Les discussions

Ecole d'infographie bac + 5

Bonjour, SVP, j'ai trop besoin de votre aide, je suis perdue et j'arrive pas koi choisir. je cherche une école d'infographie mais en ayant la possi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
2009

Réseau de neuron mlp

Bonjour, Travail demandé : 1- Utiliser un modèle linéaire (régression linéaire multiple MLR) pour déterminer la concentration du sucre dans le jus ...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sarin

{mysql} probleme accents php mysql

bonjour tout le monde , voila je me casse la tete depuis quellque temps a trouvé une solution je vous explique: jai un non de domaine qui contient ...

jeangilles

Besoin d'aide programmation html

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut me dire: comment mettre un système d'inscription en html pour mon site? salut,neox666 -- Je tente d'être c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
bouket

J'arrive pas avec photoshop

Bonjour, Bonjour, je suis un peu nouveau. Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
marie

Livre hacking

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un livre pdf sur le hacking telechargeable gratuitement ,merci

Dernière réponse le 13 août 2009 par
bouket

du cours de qbasic

Bonjour,mon nom est vital lobanga kabeya je suis étudiant en programmation et analyse je suis à la recherche du de cours de Qbasic! si vous...

Utilisateur anonyme

Relier pc à tv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais relier mon PC ( HP PAVILION DV6162EA ) à mon téléviseur ( SONY BRAVIA ) J'ai donc acheté, conseillé par un vendeur, un câble...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Filezilla et base donne

Bonjour, SALUT j cre un site dynamique avec php et mysql (wampserver ) et je veu le metrre en lign avec filezilla voila tout et bon mais mon pr...

escobar12

Gagner avec http://chanelturf.blogspot.com/

Bonjour,chers turfistes mon age obligé:12-10 mon coup-sur:3 mon trio en 6 chevaux 12-10-3-5-11-1

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
zaza180

Reinitialisation de la page

Résolu

Bonjour, Dans le code de ma page Internet, je souhaite appeler une fonction (ordredate) toutes les secondes. Pour cela j'ai fait une boucle de tem...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
MOI

Site html

Bonjour, j'ai creer un site web avec web accapella mais lorsque je publie le site et que je vais visiter, le site à des difficulté de s'afficher (le ...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
florentindelavegas

Comment gagner l'émote "pierre-feuille-..&quo

Bonjour, j'ai été dans la maison en [2,-1], celle qui permet de gagner l'émote "pierre-feuille-ciseaux" mais j'ai un petit problème. J'ai eu beau fair...

Polux31

Programme c

Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'accorder votre aide sur ce probleme: Ecrir un programme en languade c qui indique la lettre d'une note selon la qual...

HACKER 712

Mysql update ( int => text )

Bonjour, J'aimerais changer une table qui est mise en 'INT' ==> 'TEXT' Pourriez vous m'aider ? Merci

Ozimandias

Rangement dossiers photos en ordre de z à a

Bonjour, J'ai un album photo sur mon site où la valeur trie les photos de A à Z et cela ne m'arrange pas car en commençant le nom de mon dossier pa...

marmotte08

Je voudrais chancheé internet je suis sur sfr

Bonjour, je veux cangé internet je suis sur sfr et je voudrais etre chez vous commens faire très très urgentr

Utilisateur anonyme

Problème avec les bouton flash sur mon sit

Bonjour, j'ai un problème avec mon site (http:www.sphinxmali.com) avec Mozilla Firefox mes boutons flash s'affichent normalement mais si je change de...

ivvymata

Script php authentification

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon script php/mysql pour l'authentification de mes visiteurs juste histoire de securiser mes pages rien de bi...

jupiter

Faire courrir l'image d'un cheval avec flash

Bonjour, j'aimerais animmé un cheval avec macromédia flash en le faissant courrir. Je vous priez de me donner la procédure à sui...

freemh

Textearea et php

Bonjour, s-il vous plais je voudrais savoir comment récupérer du texte dans un textearea à l'aide de php. J'ai essayé avec la syntaxe "if(isset($_PO...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
adrien.bessong

Vba excel msgbox

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer la police, la taille etc du texte d'une msgbox et si oui comment le faire ? Merci !!

ori05

Problème programmation java

Résolu

Bonjour, petit problème de programmation java^^, comment récupérer la première ligne d'un fichier la stocker dans une variable puis é à une a...

Utilisateur anonyme

Comment faire des stickers de pub ?

Bonjour, Je suis webdesigneur/infographiste et j'ai un studio ainsi qu'un site ( https://kryowstudio.jimdofree.com/ ). Et je voudrais savoir comment...

