Les discussions

Javascript pwc et onclick

Résolu

Bonjour, voila je vient de mettre en place pwc afin de creer des fenetres a l'interieur d'un onglet et j'aimerai que cela se fasse non pas a l'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
freeman43

Comment faire cet effet sur photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
transat

Php filtre multiple - stock de plusieurs var

Bonjour à tous, Je débute en php et je bloque sur un problème d'envois de variables. Dans une balise j'ai trois liste déroulantes (editeur, au...

richycunningham

[php]récupérer nom tables

Résolu

salut j'ai un script qui permet de me renvoyer toutes les tables dans ma BDD. Mais je n'arrive pas à transmettre le nom des tables dans une variable....

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
horacle

Pagination [html - php]

Bonjour, J'ai actuellement sur mon site le systeme de pagination suivant : // --------------- Etape 2 ----------------- // On écrit les lie...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
okuni

Créer une carte postale avec photo et texte

Résolu/Fermé

bonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merc...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
hurk

Gestion de fichiers en c

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un programme de tri d'images en C et j'aurais besoin de votre aide. En effet, j'aimerais savoir c...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lightmax

Myspace, fond fixe texte qui défile

Résolu

Bonjour, Mes excuses d'avance pour poser une question qui a déjà été abordée souvent. ... Mais voilà, comme je suis nulle, les copier coller ne f...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Duke

Php/java besoin d' aide pour tracing

Bonjour, J’ai besoin de votre avis et votre aide pour du php / Java : Pour le besoin d’un projet d’étude sur le comportement du cerveau, j’ai bes...

kij_82

Probleme pilote

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon appareil photo pentax w10 ,car vista ne le reconne pas automatiquement .OU TROUVE UN PILOTE MERCI

Luke1

Comodo - alert , comment fait-on ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé COMODO ce matin, et à chaque application, sa me met une alert, et sa m'énerve de mettre OK à chaque fois, vous sauriez pas c...

Tansushi

Comment trouver l ip

Résolu

Bonjour, a tous . j ai creer un site sur e-monsite et j aimerais creer une page html que quand la personne clique dessus j ai son adresse IP . si c...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
oli7350

Mysql piratage

Bonjour, un pirate a installé son site sur mon espace, chez mon hébergeur. Voilà 3 jours que ça dure j'ai beau avoir changé tous mes mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kij_82

Couleur photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Wakoulou

Sélection de cellules variable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : Lors de l'execution de cette routine Dans la cellule active et incrit "VRAI" Sub Suite_Trans() ' ' Macro...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cbauf

Mamp et url rewriting

Résolu

Bonjour, Je travail sous Mac OS X Leopard et j'utilise la suite MAMP (Mac Apache Mysql PHP) pour creer et gerer mes sites. Recement j'ai entendu...

slec75

Expliquer développement et intégration

Bonjour, Dans le domaine de l'informatique, expliquez le "developpement ( d'application)" et "l'intégration". SVP, avec vos propres mots. Cela ...

blux

Effet sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...

niou142

Programation de jeux

Bonjour, comment programmer les jeux video

kij_82

Css imcompatible firefox en hebergement

Bonjour, j'ai crée un site avec un css, tout marche bien en local après hebergement firefox ne reconnait pas le css, voici le code: body { bac...

soidem

Php tmp

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je n'arrive pas à utiliser ma fonction "move_ed_file" avec le tmp du parametre de php.ini heberger sur le serveu...

AmeryCourtz

{access} etat d'un formulaire

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec un état. En fait j'ai un formulaire issu d'une requête, et dans ce formulaire je saisie les critères qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pompom85

Livre d'or

Résolu

Bonjour, Je cherche un script de livre d'Or en FLASH. ou php J'ai chercher dans google mais les livre d'or était vraiment ancien qui date de 200...

ilyasoksuz

Probleme free + pub

Bonjour, Depuis que j'ai référencer mon site avec https://s.google.com/Service?service=sitemaps&ive=1209600&continue=https://www.goog...

Anonyme

Hacking / le listing meme avec index.html

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de finir mon site ou chaque utilisateur peut déposer un fichier. Je voudrais que l'utilisateur uniquement ai accè...

Utilisateur anonyme

Gestion globale d'erreurs

Bonjour, j'ai un problème dans la gestion d'erreurs sur vba je cherche un moyen pour faire une getion d'erreurs globale sur tout le code vba à la pl...

