Les discussions
Insertion de fichiers sur un site
Bonjour à tous, novice en la matiere, j'essaie tant bien que mal de créer mon propre site web par mes propres moyens j'ai réussi à mettre au point des...
Est-il possible d'utiliser smtp
Bonsoir, je veux savoir si c'est possible d'utiliser l'SMTP sur mon PC, chez-moi, car je veux sur mon site, au lieu d'utiliser mailto pour m'envoyer ...
Inserer champ en php
Bonjour, Je voudrai inserer un champ sur la base mySQL mais sur un emplacement que je l'utilisateur choisira dans la page. Merci de me donner l'astuce...
Ue question sur la prog en c
salut l'equipe SVP j'ai besoin de votre aide pour ecrire ce programme en C j'en est aucune idée. le voici: ecrire un programme en c qui conjugue u...
Vba recuperation à partir d'un sous formulair
salut! voici mon pb: j'ai un formulaire Général qui lui contient un sous-formulaire Consultation. dans le sous formulaire il ya un champ txtnom qui s...
Photo rougeatre
bonjour lorsque j'imprime des photo elle sont tout le temps rougeatre et ont des sorte de ligne blanche j'ai bien fait 1 nettoyage des buse et des tet...
Vba requette relation et fonction
salut à tous ! j'ai un probleme d'annalyse: j'ai envie de faire une evaluation j'ai 3 table dont voisi les structure: T_eleve(code_eleve,nom,niveau)--...
Comment gérer mon espace perso ?
bonsoir, je veux mettre en ligne mon site web sur mon espace perso free, mais je n'arrive pas. comment procéder ? si je tape : http://xxxxx.free.fr/ j...
[excel] xlquery.xla.dclick ? késako ?
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, j'ai créé un formulaire sous Access qui ouvre un fichier excel, y insère des données provenant d'une requête, et...
Changement du répertoire racine d'apache
bonjour, je viens d'installer php qui est présent directement dans la version mac OS 10.2. Php fonctionne très bien. En effet, après avoir activé ph...
Logiciel php et sql
RésoluBonjour, Je voudrais faire une base de données avec SQL, mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et avec quel version. Pour le PHP la même chose. M...
Encyclopédie en flash
salut, en réalité je veux créer une encyclopédie informatique en utilisant "flash macromédia" et "director macromédia", la mettre dans des cd pour qu...
[php] test avant de faire une boucle foreach
RésoluBonjour, J'ai un petit souci ... J'affiche une liste ... classée par type ... Genre Type1 -Element Liste -Element Liste -Element Liste Type2 Type3 ...
[xsl]fonction pour path
RésoluBonjour à tous :D Bin comme l'explique à moitier mon titre, je voudrai savoir si quelqu'un sait s'il existe une fonction qui retourne le Path de l'é...
Ou puis je trouver le controle flexgrid
Bonjour Je cherche le controle flexgrid por l'integrer dans une feuille access. Ou puis je trouver se control. Merci
Triage par date
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissé une macro qui permettrait de faire un triage par date de la plus récente à la plus anciennes....
[php]wrong parameter count for odbc_exec()
RésoluBonjour à tout le monde. J'ai fait un programme qui me genere des requetes dynamiquement dont un prototype est : "SELECT postenomenclature.libellemoda...
Php et image gd
Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : mon utilisateur selectionne une image et un texte au choix dans un formulaire ensuite une page s'ouvre et ...
Fusion
Bonjour s'ilvous plait j'ai un problème c'est d'écrire en langage c la fusion de deux fichiers textes triés dans un autre fichier également trié. Le t...
Afficher chaîne avec apostrophes, lue dans bd
RésoluSalut à tous, j'ai des difficultés à afficher une variable contenant la valeur d'un champs de type chaîne, lue dans une bd par exemple, ma variable $...
En c tableau à 2 dimmensions des caracteres
voici une partie du code, ma fonction bloque, dites moi quoi faire pour que ça tourne bien! merci char* cree_tableau(MEMBRE *pkarate, char data[][4...
[socket][réseau] limiter la vitesse de downld
Bonjour, J'aimerais savoir comment limiter la vitesse de de mon application. Cette derniere effectue une quantite n de transferts par des so...
Calendrier
RésoluBonjour a tous J’essaie de m’initier a VBA sur Excel a partir du livre de Micro application Excel 2003, il y a l’exemple de programmation d’un agend...
[java] problème avec une jtable...
Bonjour à tous, Bon, j'utilise une JTable pour afficher des données dans une interface graphique...jusque là, tout va bien ;) J'ai plusieurs problèm...
Liste deroulante php
Bonjour, Débutant en PHP, je souhaiterais que la selection d'une information dans une liste déroulante soit enregistrer dans la base de données. Une ...
