Les discussions
Récupérer une valeur
Bonjour, Svp j'ai un petit jeu des questionchaque question dans une page.php et je veux calculer le total à chaque fois comment je peux récupérer ...
Remplacer des msgbox par des form
Bonjour, Je viens une nouvelle fois demander de l'aide,... J'ai crée un fichier avec pas mal de code et qui fonctionne très bien.Le seul problè...
Pointage nom de domaine gandi vers ovh
FerméBonjour, J'ai crée un compte OVH avec le nom siteinternet.net mais j'ai déjà un nom de domaine "siteinternet.com" chez Gandi. Je souhaite donc le f...
Problème avec $.getjson
Bonjour, Je suis en train de bloquer. J'utilise la technologie "Wamp" pour la partie serveur. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à récupér...
Hébergeur site
Bonjour. Actuellement mon site est hébergé par 1&1 mais je veux rompre mon contrat, car j'en ai assez qu'à chaque modification de leur part, le client...
Cherche logiciel gratuit pour créer des affiches
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel gratuit pour créer des affiches pour des évènements. Quels logiciels me conseilleriez-...
Import excel vers geoportail.gouv.fr
Bonjour ! J’ai récupéré (laborieusement) des données électorales géolocalisées en Open Data. Je les ai croisées et retravaillées sous Excel. Voici ...
Programmation en langage c++
Bonjour, On désire écrire un programme qui calcule l’exponentiel d’un nombre réel x entré au clavier. Sachant que : 1. On suppose que le ...
Affichages différents d'un formulaire
RésoluBonsoir à tous, alors voilà, je créé un site, et en le testant j'ai remarqué que mon formulaire s'affichait à peu près pareil sur Mozilla Firefox et I...
Somme cmd
Bonjour à toutes et à tous! Voilà un moment que je suis bloqué sur mon petit batch... J'aimerais trouver une commande qui irait chercher dans un...
Verification des champs en javascript
j'essaye de verifier les champ en javascript j'ai utiliser ce code function verifaeropdep(aeropdep) { if(aeropdep.value.length < 2 || ae...
Gestion compte bancaire
Soit un Compte bancaire caractérisé par un numéro, le nom du propriétaire, son prénom, son adresse et le montant du compte. Nous voulons créer une...
Ajout de vol a la base de donnée
RésoluBONJOUR, j'essaye d'ajouter des vols a la base de donnée a partir d'un formulaire mais jarrive pas voici mon code HTML : ...
Récupérer/lire adresse ip visiteur site internet
Bonjour, Je souhaite récupérer et lire une adresse ip qui visite trop souvent notre site internet. Adresse ip qui "se trouve" aux USA. J'ai fait ...
Labyrinthe à bille
Bonjour, Pour un projet, j'aimerais créer un labyrinthe à billes... J'ai modélisé mon labyrinthe par un tableau numpy J'aimerais d'abord modéliser...
Vba: problème vba avec range !!!!
RésoluBonjour, Mon problème l'air très simple comme cela mais je sèche depuis un bon moment. Voilà, je souhaite copier une plage de données d'un classeu...
Comment publier des dessin sur internet
Bonjour, svp comment je peux publier mes dessin sur internet s'il est possible Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Macro lancement ajouter la suppression colonnes
RésoluBonjour, Voici un fichier sur la feuille "Nlle_feuille" je voudrais supprimer les colonnes "lundi" colonnes contenant 1 en ligne 1 les colonnes ét...
Slider-text contour
RésoluBonjour, je viens vers vous une question sans doute simple à résoudre sur wordpress css :) J'ai un article avec un titre et un sous titre. Afin...
Base de donnée
Résolubonjour a vous svp j'aimerai savoir si il est possible de créer l'option imprimer lors de la création d'une base de donnée? si oui que faut il faire ?
Quel est ce logiciel ?
Bonjour a tous, Pouvez vous s'il vous plait me dire avec quel logiciel sont réalisée ces genres de sphère 3d avec quadrillage ? Je ne sais pas...
Softwarezator2014
Bonjour, j'essaie de créer un programme avec logiciel softwarezator2014 et quand je compile mon programme ilest toujours me dit qu'ils y'a un erreur...
Voici un hébergeur web situé au canada
RésoluBonjour, Voici un hébergeur web situé au Canada à vraiment faible coût et fiable http://www.canadahost.ca
Développer un control winform
Bonjour, je suis entrain de chercher comment développer mon propre control winform en vb.net. un control Liste, donc qui contient de colonnes et lig...