CaPiT

Avis appareil fujifilm

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du fujifilm finepix s100fs s'il vous plait. Merci

Krysttoff

Urgent inscription en attente

Bonjour, a tous je suis inscris depuis peu sur le site J aimerais savoir si free est reelement gratuit pour héberger un site car a linscription j ai ...

niou142

Python 2.6 avec tcl/tk8.6

Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotatio...

papieminem1

Vlc et php

Bonjour, Je souhaite lancer VLC à partir d'une page WEB via php, cela fonctionne correctement, j'utilise : exec("\"C:\Program Files\VideoLAN\VL...

28_seb

Logiciel pour récupéré des photos

Bonjour, Voilà lors de mon voyage en Grèce, mon appareil photo à supprimé tout seul sans mauvaise manip, mes photos de vacances... autant vous dire q...

Nabla's

Vider la liste combobox : delphi

Résolu

Bonjour, je suis débutant en delphi et je cherche comment supprimer tous les éléments de la liste combobox, pour la remplir de nouveau j'ai uti...

farman47

Blog skyrock écriture ...

Bonjour à tous... Voilà je poste pour vous demander vos conseils. Il y a peux de temps j'ai vu plusieurs blogs avec une écriture avec des "e" du g...

C-Moi7

Affiche mysql

Bonjour, je souhaite avec le code suivant que l'heure s'affiche au format HH:MM echo .$row_rappel['HeureRappel'] A ce jour, l' heure s'affic...

CaPiT

Resolution

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quest ce que la resolution d'un ordinateur .......*.......

genieci

bonjour. je cherche des site j'ai bien dis des site pour personaliser par example : écrir son nom sur des photos..........ect j'ai deja chercher sur g...

fredconv

Vba excel mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai dans une feuille excel (feuille1) plusieurs tableaux, avec dans chaque tableau une colonne comportant des menus déro...

ori05

Site web en flash

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel défaut ont les sites web qui sont faits entièrement en flash. Difficulté de mise à jours pas de référencement...

RAD ZONE

Quel est le prototype pour fopen (langage c)

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec le prototype "FILE" utilisé pour la fonction fopen ce dernier ne fait apparament pas partie des prototypes d...

meuhlol

Alternance d'image [html]

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une commande pour alterner 2 images , je m'explique je voudrais que le mon image1 s'ouvre a l'ouverture du sit...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Julien

Photofiltre

Bonjour, j'essaye d'installer photofiltre mais a chaque fois que j'essaye a un certain moment sa me marque " erreur lors de l'ouverture du fichier en...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
transat

Liste d'images sur ie

Bonjour, Je viens de créer un site qui marche assez bien sous FireFox, mais sous IE j'ai un petit problème. Voyez par vous même: https://www.000we...

Clément

News en php avec image flottante

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site personnel en XHTML/CSS/PHP/MySQL, et j'ai décidé il y a peu d'y intégrer un système de news fonctionn...

Arpheus

Meta-tag et affichage de pages dynamiques

Résolu

Bonjour, J'ai développé un site web, ou les différents contenu sont affichés via une page générique, je m'explique www.example.fr/rubrique.php?t...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Kemich

Css table

Bonjour les amis, j'est entrain de réaliser une application PHP qui contienne un tableau HTML, j'ai un CSS que je veut l'applique sur ce tableau et j...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Sandriine

Données formulaire dans une autre page!

Bonjour, je voudrais renvoyer les données d'un formulaire vers une autre page pour que je puisse les utiliser. Comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
CaPiT

Vba fonction format cellule et concaténer

Bonjour à tous , Mon but est de concaténer des cellules qui pourront selon une variable de date être en gras ou pas. La solution que j'envisage es...

Jack

Utilisation dfe mailto

Bonjour, j'aimerai sur mon site que les clients puisse remplir formulaire et que message parte directement sans ouvrir de logiciel de messagerie ...

mattweb

Formation infographie en

Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre un centre de formation en infographie en ou je pourrai en 3ans obtenir une licence en infographie et je vie au came...

vankop

Comment devenir un développer de jeux online

Résolu

Bonjour, Je voudrai commencer a devenir un développer de jeux online et je voudrai savoir ce que je dois savoir en programmation et quelle langage ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
FoxdieElf
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000