Les discussions
Calcul de la somme des chiffres d'un nombre
RésoluBonjour! j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme des chiffres d'un nombre donne par l'utilisateur. (ex: 123==> s=1+2+3=6) Merci de v...
Problème connexion adb entre eclipse et mon portable
Bonjour, Alors voici mon problème : J'ai créer un helloword(celui de base juste en créant un nouveau projet) avec eclipse Mars et je veux le v...
Mettre en page une video
Bonjour, Je travail sous wordpress, et utilise un widget de video youtube. Est ce que quelqu'un saurait comment mettre au centre le bouton trian...
Système d'alarme
Bonjour, comment écrire en langage C un programme pour un système d'alarme contrôlé par un réseau GSM, car j'aimerais monté un tel travail mais je sui...
Modifier la version jquery pluging visual composer
Bonjour, J'aimerais pouvoir désactiver mon pluging WPBAKERY Visual composer ou l'utiliser dans une version jquery antérieure est-ce possible. Je d...
Width 100% non conforme
RésoluBonjour à tous ! Ma question est peut-être un peu bizarre, mais voilà, la structure de monde fait appel a des includes et dans chaque page appelée,...
Comparer (classeur different) et copie/coller excel vba
Bonjour, je reçois chaque jour des fichiers excel et je dois à chaque fois comparer les données ( A8; sheet1) des fichiers reçu (.csv) avec le fic...
Comment utiliser gimp 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment marche gimp 2. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Effet carte brillante
Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble) : ...
Excel vba / test du &
RésoluBonjour, Dans une macro Excel VBA, je cherche à détecter une cellule ayant un caractère spécial & dans une boucle For. Malheureusement ça ne fonctio...
Photoshop cc : comment afficher la barre d'outils de formes ?
RésoluBonjour. Pour mes créations graphiques, je voudrais faire un cadre en ellipse. Je sais comment m'y prendre, mais il y a quelque chose de gênant... ...
Effet de parallax en html/css
Bonjour à tous, Ayant commencé cette année les langages HTML et CSS et maniant déjà Photoshop, j'aimerais essayer de créer un effet de parallax co...
Effet de carte brillante (sérigraphie holographique)
Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble). L'ef...
Demande d'aide sur mon projet
Bonsoir, j'envisage faire un projet sur la statistique bivariée, mais présentement j'ai un problème d'outils , pouvez vous m'aider avec un plan . Merc...
Difference entre le pascal et le c
Bonjour internaute je voulais si possible qu'on disent s'il est possible de faire appel a des bibliotheque en pascal tous comme en C merci
Css en javascript
Bonjour!! Voilà, je cherche a afficher le contenu de la feuille de style, dans une alert par exemple, de la page elle même ou d'une de mes balises... ...
Requete sql
Bonjour, J'ai cette requete qui m'affiche deux valeurs pierre jean $req=mysqli_query($dbc, "SELECT Name FROM claims_follow_up.Offic...
Gestion de stocks avec visual basic-sql
Bonjour, salut tlm , je suis un peu nul en informatique, ma question est peut-on installer et travailler avec un logiciel de gestion de stock sur un...
Impossible d'écrire dans un doc .txt
Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours d'écrire dans un document nommé msg.txt en PHP... Mais ça ne fonctionne pas ! Voici mon code PHP: ...
Aide pour mon jeu vidéo.
Bonjour,j'aimerais que quelqu'un m'aide. Voilà, je fait un jeu vidéo avec Unity 5.2.1 et j'aimerais voir mon perso recharger l'arme et quand je bouge...
Mettre un article dans un site sans toucher au code ? en html et
Bonjour, J'ai créer un site qui contient des articles et pour ajouter ou supprimer des articles je dois alle sur le code je voudrais savoir comment p...
Sauvegarder plusieurs onglets excel en pdf
Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à sauvegarder plusieurs onglets d'un fichier Excel en PDF. Ma macro actuelle me permet d'enregistrer ...
Vba sous mac
Bonjour, Je dois réaliser un programme sur VBA, j'ai débuté le programme sous Excel 2016 sur un PC, et je souhaitant continuer mon travail sur mon...
Framework
je voulais savoire s'ils vous plais comment utiliser les framework css et pour info j'utilise sublime text comme logiciel
Fusion si doublon dans un fichier csv
Bonjour, Je tourne en rond afin de trouver une façon simple de gérer mon problème. J’espère que quelqu'un aura une réponse. J'ai un fichier recensan...
