimerais creer une page html que quand la personne clique dessus j ai son adresse IP . si c...
Mysql piratage
Bonjour, un pirate a installé son site sur mon espace, chez mon hébergeur. Voilà 3 jours que ça dure j'ai beau avoir changé tous mes mots de pa...
Couleur photoshop cs2
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...
Sélection de cellules variable
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis : Lors de l'execution de cette routine Dans la cellule active et incrit "VRAI" Sub Suite_Trans() ' ' Macro...
Mamp et url rewriting
RésoluBonjour, Je travail sous Mac OS X Leopard et j'utilise la suite MAMP (Mac Apache Mysql PHP) pour creer et gerer mes sites. Recement j'ai entendu...
Expliquer développement et intégration
Bonjour, Dans le domaine de l'informatique, expliquez le "developpement ( d'application)" et "l'intégration". SVP, avec vos propres mots. Cela ...
Effet sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...
Programation de jeux
Bonjour, comment programmer les jeux video
Css imcompatible firefox en hebergement
Bonjour, j'ai crée un site avec un css, tout marche bien en local après hebergement firefox ne reconnait pas le css, voici le code: body { bac...
Php tmp
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je n'arrive pas à utiliser ma fonction "move_ed_file" avec le tmp du parametre de php.ini heberger sur le serveu...
{access} etat d'un formulaire
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec un état. En fait j'ai un formulaire issu d'une requête, et dans ce formulaire je saisie les critères qu...
Livre d'or
RésoluBonjour, Je cherche un script de livre d'Or en FLASH. ou php J'ai chercher dans google mais les livre d'or était vraiment ancien qui date de 200...
Probleme free + pub
Bonjour, Depuis que j'ai référencer mon site avec https://s.google.com/Service?service=sitemaps&ive=1209600&continue=https://www.goog...
Hacking / le listing meme avec index.html
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de finir mon site ou chaque utilisateur peut déposer un fichier. Je voudrais que l'utilisateur uniquement ai accè...
Gestion globale d'erreurs
Bonjour, j'ai un problème dans la gestion d'erreurs sur vba je cherche un moyen pour faire une getion d'erreurs globale sur tout le code vba à la pl...
Avis appareil fujifilm
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du fujifilm finepix s100fs s'il vous plait. Merci
Urgent inscription en attente
Bonjour, a tous je suis inscris depuis peu sur le site J aimerais savoir si free est reelement gratuit pour héberger un site car a linscription j ai ...
Python 2.6 avec tcl/tk8.6
Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotatio...
Vlc et php
Bonjour, Je souhaite lancer VLC à partir d'une page WEB via php, cela fonctionne correctement, j'utilise : exec("\"C:\Program Files\VideoLAN\VL...
Logiciel pour récupéré des photos
Bonjour, Voilà lors de mon voyage en Grèce, mon appareil photo à supprimé tout seul sans mauvaise manip, mes photos de vacances... autant vous dire q...
Vider la liste combobox : delphi
RésoluBonjour, je suis débutant en delphi et je cherche comment supprimer tous les éléments de la liste combobox, pour la remplir de nouveau j'ai uti...
Blog skyrock écriture ...
Bonjour à tous... Voilà je poste pour vous demander vos conseils. Il y a peux de temps j'ai vu plusieurs blogs avec une écriture avec des "e" du g...
Affiche mysql
Bonjour, je souhaite avec le code suivant que l'heure s'affiche au format HH:MM echo .$row_rappel['HeureRappel'] A ce jour, l' heure s'affic...
Resolution
RésoluBonjour, je voudrais savoir quest ce que la resolution d'un ordinateur .......*.......
bonjour. je cherche des site j'ai bien dis des site pour personaliser par example : écrir son nom sur des photos..........ect j'ai deja chercher sur g...
Vba excel mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai dans une feuille excel (feuille1) plusieurs tableaux, avec dans chaque tableau une colonne comportant des menus déro...
Site web en flash
Bonjour, j'aurais aimé savoir quel défaut ont les sites web qui sont faits entièrement en flash. Difficulté de mise à jours pas de référencement...
Quel est le prototype pour fopen (langage c)
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec le prototype "FILE" utilisé pour la fonction fopen ce dernier ne fait apparament pas partie des prototypes d...
Alternance d'image [html]
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une commande pour alterner 2 images , je m'explique je voudrais que le mon image1 s'ouvre a l'ouverture du sit...
Photofiltre
Bonjour, j'essaye d'installer photofiltre mais a chaque fois que j'essaye a un certain moment sa me marque " erreur lors de l'ouverture du fichier en...
Liste d'images sur ie
Bonjour, Je viens de créer un site qui marche assez bien sous FireFox, mais sous IE j'ai un petit problème. Voyez par vous même: https://www.000we...
News en php avec image flottante
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site personnel en XHTML/CSS/PHP/MySQL, et j'ai décidé il y a peu d'y intégrer un système de news fonctionn...
Meta-tag et affichage de pages dynamiques
RésoluBonjour, J'ai développé un site web, ou les différents contenu sont affichés via une page générique, je m'explique www.example.fr/rubrique.php?t...
Css table
Bonjour les amis, j'est entrain de réaliser une application PHP qui contienne un tableau HTML, j'ai un CSS que je veut l'applique sur ce tableau et j...
Données formulaire dans une autre page!
Bonjour, je voudrais renvoyer les données d'un formulaire vers une autre page pour que je puisse les utiliser. Comment faire?
Vba fonction format cellule et concaténer
Bonjour à tous , Mon but est de concaténer des cellules qui pourront selon une variable de date être en gras ou pas. La solution que j'envisage es...
Utilisation dfe mailto
Bonjour, j'aimerai sur mon site que les clients puisse remplir formulaire et que message parte directement sans ouvrir de logiciel de messagerie ...
Formation infographie en
RésoluBonjour,j'aimerai connaitre un centre de formation en infographie en ou je pourrai en 3ans obtenir une licence en infographie et je vie au came...
Comment devenir un développer de jeux online
RésoluBonjour, Je voudrai commencer a devenir un développer de jeux online et je voudrai savoir ce que je dois savoir en programmation et quelle langage ...