Somme critérielle dans une base de données
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet de BD consistant à comptabiliser des retours ou envois de palettes avec nos clients. En ligne 1 et ...
Les traits de mes dessins s’estompent
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. :-( Voilà, j'utilise Photoshop CS6 pour faire mes dessins en tan...
Lier des tables access dans un fichier protégé
Salut tout le monde, J'ai un fichier access "A" protégé par un mot de e et qui contient des tables Je veux lier les tables contenue dans ce ...
Code fonction si
RésoluBonjour, J'aimerais créer une requête pour me sortir les clients qui ont acheté produit X ou produit Y ou produit A ou produit B en 2018. Les ch...
Calcul angle moyen avec itérations (suite)
FerméJe rouvre un sujet car plus la possibilité de répondre sur l'autre ;)
Tableau dans un article de blogotext
salutations amicales, blogotext n'est plus suivi donc difficile de trouver des infos, dans la création d'un article, je désirerai créer un tableau ...
[python] gébérer des nombres aléatoire
Bonjour, Je débute en python et j'aimerais savoir comment générer des nombres aléatoire en python. Par exemple donner à la variable r un nombre en...
Amélioration & dynamique
RésoluBonjour, Une âme charitable se proposerait-elle a améliorer un code pour plus de dynamisme? Je suis débutante, et j'utilise Excel 2016. Mon plus ...
Mauvaise manip sur paint qui a été enregistréé
Bonjour, Sur un coup de colère j'ai fait un ovale noir à la place du visage de ma petite soeur sauf que voilà, c'est une photo de famille sur laquell...
Copier/coller tableau selon critères
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais compiler les données de plusieurs fichiers fermés (même format de tableaux) Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3, etc...
Choix cms
Bonjour; J'ai une entreprise et je souhaite créer un "Knowledge Management System (KMS)", j'ai eu 2 boites informatique qui m'ont proposé leurs se...
Synchroniser excel avec calendrier outlook 2016
RésoluBonjour, Je cherche à synchroniser mes données excel avec mon calendrier Outlook. En cherchant sur Internet, j'ai réussi à trouver un code qui fon...
Problème fichier .db
Bonjours j'ai un fichier en .db que j'aimerai modifier mais je sais absolument pas comment faire
Ce programme ci dessous ne fonctionne pas
; je me demande ;est ce le chemin des fichiers play2.png et tmp.jpg? de plus j"ai copié ces deux fichiers alors ont ils réellement png et jpg ?en t...
Remplacer un url par un autre
Bonjour, Néophyte, j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer un URL par un autre, qui serait en quelque sort la couverture du premier, tout ...
Une image sur console dos ?
RésoluBonjour, est-il possible de lancer une image qui s'affiche SUR la console DOS lors du lancement d'un batch ? Je dis bien SUR la console DOS noire donc...
Faire une feuille minutes (métrés) sous vba
Bonjour, Je cherche à créer un petit programme sur VBA mais je vous cache pas que je suis totalement perdu .. Je souhaiterais a partir d'une extr...
Probleme publication pdf
Bonjour a tous, Je suis actuellement sur Autocad LT 2017 sur Mac (malheureusement) et depuis quelque temps, il m'est impossible de faire une publicat...
Importer colonnes d'excel
RésoluBonjour, J'ai créé une table, vide pour le moment, avec 13 colonnes (4 au format text et 9 au format enum) J'ai un fichier excel de 13 colonnes (...
Messages d'erreur de champs sur la page du form
Bonjour, Voilà j'ai des formulaires et j'aimerais que lorsque mon pseudo ou mon mot de e sont vide que les messages d'erreur soit juste en de...
Publier
J'ai fini l'étape inscription Maintenant, qu'en est-il de la publication ?
File_exists probleme de chemin partant du root
Bonjour, Si les forums tout le monde dit de mettre le chemin en relatif mais dans mon cas ça ne marche pas. $chemin_programme = "/documents/doc...
Juuuuste apliquer la couleur...
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir pourquoi mes outils de peintures ne peignent pas. J'ai beau avoir choisit la couleur PP, mon pinceau, crayon ou a...
Créer un logiciel d'interprétation et "rangement"
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque temps, en raison de la charge juste ridicule de papiers à trier fréquemment, une idée de projet me trott...
Logiciel lecture d'image pour lire des mangas
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de lire facilement et de manière intuitive les mangas/BD qui sont sous forme d'images (png, jpg, ..) ...
Échéancier de paiement.
Salut cher membre, Je débute en VBA et je voudrais créer un échéancier de paiement excel. l'ennui est que les clients sont nombreux et chaque client...