Besoin d'accompagnement sur ''r''
Bonjour, j'ai des données sur excel à propos d'une étude rétrospective sur 03 ans chez des donneurs de sang, et je dois analyser les données et pr...
Redimensionnement de la fenêtre
Bonjour tout le monde, Je voudrais actualiser ce fil : https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-3171343-fixer-la-taille-de-la-fenetre Et...
Figurines et maquettisme par logiciel et impression 3d
Bonjour, J'ai terminé ma première carrière professionnelle récemment et ne désire pas attendre la retraite "sans rien faire " . Je suis act...
Programmation en windev
salut a tout le monde y a-t-il kelke qui programme par le langauge français windev?
Test chaines de caracteres puis recopie la valeur
RésoluBonjour à tous, Je suis debutant en VBA et cherche un peu d'aide..; la page blanche me terrifie et je n'arraive pas à m'en sortir... Voici ce que j...
Saisie non aceptée
je suis débutante en JAVA j'ai un problème au niveau d’exécution : lorsque j'applique le contrôle de validation pour vérifier que la saisie acce...
Problème référencement moteur de recherche
RésoluBonjour, Je viens d'arriver dans une équipe de recherche et je me suis proposé de m'occuper du site web de celui-ci. Je ne suis pas informatitien (m...
Corba java
RésoluBonjours, comment je peux initialiser orb en dehors de main, j'ecrit quoi à la place de argv ?? ORB orb = ORB.init(argv, null);
Tracer des droits
Je souhaite tracer des droites et placer des points. Merci. -- Marques
Couleurs événements google agenda
RésoluBonjour, J'ai un Google site en intranet avec un agenda. Lorsque j'ajoute des événements dans l'agenda, de mon côté je peux modifier la couleur af...
Couleur de fond et google site
RésoluBonjour, J'ai un google site, et je souhaite modifier la couleur de fond d'une des pages du site (et pas tout le site). Comment procéder ? M...
Alignement de 2 objets (widget google drive)
RésoluBonjour, J'ai inséré 2 widgets google drive sur la même page, hors au lieu de s'afficher côte à côte (en colonne), ils s'affichent l'un en dessous...
Logiciel pour faire des génériques
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un freeware pour pouvoir faire des génériques de début et de fin comme sur le journal télévisé ? Ma config...
Progammation
Bonjour, comment progammer une tablette android Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Envoie d'image à la base de données mysql
bonjour, je voulais envoyer les images vers ma base de données Mysql, mais j'ai pas pu detecté les erreurs dans mon code. voici le code que j'ai ec...
Checkbox tableau
RésoluBonjour, J'ai fait une série de checkbox. Chaque checkbox est nommée "probleme[]". Lorsque je valide le formulaire, je voudrais que les checkbox co...
Centrer un texte et aligner sur la gauche
RésoluBonjour, Je souhaites savoir comment centrer un texte tout en l'ayant aligner sur la gauche sur Wordpress. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avanc...
Recherche quark xpress 7 - pc window xp
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel - Quark Xpress 7 pour PC - Configuration XP
Intel hd graphic 520 pour photoshop ?
Bonjour, Après avoir demandé à de nombreuses personnes, je n'arrive pas à avoir une réponse claire sur ce sujet: Je serais très intéressé par l'a...
Traitement de données conso mensuelles
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander de m'aider à crée une macro sur Excel pour le traitement de données mensuelles de consommati...
Mettre traduction plugin
Bonjour, Je vient de réaliser les traductions de plugins que j'ai sur mon site wordpress en .po/.mo à l'aide de PoEdit; je l'avais fait pour le de...
Conception carte de fidélité
Bonjour, je veux de l'aide pour la conception des carte de fidélité merci
Lecture et écriture dans un fichier
Bonjour, j'aimerais vous poser une question d'ordre qualitatif. Sur mon site, j'utilise des fichiers stockés sur le serveur pour enregistrer du text...
Problème compilation code blocks
Bonjour, Je viens de télécharger code blocks sur windows pour mes études. Ayant déjà quelques programmes fait en cours, je dois les terminer à la ...
Ajouter des points par voir des lien
Hey amis !! je veux faire un concours lorsque les utilisateurs obtiennent des points en cliquant sur les liens, mais je ne savais pas le script que ...