[jpeg] lire des photos jpeg dans son camescop
Bonjour Comment lire des photos jpeg avec son camescope ? Mon camescope lit uniquement les jpeg pris avec son APN. Du coup, quand je veux me servir ...
Vidéo quicktime non lu par ie ?
Bonjour à tous, J'ai un probléme avec un site que je suis entrain de réaliser : www.filmsmedicaux.org J'ai intégré des fichier vidéo en format Quick...
Recadrer photos avec optio s50
Merci de me dire comment faire pour recadrer les photos avec mon pentax optio s50 et surtout conserver cette nouvelle photo
Création de site, j'ai besoin de votre aide
Bonjour, Mon site sur la protection animale est en bonne voie mais j'ai du mal à finir. Je ne suis pas satisfaite de ma page "recettes nature" (dans ...
Besoin d'aide d'un pro, personaliser l'onglet
J'ai besoin d'aide et je ne trouve pas, alors je me tourne vers vous. J'aimerai personnaliser un menu de win xp. Je m'explique, direction panneau de...
[cgi & html] afficher des variables
Bonjour , j'ai recement commandé un hébergement chez OVH. Sur l'espace disque , un fichier CGI ( .cgi ) est déja installé et regroupe lorsqu'on l'exe...
[perl] parsing de plusieurs fichierx xml
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un programme en perl qui effectue une boucle sur plusieurs fichiers xml. Au début de ma boucle je déclare et initi...
Inserrer mp3 ou avi dans base mysql
Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer un fichier mp3 ou avi dans une base de donnée. merci de votre aide
Ftp free
bonjour j'ai un ftp chez free pour faire un site mais depuis quelque jour je n'arrive plus a mis connecter alors que avec l'autre ordi de la maison j'...
Retravailler une image
bonjour voila pour mon site je cherche a retravailler un logo, c'est dire l'isoler, lui donner des couleures differentes, l'agrandire etc... a partir ...
Aide svp
Résoluj'ai creer un pti programme avec visula basic 6 mais malheureusement, quand je le lance sur un autre pc il me demande un fichier ddl ds le dossier sys...
Creation d'un site
Bonjour à toutes et à tous Bien que je n'aie aucune connaissance pour un tel travail, J'aimerais créer un site pour chambre et table d'hôtes Sur le ...
Mysql, msde ou acces?
RésoluSalut tous le monde, Je sais qu'au première abord, la questionpeut parètre bizard, mais voila des explications : J'ai un PC pentium 2, 130 MO de RAM...
Problème de lecture de mes images
Bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir d'un problème concernant la lecture de mes images dans mes documents. En effet, je ne peux plus les lire! I...
Formulaires frontpage 2003
Bonjour, Je dispose de plusieurs formulaires créés avec Frontpage 2003. Dans le champ destinataire je ne peux inscrire qu'une seule adresse e-mail sou...
Probleme avec easyphp
quelle est la cause du probleme? j'utilise easy php comme serveur pour le fichier n° 1 ---------------------------------------- Formulaire php ...
Vba: trasfert de donnée entre formulaires
Bonjour! je voudrais savoir,comment recuperer une donnée qui se trouve dans un formulaire précédent.exemple. j'ai un formulaire (FMGeneral)d'evalation...
[apache httpd]module mod_alias ko sous xp
RésoluBonjour Je cherche à reproduire une configuration sous linux sous windows, basé sur du apache httpd1.3 J'ai actuellement le problème suivant : je n'...
Question en vb6 svp
salut a tous je veux un code qui me permettre d'executé un programme a partire de visual basic par exemple lorsque je click sur un bouton de comm...
[java] installer logiciel ecrit avec java
Résolubonjour j'ai un logiciel ecrit en java, mais je sais pas comment l'installer ou l'ouvrir , parcequ il n ya pas de fichier exe, il y un fichier .ba...
Choix multiples d'image formulaire
Bonjour a tous. J'aimerais faire quelquechose qui ressemble à des e-cards. Je donne le choix à l'utilisateur entre 3 images, lui doit cocher image 1, ...
Photo en format word a convertir
Bonjour a tous ! j ai une photo d identité sous format word de 1300 ko et je souhaite la convertir car elle est trop lourde pour etre envoyée, com...
Decomposer fichier excel avec php ou perl
Salut, J'aimerais savoir s'il est possible avec perl de décomposer un fichier excel (il y a qq champs que j'aimerais récupérer dans telle ou telle co...
[inserer un smiley] par simple clic
Bonjour, Je voudrais mettre dans mon livre d'or une liste de smiley, et par un clic sur le smiley, celui ci s'insere dans un champs de saisi texte ...
Problème avec adresse électronique
j'ai un problème relativement bête et certainement aussi bête a régler mais voila c'est très frustrant. j'ai une adresse électronique fournie par mon ...