TEMCA

Formulaire: js ou ajax ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un formulaire de qualité et c'est pour ça que je me suis mis au fameux Js et que je m'intéresse à Ajax aussi. Mais en me fam...

niconovice

Webmastr en ligne

Bonjour, je suis un ingénieur informaticien j'ai des bon connaissance en php javascript et les outils de ing je cherche un travail de webmas...

TEMCA

Ocr freeware compatible avec le .net

Résolu

Bonjour, je cherche un ocr freeware qui peut etre executé à partir d'un programme écrit en c++. j'ai essayé simpleocr mais j'ai un probleme avec le ...

IBA7T

{mysql} base de donnée trop lente

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en train de créer un site internet. Pour le bon fonctionnement de celui-ci, je...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Archeus01

Probleme de compilation ada

Bonjour, Je fait de la programmation informatique au language ada. J'avais ada 95. Quand je compilait mes programe et que je metait la formule "ope...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
hibou57

Probléme accent sur phpmysql

bonjour tout le monde , voila je me casse la tete depuis quellque temps a trouvé une solution je vous explique: jai un non de domaine qui contient ...

penegal

Fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai fait une galerie pour mon site de photos. Tout e bien mais voilà j'ai des photos verticales et des photos horizontales. Je souhai...

arinho44

Session php

Bonjour, j'aimerais des renseignements concernant les sessions en PHP 5 Je lit partout que je dois placer session_start(); avant toute ligne dans m...

Sephirius

(encore) tableaux en vb.net

Bonjour, je développe un utilitaire en vb.net (2008), et j'ai un problème de tableau. Ni ccm, ni google n'ont pu m'aider! je cherche a créer un ta...

Mac

Menu site web

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'in pourrait me fournir un code pour un menu d'un site web. je voudrais un menu qui ressemble à peu près à celui de ce site...

Ozimandias

Pb regex php

Bonjour, Un petit exemple clair : $search = 'toto est [un idiot]'; Je souhaiterai avoir comme retour (avec preg_match_all) array(0 => 'toto'...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Zep3k!GnO

Programmation avec java

Bonsoir comment je peux insérer une image dans une fenêtre avec java merci d'avance

vlatiss

Htaccess et renemage de l'url

Bonjour, J'ai hébergé un site (http://www.monsite.com/) avec des fichiers (.php) donc l'URL affiché sur la barre d'adresse va être (http://www.m...

adns

Mot cliquable!!!un lien!

Bonjour, je voudrais savoir comment on parvient à mettre en place à lien cliquable(sur un mot), comme le fameux cliquez ICI,... sans parler d'html ...

sims06

Lister le repertoires en c

Résolu

Bonjour, je suis sous windows et je code en C. Voila mon probleme: je fait un bout de code qui est censé me faire un fichier texte dans lequel il lis...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jean-charles.gibier

Programmation

Bonjour, je souhaite faire un programme qui remplit de façons automatique plusieur pages en remplissant seulement une page .Ces pages peuvent etre de...

jean-charles.gibier

Load automatique formulaire

Bonjour, je ne me rappelle plus du script pour que lors de l'ouverture de la page le formulaire se load automatiquement .. ce que je veux dire par la...

M@dien

Blog

Bonjour, Malwarebytes' Anti-Malware 1.40 Version de la base de données: 2615 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 13/08/2009 09:45:35 mbam-log-2009-...

gouby

Sos nul en ordi

Bonjour, j'ai 11 ans et je veut créer un jeu en ligne avec perssonage virtuelle inscription gratuits sauf que je ne sais pas comment faire ? AIDEZ ...

Ozimandias

Lien dans flash cs4

Bonjour, Je sais que des tas de sujet existe déjà à ce sujet mais impossible de réussir avec. En fait je suis en train de modifier un site et je d...

voyageur59

Comment faire un montage

Bonjour, comment faire un montage de photo et ensuite le mettre sur mon propre blog ?

Scrapitoo1.0

Liste déroulante et variables

Résolu

Bonjour, voila je veux creér une page web qui suivant se que l'on séléctionne dans une liste déroulantes, affiche une image dans cette même page. ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
freeman43

[c/c++] probleme de str

Bonjour, je creer un programme qui me pose probleme. j'ai identifié la fonction rebelle et je l'ai isolée pour faire des tests. je suis en stage ...

Char Snipeur

Comment faire pour chager l'adresse ip

Bonjour, je me suis inscrit sur un site ki dit :pour recevoir ce colis, 25 autre personne doivent sinscrire sur se site . mais moi jaimerai le faire ...

Char Snipeur

Comparatif de tarifs

Bonjour, je suis actuellement en stage et l'on me demande de réaliser un outil sous excel qui comparerait les tarifs proposés par la boite et ceux de...

bd

Pentax optio m50 : photo en milieu sombre...

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Pentax Optio M50 en petit appareil photo d'appoint, mais j'ai un probleme avec cet appareil car dès q...

gesan
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000